AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Des sadiques au lycée - Chapitre 5 : Entre les livres

Anonymous
Invité
Invité
Sam 25 Oct - 15:26
Invité
Des sadiques au lycée

Chapitre 5 : Entre les livres

Et la personne mystérieuse prononça ce nom : les deux syllabes venant de sortir de sa bouche se gravèrent dans la mémoire de Kiki.

??? : Maintenant, je n'ai plus qu'à aller lui faire du mal... Je reviendrais à toi dès que j'aurais besoin de tes services. Sur ce, bonne journée...

La personne partit soudainement, sans se faire voir.

Kiki : Mais qu'est-ce que... ?!

Un soupir s'échappa de sa bouche, ne savant plus quoi penser.

Kiki : Cette personne va s'attaquer à... Je suis sûre que ce n'est que des conneries !

Lança-t-il afin de se rassurer. Il devait attendre, attendre pour voir si tout cela est vrai, dans le doute. Venant de manger chez lui, l'adolescent était revenu au lycée pour suivre les cours, comme d'habitude. Mais le lycée changeait de plus en plus, entre cette personne s'attaquant aux gens et ces histoires d'amours... Tout à coup, des pas résonnèrent autour du lycéen, avant que le craquement d'une branche ne se fasse entendre.

Kiki : Il y a quelqu'un ?! Montrez-vous !

Aucune réponse ne parvint aux oreilles d'un Kiki en panique.

Kiki : C'est pas drôle ! Ça m'amuses pas du t-
??? : Bouh.
Kiki : AAA-

Une main se reposa sur sa bouche, ne voulant pas qu'il crie, avant de s'enlever.

Kiki : Mais t'es malade, Lulu ! Me faire des frayeurs pareilles !!
Lulu : Rooooh, ça va... Ça te dit de copuler sauvagement dans les buissons ?
Kiki : Oui mais bon, si je me fais griller par Sorbet...
Lulu : Dommage, j'aurais bien aimer voir ce que tu as dans le pantalon.
Kiki : Mais d'ailleurs, pour violer tous ces gens, il t'en faut bien une, mais tu es une fille, alors tu as quoi dans le pantalon... ? Je me le suis toujours demandé...
Lulu : Tu veux vraiment voir... ?

Murmura-t-elle, un sourire inquiétant sur le visage.

Kiki : Euh... Oui mais plus tard, j'ai des choses à faire.
Lulu : Tant pis.

Et elle repartit comme elle était venue, par un buisson.

Kiki : Elle doit sûrement traîner ici à la recherche de gens à violer... Lulu, quoi.

Finalement, qu'est-ce que Kiki avait à faire ? Rien, il voulait juste se débarrasser de la perverse. Alors il se décida enfin à aller à la bibliothèque, en quête de quelque chose à faire.



C'est à travers ces immenses étagères remplies de livres mystérieux que le blond se perdait avec ennui, toujours à la recherche de quelque chose à faire. Il avait l'air normal mais au fond, cette histoire avec cette personne dont il ignorait l'identité le tracassait. En baladant ses yeux argentés à travers la bibliothèque, il aperçut Sorbet verser quelque chose sur un gâteau avant de s'approcher de Nayara et de discuter avec elle. Mais Sorbet, sa petite-amie, semblait stressée, voir pressée. Il observa alors la scène avant de voir quelque d'horrible, comme si le gâteau était... Empoisonné. Un bruit de corps tombé au sol résonna dans la bibliothèque à moitié vide et, sans hésitation, il s'en alla, faisant sans faire exprès tomber un livre qui se fracassa contre le plancher.

Un peu plus tôt, d'un autre point de vue...

Sorbet s'empressa d'aller à la bibliothèque, ayant vue Nayara y entrer mais se mit à faire les poubelles. Elle en sortit en gâteau encore emballé et se dépêcha de rentrer dans le bâtiment. Nayara s'était assit sur une table pour lire une BD. Sorbet sortit le gâteau, le déballa et déversa le contenu du flacon dessus, avant de s'approcher de son objectif.

Sorbet : S-Salut, Nayara !
Nayara : Ah, tiens, bonjour Sorbet !
Sorbet : Tu... Tu lis quoi ?
Nayara : C'est une BD sur les Tortues Ninjas !
Sorbet : Euh... Je vois...
Nayara : Tu as besoin de moi ?
Sorbet : Pou-Pourquoi tu dis ça ?
Nayara : Ben, j'sais pas, tu viens vers moi, comme ça...
Sorbet : Ah-Ah oui, il faudrait que... Tu veux bien goûter le gâteau que j'ai fait ?
Nayara : Bien sûr, il est où ?

La jeune fille montra le petit gâteau dans sa main que Nayara s'empressa de saisir.

Sorbet : Je... Je... J'espère que ce sera bon !
Nayara : J'en suis persuadée !

Et elle croqua dedans avant de faire un grimace. Elle commença à gesticuler dans tous les sens et à mettre sa main sur sa bouche.

Nayara : Ch'est... Ch'est délichieux !
Sorbet : Tu-Tu te sens comment ?! Est-ce que ça va ?! Oh mon dieu, mais qu'est-ce que j'ai fait ?!

La jeune fille avala avec peine avant de se stopper net et de perdre toute émotion sur le visage. Elle ne semblait plus avoir de conscience, on aurait dit un zombie. Puis elle se mit à fixer Sorbet avant de trembler et de se tenir la tête, comme si elle venait de reprendre ses esprits.

Sorbet : Na-Nayara, réponds-moi ! Comment tu te sens ?! Oh non, oh non !
Nayara : J'ai mal à la tête... S-Sorbet, qu'est-ce qu'il se passe... ? Qu'est-ce que tu m'as... ?! Fait...

Puis la jeune fille tomba sur le parquet avant qu'un bruit n'attire l'attention de Sorbet, qui se retourna et aperçut Kiki sortir en courant.

Sorbet : Oh non... Non... !

Une larme s'échappa et coula sur sa joue tandis que, accroupis au sol, elle tentait d'écouter le cœur de Nayara qui ne battait visiblement plus.

Sorbet : Pitié... Tout mais pas ça... J'vous en supplie...

Les larmes coulaient à flot et Sorbet ne pouvait plus se retenir.

Sorbet : NAYARAAAA !!! Mais qu'est-ce que j'ai fait, bon sang ?!

Elle se mit alors à se frapper la tête contre le pied de la table et s'écroula sur le corps de la victime, toujours en pleurs. Mais c'est en plaçant sa tête, sans faire exprès, vers le cœur de Nayara, que Sorbet s'aperçut qu'il battait encore. Il avait dût s’arrêter quelques secondes. C'est sans hésiter qu'elle mit Nayara sur son dos, tant bien que mal, et la porta jusqu'à l'infirmerie, toujours d'immenses larmes perlant sur ses joues rouges. Kiki, quant à lui, ne revenait toujours pas d'avoir vu sa Sorbet faire du mal à son amie. Il refusait d'y croire mais les images hantant sa mémoire lui prouvait bien le contraire. C'est entre les livres que Sorbet faillit perdre son amie, par sa faute.

( Chapitre très sadique et assez triste sur la fin. Serait-ce le décès de Nayara ? Non, il est dit que son cœur bat encore, heureusement pour elle ! Mais alors, on ne sait toujours pas ce que contenait ce flacon à présent vide... Que deviendra Nayara, quels effets auront ce liquide ? Sorbet s'en voudra-t-elle éternellement ? Et Kiki osera-t-il reparler à Sorbet après ce qu'il venait de voir ? Qui est la mystérieuse personne derrière tout cela et pourquoi provoquer ce remue-ménage ? Tant de questions auxquelles vous voudriez que je réponde...What a Face Kiss ! ♥️ )
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Sam 25 Oct - 16:01
Nayara
Wooooow... C'est quoi ce chapitre triste à mourir ?? T'AS FAILLI ME TUER SURTOUT OUI !! J'ai peur pour moi xD La potion violette fait quoi sur les gens.. ? Sad
ET DEPUIS QUAND JE LIS LES TORTUES NINJAS ??! C'est quoi cette idée qui t'es venue ? xD On va dire que c'est.. original.
Et j'veux pas dire, mais le couple Sorbet-Kiki est UN PEU en danger... Est-ce que Kiki comprendra par amour ou va-t-il la laisser violemment tomber parce qu'elle a tenté d'assassiner une personne ??
Keur ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 25 Oct - 16:05
Invité
Nayara a écrit:
Wooooow... C'est quoi ce chapitre triste à mourir ?? T'AS FAILLI ME TUER SURTOUT OUI !! J'ai peur pour moi xD La potion violette fait quoi sur les gens.. ? Sad
ET DEPUIS QUAND JE LIS LES TORTUES NINJAS ??! C'est quoi cette idée qui t'es venue ? xD On va dire que c'est.. original.
Et j'veux pas dire, mais le couple Sorbet-Kiki est UN PEU en danger... Est-ce que Kiki comprendra par amour ou va-t-il la laisser violemment tomber parce qu'elle a tenté d'assassiner une personne ??
Keur ♥️

Je voulais te tuer mais j'ai besoin de toi vivante alors je t'ai laissée vivante ! xD Tu verras ce que fait la potion violette... What a Face Les tortues ninjas c'est bien, nana ? xD ( j'aime pas mais fallait bien que tu lises un truc ! ) Oui, on va dire que c'est original ! x) C'est vrai que le couple Sorbet-Kiki es en danger, alors tu verras bien ce qu'il va devenir par la suite... Enfin, que de suspens ! x) Keur ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cherry
Dark Cherry
Petit Sadique
Zodiaque : Cancer
Messages : 775
Pikadollar : 980
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 23
Localisation : *Mais t'es où?* PAS LA !
Sam 25 Oct - 16:51
Dark Cherry
Trop de suspens ! Chapitre trop sadique !
Une question (car je sais que tu ne nous spoileras pas) : Quand la suite ????
je ne dormirai pas !
x)
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Sam 25 Oct - 16:56
Luni
Du sadiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisme What a Face
Vive le sadisme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 25 Oct - 17:30
Invité
Dark Cherry a écrit:
Trop de suspens ! Chapitre trop sadique !
Une question (car je sais que tu ne nous spoileras pas) : Quand la suite ????
je ne dormirai pas !
x)

Merci !! *q* Je ne vous spoilerais pas, c'est évident ! Donc la suite demain ! ( je poste un chapitre par jour )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 25 Oct - 17:31
Invité
Une luni sauvage a écrit:
Du sadiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisme What a Face
Vive le sadisme.

Yep, vive le sadisme ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Sam 25 Oct - 18:02
Aliona Tma
Chest cro bieeee... What ? Attends... Tu viens d'essayer de tuer Nayara ou c'est moi ?
Mais qu'est-ce que Sorbet t'a fait ???? Elle a refusé tes avances ? x)
Vivement la suite (c'est toujours pour demain ?)
Poutous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 25 Oct - 18:08
Invité
Aliona alias Kikoulol a écrit:
Chest cro bieeee... What ? Attends... Tu viens d'essayer de tuer Nayara ou c'est moi ?
Mais qu'est-ce que Sorbet t'a fait ???? Elle a refusé tes avances ? x)
Vivement la suite (c'est toujours pour demain ?)
Poutous :coeur:

Non non, je n'essayais pas du tout de tuer Nayara... *sourire* Bon, ok, peut-être un petit peu... x) Et pour Sorbet, j'avais juste envie de la faire souffrir gratuitement, pour le plaisir ! xD La suite demain ! ( je poste un chapitre par jour )

Poutous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
♥ Sorbet ♥
♥ Sorbet ♥
Bébé Sadique
Zodiaque : Capricorne
Messages : 661
Pikadollar : 971
Vos j'aimes : 77
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 23
Localisation : Sous un ciel étoilé, main dans la main avec mon Ange-Renard
Dim 26 Oct - 15:46
♥ Sorbet ♥
Lulu : Rooooh, ça va... Ça te dit de copuler sauvagement dans les buissons ?
Kiki : Oui mais bon, si je me fais griller par Sorbet...

Tu sais que je vais te tuer Lulu ?
===
Bref, POURQUOI ?
Raaaah ><"
La suite.
Bizous.♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Oct - 16:00
Invité
TheMiss Sorbet a écrit:
Lulu : Rooooh, ça va... Ça te dit de copuler sauvagement dans les buissons ?
Kiki : Oui mais bon, si je me fais griller par Sorbet...

Tu sais que je vais te tuer Lulu ?
===
Bref, POURQUOI ?
Raaaah ><"
La suite.
Bizous.♥

Rooooh, ça va... xD Beuzous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Des sadiques au lycée - Chapitre 0 ( Prologue )
» Des sadiques au lycée - Chapitre 4 : Le choix
» Des sadiques au lycée - Chapitre 10 : Complications
» Des sadiques au lycée - Chapitre 2 : Confusion ensanglantée
» Des sadiques au lycée - Chapitre 11 : Folie meurtrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Lulu-
Sauter vers: