AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Fairy Tail-Chapitre 1

FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Mer 4 Fév - 13:53
FuninaLove
Chapitre 1

Tout était calme dans cette convo Skype, ce qui était rare, surtout dans la "Secte de Fairy Tail" C'était parfois même plus agité que le "Bowdel", c'est pour dire ! Enfin, le calme ne resterait pas bien longtemps car l'épisode de Fairy Tail venait tout juste de sortir et donc, la conversation allait tourner au vinaigre !

«NAAAAAAAAAAAAAAN ! JE VAIS BUTTER L'AUTEUR !!! IL VA SOUFFRIR COMME JAMAIS ! JE VAIS L'ETOUFFER AVEC MON POUVOIR DES COOKIES ET LES PEPITES DE CHOCOLAT BOUFFERONT SON ÂME ! IL NE POURRA PLUS JAMAIS S'ECHAPPER DU MONDE DES COOKIES DE SATAN !
- Du calme Cékia ! Je sais que t'as envie de le torturer pour avoir osé nous mettre tout ce suspens en fin d'épisode mais il suffit de patienter...
- J'suis pas d'accord Cal ! Allons tous au japon pour le vio_
- Après ça, t'es Anti-Sadique Funi ? J'vais le dénoncer au chef, fais gaffe... Interrompit Nayara qui la menaçait de tout déballer, comme à chaque fois d'ailleurs.
- Dis-moi que t'as pas envie de voir ton NaLu que tu attends depuis si longtemps ?! Demanda-t-elle afin de se protéger pour ne pas que Naya la dénonce à son chef qui était une très bonne amie pour ces deux là. Si jamais l'une d'elles se faisait exclure de l'AATMS, ce ne serait pas seulement le respect et le grade qui allaient disparaître, mais aussi leur amitié avec Sorbet. Et ça c'était pas cool.
- Ne remue pas le couteau dans la plaie ! Se plaignit-elle en faisant semblant de pleurer. Nayara jouait très mal la comédie.
- Bon...Maintenant, il faut trouver quoi faire pour ne pas s'ennuyer... Décida MyssCalypso qui avait l'air assez déçue que l'épisode se termine déjà.
- Regarder des images très se_
- OUI DES IMAGES SEXY DE NATSU !!! La coupa encore une fois Naya.
- Natsu bat tout les records ! C'est le meilleur ! Dit Cékia qui était accro à Natsu, tout comme Nayara.
- Sting est bien mieux que cette espèce de crevette ! Insulta Funi. Même si c'était une insulte envers le chasseur de dragons, on avait vu mieux.
- PARDON ?! Je te rappelle que ton Sting s'est fait battre aux Grands Jeux Magiques et devine par qui ?
- Peut-être mais Sting est quand même le plus fort, et ce dans tout les domaines ! Et puis il est attachant avec Lector, il a un cerveau et il est à tomber, je peux lui pardonner d'avoir perdu une fois... Je trouve ça tellement dommage qu'il n'ait pas rejoint Fairy Tail et qu'il soit resté à Sabertooth... Se lamenta Funi qui commençait à se démoraliser toute seule.
- Non, c'est mieux,ainsi y'a pas eu d'inutile en plus dans la guilde de Fairy Tail, lui dit fièrement Nayara.
- Naya ! T'es méchante ! J'vais le dire à Sorbet ! Pleurnicha Funi d'un air mécontent.
- Tu crois qu'elle va t'écouter ? J'suis trop proche d'elle pour qu'elle me fasse quelque chose. Par contre toi_
- Bon ! Stop ! J'ai une bonne nouvelle ! J'ai trouvé un site avec un quiz de Fairy Tail avec 100 questions ! Coupa Myss qui commençait à en avoir marre de leurs disputes habituelles.
- PASSE LE LIEN !!! Cria Cékia qui ne pouvait plus attendre de se divertir.
- Okay, okay ! La calma Myss en donnant le lien dans la "Secte".
- J'ai une idée ! Lança Funi, on va faire un concours ! Celle qui termine le quiz avec le moins de mauvaises réponses a gagné !
- C'est banal mais assez fun, dit Naya qui commençait à répondre aux questions. »
Environ cinq voir dix minutes plus tard, les filles étaient toujours sur leur questionnaire. Calypso n'était pas loin de la fin, Naya était au même niveau que Cékia, c'est-à-dire à un peu plus de la moitié et Funi était encore au début du questionnaire.
« Décidément ! La prochaine fois je lirai les scans avant de faire un questionnaire comme celui-ci !
- C'est vrai, je n'ai fait que regarder l'animé. Du coup c'est plus dur de trouver certaines réponses... Expliqua Cékia qui essayait de se concentrer.
- Tiens, FuniKeur ne parle pas, pourquoi ? Demanda Myss qui pensait qu'elle avait bugué.
- Non je suis juste concentrée, lui répondit la blasée.
- J'parie qu'elle est encore au tout début du questionnaire ! A part ça tu prétends être une as de Fairy Tail ? Répondit Naya qui riait en se moquant de Funi qui commençait à manquer de patience.
- C'est de la faute de Cékia ! Dit Funi qui accusait Cékia sans raison.
- Comment ça de ma fau_
- Hein ? Eh, les filles vous aussi vous av_, dit Calypso qui ne finit pas sa phrase.
- Cal ? Demanda Cékia qui s'inquiétait de ne plus entendre son amie.
- Nan, laisse tomber Cékia. Elle a du buguer. Sa co n'est pas très stable en ce moment.
- On continue le quiz ? Même si je sais que je vais perdre j'aimerais qu'on continue pour s'amuser,je trouve ça assez divertissant, dit Funi d'une voix enjouée. »
Naya et Cékia approuvèrent par un simple "Ouais !" et continuèrent leur questionnaire. Peu de temps après, Cékia et Funi étaient au même niveau que Naya,c'est-à-dire la 99 ème question (J'préfère la mettre en chiffres comme ça pas de confusion :3). Les trois filles étaient très concentrées pour ne pas se tromper et être la première à avoir fini. Vu que Myss était déconnectée, elle avait été disqualifiée. Finalement elle durent se raisonner toutes ensemble, n'arrivant pas à répondre. Elles arrivèrent à la dernière question, qui était assez bizarre car il ne fallait rien cocher mais écrire soi-même la réponse. La question semblait simple car elle demandait : "Si vous pourriez aller dans le monde de Fairy Tail, que feriez-vous ?" Toutes se mirent d'accord et écrivirent la même réponse. Après tout elles n'auraient pas pu arriver à cette dernière question sans leur aide à chacune. Elles appuyèrent en même temps sur le bouton envoyer. La page internet se mit à faire des siennes. La page web se retirait, se remettait, puis l'ordinateur se ferma et redémarra à une vitesse fulgurante. Skype buguait faisant des grésillements jusqu'à se couper totalement. L'écran s'allumait et s'éteignait sans pouvoir rien faire, et le pire c'est que ce n'était pas l'électricité qui pétait un plomb, juste l'ordinateur. Quand Funi voulut se lever pour appeler son frère qui était dans le salon,elle ne pouvait plus bouger, elle se sentait comme vidée de ses forces. Cékia voulait appeler sa soeur, et Naya essaya de crier à l'aide. Elles regardaient chacune leur écran avec des yeux étonnés et lurent une phrase, juste une phrase. "Que ton rêve se réalise".  A peine elles eurent fini de lire cette phrase que tout devint noir et elle s'évanouirent.

* * *

Oh là là...Cette journée à été épuisante ! Se plaignit une jeune femme blonde très jolie. Ses vêtements étaient eux aussi, tout aussi beaux. Elle portait une mini-jupe fendue bleue marine, et un bustier court laissant à découvert son ventre. Elle portait à ce moment là des collants et des manches blanches et bleues. Elle était coiffée de deux couettes de chaque côté de sa tête. Elle portait un tatouage rose sur la main droite.
- Pourtant c'était une petite mission de rien du tout ! Renchérit un jeune homme aux cheveux roses (Un gay ? xD). Il portait un manteau noir bordé de jaune dont le côté droit ne comportait pas de manche, laissant apparaître un tatouage de couleur rouge.
- C'est pour ça que t'es tout blessé. Tu devrais calmer tes ardeurs, tête à flamme ! Lui répliqua un jeune homme aux cheveux noirs et au regard de glace. Il portait un manteau blanc long aux bordures bleu nuit assorti à une polaire rayée bleu ciel.
-T'as un problème le glaçon ?! Insulta le garçon aux cheveux roses (C'tellement girly...*Prépare sa corde*)

Alors qu'ils commençaient à se battre comme des gamins une autre jeune femme intervint et les stoppa net. Elle portait une armure grise ornée d'un symbole doré. Elle avait des cheveux rouges et un regard qui pourrait glacer le sang de n'importe qui. Elle les sépara et commença à les gronder pour leur bêtise déplacée. Elle allait leur mettre une correction dont ils allaient se souvenir, quand elle fut interrompue par un un chat bleu volant qui portait un sac vert sur son dos.
« Hey,vous avez vu ? Il y une jeune fille à terre là-bas, dit le petit chat qui se précipitait déjà sur cette dernière. Elle semblait évanouie. Elle avait des cheveux dorés et bouclées et portait juste une longue robe blanche.

La jeune fille blonde s'avança et essaya de réveiller la jeune fille en la secouant légèrement. Elle finit par ouvrir un oeil et demanda simplement :
« Où suis-je ..? Et qui êtes-vous ..? Pourquoi je suis là..? »
L'autre jeune femme, celle qui réprimandait les deux garçons s'avança et demanda si tout allait bien et décida de l'emmener à la guilde. La jeune fille essaya de se lever et de marcher mais aussitôt elle tomba à cause de la fatigue. La jeune femme demanda alors au garçon aux cheveux roses de la porter jusqu'à la guilde, ce qu'il fit sans hésiter. La jeune femme se présenta et lui demanda son nom :
« Nous allons t'amener à notre guilde. Moi c'est Erza, et toi quel est ton nom ? »
La jeune fille semblait perdue et fatiguée elle voulu leur parler mais elle s'endormit aussitôt.

Comme promis,voici le chapitre 1 aujourd'hui même ! J'espère qu'il est pas trop long x) et surtout qu'il vous a plu ! Je vous laisse émettre des hypothèses ! A samedi (normalement) Bye bye :3

Merci à MyssCalypso pour la correction.
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Mer 4 Fév - 14:05
Nayara
RAAAAAAAAAAAH C'EST TROP COURT >.< Plus long, toujours plus long pour du Fairy Tail !!
Sinon j'aime beaucoup l'idée de notre conv' dans la fic, du questionnaire et de cette téléportation MAGIQUE dans le monde de FT, c'est trop biiiieeeen *w* Beaucoup de dialogues pour peu de récit par contre dans ce chapitre, j'espère qu'il y en aura plus dans les suivants x)

"Renchérit un jeune homme aux cheveux roses (Un gay ? xD)" RAAAAAAAAAAAAAAH JE VAIS TE TUER !! >.<

Keur sur toi, c'est génial <3 (Naya, ou la fille qui embrasse les gens après les avoir tués)
Revenir en haut Aller en bas
Cékia
Cékia
Sadique Régulier
Zodiaque : Poisson
Messages : 1549
Pikadollar : 2002
Vos j'aimes : 97
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : je ne sais pas trop...
Mer 4 Fév - 14:08
Cékia
NAAAAAAAAAAAAAAN ! JE VAIS BUTTER L'AUTEUR !!! IL VA SOUFFRIR COMME JAMAIS ! JE VAIS L'ETOUFFER AVEC MON POUVOIR DES COOKIES ET LES PEPITES DE CHOCOLAT BOUFFERONT SON ÂME ! IL NE POURRA PLUS JAMAIS S'ECHAPPER DU MONDE DES COOKIES DE SATAN !

CA J'AIME x) (Tatsuki : ouais la badassitude tout ça...)

ensuite on a trouvé une fille... MAIS OU SONT LES TROIS AUTRES !

puis la coup du beug de co de Calyspo XDDDD

j'ai vraiment rien à dire de constructif... MAIS J'AIME DONC JE DONNE MES IMPRESSIONS

(tatsuki : souvent intéressante tes réflexions) *bug* *^* (Tatsuki : ok j'ai rien dit....)

ptete à part la mise en page ya rien à dire... A SI ! LA DESCRIPTION HEIN FUNNY !
(Tatsuki : humhum...) CHUUUUUUT (Tatsuki : pas de secret à dévoiler j'ai compris.)

BREF J'AIIIIIIIIIME

Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Mer 4 Fév - 14:15
FuninaLove
Nayara a écrit:
RAAAAAAAAAAAH C'EST TROP COURT >.< Plus long, toujours plus long pour du Fairy Tail !!
Sinon j'aime beaucoup l'idée de notre conv' dans la fic, du questionnaire et de cette téléportation MAGIQUE dans le monde de FT, c'est trop biiiieeeen *w* Beaucoup de dialogues pour peu de récit par contre dans ce chapitre, j'espère qu'il y en aura plus dans les suivants x)

"Renchérit un jeune homme aux cheveux roses (Un gay ? xD)" RAAAAAAAAAAAAAAH JE VAIS TE TUER !! >.<

Keur sur toi, c'est génial <3 (Naya, ou la fille qui embrasse les gens après les avoir tués)

Court ? J'pensais que ça l'était trop justement ! T'as quelques chose à dire contre la magie du bug d'ordi ? XD Du récit ? J'espère que je pourrai satsifaire tes demandes mais je ne garanti rien,sachant que je commence d'abord par les dialogues...Mais je peux essayer :3

Me tu-tuer ? Tu oserais faire ça à une jeune fille aussi innocente que moi ? *visage Kawaii*

Keur sur toi aussi <3 Et merci pour ton commentaire :D
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Mer 4 Fév - 14:18
FuninaLove
Cékia a écrit:
NAAAAAAAAAAAAAAN ! JE VAIS BUTTER L'AUTEUR !!! IL VA SOUFFRIR COMME JAMAIS ! JE VAIS L'ETOUFFER AVEC MON POUVOIR DES COOKIES ET LES PEPITES DE CHOCOLAT BOUFFERONT SON ÂME ! IL NE POURRA PLUS JAMAIS S'ECHAPPER DU MONDE DES COOKIES DE SATAN !

CA J'AIME x) (Tatsuki : ouais la badassitude tout ça...)

ensuite on a trouvé une fille... MAIS OU SONT LES TROIS AUTRES !

puis la coup du beug de co de Calyspo XDDDD

j'ai vraiment rien à dire de constructif... MAIS J'AIME DONC JE DONNE MES IMPRESSIONS

(tatsuki : souvent intéressante tes réflexions) *bug* *^* (Tatsuki : ok j'ai rien dit....)

ptete à part la mise en page ya rien à dire... A SI ! LA DESCRIPTION HEIN FUNNY !
(Tatsuki : humhum...) CHUUUUUUT (Tatsuki : pas de secret à dévoiler j'ai compris.)

BREF J'AIIIIIIIIIME


Ou sont les autres ? Ahhh ça c'est la surprise... :3 Mais qui est le personnage qui à été emporté par les mages ? C'est ça la principale question à se posé normalement...Fail de ma part...Tanpis ! Comme je m'y attendais de ta part,c'est un commentaire très constructif XD Je te keur <3 Merci,ton commentaire m'a fait super plaisir :3
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Kiki
Bébé Sadique
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 540
Pikadollar : 733
Vos j'aimes : 38
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 22
Localisation : Actuellement ? Dans ton écran, normalement
Mer 4 Fév - 16:11
Kiki
Cheloux Oo mais j'aime bien ^^ (j'aurais tout répondu au questionnaire si j'étais là :3)
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Mer 4 Fév - 16:58
FuninaLove
Haddes__ a écrit:
Cheloux Oo mais j'aime bien ^^ (j'aurais tout répondu au questionnaire si j'étais là :3)
C'est moi où t'as vraiment hâte d'être dans la fiction ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Kiki
Bébé Sadique
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 540
Pikadollar : 733
Vos j'aimes : 38
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 22
Localisation : Actuellement ? Dans ton écran, normalement
Mer 4 Fév - 17:12
Kiki
Naaaaaaan Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Mer 4 Fév - 21:30
Cal'
Le coup du beug du co ça m'a tellement fait rire Cékia :DDDD C'est juste tellement moi en plus xD
Mais moi j'ai les chapitres avant qu'ils sortent niark ;33
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Jeu 5 Fév - 16:34
Nizzy
Juste deux secondes et après je fais quelque chose de constructif....

OMGG JE SUIS TROP D'ACCORD AVEC FUNIKEUR, STING EST UN PUT*** DE BEAU GOSSE *0* *Saigne du nez*
ET GREY AUSSI, OOOH GREY *0* *Meurt en pensant à ces beau gosse*

Brefouille....
J'aime beaucoup ce chapitre! Il est assez long et les petites touches d'humour sont géniales!  Hâte de lire la suite!

Attention,  si vous n'êtes pas Funi ne lisez pas la suite /!\
























J'ai dit ne lisez pas la suite!!!!






















Funikeur, réserve moi une place directe si tu fais des inscriptios à un moment, stppppppp *Yeux tout mignons* (Et je réserve Grey aussi *^*)


Keur sur toi ma FuniKeur! ♡♥
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Jeu 5 Fév - 16:47
FuninaLove
Nizzy a écrit:
Juste deux secondes et après je fais quelque chose de constructif....

OMGG JE SUIS TROP D'ACCORD AVEC FUNIKEUR, STING EST UN PUT*** DE BEAU GOSSE *0* *Saigne du nez*
ET GREY AUSSI, OOOH GREY *0* *Meurt en pensant à ces beau gosse*

Brefouille....
J'aime beaucoup ce chapitre! Il est assez long et les petites touches d'humour sont géniales!  Hâte de lire la suite!

Attention,  si vous n'êtes pas Funi ne lisez pas la suite /!\
























J'ai dit ne lisez pas la suite!!!!






















Funikeur, réserve moi une place directe si tu fais des inscriptios à un moment, stppppppp *Yeux tout mignons* (Et je réserve Grey aussi *^*)


Keur sur toi ma FuniKeur! ♡♥

Je ne sais pas si je spoil ou pas...Mmmmh...La chose que je peux te dire c'est qu'il y'aura des inscriptions bien plus tard dans l'histoire :P Je n'en dis pas plus ! Merci pour ton commentaire,il me fait énormément plaisir ! Ce qui me fait vraiment plaisir c'est que tu continues de me suivre ^^ J'espère que tu sauras patienter jusqu'au inscriptions :3 Et j'espère que la fic te plaît,EVIDEMMENT XD
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Jeu 5 Fév - 16:55
Nizzy
Je ne suis pas patiente... mais quand c'est pour Fairy tail pas de souc7! \0
Ça me plaît très beaucoup x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fairy Tail-Chapitre 2
» Fairy Tail-Chapitre 3
» La guilde Fairy Tail ! - Chapitre 8
» La guilde Fairy Tail ! - Chapitre 15
» La guilde Fairy Tail ! - Chapitre 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: FuninaLove-
Sauter vers: