AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

Fairy Tail-Chapitre 3

FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Lun 16 Fév - 18:34
FuninaLove
Chapitre 3

« Hey...Dit Funi avec un air assez intimidant, même si pour une gamine ça paraissait idiot.
- Quoi ? Demanda-t-il assez dérangé. Il ne se sentait pas très à l'aise avec ces jeunes filles.
- Ce n'est pas une blague, j'espère..? L'interrogea-t-elle avec un air incertain. Elle n'était pas sûre de savoir ce qu'il fallait faire. Ce genre de situation était assez improbable.

Luxus fit non de la tête ne sachant pas trop comment lui répondre. Elle se contenta d'un simple soupir en guise de réponse. Elle regarda le sol et marcha plus lentement tandis que les deux autres filles avançaient d'un pas plus rapide vers Luxus, alors que Cékia, qui commençait à perdre patience, n'arrêtait pas de demander quand est-ce qu'ils allaient arriver. Luxus fut vite agacé par ces deux filles, bien plus que jolies, mais très énervantes aux premiers abords. Funi regardait le groupe qui semblait être amusant à voir, mais elle préféra rester plus derrière.

 *

« Très bien ! Maintenant il ne reste plus qu'une chose à faire ! Sourit Mirajane avec son regard accueillant. »

Myss commençait à paniquer. Qu'est-ce que Mira lui voulait encore ? Cette série de questions ne lui avait pas suffit ? Il fallait autre chose, mais quoi ? On ne dirait pas comme ça, mais Mira a un esprit tordu quand elle veut ! Caly se positionna derrière le comptoir et observa Mirajane  qui venait de prendre un tampon comme pour les lettres.(BANDE DE PERVERS !). Calypso comprit ce que Mira comptait lui faire, et, heureusement pour elle, Luxus arriva avec les autres filles. Mira, curieuse, demanda à Myss d'attendre un peu et se précipita sur les filles.

« Voilà vous y êtes. Maintenant arrêtez de me casser les pieds ! Cria Luxus très agacé par les trois jeunes filles. »

Cékia et Naya lui firent un grand sourire puis elles se regardèrent et crièrent "La première le gardera pour elle !" Et elles se jetèrent sur Natsu. Le pauvre ne comprenait rien à se qu'il se passait. Il tomba de surprise de voir deux jeunes filles lui sauter dessus (ROH CA SUFFIT ! Bande d'obsédés...). Funi regarda autour d'elle et aperçu Myss non loin du bar. Elle l'avait tout de suite reconnue car elle ne faisait pas partie de Fairy Tail. Funina s'avança vers elle mais Mira l'interrompit et commença à la questionner. Cette dernière, qui en avait ras-le-bol, poussa Mira et s'avança vers Calypso qui la regardait, et qui sourit timidement. Funi la dévisagea et tourna son regard vers Naya et Cékia qui étaient en train de serrer Natsu dans leurs bras. Il ne savait pas comment réagir, il n'était pas très doué avec les filles et Lucy ne l'aidait pas beaucoup. Elle rigolait de voir le chasseur de dragons se laisser faire. En même temps ça devait être la première fois qu'on le prenait pour une peluche. Les deux jeunes femmes se relevèrent et commencèrent à se chamailler tandis que Funi soupirait.

« Dis-moi Cal,tu sais comment et pourquoi nous sommes ici ? Demanda Funi qui paraissait triste. »

Myss voulait la réconforter, mais elle ne put rien faire. Elle lui répondit un simple "non" et prit Funi par le bras puis lui sourit. Elle lui parla avec un grand sourire et tenta de la calmer pour ne pas qu'elle s'inquiète.

« On devrait profiter, dit Calypso qui commençait à rire devant le spectacle qu'offrait Naya et Cékia. »

Funi regarda la scène avec amusement, et elle fit un maigre sourire. Ce n'était pas grand chose mais de la part de Funi c'était rare. Mira approcha des deux nouvelles en lui demandant si elles connaissaient Naya et Cékia. Calypso hocha la tête et lui expliqua que c'était des amies proches. Elles s'étaient perdues toutes les quatre et tentaient de se retrouver.

Entendant tout ce chahut, le Maître de  la guilde arriva et demanda ce qu'il se passait. Funi tira doucement le bras de Cal pour qu'elle aille tout expliquer à Makarov, ce qu'elle fit sans trop tarder.

Une fois que tout avait été dit et que Naya et Cékia s'étaient calmées, le maître leur demanda de quoi elles se souvenaient. Myss mentit en disant qu'elle ne se rappelait de rien. Du moins pas tout à fait. Elle ne voulait juste pas expliquer la vie avant ce trou noir. Mais après ça elle ne se souvenait de rien. Elle ne savait pas que Naya, Funi et Cékia avaient eu la même chose mais c'était certainement plus prudent de dire cela. Les filles comprirent tout de suite l'intention de Calypso et dire la même chose au Maître. Nayara, qui vit Cékia commencer à prendre ça à la légère, demanda où elles allaient dormir.

« Et si vous veniez avec nous à Fairy Hills ? Proposa Erza.
- Mais c'est pour les membres de Fairy Tail, là-bas, dit Funi d'une voix basse. Nous ne pouvons pas y aller.
- Dans ce cas, commença Mirajane, vous n'avez qu'à faire partie de la guilde, termina-t-elle avec son éternel sourire. »

Alors qu'elle prenait le tampon et s'approchait de Cékia, Myss intervint au même moment. Elle dit qu'elle n'avaient même pas de pouvoirs et que par conséquent, elles ne pouvaient pas faire partie de la guilde. Cela les décevait au plus haut point, mais même si Myss ne voulait pas leur faire de mal,elle ne pouvait pas les laisser faire n'importe quoi. Même elle, elle voulait faire partie de Fairy Tail, mais, sans pouvoirs, c'était impossible. Alors que Cékia se décomposait, le Maître intervint et dit aux quatre filles que le pouvoir résidait en chacun des êtres vivants, il fallait juste apprendre à le contrôler. Elles n'étaient pas vraiment contre cela, seulement, ça paraissait impossible... Mais bon, de toute façon, c'était "normalement impossible" d'être ici.

« Très bien... Dans ce cas nous n'avons plus rien à dire, fit Naya qui était contente de pouvoir rejoindre la guilde qu'elle n'aurait jamais pensé pouvoir voir. »

Mira put enfin mettre l'emblème de la guilde sur Myss et compagnie. Cette dernière choisit de mettre son tatouage juste à coté du nombril, à droite. Une fois le tatouage posé il devint bleu, bleu comme la glace. Cékia, elle, avait choisi la main droite. Le tatouage prit directement une couleur turquoise.. Naya avait préféré le poser sur son épaule droite. Une fois que le tatouage fut mis, il devint automatiquement rouge aux contours blancs. Ca faisait original !
Quand ce fut au tour de Funi, elle choisit l'épaule gauche. Bizarrement, ce fut la seule qui n'eut pas de couleur dans son tatouage. Il y avait juste le contour. Funi préférait ne faire aucun commentaire tandis que Mira haussa les épaules. Une fois tout cela fait, la guilde reprit des activités normales.

" Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? Demanda Cékia qui commençait à s'ennuyer.
- Pourquoi pas une mission ? Proposa Mira.
- Sans pouvoirs ça risque d'être dur... Rétorqua Funi qui avait l'air de ne pas savoir que faire, les bras croisés sur le comptoir.
- Vous n'avez qu'à en faire une avec les membres de la guilde ! Renchérit Mirajane.
- Ca ferait de nous des boulets, lui répondit Funi.
- Mais non ! Je suis sûre que face à une situation dangereuse, vous pourrez sentir vos pouvoirs et là_"

Elle ne put finir sa phrase qu'Happy proposa aux filles de venir avec eux. Myss ne cacha pas sa surprise, Cékia tremblait d'excitation, Naya accepta avec un air déterminé tandis que Funi avait l'air de faire la tête. Elles acceptèrent l'offre, laissant Mira au bar. Ils étaient déjà partis. L'équipe était composé de Natsu, Lucy, Happy, Grey, Erza et les quatre filles.

 *

" C'est une mission qui consiste en quoi ? Demanda Nayara qui avait l'air très intéressé.
- Il faut ramener un cristal à un vieil homme, répondit Erza qui semblait vouloir faire connaissance avec les nouveaux membres de la guilde. "

Toute l'équipe souriait mais Funi semblait s'inquiéter. Elle ne dit rien et continua sa route tout en regardant le sol. Une fois arrivé à la gare, Natsu proposa d'y aller en volant mais malheureusement pour lui il était obligé de prendre le train. Il ne cachait pas son mécontentement et son dégout une fois à l'intérieur du moyen de transport. Une fois à bord,tout le monde parla, pour faire connaissance ou bien raconter des blagues.

Hello les amis ! Désolée du retard :C (Me frappez pas !) J'ai une bonne raison à cela ! J'avais besoin d'une information de la part d'une certaine personne (Coucou Naya :D).Du coup,pour me faire pardonner,le prochain chapitre devrait sortit ! Si malheureusement je n'ai pas le temps (même si je suis en vacances) il sortira samedi...Mais je vais faire mon possible <3 <3 <3
Sur ce,j'espère que vous avez passez un moment agréable et je vous retrouve mercredi (normalment) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Lun 16 Fév - 18:48
Nayara
AAAAAAAAH MAIS C'EST TROP GÉNIAL !! Allez, je suis gentille, je partagerais mon petit Natsu avec Cékia *w* Sinon j'ai hâte que nos pouvoirs se révèlent, ça va être badaaaaass Very Happy En plus on est dans la team parfaite, c'est trop cool !!
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Lun 16 Fév - 19:00
FuninaLove
Nayara a écrit:
AAAAAAAAH MAIS C'EST TROP GÉNIAL !! Allez, je suis gentille, je partagerais mon petit Natsu avec Cékia *w* Sinon j'ai hâte que nos pouvoirs se révèlent, ça va être badaaaaass :D En plus on est dans la team parfaite, c'est trop cool !!
MEEEEEEEEERCI !
Si tu n'as pas Natsu,tu voudrai une deuxième perso ?
Moi aussi ! Ca promet du wtf,du fail et du FUN :D
Qui te dit qu'on restera avec cette team ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Lun 16 Fév - 19:22
Cal'
Je ferais mon mieux pour le corriger demain si il est fini :3 Mais je sais pas si j'aurais le temps de tout faire x)

#Malade xD
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Lun 16 Fév - 20:29
Nizzy
C'est encore un suuuppeeerrr chapitre! Very Happy
Je me suis imaginé la scène avec Naya, Cékia et Natsu, ça m'a complètement tuée x)
Pourquoi tu es toute blasée ma FuniKeur? :c
J'ai hâte de lire la suite et voir ce que va donner cette mission! ♡
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Lun 16 Fév - 21:44
FuninaLove
Nizzy a écrit:
C'est encore un suuuppeeerrr chapitre!  :D
Je me suis imaginé la scène avec Naya, Cékia et Natsu, ça m'a complètement tuée x)
Pourquoi tu es toute blasée ma FuniKeur? :c
J'ai hâte de lire la suite et voir ce que va donner cette mission! ♡
Merrrrrrci !
J'espère que cette scène t'a plu ^^
En fait,j'essaye de prendre le vrai caractère des gens.Et moi mon vrai caractère est en général blasé de tout,sérieuse,menaçante et très têtue ^^ Mais les cractères vont changer par la suite,j'en dis pas plus :P
J'ai hâte moi aussi ^^ (Faut que je commence à l'écrire d'ailleurs...)
Merci pour ton petit commentaire,ça me fait toujours extrêmement plaisir ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cékia
Cékia
Sadique Régulier
Zodiaque : Poisson
Messages : 1549
Pikadollar : 2002
Vos j'aimes : 97
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : je ne sais pas trop...
Mer 11 Mar - 12:40
Cékia
JE SAIS PAS SI T'ATTENDAIS MON COM POUR POSTER LA SUITE MAIS FAIS LE
PARCE QUE C'EST
juste trop bien OMFG

normalement il devrait y avoir un com constructif, mais bon OSEF
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Mer 11 Mar - 14:57
FuninaLove
Cékia a écrit:
JE SAIS PAS SI T'ATTENDAIS MON COM POUR POSTER LA SUITE MAIS FAIS LE
PARCE QUE C'EST
juste trop bien OMFG

normalement il devrait y avoir un com constructif, mais bon OSEF
Bah en fait...J'avais oublié que j'avais une fiction en cours...
Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Mer 11 Mar - 16:26
Cal'
xDDDD Funi x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fairy Tail-Chapitre 1
» Fairy Tail-Chapitre 2
» La guilde Fairy Tail ! - Chapitre 8
» La guilde Fairy Tail ! - Chapitre 15
» La guilde Fairy Tail ! - Chapitre 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: FuninaLove-
Sauter vers: