AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Kill The Sadiques / Chapitre 4

Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Jeu 8 Jan - 22:35
Aliona Tma
Chapitre 4

Point de vue ??? :

J'ouvre les yeux.  Mes habits ont changé et je sens des couteaux sous ma veste. En plus, je porte un arc et j'ai un carquois sur mon dos.
Nous sommes dans des sorte de bulles qui flottent à quelques centimètres du sol.

??? : Euh… C'est quoi ça ?
Je me tourne vers mon partenaire. Nous sommes des amis d'enfance. Le trouver parmi tout les autres participants m'a un peu étonné jusqu'à ce qu'il m'explique pourquoi il est venu.Il a été victime de discriminations durant toute son enfance à cause de son apparence et si il gagne, il aura enfin la reconnaissance des autres. Je me souviens que j'ai été la seule à l'accepter et nous sommes amis depuis.
Moi : Des bulles de savon géantes, Fuka.
Fukano : Très drôle Xy… Je me demandais comment elles faisaient pour voler comme ça.
Xylaune : Je ne sais pas. Tout comme je ne savais pas pour la téléportation, pour l'eau illimité, pour la lave qui n'est pas trop chaude, pour…
Fukano : J'ai compris, c'est bon ! Je voulais juste savoir.
Pendant qu'il réfléchit sur la façon dont marche la ''bulle'', je regarde mes autres adversaires pour me donner une idée des personnes à craindre.
En face de moi, il y a une équipe de deux personne qui rigolent ensemble. A bien regarder, l'une d'entre elle n'a pas l'air humaine. Une brioche ! C'est une brioche ! Qu'est-ce qu'une brioche vient faire dans ce jeu ? Il est en équipe avec une fille aux cheveux bruns. On dirait qu'elle a des mèches un peu rosées. Elle porte une immense double hache en diamants. On dit souvent que l'arme reflète l'âme de sa propriétaire. Elle ne doit pas être un enfant de cœur avec le crane enfoncé sur le haut de son arme.
Je passe à la bulle suivante. Dedans, il y a deux personnes. L'une d'entre elle me fait très peur avec son sourire sadique et ses yeux rouges sang qui ressortent de sa beau blanchâtre. Je détourne le regard. Pour une raison inconnue, je n'arrive pas à le fixer. L'autre personne dans cette bulle m'échappe, il est trop près de ce garçon de malheur pour que j'arrive à le voir.
Dans la ''bulle'' suivante, il y a trois personnes qui n'ont pas l'air de bien s'entendre. Chacune est dans un coin -si on peux appeler ça un coin- et réfléchit toute seule. Ça a dû être une équipe forcée pour qu'ils s'entendent aussi mal… Il y a deux filles et un garçon. Le garçon semble assez normal. Il a juste une épée et un arc, et porte un pantalon, tout ce qu'il y a de plus banal. Une des deux filles est super jolie avec le soleil qui éclaire ses cheveux châtains, leurs donnant une teinte orange magnifique. Un aussi belle fille n'a rein a faire dans ce jeu ! Qu'elle aille retourner se maquiller si c'est pour faire perdre son équipe. Son regard sûr et confiant me détrompe. La dernière personne est une fille presque banale si ce n'est sa musculature plus développée que la moyenne. Elle porte ses cheveux blonds en queue de cheval, un bon réflexe de combattante.
Dans la prochaine bulle, on peux apercevoir un garçon qui a l'air redoutable par son assurance. Ses cheveux sont marron et sa musculature m'a l'air assez développée. Il a un regard qui semble prendre compte du moindre détail Sa coéquipière – on dirait bien une fille – semble ne pas avoir supporté le voyage et est allongée  au sol.  Ses cheveux noirs recouvrent son visage. Elle porte des habits tous noirs, aussi sombre que sa chevelure. Ce qui est bizarre, c'est qu'elle n'a qu'un couteau comme arme et que ce couteau est aussi noir que le reste. Je me souviens que c'est la dernière fille rentrée dans la première salle. Elle avait l'air pitoyable tellement elle voulait se faire discrète. Elle semble bouger. Son coéquipier se tourne enfin vers elle mais ne fait rien pour l'aider. Cette équipe aussi ne doit pas être voulue : un mec aussi puissant avec cette gourde, ça ne peux pas être voulu. La fille se relève. Elle est assez proche de moi pour que je remarque un fait étonnant. Ses yeux sont violets. Pas d'un violet clair normal mais d'un violet profond, presque envoûtant. A peine ais-je détourné le regard pour passer à l'équipe d'après que l'organisateur vient se planter au milieu du cercle et me cache les autres bulles.

??? : Aujourd'hui, vous allez commencer votre aventure à travers ce monde. Faites attention, il n'est pas illimité. Vous serez envoyés chacun de votre côté. Je vous rappelle que le PVP est interdit durant cette première journée. Si quelqu'un fait mine d'attaquer une autre personne durant ces 24h, il mourra instantanément. C'est la même règle si quelqu'un essaye de faire du mal à une personne de son équipe. Sauf si, bien sur, il le fait contre son gré. Est-ce clair ?
Tout le monde opine de la tête.
??? : Bien. Bonne chance à tous ! Que Kill The Sadique commence !
La bulle devient noire. Je regarde mon coéquipier. Il essaye toujours de voir comment elle fonctionne.
Xylaune : Tu n'y arrivera pas.
Fukano relève la tête.
Fukano : Je le sais bien.
Xylaune : Pourquoi n'as-tu pas regardé les autres ? D'habitude, tu fais plus attention que ça.
Fukano : Premièrement, je les ai regardé. Deuxièmement, je suis un peu obsédé par l'idée de mourir plusieurs fois
Xylaune : Enlève-toi ça de la tête. De toute façon, on ne peux pas vraiment mourir. Ça gâche un peu tout d’ailleurs.
Fukano : Qu'est-ce qui te dit qu'on ne sentira rien pendant qu'on mourra. On devra sûrement vivre plusieurs fois la douleur la plus intense connue. Et, bizarrement, je n'en ai pas si envie que ça.
Xylaune : On n'a qu'à ne pas se faire tuer. Ça suffira !
Ainsi se clôt notre discussion.

*****


Point de vue ??? :

??? : Non non et non ! Je n'irais pas là-bas !
???x2 : Mais enfin Etsu ! C'est toi qui voulais venir.
Etsu : Oui mais non ! Je ne traverserais pas cette rivière Léo !
Léo : J'en déduis qu'on va devoir aller autre part.
Etsu : Nan ! On ira là mais par un autre chemin.
Léo soupira.
Léo : Et ce pont de cailloux, là-bas, il t'ira ?
Etsu : Euh… Tu crois que j'y arriverais ?
Léo : Mais oui ! Bien sur ! De toute façon personne n'est jamais tombé d'un pont en pierre comme ça.
Etsu : Ah bon ? Bah va pour le pont en cailloux alors.
On marcha le long de la berge pour aller à l'endroit où des cailloux sortaient de l'eau. Léo semblait désespéré. Je n'ai pas pu m'empêcher de culpabiliser. Léo sauta de pierre en pierre pour me montrer le meilleur itinéraire puis m'invita à sauter à mon tour. Voyant que j'hésitais, il me dit :
Léo : Tu n'as pas à t'en faire, les cailloux sont gros.
Mon coeur rate un battement quand je sens l'eau me toucher les mollets.. Les souvenirs ressurgissent tout à coup. La détresse s'empare de mon corps, Un poids m'entraîne vers le bas, poussant mon buste en avant. L'instant se fige. Je me vois tomber doucement vers l'eau, mes yeux écarquillés de stupeur, les membres qui ne m'obéissent plus. Un cri silencieux s'échappe de ma bouche tandis que je vois l'eau se rapprocher de plus en plus. Un réflexe tend mon bras à la recherche de quelque chose à laquelle s'accrocher, en vain. Mes cheveux violets me cachent la périphérie m'obligeant à ne regarder que la rivière devant moi et le reflet de mes yeux mauves. C'est dans ceux-ci que je fige mon regard, bien décidée à ne pas être obnubilée par l'eau. Malheureusement, celle-ci se rapproche, mes cheveux se gorgent d'eau, de viennent lourds. Je me revois essayant d'échapper au courant, l'air qui me manquait, les poumons qui me déchiraient les côtes tant ils étaient remplis d'eau, le courant irrésistible m'entraînant par le fond ayant au préalable épuisé toutes mes forces. Un bras m'agrippe le poignet, retardant le cauchemars. Le temps reprends ses droits tandis que mon corps retrouve un axe normal.
Quand je me retourne, la première chose que je vois c'est un scintillement émeraude, les yeux de mon sauveurs, le regard de Léo. Mon cœur martèle ma poitrine. Je me surprend à espérer que c'est parce que je viens de frôler la mort. Je sonde sa personne comme je ne l'ai jamais sondée. Ses cheveux blonds volent au vent, laissant apparaître un grand sourire en dessous de son nez pointu. Ses yeux d'émeraude scintillent avec la lumière du soleil levant. Son corps n'est pas plus musclé que les autres corps ni plus gros. Les épaules larges, le ventre fin, les jambes longues, son visage enchanteur. Strictement différent que le Léo stressé dans la bulle ou bien tout à l'heure quand on a dû changer de chemin parce que je voulais passer par la forêt alors qu'il déteste ça.
Je secoue la tête et je bredouille un petit merci. Il me tend la main. Éclairé par les rayons de soleil levant, il est vraiment magnifique. J'attrape sa main et il me tiens pendant tout le reste du trajet. Sa main est chaude et forte. A chaque fois que je menaçais de tomber, il serrait un peu plus et me tirais vers lui. Ce moment-là, j'aurais aimé qu'il passe au ralentis.
Une fois arrivé de l'autre côté, je ressens une pointe de déception quand il me lâche la main. Elle me semble froide maintenant. Je lève les yeux et toutes mon amertume s'envola. Le paysage était tout simplement magnifique. C'était une clairière dans la forêt un petit lac se déversant de la petite chute d'eau à côté. Les étoiles encore présentent dans le ciel se reflétaient dedans comme si le ciel avait été renversé. Bientôt, les étoiles firent place aux couleurs du lever de soleil, tel un feu se propageant sur le lac.
Une main se pose sur mon épaule, je n'ai même pas à me retourner pour savoir qui c'est : Je reconnaîtrais cette main entre mille.

Léo : Tu as eu raison…
Etsu : Tu as trouvé le bon endroit pour passer.
Un rayon de soleil se reflète sur ma bague, mon serpent illuminant ma main de reflets argentés. Je souris à ce constat. Finalement, ce n'est pas si mal ici...

LE RETOUR ! Vous n'imaginez même pas comme ça me fait du bien de revenir. Pourquoi la fiction est aussi en retard alors que je venais de fixer un planning ? Vous avez le droit de le savoir. x) En fait, pour tout vous dire, j'ai installé le planning parce que j'avais trois chapitres d'avances. Et mon ordi a crash... J'ai tout perdu. Et d'autres données que vous n'avez pas à savoir. J'ai récupéré ce que j'avais posté mais les trois chapitre d'avance, envolés. Du coup, y'a eu une crise de rage extrême parce que j'vais mis deux heures à les écrire et que voila... Et ensuite, je suis tombée malade. Ma maladie s'appelle Flemminguïte aiguë aussi appelée la maladie de la page blanche >.< En tout cas, j'espère que vous avez aimé, perso, je n'aime pas trop la première partie. Je préfère la deuxième ^^ (Nan Ilo, pas parce qu'il y a de l'amour dans l'air...)
N'hésitez pas à laisser un commentaire qu'il soit positif ou négatif du moment qu'il est constructif.
A la prochaine
Poutous :coeur:
PS : J'abandonne l'idée du planning, je suis vraiment pas douée pour ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Plus membre
Plus membre
Bébé Sadique
Messages : 709
Pikadollar : 964
Vos j'aimes : 75
Date d'inscription : 15/06/2014
Jeu 8 Jan - 23:16
Plus membre
FIRST!!!!!
Mais je la trouve très bien la partie 1. Je fais même une blague (Hikari: Y'a qu'elle pour rigoler à "Des bulles de savons géantes, Fuka" c'est pitoyable) C'était très drôle d'abord. Sinon OUIIIIIIIIIIIIIII ENFIN UN NOUVEAU CHAPITRE!!!!! Dès la deuxième phrase avec le "je sens des couteaux sous ma veste" j'ai commencé à crier: Ouiiiiiiiiii c'est mon PDV en premier pour le retour de KTS!!!!!! J'adore le deuxième PDV. Ils sont trop mignons Etsu et Léo!!!! Vivement la suite!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Ven 9 Jan - 12:07
Aliona Tma
Xy la Caninos a écrit:
FIRST!!!!!
Mais je la trouve très bien la partie 1. Je fais même une blague (Hikari: Y'a qu'elle pour rigoler à "Des bulles de savons géantes, Fuka" c'est pitoyable) C'était très drôle d'abord. Sinon OUIIIIIIIIIIIIIII ENFIN UN NOUVEAU CHAPITRE!!!!! Dès la deuxième phrase avec le "je sens des couteaux sous ma veste" j'ai commencé à crier: Ouiiiiiiiiii c'est mon PDV en premier pour le retour de KTS!!!!!! J'adore le deuxième PDV. Ils sont trop mignons Etsu et Léo!!!! Vivement la suite!!!!!

Bravo ! x)
C'était fait pour Hikari. T'as vu, j'ai trouvé une blague où y'a que la concernée qui rigole. J'suis trop forte hein ! xD
Tes parents ont réagis comment quand tu as hurlé ?
Merci ^^
Poutous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
IloSmily
IloSmily
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 553
Pikadollar : 694
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Ven 9 Jan - 14:01
IloSmily
Yeah! Cette belle Fiction est enfin de retour!
J'adore ce chapitre, vraiment. Surtout la partie finale, et comme toi, ce n'est pas pour l'amour qui s'y trouve (J'aime qu'on m'adresse des messages :3).
Bon, mais je vais faire un commentaire un peu plus organisé, donc:

La première partie a été très bien écrite. Tu nous y présente les personnages mais sans que cela soit ennuyant ou répétitif. De plus, tu utilises les pensées d'un personnage assez critique (Pas taper, Xy, c'est ton personnage qui est comme ca! >.<) et qui donne donc un point de vue précis sur chaque personne.
Je me suis immédiatement reconnue et je suis contente de ta description. J'ai surtout adoré cette phrase ^^ "Elle ne doit pas être un enfant de cœur avec le crane enfoncé sur le haut de son arme." Mouhaha, craignez la Maitresse des Vocaloids des Ténèbres, humains misérables! *se met une baffe* Hum, reprenons. Je n'ai absolument pas deviné qui étaient le reste des participants (A par toi qui continues à jouer la gourde), car je ne me rappelle plus des inscriptions. Au pire, je découvrirais par la suite (Même si je suis curieuse de savoir qui a PLUS de CLASSE que MOI avec des yeux ROUGES).
Oh, et voilà que notre ami le Maitre-du-Jeu-au-plans-incompréhensibles arrive et déclare des règles que nous savons déjà. Si ce type ne se bouge pas et n'invente pas un truc sadique avant la fin, je boude!
Fukano a une théorie intérressante, mais si le seul mauvais point du jeu c'est le fait de ressentir cette douleur, ca n'a aucun intérêt. Je pense donc que tu prépares quelque chose, cachée dans l'ombre... En passant, Xylaune a l'air d'être soit suicidaire, soit sanguinaire, avec cette jolie phrase (qui m'a tuée! xD) "De toute façon, on ne peux pas vraiment mourir. Ça gâche un peu tout d’ailleurs." Je t'aime Xy! x)

Bon, passons à la suite!
Il est clair qu'avant la fin de la Fic, on aura un joli couple (Peut-être deux, avec du Ayliona :3). Cette scène maaagnifique, pas des plus originales tout de même, mais qui marche bien, du "Oh, mon sauveur, je suis folle de toi! Tu es si beau!". Tu l'as super bien décrite. Enfin, toute cette partie est fabuleuse pour sa description. Par contre, c'est amusant de voir que tu appuies sur le fait que les yeux émeraude de Léo scintillent! x) ("la première chose que je vois c'est un scintillement émeraude" "Ses yeux d'émeraude scintillent avec la lumière du soleil levant") Oui, plus maniaque que moi, tu meurs.
Oh, mais je vois que j'ai oublié de parler de quelque chose! Etsu a une phobie de l'eau, non? (Je te répète que je n'ai pas lu les autres inscriptions...) Ca aussi, tu l'as vraiment bien mis en scène. J'aime beaucoup.
"Finalement, ce n'est pas si mal ici..." Je veux que tu contredises cette constatation! Si à la fin de cette histoire, ils peuvent encore dire ca, je te boude! Mais bon, je te connais, tu es suffisamment sadique pour ne pas me laisser sur ma faim. Je te fais confiance!

Je crois avoir dit tout ce que je pense! En résumé, j'ai beaucoup aimé ce chapitre. J'ai hâte de voir la suite!
Besouuux <3

Ajout, après une petite recherche: Ah, mais le mec aux yeux rouges c'est Hika! Dans ce cas, je comprends tout à fait qu'il fasse plus peur que n'importe qui, c'est Jeff the Killer, tout de même! Et puis, j'avais aussi oublié que j'avais décidé de faire de mon personnage une "tueuse kawaii" x).
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Ven 9 Jan - 20:01
Aliona Tma
Ilonounette d'amour <3 je te nem ! x) a écrit:
Yeah! Cette belle Fiction est enfin de retour!
J'adore ce chapitre, vraiment. Surtout la partie finale, et comme toi, ce n'est pas pour l'amour qui s'y trouve (J'aime qu'on m'adresse des messages :3).
Bon, mais je vais faire un commentaire un peu plus organisé, donc:

La première partie a été très bien écrite. Tu nous y présente les personnages mais sans que cela soit ennuyant ou répétitif. De plus, tu utilises les pensées d'un personnage assez critique (Pas taper, Xy, c'est ton personnage qui est comme ca! >.<) et qui donne donc un point de vue précis sur chaque personne.
Je me suis immédiatement reconnue et je suis contente de ta description. J'ai surtout adoré cette phrase ^^ "Elle ne doit pas être un enfant de cœur avec le crane enfoncé sur le haut de son arme." Mouhaha, craignez la Maitresse des Vocaloids des Ténèbres, humains misérables! *se met une baffe* Hum, reprenons. Je n'ai absolument pas deviné qui étaient le reste des participants (A par toi qui continues à jouer la gourde), car je ne me rappelle plus des inscriptions. Au pire, je découvrirais par la suite (Même si je suis curieuse de savoir qui a PLUS de CLASSE que MOI avec des yeux ROUGES).
Oh, et voilà que notre ami le Maitre-du-Jeu-au-plans-incompréhensibles arrive et déclare des règles que nous savons déjà. Si ce type ne se bouge pas et n'invente pas un truc sadique avant la fin, je boude!
Fukano a une théorie intérressante, mais si le seul mauvais point du jeu c'est le fait de ressentir cette douleur, ca n'a aucun intérêt. Je pense donc que tu prépares quelque chose, cachée dans l'ombre... En passant, Xylaune a l'air d'être soit suicidaire, soit sanguinaire, avec cette jolie phrase (qui m'a tuée! xD) "De toute façon, on ne peux pas vraiment mourir. Ça gâche un peu tout d’ailleurs." Je t'aime Xy! x)

Bon, passons à la suite!
Il est clair qu'avant la fin de la Fic, on aura un joli couple (Peut-être deux, avec du Ayliona :3). Cette scène maaagnifique, pas des plus originales tout de même, mais qui marche bien, du "Oh, mon sauveur, je suis folle de toi! Tu es si beau!". Tu l'as super bien décrite. Enfin, toute cette partie est fabuleuse pour sa description. Par contre, c'est amusant de voir que tu appuies sur le fait que les yeux émeraude de Léo scintillent! x) ("la première chose que je vois c'est un scintillement émeraude" "Ses yeux d'émeraude scintillent avec la lumière du soleil levant") Oui, plus maniaque que moi, tu meurs.
Oh, mais je vois que j'ai oublié de parler de quelque chose! Etsu a une phobie de l'eau, non? (Je te répète que je n'ai pas lu les autres inscriptions...) Ca aussi, tu l'as vraiment bien mis en scène. J'aime beaucoup.
"Finalement, ce n'est pas si mal ici..." Je veux que tu contredises cette constatation! Si à la fin de cette histoire, ils peuvent encore dire ca, je te boude! Mais bon, je te connais, tu es suffisamment sadique pour ne pas me laisser sur ma faim. Je te fais confiance!

Je crois avoir dit tout ce que je pense! En résumé, j'ai beaucoup aimé ce chapitre. J'ai hâte de voir la suite!
Besouuux <3

Ajout, après une petite recherche: Ah, mais le mec aux yeux rouges c'est Hika! Dans ce cas, je comprends tout à fait qu'il fasse plus peur que n'importe qui, c'est Jeff the Killer, tout de même! Et puis, j'avais aussi oublié que j'avais décidé de faire de mon personnage une "tueuse kawaii" x).

Tu me gâte Ilo ! J'veux que tu me fasses des commentaire comme ça tout le temps ! x) C'est ce genre de commentaires qui te donne vraiment envie d'écrire ^^


Je vais faire une réponse organisée aussi alors ^^


Tout d'abord, j'ai horreur de la répétition donc ce sera rare que j'en fasse. (C'est possible si je ne trouve pas de synonymes). En fait, je voulais bien montrer que certaines personnes avaient l'air moins fortes que d'autres. La plupart des personnes se sont reconnues facilement je pense, dont toi ^^ Je te connais bien ma Ilo, t'imagine si j'avais loupé ta description x) xDDDD J'aime beaucoup cette phrase moi aussi, je me suis dis qu'elle vous plairait. Personne ne se souvient jamais des descriptions des autres personnes Ilo >.< Jeff a BEAUCOUP PLUS de CLASSE que TOI ! x)
Ah ! Ah ! Le ''Maitre-du-Jeu-au-plans-incompréhensibles'', c'est mon domaine ! Tu verra bien ! Je garde le mystère sur cette partie-là Mouhahaha ! xD
Attends, t'imagine quelqu'un te torture à mort ? (Genre moi. xD) Tu risque de tellement souffrir... Peut-être *sourire espiègle* x) C'est vrai que j'adore le perssonnage de Xy x) Je me suis tellement amusée à lui trouver des répliques xD


Ilo... Viens ici ! TOUT DE SUITE ! Je ne cherche pas à trouver l'originalité (Enfin un peu mais voilà quoi...). Mais j'ADORE le moment où elle tombe #NarcisissmePowa ! x) mais je suis surtout fan de comment je commence le point de vue ''Non non et non ! Je n'irai pas !'' xD Si tu disais que cette partie était belle pour ses dialogues, je ne te comprendrais pas x) Pour les yeux de Léo, j'ai bien appuyé dessus pour que tout le monde comprenne... quelque chose. Que tu as surement compris ^^ Plus maniaque que toi ? Moi ! x) Mais pas sur les même choses Wink
BRAVO ! Tu as deviné l'évident. XD Si tu as bien lu, tu comprendras qu'elle a failli se noyer une fois.
ON NE ME DONNE PAS D'ORDRE ! Si ça se trouve, juste en disant ça, tu viens de me faire reprendre tout mon scenario pour qu'il y ai une happyhistory x)


Ce résumé xD Merci ^^
Poutous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Plus membre
Plus membre
Bébé Sadique
Messages : 709
Pikadollar : 964
Vos j'aimes : 75
Date d'inscription : 15/06/2014
Sam 10 Jan - 10:04
Plus membre
IloSmily a écrit:
La première partie a été très bien écrite. Tu nous y présente les personnages mais sans que cela soit ennuyant ou répétitif. De plus, tu utilises les pensées d'un personnage assez critique (Pas taper, Xy, c'est ton personnage qui est comme ca! >.<) et qui donne donc un point de vue précis sur chaque personne.
Je me suis immédiatement reconnue et je suis contente de ta description. J'ai surtout adoré cette phrase ^^ "Elle ne doit pas être un enfant de cœur avec le crane enfoncé sur le haut de son arme." Mouhaha, craignez la Maitresse des Vocaloids des Ténèbres, humains misérables! *se met une baffe* Hum, reprenons. Je n'ai absolument pas deviné qui étaient le reste des participants (A par toi qui continues à jouer la gourde), car je ne me rappelle plus des inscriptions. Au pire, je découvrirais par la suite (Même si je suis curieuse de savoir qui a PLUS de CLASSE que MOI avec des yeux ROUGES).
Oh, et voilà que notre ami le Maitre-du-Jeu-au-plans-incompréhensibles arrive et déclare des règles que nous savons déjà. Si ce type ne se bouge pas et n'invente pas un truc sadique avant la fin, je boude!
Fukano a une théorie intérressante, mais si le seul mauvais point du jeu c'est le fait de ressentir cette douleur, ca n'a aucun intérêt. Je pense donc que tu prépares quelque chose, cachée dans l'ombre... En passant, Xylaune a l'air d'être soit suicidaire, soit sanguinaire, avec cette jolie phrase (qui m'a tuée! xD) "De toute façon, on ne peux pas vraiment mourir. Ça gâche un peu tout d’ailleurs." Je t'aime Xy! x)

Je sais je sais tout le monde m'aime xD (Hikari: pas du tout) Je suis une petite Caninos SANGUINAIRE QUI VA TOUS VOUS DÉFONCER!!!!!! Moi aussi je l'adore la phrase Ilo c: Je vais pas te tapper parce que tu as dis que j'étais critique parce que même IRL je suis comme ça c:
Revenir en haut Aller en bas
Plus membre
Plus membre
Bébé Sadique
Messages : 709
Pikadollar : 964
Vos j'aimes : 75
Date d'inscription : 15/06/2014
Sam 10 Jan - 10:06
Plus membre
Aliona l'endergirl a écrit:
Xy la Caninos a écrit:
FIRST!!!!!
Mais je la trouve très bien la partie 1. Je fais même une blague (Hikari: Y'a qu'elle pour rigoler à "Des bulles de savons géantes, Fuka" c'est pitoyable) C'était très drôle d'abord. Sinon OUIIIIIIIIIIIIIII ENFIN UN NOUVEAU CHAPITRE!!!!! Dès la deuxième phrase avec le "je sens des couteaux sous ma veste" j'ai commencé à crier: Ouiiiiiiiiii c'est mon PDV en premier pour le retour de KTS!!!!!! J'adore le deuxième PDV. Ils sont trop mignons Etsu et Léo!!!! Vivement la suite!!!!!

Bravo ! x)
C'était fait pour Hikari. T'as vu, j'ai trouvé une blague où y'a que la concernée qui rigole. J'suis trop forte hein ! xD
Tes parents ont réagis comment quand tu as hurlé ?
Merci ^^
Poutous :coeur:

Euh ils étaient pas là mais ma petite soeur m'a prise pour une grosse folle. Mais elle a l'habitude x) Mais elle est trop drôle la blague bien sûr que je rigole xD
Revenir en haut Aller en bas
Amako
Amako
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 107
Pikadollar : 158
Vos j'aimes : 12
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 23
Localisation : Le pays des merveilles
Sam 4 Avr - 14:16
Amako
L'avsi du panda: c'est pas mal Avis de lili : SA SENT L'AMOUURRRRRRRRRRRRRRRRRRR
A ET REVELATION TA FAIS UNE FAUTE "de viennent" je suis fiere de te corriger pour la premiére fois (sachant que je dois en avoir fais une trentaine dans ce commentaire xD)
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Sam 4 Avr - 23:05
Aliona Tma
Ayumi Amako a écrit:
L'avsi du panda: c'est pas mal Avis de lili : SA SENT L'AMOUURRRRRRRRRRRRRRRRRRR
A ET REVELATION TA FAIS UNE FAUTE "de viennent" je suis fiere de te corriger pour la premiére fois (sachant que je dois en avoir fais une trentaine dans ce commentaire xD)

J'arrive pas à trouver la ligne de la faute (d'ailleurs, j'en ai vu tellement d'autres en lisant >.<). Mais dommage pour toi, ce n'est qu'une faute de frappe. x)
Oui, tu fais beaucoup de fautes mais c'est pas grave, ça s'apprend ^^
L'AMOUR C'EST NUL ! Mais j'aime faire souffrir les gens amoureux *sourire sadique*
Marchi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amako
Amako
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 107
Pikadollar : 158
Vos j'aimes : 12
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 23
Localisation : Le pays des merveilles
Dim 5 Avr - 11:21
Amako
Aliona l'endergirl a écrit:
Ayumi Amako a écrit:
L'avsi du panda: c'est pas mal Avis de lili : SA SENT L'AMOUURRRRRRRRRRRRRRRRRRR
A ET REVELATION TA FAIS UNE FAUTE "de viennent" je suis fiere de te corriger pour la premiére fois (sachant que je dois en avoir fais une trentaine dans ce commentaire xD)

J'arrive pas à trouver la ligne de la faute (d'ailleurs, j'en ai vu tellement d'autres en lisant >.<). Mais dommage pour toi, ce n'est qu'une faute de frappe. x)
Oui, tu fais beaucoup de fautes mais c'est pas grave, ça s'apprend ^^
L'AMOUR C'EST NUL ! Mais j'aime faire souffrir les gens amoureux *sourire sadique*
Marchi ^^
Les amours sadique c'est cool aussi genre il se disent je t'ima et l'autre il crevent violament et d'une facon horrible sa peux etre fun (a pars ça je suis tout a fais normal)
xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Kill The Sadiques /Chapitre 1
» Kill The Sadiques / Chapitre 5
» Kill The Sadiques /Chapitre 3
» Kill The Sadiques / Chapitre 6
» Kill The Sadiques / Chapitre 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Aliona l'endergirl :: Kill The Sadiques-
Sauter vers: