AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Minecraft en danger

Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Ven 20 Juin - 15:48
Kanra
Bon, je me lance en mode Yolo dans cette fic. J'écrirai que quand j'aurais de l'inspiration pour. Je ne créerai pas plus topic pour cette histoire, les chapitres seront poster les un a la suite des autres. Il se peut que vous pouvez croiser quelque personnage issu de série, jeux vidéos, web séries, film.
Enjoy /o\

______________________________________

Prologue

Ah Minecraft.
Un beau monde, n'est-ce pas ? Plein de cubes, cubes et encore des cubes. Avec ses biomes larges: le désert, la jungle, le marais, le mésah, la plaine, la neige, les montages, ... Mais avec ses dangers. Et aujourd'hui, je vais pouvoir détruire ce monde qui m'a fait temps souffrir.

Je n'ai pas d'identité, mais vous pouvez m'appelle "La Faucheuse", car je faucherai tous ceux qui se dresseront entre moi et mon objectif. Mais avant toute choses, je vais devoirs placé mes pions sur le terrains. En claquant des doigts, plusieurs Wither Skeleton vinrent.


- Allez les chercher.

Je savais que les différent villages allaient choisir des élus pour me stopper, mais... Qui penseraient a faire attention aux personnes qui les accompagnerons? Je souriai en entendant les cries de protestations de mes futurs pions.
Je pris bien le temps de les faire souffrir avant de les relâcher, prenant bien soins d'avoir le contrôle sur eux. Il serait fâcheux qu'ils se retourne contre moi. Maintenant, je pouvais mettre mon plan en action.
Attention Minecraft, La Faucheuse est entrain de brandir sa faux pour te faucher, toi et tes habitants.


____________________

Vous aurez le premier chapitre vers 23h30 minuits, si j'ai toujours en tête la trame de ce dernier.
En espérant que le prologue aura su piquer votre curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Sukoshi
Sukoshi
Sadique Présent
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 2355
Pikadollar : 2550
Vos j'aimes : 55
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 21
Localisation : Un endroit magiqueeeuuhhh!! ♥♥
Ven 20 Juin - 21:07
Sukoshi
C'est très bon et je me hâte de lire les autres chapitres (S'ils sont sortit)!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Ven 20 Juin - 22:26
Kanra
So. Let's go. Pas de blabla inutile, on va attendre quelques chapitres pour ça.

_______________________________

Chapitre 1: La chute d'Akiuna, la plus grande ville du biome désert..

Ce fut le matin d'une journée qui s'annonçait ensoleillé que notre jeune héros se réveilla. Il s'étira et se leva, fredonnant alors qu'il se dirigeait vers l'espace salle à manger-cuisine de sa petite maison. Il se prépara un rapide petit-déjeuné. Il habitait dans le biome désert avec comme seul compagnie un cactus. Prenant son sac a dos, notre jeune héros alla dehors, prêt a affronter la dur journée qui l'attendait.

- [....] ! [...] ! Mais tu va répondre [...] ?!
- Ah, Croustinette, comment va tu aujourd'hui ?
- Bien merci et toi ?
- Oui oui. En quoi je peux t'être utile ?
- Je voudrais deux pains melon s'il te plait.

Il souria a la demoiselle et lui prépara sa commande. Notre héros était vendeur dans la petite ville d'Akiuna, la plus grande ville du biome désert. Il aidait aussi dans la mine et au champs, n'hésitant pas a faire des nuits blanche pour pouvoir tuer creepers, skeleton et autre créatures qui tenterai à s'en prendre au villageois.

- Voilà pour toi Crousti'. Ca faira 2 émeraudes.
- Seulement 2 ?! Voyons [...] Tu devrais monter un peu tes prix, tu va faire faillite sinon !

La jeune femme paya tout de même et retourna chez elle, laissant [...] seul dans ses pensées. Il savait qu'il n'allait pas loin avec des prix aussi bas, mais c'était pour que tous est accès a ce qu'il vendait. Alors qu'il allait remballer son étale, la terre se mire a trembler, le ciel a s'assombrir. On fit évacuer la ville, mais les gens étaient tellement paniqué que très peu survercurent. Parmis eux se trouvait notre héros.

- [...] est-ce que ça va ?
- Oui... Allons a Galariwan, au biome montagne, on y sera plus en sécurité.

C'est donc motivé, que notre héro emmena les survivants dans les montagnes, pleurant intérieurement les morts qui sont semer dans la ville...

_________________________
End of the chapter.
Revenir en haut Aller en bas
Cékia
Cékia
Sadique Régulier
Zodiaque : Poisson
Messages : 1549
Pikadollar : 2002
Vos j'aimes : 97
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : je ne sais pas trop...
Sam 21 Juin - 7:23
Cékia
mais mais meuuuhai c'est trop trop bien j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Fantaise
Fantaise
Bébé Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 731
Pikadollar : 924
Vos j'aimes : 77
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : Derrière un gros tas de livre près des montagnes
Sam 21 Juin - 8:59
Fantaise
J'adore  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Ven 18 Juil - 23:27
Kanra
Vous voulez une suite ?
Revenir en haut Aller en bas
zephadarc
zephadarc
Newbie Sadique
Messages : 13
Pikadollar : 13
Vos j'aimes : 0
Date d'inscription : 30/06/2014
Sam 19 Juil - 1:55
zephadarc
Oui
Revenir en haut Aller en bas
zephadarc
zephadarc
Newbie Sadique
Messages : 13
Pikadollar : 13
Vos j'aimes : 0
Date d'inscription : 30/06/2014
Sam 19 Juil - 1:56
zephadarc
Oui
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Sam 19 Juil - 12:00
Kanra
Bon, vu que la suite est réclamé !

____________________
Chapitre : Galariwan, la cité des montagnes.

[...] en avait marre. La cité était bien trop loin et beaucoup des survivants ne pourraient pas continuer la route. Sans compter que la nuit, la route devenait trop dangereux. Il allait laisser tomber lorsqu'il vit des soldats arrivé vers eux.

- Êtes-vous les survivants d'Akiuna ?
- Oui...
- On va vous emmener à la cité, ne vous inquiétez pas.

Notre héros soupira de soulagement et aida les autres survivant à grimper dans les charrettes. Il vit un cheval de libre et monta dessus, regardant le capitaine.

- Je sais ce que vous aller demander. L'information a pas mis beaucoup de temps à circuler. C'est malheureux, mais notre sage pense que c'était pas naturelle, que quelqu'un a provoquer le désastre.
- Comment ?! Il faudrait la Sen No Tamachi pour faire ça !
- Oui, or, cette objet a été détruite pendant la grande guerre, par l'ancienne reine sadique.

Pendant leurs conversation, ils avançaient vers la cité. [...] était nerveux. Et si la Sen No Tamachi n'a pas été détruite comme le racontait l'histoire, et si l'ancienne reine sadique avait échouer... ? Non, il ne devait penser à ça. La cité fut en fin en vue, enfin, ils allaient pouvoir manger et se reposer. Leurs corps n'aspiraient qu'à un repos bien mérité, surtout celui de notre héros.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» minecraft en danger : prologue+inscription
» Help me please ! - Minecraft
» GRIMM IN MINECRAFT S1 EP2
» Minecraft:Les 5 gardiens
» GRIMM IN MINECRAFT S1 EP3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Kanra-
Sauter vers: