AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

BD forum - TheCommunauteSadique en BD !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le thème de la BD sera
Le chant
BD forum - TheCommunauteSadique en BD ! - Page 4 Vote_lcap38%BD forum - TheCommunauteSadique en BD ! - Page 4 Vote_rcap
 38% [ 5 ]
L écriture
BD forum - TheCommunauteSadique en BD ! - Page 4 Vote_lcap31%BD forum - TheCommunauteSadique en BD ! - Page 4 Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Le dessin
BD forum - TheCommunauteSadique en BD ! - Page 4 Vote_lcap31%BD forum - TheCommunauteSadique en BD ! - Page 4 Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Lun 27 Juil - 9:55
Aliona Tma
Ouaiiiiiiiiiii ! *applause !*
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Jeu 25 Fév - 14:41
Kakemphaton
Bonjour à tous ! Aujourd'hui je vais faire une petite mise au point sur cette BD.
Non, je vous rassure tout de suite, je ne l'arrête pas xD
Tout d'abord, eh bien...Je ne l'ai toujours pas commencée xD Sinon, je vous l'aurais montrée, je vous rassure ^^ En fait, pendant les grandes vacances, les idées se sont mises à surgir, puis, suite à un dessin fait hier, j'ai décidé de changer radicalement d'idée.
Avant de commencer, je vais faire la liste des personnes que j'ai décidé de garder. Certaines par pure affinité, d'autres par nécessité, et d'autres encore pour les remercier de la description particulièrement détaillée. Je tiens à prévenir qu'il y a certaines personnes que je ne vois plus du tout ou qui sont parties, donc je ne les garderai pas, je ne vois pas pourquoi je garderai des personnes qui ne vont pas lire cette BD. Donc je garde :
Aliona l'Endergirl, MyssCalypso, Nayara, JMDO (merci d'être un mec JM xD), Cékia, Nizzy (même si j'aimerais avoir une confirmation de ta présence avant si possible), Dark Cherry (elle ne vient pas souvent mais on se connait IRL, donc ce n'est pas injuste, détendez-vous xD), Crazy (pareil que Nizzy), Kagura.
Voilà, maintenant si vous n'avez pas été cité(e) et que vous voulez participer, que vous êtes nouveau/nouvelle et que vous voulez participer, ou que si vous êtes pas nouveau mais qu'on ne se connait pas bien, sachez que je veux bien vous prendre ! Je veux bien vous prendre, dites-moi juste si je peux vous joindre à tout moment et que vous pouvez me répondre dans les 48h (via skype/twitter et compagnie), et n'oubliez pas votre description détaillée !! xD
Bon, ça c'était les infos, maintenant, je passe à la BD !
Donc, cette BD sera un mélange entre théâtre et musique. Voici pour l'instant le listing des personnages et votre fonction :

Calypso : héroïne n°1, meilleure musicienne du club musique, ne s'entend pas avec Cello (pour une raison que je dévoilerai plus tard mais que je ne connais pas encore xD). Elle adore rappeler à Cello ses défauts pour qu'elle arrête de se prendre pour la meilleure du monde.
Cello : héroïne n°2, meilleure actrice du club de théâtre, ne s'entend pas avec Myss. Elle est tout sauf modeste, s'auto-proclame meilleure actrice du monde, aime bien railler les gens, être sarcastique, surtout envers Calypso.
Aliona : batteuse timide, elle est là depuis les débuts du groupe. Elle se laisse facilement embêter par les garçons, MAIS UN LUI DECLARERA SON AMUUUUR (que c'est niais xD bon, ça sera mieux dans la BD xD)
Nayara : meilleure amie de Calyspo, elles se connaissent depuis l'enfance. Nayara joue de la flûte à bec guitare. Elle est toujours sous sa capuche, et dès qu'elle l'enlèvera, je fera un super plan avec elle, plein de paillettes, des fleurs, et des étoiles dans les yeux !! *w*
JMDO : chef du club de théâtre, c'est un surveillant. C'est lui qui permettra l'intrigue de l'histoire.
Cékia : fait partie du club de théâtre, c'est elle qui joue le rôle du garçon dans la première pièce (MWHAHAHAHA). (Je vais essayer de ne pas trop toucher au caractère que tu m'as fait, mais je pense qu'il subira quelques modifications ^^
Nizzy : Je ferai ton personnage quand je serai sûre que tu pourras lire la BD ^^
Crazy : idem
Kagura : elle fait les costumes pour tous les clubs et est elle-même dans le club qu'elle a fondé, sur les arts. Elle aime s'occuper de tout ce qui est manuel.
Dark Cherry : caractère particulier, assez sombre et solitaire, ce qui la connaissent bien la surnomment "gothica" pour plaisanter. Elle bassiste au club musique.

OK ! Comme vous pouvez le voir, j'ai essayé de modifier à tous nos caractères pour changer de d'habitude, j'aime bien cette idée ^^ Si vous m'avez donné un caractère, je serai susceptible de le modifier. S'il y a quelque chose qui vous déplaît dans votre personnage, faites-le moi savoir et je modifierai ! (sauf si j'ai vraiment besoin de ça, comme la haine entre mon personnage et celui de Myss xD)

Maintenant, je passe à l'histoire ! En gros, ça va être une fille qui s'appelle Cello, qui veut devenir actrice. Au début, on va la voir jouer une pièce de théâtre. Après, on aura le point de vue de Myss, l'autre héroïne (ewe, chui une thug moa, je fais deux héroïnes xD), qui voudra éclipser la pièce de théâtre. Malheureusement, leur chanteuse venait juste de quitter le groupe et n'avait pas eu le temps d'être remplacée avant le concert. (je suis sûre que vous pouvez deviner la suite maintenant ! xD)

Je vous dirai un petit bout de suite, mais plus tard, je veux pas vous gâcher tout le suspense xD En tout cas, j'espère que ça sera très très drôle xD

Petite précision sur l'histoire, ce sera plutôt des épisodes, style Nisekoi pour ceux qui connaissent, mais avec une histoire en arrière plan.

Maintenant, petit aperçu de trois personnages ! (dont deux qui datent un peu xD)

BD forum - TheCommunauteSadique en BD ! - Page 4 CNb6ympWsAANz1h
Calypso

BD forum - TheCommunauteSadique en BD ! - Page 4 CNfn59CWcAA5VDA
Cherry (avec ce fameux boob gauche xD)

BD forum - TheCommunauteSadique en BD ! - Page 4 Magnif10
Cello (avec la tenue de la pièce au tout début de la BD)

Voilà, bisous à tous, n'hésitez pas à venir et à préciser dans quel club vous voulez être AVEC UNE SUPER LONGUE DESCRIPTION PHYSIQUE xD
*3333333333* <-- bisous sur vos fesses et vos pieds ! *w*

Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Jeu 25 Fév - 14:56
Kakemphaton
Encore un PS xD
S'il n'y a pas assez de monde dans le club musique, je risque de vous déplacer, je suis désolée ^^' (vous comprenez, on a toujours besoin d'une ou deux personnes qui jouent du triangle xDD)
Revenir en haut Aller en bas
JMDO
JMDO
Administrateur aux images pertinentes
Messages : 986
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 48
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Avesnois
Jeu 25 Fév - 17:33
JMDO
C'était donc ça cette drole de sensation sur mes fesses *ahem* Chef du club théâtral et porteur de l'intrigue eh bien j'ai été gâté

Quand au fait d'être un mec bah j'ai pas grand chose a voir la dedans mais c'est vrai que je vais peut être me sentir un peu seul entre toutes ces mesdemoiselles

Allez bon courage pour la BD
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Jeu 25 Fév - 18:14
Crazy
CELLOCHOUUUUUUU


Deja je suis HYPER touchée que tu m'es gardée <3
meme si je ne sais pas quand je la lirai (une fois qu'elle sera publie) previens moi et je te promets que je la lirai meme si c'est 3 mois apres x)
Bon en vrai ce sera assez simple pour moi de la lire sauf si des pages tombent en exams ou grand projet ^^
J'aimerai etre une chanteuse si c'est possible x) C'est tout ce que j'ai a demande x)

Merchi Cellolinette<3

s'il manque des lettres c'est mon clavier x)
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Jeu 25 Fév - 18:32
Crazy
Oh wait ma descri physique a change depuis le temps je peux la modifier? x)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cherry
Dark Cherry
Petit Sadique
Zodiaque : Cancer
Messages : 775
Pikadollar : 980
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 23
Localisation : *Mais t'es où?* PAS LA !
Dim 28 Fév - 16:11
Dark Cherry
Trop contente que tu t'y remettes *-*
Pour la description mentale, c'est toujours ça, et si tu veux bien, je voudrais être choriste également et tu connais mon addiction au clavier Wink
Après la basse me suffit, c'est juste pour donner du relief à la "bassiste ténébreuse" xD
Pour le physique, mes cheveux sont, comme tu le sais, sauvage ^^' Éventuellement, mes cheveux seraient plus sombres et plus rouges mais bon, à toi de voir Wink
Pour la tenue, tu peux changer avec des chemises et des trucs rock, pas forcément bordeaux et noirs ^^'
Mais ça me va déjà très bien donc tranquille Wink
Kissou <3
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Dim 28 Fév - 23:14
Aliona Tma
C'est génial ! Je t'avoue que j'ai du mal à m'imaginer taquinée par des garçon mais ça peut être drôle ^^ Et puis j'aime beaucoup l'idée de me voir timide c: PAR CONTRE ! Je veux pas d'un amour à la noix du genre "Je saute du toit juste parce qu'il m'a quitté" ou bien "Je préfère mourir que de te voir périr". Laisse-moi être un peu égoïste tout de même xD
Sinon, au niveau de ma description, si tu veux je t'en fais une autre plus développée ^^
Poutous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Lun 29 Fév - 19:04
Kakemphaton
JM :
Haha xD Merci JM x)

CRAZY :
Hehe, pas de problèmes *3*
Sinon, encore un très beau dessin ! Juste une question : sur le t-shirt, il y a bien marqué "ACIDE", on est d'accord ? xD Et pour les tatouages, je ne pense pas avoir assez de talent pour tous les réussir, mais je veux en effet bien que tu me les précises si ça ne te dérange pas.
Chanteuse, désolée, ça ne va pas être possible Dx *disparaît dans les profondeurs de l'océan...*
J'ai vu sur ton dessin que tu avais mis une guitare...Je crois que j'ai quatre guitaristes (ou trois, je ne sais plus xD) donc je vais devoir demander à toi ou à Mad de changer...Pour un violon électrique ou non. Si jamais ni l'une ni l'autre ne veut, je vais demander plutôt à Mad, le violon correspond mieux à son personnage. Mais si tu préfères l'avoir, fais-le moi savoir xD

CHERRY :
Pardon........T_T Je ne peux pas te laisser devenir ni choriste ni pianiste...En revanche, tu peux toujours troquer ta basse contre un clavier si ça t'arranges. Pour le reste, il n'y a pas de problèmes ! *3*

ALIONA :
Jamais je ne ferai un truc aussi niais, je te rassure xDD
Non non, mon sadisme ne m'empêchera pas de ne tuer personne pour une fois xD
IMMUNITÉ GÉNÉRALE
Et si un garçon faisait semblant d'être gentil avec toi pour te briser le coeur...(bon, je dois un peu réviser mes scénarios amoureux moi xD)
Si tu veux changer ta description, il n'y a aucun problème ! (vu que je n'ai absolument pas commencé xD) mais sache que l'ancienne me va très bien, c'est juste si tu veux rajouter/modifier quelques trucs ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Lun 29 Fév - 20:03
Crazy
CELLO ! C'est ACDC xDDDDDDDDDDDDD
La guitare c’était plus pour le coté Rock x) Sinon Batteur ou même autre chose m'irait très bien ! x)
Je t'enverais les tatoos sur skype tout a l'heure ! Il y en a un, celui du poignet tu n'es pas obligé de la faire, mais les autre ont tous une signification... Si tu n'y arrives pas je ne t'en voudrais pas, mais j'adorerai que tu réussisses x)
Voila voila x)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cherry
Dark Cherry
Petit Sadique
Zodiaque : Cancer
Messages : 775
Pikadollar : 980
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 23
Localisation : *Mais t'es où?* PAS LA !
Lun 29 Fév - 20:41
Dark Cherry
No problem c'est juste si t'as besoin mais la basse c'est le plus important ;-)
Tu m'as tuée avec ACDC XD
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Dim 6 Mar - 15:16
Kakemphaton
Crazy a écrit:
CELLO ! C'est ACDC xDDDDDDDDDDDDD)

J'ME SUIS TELLEMENT TAPEE LA HONTE xDDD

Sinon, voilà la couverture après cette petite blague xD jm'en veux xD
BD forum - TheCommunauteSadique en BD ! - Page 4 Go_on_10
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cherry
Dark Cherry
Petit Sadique
Zodiaque : Cancer
Messages : 775
Pikadollar : 980
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 23
Localisation : *Mais t'es où?* PAS LA !
Dim 6 Mar - 20:44
Dark Cherry
bave bave bave
Revenir en haut Aller en bas
JMDO
JMDO
Administrateur aux images pertinentes
Messages : 986
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 48
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Avesnois
Dim 6 Mar - 21:01
JMDO
ALL abord the hype train


BD forum - TheCommunauteSadique en BD ! - Page 4 Latest?cb=20151014013954

(Je ne suis pas responsable du message qu'il y a derrière)


La petite musique qui va avec=>https://www.youtube.com/watch?v=G4JilCvGN9Y
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Dim 6 Mar - 21:17
Kakemphaton
Vous me faites marrer vous deux xD
Et pis comme j'avais la flemme de faire mes devoirs pour demain (j'ai hâte de savoir quelle note je vais avoir à ce contrôle d'anglais xD) j'ai fait le brouillon des trois premières pages ! =))

BD forum - TheCommunauteSadique en BD ! - Page 4 Go_on_11

BD forum - TheCommunauteSadique en BD ! - Page 4 Go_on_12

BD forum - TheCommunauteSadique en BD ! - Page 4 Go_on_14

C'est un peu moche du coup xDD
Bonne reprise pour ceux qui comme moi reprennent demain ! Bon bac blanc pour les terminales qui l'ont pas encore passé et...
Bonne semaine à tous ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cherry
Dark Cherry
Petit Sadique
Zodiaque : Cancer
Messages : 775
Pikadollar : 980
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 23
Localisation : *Mais t'es où?* PAS LA !
Dim 6 Mar - 21:19
Dark Cherry
Moi je sais pourquoi elle dit ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Silen
Silen
Sadique Régulier
Zodiaque : Bélier
Messages : 1544
Pikadollar : 2877
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 21
Localisation : La tête dans les nuages
Dim 6 Mar - 23:46
Silen
Je peux toujours participer ? Si oui, voici ma fiche perso :
Je suis arrivée sur le forum le 7 juin 2015
Silencio fait parti du club de musique. Elle joue de la flûte traversière courament et apprends la guitare, la batterie et le piano. Elle est très effacée et personne ne sait vraiment si c'est un garçon ou une fille. Donc tout le monde dit que c'est un garçon. Elle peut paraître froide aux premiers abords mais si on se montre respectueux envers elle et qu'on sympathise, elle devient une véritable folle et crie beaucoup. U peu comme Antoine Daniel. Elle est atteinte d'un dédoublement de personnalité léger (ses personnalités étant Login (pervers, seul mec), Me (gamine en couple avec Silen), Silen (intellectuelle et sage), Ju (jumelle spirituelle narcissique et sarcastique) et Saurah (qui veut tout le temps que Silencio travaille). Enfin, elle a tendance a sympathiser plus vite avec les garçons (coucou JM)
Physiquement, elle porte un sweat bleu turquoise avec des orilles plus foncées. Elle a tout le temps sa capuche rabattue sur la tête qui laisse dépasser une simple mèche châtain à reflets roux. À cause de cette mèche, elle se fait, à tort (vu que c'est une fille), traîtée de "pd" et d'"efféminé". Elle a un mini short bleu foncé (comme les oreilles) à pois bleu clair et des baskets des mêmes couleurs. Ses yeux également sont bleus.
Enfin, elle assume entièrement son côté garçon manqué.

Amis : aucuns au début, JM, Calypso et Nayara s'ils veulent ensuite
Ennemis : Tout le monde au début, Cello restera son ennemie n°1 tant les gens narcissiques l'insupportent.

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
JMDO
JMDO
Administrateur aux images pertinentes
Messages : 986
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 48
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Avesnois
Lun 7 Mar - 8:29
JMDO
ça me dérange pas que tu deviennes mon amie , bien au contraire , un peu de masculinité hein hein ... hein

*Se recroqueville dans un coin*
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Mar 8 Mar - 20:13
Aliona Tma
POURQUOI JE SUIS PAS ENCORE LA ? Pour la peine, je boude ! Na *se retourne et croise les bras*
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Dim 2 Oct - 13:27
Kakemphaton
wiiiiiiiip *w* (la photo est tellement moche omg xD)

BD forum - TheCommunauteSadique en BD ! - Page 4 Win_2010
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Dim 2 Oct - 14:21
Aliona Tma
Zoliii *-*
On voit clairement l'amélioration :3
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Dim 2 Oct - 18:20
Kakemphaton
Merciii <3
Revenir en haut Aller en bas
Raikya l'Alchimiste
Raikya l'Alchimiste
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1228
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas ("bark") ; https://communautesadique.forumactif.fr/f391-raikya
Dim 2 Oct - 20:29
Raikya l'Alchimiste
c'est déjà épique owo
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Dim 2 Oct - 21:48
Kakemphaton
tu trouves ? Merci en tout cas xD
Revenir en haut Aller en bas
Mad Demonheart
Mad Demonheart
Demon of Asylum
Zodiaque : Taureau
Messages : 1333
Pikadollar : 1499
Vos j'aimes : 69
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : The Void
Lun 3 Oct - 5:38
Mad Demonheart
Ah merde je croyais avoir demandé à participer, mais j'ai confondu avec un autre sujet xD
Est-ce que tout n'est pas encore joué et j'ai une chance?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Parodies pour le forum - Forum
» Les 1 an du forum !
» Les Awards du forum !
» Pour le forum RPG
» La prophétie du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin flood :: Blablaland-
Sauter vers: