AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Les Mésaventures De La Compagnie-Chapitre 4

FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Mer 9 Juil - 18:13
FuninaLove
Chapitre 4

-Bon maintenant je dois trouver mon chez moi !
-Ah oui c'est vrai ! On devait te guider Naya et moi ! Suis-moi alors ! Mais avant je dois passer dans mon casier et ensuite on ira chez toi,d'accord ?
-Oui pas de soucis !
On se dirigea vers son casier elle tapa le code et l'ouvrit.Mes yeux étaient grand ouvert,c'était pas possible.Ce que je voyais était le paradis ! Elle me regarda génée et s'excusa.
-Je...Désolée j'avais oublié que j'avais ça dans mon casier...
-Pourquoi tu t'excuse ? Je n'arrive pas à en croire mes yeux...Comment tu as eu toutes ces photos ? Elles sont magnifique,et il est tellement mignon !
-Tu parles sérieusement ? Tu l'aime bien au moins ? Tu sais qui c'est rassures-moi ?
-Bien sûr ! Qui ça pourrait être d'autres avec ce visage d'ange ! Frigiel c'est le meilleur ! Comment t'as fais pour avoir autant de photo de lui ? Oh t'as trop de chance !
-Disons que ça sert de faire des paris gagné d'avance ! J'en reviens pas qu'une autre personne soit fan de Frigiel !
-Moi non plus ! D'habitude tout le monde préfère Siphano.
-Oui même si Siphano est cool,je préfère de lion Frigiel !
-Oui moi aussi ! Je sens qu'on va bien s'entendre !
-Oui,aller viens il faut aller dans ton chez toi maintenant !
On sortit du QG et on chercha ma maison.Xylaune me demanda quelle était le nom de la rue et le numéro de la maison."Euh,la rue c'est...Carnage et le numéro... 9
-La-la rue Carnage n°9 ?! J'habite juste à coté !
-C'est génial !
-Oui comme ça on pourra parler jours et nuits !
-Oui,c'est vraiment Mais je peux te poser une question ?
-Oui vasy,je t'en prie !
-Que sont les Sadiques ?
-Tu n'en as pas entendu parlé ?
-Non,pas vraiment...
-Ah,d'accord.Les Sadiques sont des personnes dangereuses...Xylaune ne pût terminer sa phrase car je l'interrompis.
-Des criminels quoi !
-Non,les criminels veulent obtenir quelque chose en retour.Lees Sadiques sont pirent !
-Pire comment ?
-Si tu ne m'interromps pas,je pourrai t'expliquer.
-Oui désolée,tu peux y aller...
-Les Sadiques sont des gens dangereux,ils font ce qu'is veulent,quand ils veulent et ou ils veulent.Pu importee le moyen qu''ils dont utiliser...S'ils veulmeent vraimentle faire,ils le feront sans hésiter.Ce sont des gens qui font souffrir le gens pour le plaisir.Je suis sûr qu'ils n'hésiteraient pas à tuer leurs propres alliés pour s'amuser...Le Sadisme est une sorte de bien-être pour eux.Mais pour nous,le Sadisme est une source de haine ! Le Sadisme est une sorte de pouvoir démoniaque.Et grâce à ça,ils sont presques invincibles...
-Pourquoi presque ?
-Car rien au monde ne peut être parfait...
-Tiens Fantaise ?! Que fais-tu là ? Tu ne devrais as ontinuer le terrain d'entraînement ?
-Si mais j'ai terminé et vu que cette fille est nouvelle dans l'armée.J'avais envie de savoir si elle avait besoin d'un coup de main pour l'aider.
-Mer-merci...C'est gentil...
-Mais de rien ! Au fait,c'est quoi ton nom ?
-Funina Love,mais appelle moi Funi !
-Ok funi,tu as déjà un chez toi ?
-En faitje vais emménager.J'habite juste à coté de chez Xylaune.
-C'est génial ! Tu as besoin d'aide ?
-Hum,non merci.Mais je c'est très gentil de ta part.
-De rien ! Si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas à me demander !
-Merci...
-De rien ! Sur ce,à demain...Je suis crevée...
-A demain !
Sur ces mots,Fantaise s'en alla.Même si elle souriait,on voyait bien la fatigue sur son visage.Il était 18h45 quand Xylaune m'a accompagné chez moi.Elle regarda la maison...C'était assez petit,enfin c'est normal vu que c'est destinée pour une seule personne.La maison était très jolie vu de l'extérieur.Les murs étaient en bois de chênes,les fondations en pierres et les coins en bûches de bois,du spruce plus précisémment.Je voulais ouvrir la porte de ma nouvelle demeure,mais sans succès.
-Beh alors ? Tu ne rentres pas ?
-C'est que...Euh...Je n'ai pas la clé...
-Hum...
-Je suis vraiment désolée...
-Pourquoi tu t'excuses ? La clé est certainement sous le paillasson.Xy retourna le paillasson.Elle avait vu juste,la clé était bel et bien là.
-Comment...Tu as su ?!
-C'est sipmle,tout le monde le fait !
C'est vrai que c'est un classique.Mais les choses simples me viennent jamais à l'esprit.Je s comme ça,"Pourqioi faire simple,quand on peut faire compliquer ?".Enfin bon,passons-nous de ce genre de détaille inutile...Xylaune me laissa l'honneur d'ouvrir la porte.J'entra la première et vit pleins de cartons...Mes soeurs avaient tout prévus.Xylaue s'avança vers moi avec de grand yeux et m'addressa la parole.
-On va avoir du boulot !
-Tu sais,si t'as pas envies,tu peux partir.Ca ne me dérangera pas...
-Tu rigoles j'espère ?! Jamais je ne te laisserai seule ! C'est une des règles d'or de l'armée ! "Ne jamais laisser seuls ses camarades !".
Je la regardais,presque choqué de ce que je venais d'entendre.Si elle ne serais,j'éclaterais en sanglot.Mais je devais me montrer forte,plus jamais je ne serais faible...Je ne dois pas,ça me coûterai la vie...

***

-Crazy,que me vaut cette visite ?
-J'ai une bonne nouvelle pour vous majesté !
-Ah bon ? Quelle bonne nouvelle ?
-Je pense l'avoir trouvée...Le contrat est toujours d'actualité ?
-Oui.
-Dans ce cas nous pourront nous associer à elle qu'en penser vous ?
-Et qu'est-ce que cela m'approterais ?
-Le contrôle de tout MineCraft,qu'en dîtes-vous ?
-Le contrôle de tout MineCraft tu dis ? Hum intérressent...C'est d'accord...Je vais aller la chercher et lui proposer notre aide.Comme ça nous contrôlerons enfin le monde et tuerons tout les membres de L'Armée non-sadiques !
-Parfait,moi et Barnabeille vous accompagnera.
-très bien,dans ce cas préparez vous les nons-sadiques ! Car on ne va pas s'enfuir cette fois !
Les deux jeunes femmes partir le sourire aux lèvres.Ayant pour but de détruire l'armée Non-sadiques.
Par contre qu'est-ce qu'a trouvé Crazy ? Et qu'est-ce que ce contrat ? Vous saurez tout ça dans le prochain chapitre !


C'est moi ou j'ai l'impression que ce chapitre est plus court ? Bref et oui je suis de retour et en pleine forme ! L'histoire commencent petit à petit à avancer...Je crois que je vais essayer de tenir un rythme stable...Un chapitre par semeine ça vous va ? Et ce sera le samedi ! Sur ce je vous dit à samedi pour le prochain chapitres Bye bye Kiss ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Plus membre
Plus membre
Bébé Sadique
Messages : 709
Pikadollar : 964
Vos j'aimes : 75
Date d'inscription : 15/06/2014
Jeu 10 Juil - 8:45
Plus membre
C'est trop bien ma Funikeur. Je te laisserai jamais toute seule ne t'inquiète pas. Aller hâte d'avoir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les Mésaventures De La Compagnie-Chapitre 8
» Les Mésaventures De La Compagnie-Chapitre 1
» Les Mésaventures De La Compagnie-Chapitre 2
» Les Mésaventures De La Compagnie-Chapitre 3
» Les Mésaventures De La Compagnie-Chapitre 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: FuninaLove-
Sauter vers: