AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Kill The Sadiques /Chapitre 3

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voulez-vous que je fasse plusieurs points de vue au court des prochains épisodes
Seulement au début
Kill The Sadiques /Chapitre 3 Vote_lcap33%Kill The Sadiques /Chapitre 3 Vote_rcap
 33% [ 5 ]
Toujours
Kill The Sadiques /Chapitre 3 Vote_lcap67%Kill The Sadiques /Chapitre 3 Vote_rcap
 67% [ 10 ]
Jamais
Kill The Sadiques /Chapitre 3 Vote_lcap0%Kill The Sadiques /Chapitre 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Dim 23 Nov - 14:46
Aliona Tma
Chapitre 3 : Dispute et commencement

 ??? : Je suis au regret de vous informer qu'il y a un petit changement de règles.
J'échange un regard avec mon coéquipié. Qu'est-ce qu'il peux bien se passer ?
 ??? : Tout d'abord, le départ n'aura lieu que dans une heure. Ensuite, vous ne pourrez pas vous battre pendant la première journée. Vos armes vous seront confiées durant la téléportation
Il n'ajoute rien de plus. J'ai eu tord de m'inquiéter. Il n'a pas l'air trop méchant mais je ne peux pas m'empêcher de me méfier de lui.
 Aypierre : Puisqu'on a encore du temps, allons nous entraîner.
Je le regarde. Il n'a pas l'air inquiet. Mes sourcils se froncent. J'ai oublié de faire quelque chose.
 Aliona : Vas-y. Moi je vais faire autre chose.
Il n'a pas le temps de répliquer que j'ai déjà disparue. Il sera impossible pour lui de me retrouver dans le dédale des salles d’entraînements. Je cours dans les couloirs à la recherche d'une chose. Quelques minutes plus tard, je trouve enfin ce que je cherchais.
 Aliona : Te voilà enfin…

 Aypierre : Te voilà ! Où étais-tu ? Je t'ai cherché partout.
 Aliona : Tu n'as pas à le savoir. On devrait se dépêcher, sinon on va arriver en retard.
J'appuie sur le bouton de la cuisine et commence à me retourner. Il m'attrape par les épaule et me force à le regarder.
 Aypierre : Pourquoi tu ne me fais plus confiance ? Qu'est-ce qui s'est passé ? Nous sommes une équipe, tu l'oublie ?
Je fixe ses yeux bleus pendant quelques secondes, puis je répond.

 Aliona : J'étais à un endroit que tu ne connais pas et que personne ne doit connaître. Je l'ai connu à mon insu et je ne veux pas te mettre ce poids sur les épaules.
 Aypierre : Tu peux…
Je me dégage doucement et je lance, avant de me retourner
 Aliona : Non. Allons prendre de la nourriture.
Il me suit doucement, sûrement choqué. Je ne peux pas lui dire pour sa propre sécurité. Une larme coule sur ma joue. J'empêche mentalement les autres de tomber. C'est mon ennemi, même si nous sommes dans la même équipe. J'arrive dans la cuisine, je prends un sac plein de nourriture et je repars. Il fait la même chose derrière moi. Je le sais, j'entends le bruit du sac.
 Aypierre : Si tu veux j'arrête de te parler de ça. Mais arrête de te comporter comme ça. Si il faut qu'on soit une équipe, autant que tu redevienne comme avant.
 Aliona : D'accord mais laisse-moi un peu de temps.
On appuie pour aller dans la salle aux téléporteurs. Devant nous se tiennent pour la deuxième fois deux tubes transparents. Le stress commence à me gagner. Je respire un peu pour l'évacuer, il faut que je me concentre. Je ferme les yeux et visualise le stress s'enlevant peu à peu. Aypierre me sort de ma transe :
 Aypierre : Evite de faire ça.
 Aliona : Pourquoi ?
 Aypierre : Parce que, si on est téléporté tous au même endroit, tu devra montrer à tout le monde que tu es timide et ce n'est pas comme ça que tu y arrivera.
Je hoche la tête. Je place mains sur les côtés, bras écartés.
J'inspire
J'expire
Ma tête tombe en avant
J'inspire
J'expire

 ??? : 10… 9… 8… 7…
J'inspire
J'expire
Les tubes s'ouvrent. Je fais un pas pour me mettre dedans, refermant mes bras.
J'inspire
J'expire

 ??? : 3… 2… 1…
Je relève la tête
 ??? : Téléportation !

Je suis désolée du retard (Quoi qu'il n'y ait pas de planning de sortie x)) mais je ne pouvais pas écrire pour des raisons que certains d'entre vous connaissent et que j'ai la flemme de réexpliquer.
Je sais que ce chapitre est court mais je voulais absolument finir ce chapitre ici. Le prochain sera très certainement court aussi mais je ne pouvais pas les rassembler sinon le chapitre serait trop long.
J'espère néanmoins que vous avez apprécié ce chapitre. Je sens déjà venir certains commentaires xD
N'hésitez pas à laisser un commentaire. Positif ou négatif, du moment qu'il est constructif.
Poutous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Dim 23 Nov - 15:16
Cal'
COMMENT CA JE NE SUIS PAS ENCORE DANS LA FICTION? (Ouai je vais te faire le coup comme toi xD)
(Pirika : Je sens que je ne suis plus sa conscience fifolle, elle l'est d'elle même... Myss CALME TOI)
Okaaaay /PasTaper/
La timide Kikou qui fait équipe avec Pierre :33 Moi je dis ça va faire des étincelles Very Happy (Myo : Pachirisu! Attaque étincelle!) Myo tu sors.

Je n'ai rien le droit de dire sur le rythme x'3 (on sait pourquoi xD)
Revenir en haut Aller en bas
IloSmily
IloSmily
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 553
Pikadollar : 694
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Dim 23 Nov - 15:29
IloSmily
Oh, notre petite Aliona nous cache donc des choses... Je me demande bien ce que c'est. Qu'est ce qui est dangereux quand on en connait l'existence? Cela avait l'air d'être un lieu. J'ai hâte de voir ce que tu nous prépares...
Et puis, je suis décue! Tu fais cela exprès pour que j'ai tort ou quoi? Les régles qui ont changé ne sont finalement rien de bien méchant. Même, ca diminue les combats! Pff... Esperons que tout devienne plus dramatique par la suite. Peut-être que le secret d'Aliona apportera un peu de piment?
Je trouverais cela intéressant de mettre de nombreux points de vue. Si tu veux que les autres personnages restent mystérieux, ce n'est pas une bonne idée. Mais pour voir les différents caractère et leur réactions diverses dans une situation, c'est ce qu'il y a de mieux. Enfin, ca reste ton choix.
Par contre, Aliona et Pierre font vraiment vieux couple! Rien qu'a prendre cette phrase : "Pourquoi tu ne me fais plus confiance ? Qu'est-ce qui s'est passé ?" x). Je ne sais pas si tu aimes beaucoup les histoires de coeur dans les Fics, mais ces deux là vont bien ensemble. Surtout vu comment Aypierre la couve (Te voilà ! Où étais-tu ? Je t'ai cherché partout.)
Sinon, c'est un très bon texte, comme d'habitude! J'ai hâte de voir la suite!
Besoux! <3
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Dim 23 Nov - 15:57
Aliona Tma
MyssCalypso a écrit:
COMMENT CA JE NE SUIS PAS ENCORE DANS LA FICTION? (Ouai je vais te faire le coup comme toi xD)
(Pirika : Je sens que je ne suis plus sa conscience fifolle, elle l'est d'elle même... Myss CALME TOI)
Okaaaay /PasTaper/
La timide Kikou qui fait équipe avec Pierre :33 Moi je dis ça va faire des étincelles Very Happy (Myo : Pachirisu! Attaque étincelle!) Myo tu sors.

Je n'ai rien le droit de dire sur le rythme x'3 (on sait pourquoi xD)

Bah, fallait bien que ça me revienne dessus un jour... x)
(Tma : Comme moi. Je suis censée être sa conscience démoniaque mais elle est tellement sadique que j'en devient gentille...)
Myo, dégage. xD

Oh non ! Je n'accepterais aucune remarque venant de toi là-dessus...
Poutous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Dim 23 Nov - 16:03
Aliona Tma
IloSmily a écrit:
Oh, notre petite Aliona nous cache donc des choses... Je me demande bien ce que c'est. Qu'est ce qui est dangereux quand on en connait l'existence? Cela avait l'air d'être un lieu. J'ai hâte de voir ce que tu nous prépares...
Et puis, je suis décue! Tu fais cela exprès pour que j'ai tort ou quoi? Les régles qui ont changé ne sont finalement rien de bien méchant. Même, ca diminue les combats! Pff... Esperons que tout devienne plus dramatique par la suite. Peut-être que le secret d'Aliona apportera un peu de piment?
Je trouverais cela intéressant de mettre de nombreux points de vue. Si tu veux que les autres personnages restent mystérieux, ce n'est pas une bonne idée. Mais pour voir les différents caractère et leur réactions diverses dans une situation, c'est ce qu'il y a de mieux. Enfin, ca reste ton choix.
Par contre, Aliona et Pierre font vraiment vieux couple! Rien qu'a prendre cette phrase : "Pourquoi tu ne me fais plus confiance ? Qu'est-ce qui s'est passé ?" x). Je ne sais pas si tu aimes beaucoup les histoires de coeur dans les Fics, mais ces deux là vont bien ensemble. Surtout vu comment Aypierre la couve (Te voilà ! Où étais-tu ? Je t'ai cherché partout.)
Sinon, c'est un très bon texte, comme d'habitude! J'ai hâte de voir la suite!
Besoux! <3

Je suis tellement mystérieuse ! Niark ! Niark ! Niark ! Niark !
J'ai fais exprès de mettre cette phrase dans le chapitre 2 pour vous mettre cette réponse x) C'est vous qui m"en avez donné l'idée... *sourire amusé*
C'est juste que je ne suis pas très forte pour me mettre à la place des personnages. J'ai une légère tendance à les faire réagir comme moi...
J'ai remarqué ça... après avoir posté >.<
J'adore faire des logiques de couples totallement wtf (Tu dois le savoir x)) mais, comme je n'ai jamais connu l'amour, j'évite de faire des histoire de coeur dans mes fictions.

''mais ces deux là vont bien ensemble" Redis ça encore une fois et je te bute c'est compris ?
Merci ^^
Poutous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Dim 23 Nov - 16:10
Cal'
Aliona l'endergirl a écrit:
MyssCalypso a écrit:
COMMENT CA JE NE SUIS PAS ENCORE DANS LA FICTION? (Ouai je vais te faire le coup comme toi xD)
(Pirika : Je sens que je ne suis plus sa conscience fifolle, elle l'est d'elle même... Myss CALME TOI)
Okaaaay /PasTaper/
La timide Kikou qui fait équipe avec Pierre :33 Moi je dis ça va faire des étincelles Very Happy (Myo : Pachirisu! Attaque étincelle!) Myo tu sors.

Je n'ai rien le droit de dire sur le rythme x'3 (on sait pourquoi xD)

Bah, fallait bien que ça me revienne dessus un jour... x)
(Tma : Comme moi. Je suis censée être sa conscience démoniaque mais elle est tellement sadique que j'en devient gentille...)
Myo, dégage. xD

Oh non ! Je n'accepterais aucune remarque venant de toi là-dessus...
Poutous :coeur:

Ewe je suis pas folle pour rien xD (Pirika : Qu'est-ce que je disais... Je sers plus à rien... Je peux représenter sa conscience calme mais bon... Tma toi seule me comprends!) Pirika, la ferme.
Elle est horrible Myo, toujours à lancer des commentaires, tout ça parce que j'aime les Pokémons (Myo : Le Evolis sont trop kawaii) Tellement ♥️ Ah... Euh... Non tu ne me dérange pas, je disais justement à Myo qu'elle m'énervait...

C'est sûr que je ne suis pas un expemple de régularité xD
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Dim 23 Nov - 16:14
Aliona Tma
Myss a écrit:
Ewe je suis pas folle pour rien xD (Pirika : Qu'est-ce que je disais... Je sers plus à rien... Je peux représenter sa conscience calme mais bon... Tma toi seule me comprends!) Pirika, la ferme.
Elle est horrible Myo, toujours à lancer des commentaires, tout ça parce que j'aime les Pokémons (Myo : Le Evolis sont trop kawaii) Tellement ♥ Ah... Euh... Non tu ne me dérange pas, je disais justement à Myo qu'elle m'énervait...

C'est sûr que je ne suis pas un expemple de régularité xD

(Tma : On se comprend mutuellement) La ferme ou je te refais ce que je t'ai fais la dernière fois ! (Tma :...) C'est bien.

Ilo non plus... x)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cherry
Dark Cherry
Petit Sadique
Zodiaque : Cancer
Messages : 775
Pikadollar : 980
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 23
Localisation : *Mais t'es où?* PAS LA !
Dim 23 Nov - 21:59
Dark Cherry
Trop bien ! Je ne vais pas redire ce qu'ont dit Caly et Ilo donc je vais me contenter de te dire de te grouiller pour écrire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Plus membre
Plus membre
Bébé Sadique
Messages : 709
Pikadollar : 964
Vos j'aimes : 75
Date d'inscription : 15/06/2014
Dim 23 Nov - 23:06
Plus membre
J'adore même si c'est un peu cours c:
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Lun 24 Nov - 9:59
Kanra
C'est toujours agréable à lire ^^
Mais je m'interroge beaucoup sur l'endroit où elle était... Est-ce une dimension à la Silent Hills, bourrer de monstre ? Ou est-ce un autre Nether beaucoup plus dangereux... ?
C'est bien de mettre des mystère dès le début, mais va falloir les tenir un moment avant de les dévoiler. Hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Lun 24 Nov - 18:05
Aliona Tma
Dark Cherry a écrit:
Trop bien ! Je ne vais pas redire ce qu'ont dit Caly et Ilo donc je vais me contenter de te dire de te grouiller pour écrire la suite !

Marchi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Lun 24 Nov - 18:24
Aliona Tma
Xylaune a écrit:
J'adore même si c'est un peu cours c:

Merci ^^ Je sais... Je sais... Mais c'est prévu comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Lun 24 Nov - 18:26
Aliona Tma
Hikaru the Killer a écrit:
C'est toujours agréable à lire ^^
Mais je m'interroge beaucoup sur l'endroit où elle était... Est-ce une dimension à la Silent Hills, bourrer de monstre ? Ou est-ce un autre Nether beaucoup plus dangereux... ?
C'est bien de mettre des mystère dès le début, mais va falloir les tenir un moment avant de les dévoiler. Hâte de lire la suite

Merci ^^
L'endroit où elle étais... Quand ? Au début du chapitre ? Si c'est ça, je ne peux rien te dire x)
J'y tiens beaucoup. J'adore le mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Lun 24 Nov - 18:50
Kanra
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamia
Kamia
Bébé Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 688
Pikadollar : 827
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 26
Localisation : France/Auvergne
Lun 24 Nov - 19:05
Kamia
Chapitre agréable à lire dommage un peu court mais je crois que c'était voulu non ?
Je me demande où elle est parti comme ça et elle cache apparemment un grand secret..du mystère du début j'adore.
Je trouve Aypierre un peu papa poule envers toi x)
J'ai bien aimé le décompte que tu as fait pour la téléportation on ressent le stress du personnage
Conclusion sur ce chapitre je l'ai bien aimé en tout point et j’espère au chapitre prochain voir enfin le point de vue des autres participants ^^
PS : Es encore possible de modifier son pouvoir? J'aimerais bien le changer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Lun 24 Nov - 19:52
Aliona Tma
Kamia Natsuya a écrit:
Chapitre agréable à lire dommage un peu court mais je crois que c'était voulu non ?
Je me demande où elle est parti comme ça et elle cache apparemment un grand secret..du mystère du début j'adore.
Je trouve Aypierre un peu papa poule envers toi x)
J'ai bien aimé le décompte que tu as fait pour la téléportation on ressent le stress du personnage
Conclusion sur ce chapitre je l'ai bien aimé en tout point et j’espère au chapitre prochain voir enfin le point de vue des autres participants ^^
PS : Es encore possible de modifier son pouvoir? J'aimerais bien le changer Smile

Ah ah ! Mystère ! x)
Mais il n'est pas papa poule ! C'est juste qu'il ne voulait pas que j'arrive en retard (Parce que 2 morts pour les deux personnes, c'est disqualifié direct !) et que si je ne lui faisait plus confiance, on ne pourrait plus faire équipe... Tout simplement !
J'adore faire des trucs comme ça x)
Merci ^^
Re-PS : Bien sur. Je pense qu'aujourd'hui c'est le dernier moment pour le demander. Tu as bien fait ^^.

encore merci pour ce commentaire constructif (Je ne vise personne... xD)
Poutou :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Kamia
Kamia
Bébé Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 688
Pikadollar : 827
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 26
Localisation : France/Auvergne
Lun 24 Nov - 20:56
Kamia
Aliona l'endergirl a écrit:
Kamia Natsuya a écrit:
Chapitre agréable à lire dommage un peu court mais je crois que c'était voulu non ?
Je me demande où elle est parti comme ça et elle cache apparemment un grand secret..du mystère du début j'adore.
Je trouve Aypierre un peu papa poule envers toi x)
J'ai bien aimé le décompte que tu as fait pour la téléportation on ressent le stress du personnage
Conclusion sur ce chapitre je l'ai bien aimé en tout point et j’espère au chapitre prochain voir enfin le point de vue des autres participants ^^
PS : Es encore possible de modifier son pouvoir? J'aimerais bien le changer Smile

Ah ah ! Mystère ! x)
Mais il n'est pas papa poule ! C'est juste qu'il ne voulait pas que j'arrive en retard (Parce que 2 morts pour les deux personnes, c'est disqualifié direct !) et que si je ne lui faisait plus confiance, on ne pourrait plus faire équipe... Tout simplement !
J'adore faire des trucs comme ça x)
Merci ^^
Re-PS : Bien sur. Je pense qu'aujourd'hui c'est le dernier moment pour le demander. Tu as bien fait ^^.

encore merci pour ce commentaire constructif (Je ne vise personne... xD)
Poutou :coeur:

Après c'est l'impression qu'il donné mais je comprend qu'il était inquiet que tu arrives en retard ^^
ReRe-PS :Merci je modifie toute suite ma description Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Lun 24 Nov - 20:59
Aliona Tma
Oki ^^
Mais j'essaye juste de me justifier. x) Je sais que ça donne vraiment papa poule. Je vais l'appeler comme ça tien ! ''Papa Pierre !'' xD
Revenir en haut Aller en bas
Kamia
Kamia
Bébé Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 688
Pikadollar : 827
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 26
Localisation : France/Auvergne
Lun 24 Nov - 21:06
Kamia
Papa Pierre c'est pas mal ça, je note XDD
je te donne un défi dire au moins une fois Papa Pierre dans les prochains Chapitres XD

C'est bon j'ai modifié ma description ta plus qu'a validé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Lun 24 Nov - 21:16
Aliona Tma
Je relève le défi ! x)
J'ai pas très bien compris ton nouveau pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Kamia
Kamia
Bébé Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 688
Pikadollar : 827
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 26
Localisation : France/Auvergne
Lun 24 Nov - 22:01
Kamia
attend je réexplique en plus clair XD
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Jeu 1 Jan - 17:59
Kakemphaton
COMMENT...PEUX-TU...TERMINER...CE...CHAPITRE...PAR UN SUSPENSE PAREIL !! :wah:
Bouhouhou xDD
Désolée pour le retard sinon x)
J'aime beaucoup les couleurs et la taille du texte, c'est très agréable à lire =3
En plus, il n'y a presque pas de fautes d'orthographe x)
Mais qu'est-ce que tu as vu ? Et qu'est-ce que tu voulais chercher ? èwé
Et pourquoi considères-tu Aypierre comme un ennemi =3
Bon, les règles ne sont pas si terribles que ça finalement ^^
J'ai hâte que tu sortes la suite ! (Et que j'apparaisse bien sûr xDD)
Poutouuuuuuuuuuuuus !
C'est trop bien !

Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Jeu 1 Jan - 18:32
Aliona Tma
Cello a écrit:
COMMENT...PEUX-TU...TERMINER...CE...CHAPITRE...PAR UN SUSPENSE PAREIL !!  :wah:
Bouhouhou xDD
Désolée pour le retard sinon x)
J'aime beaucoup les couleurs et la taille du texte, c'est très agréable à lire =3
En plus, il n'y a presque pas de fautes d'orthographe x)
Mais qu'est-ce que tu as vu ? Et qu'est-ce que tu voulais chercher ? èwé
Et pourquoi considères-tu Aypierre comme un ennemi =3
Bon, les règles ne sont pas si terribles que ça finalement ^^
J'ai hâte que tu sortes la suite ! (Et que j'apparaisse bien sûr xDD)
Poutouuuuuuuuuuuuus !
C'est trop bien !

Comme ça Cello ! Comme ça x)
(Moi aussi j'suis en retard, j'ai rien à dire >.<)
C'est fait pour ^^
Où est-ce que t'as vu une faute ? Où ?!? :wah:
Mystèère x)
Tu verras plus tard Mouhahahaha ! xD
Tu ne vas pas penser ça longtemps... *sourire sadique bien que je ne sois pas une sadique*
Comme tout le monde (et moi aussi)...
Marchi ^^
Poutous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Amako
Amako
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 107
Pikadollar : 158
Vos j'aimes : 12
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 23
Localisation : Le pays des merveilles
Sam 4 Avr - 14:04
Amako
Avis du panda : C'EST COURT (Comme ma...Ha nan en faite)
Avis de lili : Il est irrecuperable... Bon c'est bien même si il se passe pas grand chose c'est cool que y a du suspence et des questions qui commmence a se poser le developement des personnages est bien penser et on s'attache facilement a eux. La raison de la confiance a pierre est un peu confuse (peut être de l'amour lol) (Panda : Alex qui pense a de l'amour houlala) ou juste de l'admiration même si on voie un certain doute quand elle refuse de lui dire
#J'aiReussieMonCommentaireConstructif
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Sam 4 Avr - 22:58
Aliona Tma
Ayumi Amako a écrit:
Avis du panda : C'EST COURT (Comme ma...Ha nan en faite)
Avis de lili : Il est irrecuperable... Bon c'est bien même si il se passe pas grand chose c'est cool que y a du suspence et des questions qui commmence a se poser le developement des personnages est bien penser et on s'attache facilement a eux. La raison de la confiance a pierre est un peu confuse (peut être de l'amour lol) (Panda : Alex qui pense a de l'amour houlala) ou juste de l'admiration même si on voie un certain doute quand elle refuse de lui dire
#J'aiReussieMonCommentaireConstructif
T'as qu'à lire la suite panda, ça deviendra moins court à force d'additionner les chapitre (C'est tellement incompréhensible ce que je viens de dire...)

Oh ! Tu t'attache à moi ! Je suis touchée x)
Ce sentiment que vous appelez "amour", je ne le connais pas et ne veux pas le connaître. Cordialement xD
Marchi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Kill The Sadiques / Chapitre 4
» Kill The Sadiques /Chapitre 1
» Kill The Sadiques / Chapitre 5
» Kill The Sadiques / Chapitre 6
» Kill The Sadiques / Chapitre 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Aliona l'endergirl :: Kill The Sadiques-
Sauter vers: