AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Des sadiques au lycée - Chapitre 1 : Une rencontre spéciale...

Anonymous
Invité
Invité
Mar 21 Oct - 15:36
Invité
Des sadiques au lycée :

Chapitre 1 : Une rencontre spéciale...

??? : A partir de maintenant, tu es à moi.


Sorbet se stoppa un instant avant de recommencer à se débattre mais la personne derrière elle avait l'air de savoir se battre et resserra son étreinte, l'empêchant de bouger.

??? : Maintenant, nous pouvons discuter calmement... Je fais partis du lycée, tu ne sais pas qui je suis et ce que je te veux, mais sache que je peux te surveiller. A partir de maintenant, tu devras m'obéir, sinon, il se passera quelques petites chose autour de toi, notamment des accidents, comme à tes amis, par exemple... Ou a celui que tu aimes.

La jeune fille ne voulait pas être la cause d'un désastre, elle s'en voudrait, surtout si il devait arriver quelque chose à ses amis et à celui qu'elle aimait, par sa faute. Cette personne devait bluffer... Enfin, c'est ce qu'elle espérait.

??? : Je pense que tu ne me crois pas, c'est naturel. Pour te le prouver, je vais m'attaquer à.... Pourquoi pas ton professeur de chimie, Madame Pariol ? Ça me semble être une bonne idée... Si quelque chose lui arrive, dans le prochaines heures, et bien tu ne pourras que me croire. Dis-toi simplement que je surveille TOUT le lycée... Alors, à partir de maintenant, si tu ne veux pas qu'il arrive malheur, tu m'obéiras au doigt et à l’œil, compris ?

La peur gagna l'esprit de Sorbet mais ses amis étaient sa seule préoccupation alors elle hocha légèrement la tête, toujours une main posée sur sa bouche et d'immenses bras la retenant, tout ça enveloppé de cette voix sombre et sans émotion.

??? : Parfait... Le moindre mot à quiconque, et il pourrait bien se produire des choses... Sur ce, je reviendrais dès que j'aurais besoin de tes services.

La personne laissa s'écrouler la lycéenne sur le sol froid et dur. A peine avait-elle regardée derrière elle que son agresseur avait disparut, comme par magie. Sorbet se mit en boule, au milieu du couloir, et se questionna de plus en plus. Elle n'arrivait même pas a déterminé le sexe de son agresseur rien qu'en entendant sa voix, tellement elle était confuse. Que veux obtenir cette personne de Sorbet ? Elle ne le savait pas... Soudain, des pas résonnèrent et se firent de plus en plus proches.

??? : Sorbet ? Mais qu'est-ce que tu fais en boule au milieu des couloirs ?
Sorbet : Feed ? Je... Je... Hmmm... Ouah, j'ai une de ces envie de pisser, moi !!

Le garçon aux cheveux roux laissa tomber la tête au creux de sa main, en signe de découragement, dans un * sbaff * assourdissant.

Feed : … Ce n'est pas très... Élégant... Surtout de ta bouche, ce n'est pas ton genre de dire des choses pareilles... Tu es sûre que ça va... ?
Sorbet : Hé hé hé... Tout va bien... Je vais juste... Aller aux... Toilettes...
Feed : Je n'ai pas spécialement envie de le savoir...
Sorbet : Euh.. Oui oui... Bien sûr, oui...

Et, complètement honteuse, elle courut jusqu'aux toilettes les plus proches avant de s'y cacher et de réfléchir, les fesses posées sur la cuvette.

Sorbet : Mais pourquoi je lui aie répondue ça, moi ?! Qu'est-ce que je peux être CRUCHE ! Bon, réfléchissons... J'arrive même pas à réfléchir !

Une fois sa commission faite, elle se reculotta et se releva avant de sortir de l'étroite pièce, le sentiment d'être observée.

Pendant ce temps là...

Miss courait dans les couloirs vides, les larmes aux yeux, pendant que tous les autres étaient sensés être dans la cour. Elle se sentait perdue, abandonnée en plein milieu d'un désert, laissée pour morte. Elle savait à peine quoi penser, quoi faire, lorsqu'elle aperçut, au fond d'un couloir, une personne riant diaboliquement, tel un démon. L'adolescente put seulement apercevoir la couleur de cheveux de sa frange mais était trop loin pour distinguer ses cheveux entiers se cachant sous son capuchon ainsi que son visage. Soudain, la personne vit TheMiss et s'enfuit, comme si elle cachait quelque chose.

??? : Miss ? Qu'est-ce que tu fais ici ? Et qu'est-ce que tu regardais, à l'instant ?
Miss : Sorbet, j...
Sorbet : Mais... Tu pleures !

La jeune fille s'approcha de l'autre avant de la regarder dans les yeux.

Sorbet : Qu'est-ce qu'il s'est passé ?!
Miss : Rien... D'important...

Elle poussa un immense soupir avant de se laisse glisser contre un mur et de poser ses fesses au sol, son amie faisant pareil, à sa suite.

Miss : Tout ça me monte à la tête... D'ailleurs, tu ne devrais pas traîner dans les couloirs seule.
Sorbet : M-Mais pourquoi tu dis ça... ?
Miss : Je viens de voir quelqu'un de bizarre, au fond du couloir, qui riait comme si c'était un démon.

Sorbet pensa immédiatement à la personne l'ayant agressée tout à l'heure, et trembla légèrement.

Sorbet : Et... A quoi ressemblait cette personne... ? Je dois avouer que tu as du talent pour détourner la conversation, tu me diras le reste plus tard mais pour l'instant, racontes-moi ça...

La brune esquissa un sourire avant de répondre à son amie.

Miss : Je ne sais pas si c'était une fille ou un garçon, je ne l'ai pas vu car j'étais loin, je nais pas vu son visage non-plus, mais je sais que cette personne à les cheveux b...

Elle ne put finir sa phrase qu'un couteau traversa la vitre du couloir, la brisant au passage, avant de frôler l'oreille de Miss. Celle-ci cria aussi fort que Sorbet avant de se relever tout à coup et de remarquer un papier accroché au couteau qu'elle s'empressa d'emporter, avant de courir en direction de la cour.



Sorbet : « Chut... », juste ça... La personne ne voulait pas que tu révèles son apparence, Miss...
Miss : Mais... C'était juste sa couleur de cheveux !
Sorbet : Cette personne doit penser que tu l'as vu en entier.
Miss : Puisque je détiens ce « secret », je suis... En danger... ?

Sorbet se tût et commença à réfléchir, avant que quelqu'un arrive brusquement derrière elle et ne lui pince les fesses, devant toute la cour du lycée.

Sorbet : LULU, JE VAIS T’ÉTRIPER!!
Lulu : Je sais, je sais. On règle ça ce soir dans mon lit, si tu veux...

Murmura la psychopathe aux cheveux longs, blonds et bouclés, avec un sourire malsain et pervers.

Miss : Lulu, ça suffit, arête d'embêter les gens, elle ne t'a rien fait !
Lulu : Si, elle refuse mes avances, comme Nayara...
??? : Salut tout le m... !
Sorbet : En parlant du loup...

Nayara se stoppa net dans sa phrase, laissant ses cheveux châtains voler, dès qu'elle remarqua les yeux bleus terrifiants de Lulu posés sur elle.

Lulu : Comme on se retrouve...
Nayara : L-Lulu... Pas toi...

Les yeux bleu clair de la jeune victime trahirent sa peur. La perverse commença à s'avancer en direction de son souffre-douleur avant de glisser sa main sur sa joue. Celle-ci la retira immédiatement avant de reculer.

Nayara : Laisses-moi tranquille ! T'es vraiment qu'une... !
Lulu : Pas question...
Miss : Lulu, ça suffit !

Lulu lança un regard noir à Miss, qui lui répondit par un autre regard menaçant, puis se lécha les babines, telle un loup prêt à bondir sur sa proie, avant que la cloche ne retentisse.

Lulu : Dommage, on réglera ça une prochaine fois.

Et elle s'en alla, dans le brouhaha des autres lycéens.

Miss : Si elle t'avait touchée, elle aurait souffert, crois-moi.
Sorbet : Exactement ce que j'allais dire !
Nayara : Ce qu'elle peut m'énerver !! Mais face à elle, je perd tous mes moyens, sont regard est si...

Nayara ne prit pas la peine de finir sa phrase et commença à se mettre en rang, comme tout le monde.

( Un chapitre de bouclé, le premier ! J'adore faire souffrir les figurants, ça m'amuse... Clin d’œil à Nayara ! Bref, merci d'avoir lu, on se retrouve demain, gros bizous les z'amis ! Kiss ! ♥ )
Revenir en haut Aller en bas
IloSmily
IloSmily
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 553
Pikadollar : 694
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Mar 21 Oct - 16:29
IloSmily
Cette Fiction est complétement geniale! Il y a plein de suspence, des questions que l'on se pose sur la suite. J'adore! Les personnages ressemblent beaucoup aux vértables personnes (Hâte de voir Kikouchou! ^^). Le texte est vivant et l'intrigue interressante, tout ca teinté de ton humour que nous connaissons bien x).
Vivement le chapitre prochain!

PS: J'ai juste une petite question: Je peux m'inscrire en tant que mec pour la Ficiton? Parce que j'ai vraiment envie d'y être, mais vu que tu ne prends plus les filles...
Besouux! <3
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Mar 21 Oct - 16:34
Nizzy
J'ai bien fait d'avoir peur pour Sorbet!
Ton entrée est tellement. .. digne de toi! x)
Ça m'a fait bien rire!
J'ai hâte de lire la suite! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Mar 21 Oct - 16:42
Aliona Tma
C'est tellement bien !
Tu me donne envie là ! Non ! Pas de toi ! Enfin peut-être mais c'est pas ce que je voulais dire !
Tu me donne trop envie de savoir la suite !
C'est pour quand ?
Poutous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Mar 21 Oct - 17:55
Manoblack
Le monstre à fiction est de retour...
DONNE LA SUIIIITE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 21 Oct - 18:10
Invité
IloSmily a écrit:
Cette Fiction est complétement geniale! Il y a plein de suspence, des questions que l'on se pose sur la suite. J'adore! Les personnages ressemblent beaucoup aux vértables personnes (Hâte de voir Kikouchou! ^^). Le texte est vivant et l'intrigue interressante, tout ca teinté de ton humour que nous connaissons bien x).
Vivement le chapitre prochain!

PS: J'ai juste une petite question: Je peux m'inscrire en tant que mec pour la Ficiton? Parce que j'ai vraiment envie d'y être, mais vu que tu ne prends plus les filles...
Besouux! <3

Merci pour tous ces compliments, ça me fait chaud au coeur ! ♥️

Pour ton inscription, non pour le mec, mais vu que je t'adore, une petite exception ! xD ( au pire je trouverais comment te caser, t'inquiètes pas ! Very Happy ) Bon ben plus qu'a poster ton inscription sur le sujet fait pour ça ! x)

Beusous beusous et kiss ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 21 Oct - 18:11
Invité
Nizzy a écrit:
J'ai bien fait d'avoir peur pour Sorbet!
Ton entrée est tellement. .. digne de toi! x)
Ça m'a fait bien rire!
J'ai hâte de lire la suite! ♥️

Pour Sorbet, ne t'inquiètes pas, ça deviendras juste de pire en pire pour elle... xD Mon entrée est de mon rang, voyons, logique ! xD Contente que t'es rigolée ! Very Happy Merci pour ces compliments, je t'adore mon chou ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 21 Oct - 18:13
Invité
Aliona / Kikoulol a écrit:
C'est tellement bien !
Tu me donne envie là ! Non ! Pas de toi ! Enfin peut-être mais c'est pas ce que je voulais dire !
Tu me donne trop envie de savoir la suite !
C'est pour quand ?
Poutous :coeur:

Je suis très satisfaite de moi car je te donne envie ! xD *tousse* La suite ? Pour demain, je posterais ( normalement, si il n'y a pas d'imprévu ) un chapitre par jour ! Voilà, kiss et merci de me suivre, awesome ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 21 Oct - 18:15
Invité
Blacksmoothie a écrit:
Le monstre à fiction est de retour...
DONNE LA SUIIIITE

"Le monstre à fiction" Je vais prendre ça comme un compliment ! xD Pour la suite, patience, tu l'auras demain ma chouquette au nutella ! ( je poste un chapitre par jour ) Kiss ! x) ♥ ( j'ai hâte d'être à un certain moment dans l'histoire, là où il y aura beaucoup de suspens, pour m’arrêter à ce moment et faire chier mon monde !! xDDD )
Revenir en haut Aller en bas
Sukoshi
Sukoshi
Sadique Présent
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 2355
Pikadollar : 2550
Vos j'aimes : 55
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 21
Localisation : Un endroit magiqueeeuuhhh!! ♥♥
Mar 21 Oct - 19:46
Sukoshi
J'adore Very Happy Pauvre Sorbet... Et pauvre Nayachou aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 21 Oct - 19:53
Invité
♥SukoNingyo a écrit:
J'adore Very Happy Pauvre Sorbet... Et pauvre Nayachou aussi x)

Merci beaucoup ! I love you ! ♥️ Rendez-vous demain pour la suite ! ( je poste un chapitre par jour )
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Mar 21 Oct - 20:03
Crazy
C'est cro bien *o*

J'ai oublié de te dire un truc (je suis une tarte XD) Feed est mon frere si tu pouvais faire en sorte qu'on le soit aussi dans ta fic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 21 Oct - 22:53
Invité
CrazyTheB!TCH a écrit:
C'est cro bien *o*

J'ai oublié de te dire un truc (je suis une tarte XD) Feed est mon frere si tu pouvais faire en sorte qu'on le soit aussi dans ta fic ^^

Merci !! ♥ Pas de problème, après faut que Feed soit d'accord mais bon, si tu demandes il doit l'être ! xD
Revenir en haut Aller en bas
TheMissThunder
TheMissThunder
Petit Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 772
Pikadollar : 1421
Vos j'aimes : 116
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 25
Localisation : Can Town ♥
Mar 21 Oct - 23:42
TheMissThunder
Waaaah j'adore !

J'me tape des belle barre de rire malgré tout xD !
Vivement la suite :3

PS: Si on peut proposer notre nom, j'te laisse le mien c:
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Mer 22 Oct - 1:14
Crazy
Bah oui XD il le demande dans certaines fics XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 22 Oct - 9:03
Invité
TheMissThunder a écrit:
Waaaah j'adore !

J'me tape des belle barre de rire malgré tout xD !
Vivement la suite :3

PS: Si on peut proposer notre nom, j'te laisse le mien c:

Merciiiii mon cul coeur ! ♥

Pour participer, va à ce lien : https://communautesadique.forumactif.fr/t2333p15-participation-pour-ma-fiction-de-perverse?nid=790#35539

Kissous !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Mer 22 Oct - 13:24
Nayara
NON MAIS CA VA PAS ?? JE VEUX PAS AVOIR PEUR DE TOI JE VEUX T'AFFRONTER ESPECE DE PERVERSE DE M***E !! J'ai pas envie de savoir ce que tu vas m'infliger d'autre dans la fic... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 22 Oct - 17:54
Invité
Nayara a écrit:
NON MAIS CA VA PAS ?? JE VEUX PAS AVOIR PEUR DE TOI JE VEUX T'AFFRONTER ESPECE DE PERVERSE DE M***E !! J'ai pas envie de savoir ce que tu vas m'infliger d'autre dans la fic... Sad

Roh, ça va... Bon, si tu veux, je serais plus gentille avec toi ! x) Keur ? xD
Revenir en haut Aller en bas
♥ Sorbet ♥
♥ Sorbet ♥
Bébé Sadique
Zodiaque : Capricorne
Messages : 661
Pikadollar : 971
Vos j'aimes : 77
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 23
Localisation : Sous un ciel étoilé, main dans la main avec mon Ange-Renard
Dim 26 Oct - 14:16
♥ Sorbet ♥
J'ai beaucoup de retard... Désolée :DD
...
POURQUOI JE RIS COMME UNE CONNE MWA ><
Aaahhh, pour cacher ma PEUR DE TOI, ESPÈCE DE PSYCHOPATHE !!! è.é !
Déjà, j'me fais agressé, Tu me... Avec Nayara..., JE SUIS LA HONTE INCARNÉE AVEC FEED /!\ MAIS POINT POSITIF ! JE SUIS AVEC THEMISS /o/ ...Enfin je suis honorée quoi >.>
bref, très bon chapitre, quand a moi, je go lire le 2 !!
Ah, et Skill et Miss sont Kawaii ;3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Oct - 14:28
Invité
TheMiss Sorbet a écrit:
J'ai beaucoup de retard... Désolée :DD
...
POURQUOI JE RIS COMME UNE CONNE MWA ><
Aaahhh, pour cacher ma PEUR DE TOI, ESPÈCE DE PSYCHOPATHE !!! è.é !
Déjà, j'me fais agressé, Tu me... Avec Nayara..., JE SUIS LA HONTE INCARNÉE AVEC FEED /!\ MAIS POINT POSITIF ! JE SUIS AVEC THEMISS /o/ ...Enfin je suis honorée quoi >.>
bref, très bon chapitre, quand a moi, je go lire le 2 !!
Ah, et Skill et Miss sont Kawaii ;3 ♥

Merci ! xD ( oui, you are the honte incarnée ! xP )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Des sadiques au lycée - Chapitre 10 : Complications
» Des sadiques au lycée - Chapitre 0 ( Prologue )
» Des sadiques au lycée - Chapitre 4 : Le choix
» Des sadiques au lycée - Chapitre 8 : A la recherche de la perverse
» Des sadiques au lycée - Chapitre 5 : Entre les livres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Lulu-
Sauter vers: