AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

La fille du Diâble

Lucie Faust
Lucie Faust
Newbie Sadique
Zodiaque : Cancer
Messages : 12
Pikadollar : 28
Vos j'aimes : 0
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 24
Localisation : juste derrière toi
Dim 9 Nov - 18:07
Lucie Faust
La fille du Diâble C:\Users\pauline\Pictures\piall\SCAN0025
Chapitre 1
Un rêve bien étrange


Au début , il faisais noir. Puis une lumière apparut ,une lumière si aveuglante que j’eus peine a ouvrir les yeux .
Je regardais autour de moi ,et j' entrevu des visages ,qui me paraissais humain, soudain, ils prirent feu ,seul un visage resta,c’était celui d'une jeune femme aux cheveux blond qui descendaient  jusqu'à ses pieds et ses yeux était de couleur bleue ciel.
Elle semblait me sourire , lorsque je me je me rendit comte que c' étais un reflet et que j'étais face à un miroir ,la jeune femme m'adressa la parole:
«Dommage que tes cheveux noir te ruine le visage ,...
-Qui êtes-vous ?je demandais perplexe
-Patience mon ange ,tu saura tout en temps voulu, me répondit-elle.
-Non ,attendez ! criais-je.
-Au revoir Lucie.»
Sur c'est mot le miroir commença a ce fissurer jusqu’à explosé en mille morceaux .
Je me couvris le visage pour me protéger des éclats de verre .

Lorsque je rouvris les yeux ,j' était dans ma chambre ,mon attrape rêve était au dessus de mon lit ,mon oreiller ainsi qu'une grande partit de ma couette était par terre .
Le soleil passait par la fenêtre et arrivé pile dans son visage , j'essayais avec peine de me rendormir mais en vain.
Il devait être pas plus de sept heures, ,je décidais alors de me levais et j’allais m' habiller
,une fois fait, je descendis à l'étage du dessous pour prendre mon petit déjeuner .

Je traversais un couloir composé de différant tableaux dans lesquels les acteurs de ces scènes bougeaient et parlaient .
L' un d'entre eux étais le portrait d'un duc Transylvanien ,c' était l'un des partisans de mon père ,il y avait de cela plus de quatre cent ans ,je ne l'ai jamais connu d’ailleurs ,et puis,  je m'en fiche un peu aussi.
Cet homme m'adressa la parole a travers son cadre de bois:
« Bonjours Mademoiselle Raven !
-Bonjour monsieur » lui répondis-je ,tout en continuant de marché .

J'arrivais enfin dans la salle à mangé ,dans cette pièce ,une grande table de bois rectangulaire occupé la moitié de l'espace et quelque bols ainsi que d'autre objets étaient en lévitation au dessus de celle-ci .
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Faust
Lucie Faust
Newbie Sadique
Zodiaque : Cancer
Messages : 12
Pikadollar : 28
Vos j'aimes : 0
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 24
Localisation : juste derrière toi
Dim 9 Nov - 19:28
Lucie Faust
Voilà le premier chapitre de "La fille du diable" , bien entendus il y aura d'autre chapitre.^^
J'aimerais avoir votre avis sur se premier chapitre .
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Lun 10 Nov - 3:19
Kakemphaton
J'aime beaucoup ce premier chapitre très prometteur ! Il est un peu court et il y a quelques fautes d'orthographe, mais tu décris tellement bien la scène et les impressions que c'est un plaisir de lire ce que tu écris ! J'ai hâte de lire la suite =3
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Mar 11 Nov - 11:40
Epona
OUI ENFIN ! il est vraiment prometteur ! Comme la dit Ficello *Epona est ban par Cello* xD C'est court mais c'est tellement bien écrit que ça compense.
J'ai hâte de connaître la suite ! YEAR !
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Mar 11 Nov - 13:54
Aliona Tma
Tu as un réel talent qui mérite d'être partagé.
On se répête beaucoup mais c'est un peu court... (Tma : C'est normal, c'est un prologue...) La ferme Tma.
Mais tu compense largement ce manque de texte par tes capacités ^^
Quelques fautes d’orthographe pas trop dérangeantes mais fait attention que ça ne devienne pas une habitude.
J'ai hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La fille du Diâble chapitre 2
» Au diable l'amour !
» Le Diable et l'Ange..
» La Fille Du Bus
» La fille eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Histoires :: Nos auteurs :: Lucie Faust-
Sauter vers: