AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Red Blood or Blue Marines ? - Prologue - Le commencement

Alice (ex membre)
Alice (ex membre)
Sadique Débutant
Zodiaque : Verseau
Messages : 495
Pikadollar : 837
Vos j'aimes : 90
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde des rêves
Mer 31 Déc - 15:47
Alice (ex membre)
Tout va bien sur la Terre, sauf en un seul lieu. Dans un endroit loin de tout, sur une petite île inconnue aux yeux du reste du monde et impossible d'accès, vivent deux clans. Ces clans ne sont pas immortels aux coups, mais la viellesse ne leurs fait rien. Ils se croient seuls au monde, qu'au delà de la mer il n'y à rien, juste une étendue infinie d'eau salée. Les habitants de l'île étaient avant une bonne centaine, mais depuis que les deux clans se sont formés et que la guerre a commencé entre eux, il ne restent tout pile qu'une trentaine de personne en vie, quinze Red Blood, et quinze Blue Marines. Beaucoup de femmes on été tué, peu d'entre elles sont encore en vie, mais le peu de filles sur cette terre sont de très bonnes combattantes. Ici, les liens d'amitié sont plus fort que tout, mais de l'amour, très peu en ressante, alors le nombre de personnes encore en vie n'augmente pas. La technologie, l'électricité, les armes à feu, tous ça ils ne connaissent pas. Beaucoup de sang a déjà coulé, et coulera encore jusqu'à se que quelque chose fasse réagire les guerriers. Ils n'ont pas des prénoms très communs, mise à part certain. Tant que les groupes ne se croisent pas tout va bien, mais la mort d'une personne pourrait bien réveiller le kourou des deux chefs de clans. Près pour le bain de sang ? Assaisoné d'un mélange d'humours niais ou noirs et d'une pincée d'amours et de sentiments, le tout est délicieux !
˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜
Alors mes très chers lecteurs adorés ? Ca vous a plus ? Alors mettez un plus au texte en appuyant sur le petit + en haut à droite et lachez un com' ! Premier chapitre ce soir 18h30 ! ^^ (J'abandonne une harmonie éphémère parce que j'ai été dégouté de l'écrire)
Revenir en haut Aller en bas
ɴιɴeтαleѕ
ɴιɴeтαleѕ
Newbie Sadique
Zodiaque : Cancer
Messages : 89
Pikadollar : 164
Vos j'aimes : 11
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 21
Localisation : Sur ce magnifique forum!
Mer 31 Déc - 15:50
ɴιɴeтαleѕ
Super, vivement ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Mer 31 Déc - 15:53
Aliona Tma
Ça a l'air tellement bien !
Vivement ce soir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Red Blood or Blue Marines ? - Chapitre premier - Tu n'es plus ma soeur
» Red Blood or Blue Marines ? - Chapitre troisième - Vengeance froide, demain elle sera chaude....
» Red Bloor or Blue Marines ?- Chapitre second - La guerre est déclarée...
» Blue Exorcist (Prologue/Présentation)
» One Piece : Les fennecs - Chapitre 5 : Les pirates VS les marines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Alice Holmes-
Sauter vers: