AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Questionnaire pour mieux vous connaître

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Mar - 22:42
Invité
Comme vous l'aurez devinés dans le titre, c'est un questionnaire pour mieux vous connaître ! Allez, c'est partit !

* As-tu une phobie/une peur ? Si oui, laquelle ?
* Ton plat préféré ?
* Tu préfères manger du salé ou du sucré pour le restant de ta vie ? Et on répond que soit salé, soit sucré, pas de trichouille, vile coquinou !
* Ta couleur préférée ?
* Ton vrai nom ? ( Si tu souhaites bien nous le dévoiler )
* Ton âge ? ( Là-aussi )
* Ta boisson préférée ?
* Ton film préféré ? ( Ou une série de film si tu n'en as pas un en particulier )
* Ta chambre est plutôt de quelle(s) couleur(s) ? ( Cette réponse peut définir une personnalité ! éwè )
* Ton sport préféré ? ( Ou une activité genre faire de l'ordinateur par exemple )
* Ton animal préféré ?
* La couleur de tes yeux ? ( Si tu veux bien nous le dire :3 )
* La couleur de tes cheveux ? ( Pareil )
* La forme de tes cheveux ? ( frisés, lisses, courts, longs, ... )
* Tu es sur PC portable ou fixe ? ( Si tu vas sur le fofo t'as bien un ordi non ? xD )
* Depuis combien de temps es-tu sur le forum ? ( Tu peux voir ta date d'inscription sur ton profil )
* Tu es sadique ou contre le sadisme ?
* Tu préfère regarder un film romantique avec des baisers et de l'amour ( et du sexe ), ou un film plutôt violent et gore ?
* Tu préfères voler à dos de licorne/pégase ou à dos de dragon ?
* Si un mec te bouscule violemment dans la rue, tu serais plutôt du genre à lui crier dessus et à l'insulter, ou à rester dans ton coin sans rien dire ?
* Imaginons : un mec ( ou une meuf si toi qui lis ceci tu possèdes un pénis ) t'aborde dans la rue et te demande ton numéro. Tu lui réponds quoi ?
* Imaginons : ( encore ) un mec ( tous sexes confondus ) bien costaud, avec la dégaine de racaille et tout, bien costaud, bref : il t'aborde et te lance un "Wesh ma gueule, t'aurais pas un briquet ?!". Tu lui réponds quoi ?
* Tu préfères le jour ou la nuit ?
* Si tu devais choisir ton cadeau de Noël, ce serait plus le tout dernier I phone ou un cadre photo pour mettre la photo de tes vacances à Hawaii ? ( C'est beau de rêver... xD )
* Ton jeu vidéo préféré toutes consoles confondues ? ( Y compris PC )

VOILA !

Bon, je vous laisse tranquille.

Poutous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Mar - 23:04
Invité
* As-tu une phobie/une peur ? Si oui, laquelle ? J'aie peur des araignées et j'ai peur de me faire cambrioler. ( Rapport ? Aucun ! A moins que Spiderman vienne me dépouiller... xDDD *sbaff* )
* Ton plat préféré ? C'est EXTRÊMEMENT compliqué, je suis un estomac sur pattes, j'ai plein de plats préférés... xDDD Ben, EN GÉNÉRAL, je préfère le genre fast-food, pizza, hamburger, ... ( Les légumes se foutent de moi )
* Tu préfères manger du salé ou du sucré pour le restant de ta vie ? Et on répond que soit salé, soit sucré, pas de trichouille, vile coquinou ! Salé. C'est pas que j'aime pas le sucré, mais je peux pas en manger trop sinon je vomis. xD ( Genre à Pâques je suis mal )
* Ta couleur préférée ? Rose. x)
* Ton vrai nom ? ( Si tu souhaites bien nous le dévoiler ) José, vous ne le saviez pas ? *sbaff* Lucie, tête de gland !! xD ( Lulu/Lucie c'est tout con putain )
* Ton âge ? ( Là-aussi ) C'est un secret... :3
* Ta boisson préférée ? COCAAAAAAAAAA !!! Genre aujourd'hui je m'en suis enfilée 500 ml ( Je pourrais en boire plus mais après j'en aie plus du coup j'économise et en boit une par jour xDD )
* Ton film préféré ? ( Ou une série de film si tu n'en as pas un en particulier ) J'adore Harry Potter. Mais vraiment ! Un préféré dans celui-là... Hmmmmm... Peut-être le 1 pour la nostalgie ! Very Happy
* Ta chambre est plutôt de quelle(s) couleur(s) ? ( Cette réponse peut définir une personnalité ! éwè ) Jaune. C'est ma mère qui a décidée. Je haie cette couleur. Vraiment.
* Ton sport préféré ? ( Ou une activité genre faire de l'ordinateur par exemple ) Un sport ? Baiser ça compte ? Faire du vélo, j'adore ça !! Mais à l'inverse, je peux rester des mois enfermée dans ma chambre devant mon ordi, à me re-matter sans cesse les jdg, what the cut ou autres slg...
* Ton animal préféré ? J'aime tous les animaux, vraiment. La zoophilie c'est bien ! Mais mon préféré, je crois bien que c'est le chat !
* La couleur de tes yeux ? ( Si tu veux bien nous le dire :3 ) Bleus, et je peux les ouvrir comme ça : What a Face
* La couleur de tes cheveux ? ( Pareil ) Blonds/châtain clair
* La forme de tes cheveux ? ( frisés, lisses, courts, longs, ... ) Au naturel, on dirait une vieille crêpe molle qui a moisie. Mais à part ça ils sont frisés et mi-longs.
* Tu es sur PC portable ou fixe ? ( Si tu vas sur le fofo t'as bien un ordi non ? xD ) PC Portable.
* Depuis combien de temps es-tu sur le forum ? ( Tu peux voir ta date d'inscription sur ton profil ) 15/06/2014
* Tu es sadique ou contre le sadisme ? Sadique, ma gueule !
* Tu préfère regarder un film romantique avec des baisers et de l'amour ( et du sexe ), ou un film plutôt violent et gore ? Franchement, ça dépend l'histoire ! xD
* Tu préfères voler à dos de licorne/pégase ou à dos de dragon ? Dragon, c'est vachement plus swag !
* Si un mec te bouscule violemment dans la rue, tu serais plutôt du genre à lui crier dessus et à l'insulter, ou à rester dans ton coin sans rien dire ? MAIS JE LE VIOLE PUTAIN CET ENFOIRÉ !! Oui je ne suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds IRL. x) ( et bientôt cet enculé va marcher sur ma queue )
* Imaginons : un mec ( ou une meuf si toi qui lis ceci tu possèdes un pénis ) t'aborde dans la rue et te demande ton numéro. Tu lui réponds quoi ? Ça "De un j'te connais pas, de deux t'as vraiment une tête de gland, et de trois va déposer ton sperme ailleurs, merci."
* Imaginons : ( encore ) un mec ( tous sexes confondus ) bien costaud, avec la dégaine de racaille et tout, bien costaud, bref : il t'aborde et te lance un "Wesh ma gueule, t'aurais pas un briquet ?!". Tu lui réponds quoi ? "Jm'appelle pas "ma gueule" mais "va te faire foutre"." BOUMATCHAKA !!
* Tu préfères le jour ou la nuit ? La nuit, les gens évite de me déranger pendant mes... séances.
* Si tu devais choisir ton cadeau de Noël, ce serait plus le tout dernier I phone ou un cadre photo pour mettre la photo de tes vacances à Hawaii ? ( C'est beau de rêver... xD ) Genre le tout dernier I phone même si je trouve que c'est de la merde. ( vive la technologiiiie !! )
* Ton jeu vidéo préféré toutes consoles confondues ? ( Y compris PC ) ALICE RETOUR AU PAYS DE LA FOLIE !!! Ce jeu est juste... Aaaaaaah... !! *orgasme*

Voilou !

♥️
Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Jeu 5 Mar - 0:21
Cal'
* As-tu une phobie/une peur ? Si oui, laquelle ? Araignée/Serpents/Insectes la nuit (particulièrement les volants) (Bonjour à tous ceux qui m'ont entendu rager l'été dernier xD)
* Ton plat préféré ? Oulaaa la liste est ultra longue xD : Fromage (tout avec le fromage quoi), charcuterie, pâtes, macarons, chocolat, glace à la pistache (coucou Barnabeille xD), les tartes aux fruits (quasi tous (les fruits)) et euh les gatôs etc.... xD
* Tu préfères manger du salé ou du sucré pour le restant de ta vie ? Et on répond que soit salé, soit sucré, pas de trichouille, vile coquinou ! Le sucré ça m'écoeurerait x) Je peux manger du salé le matin alors ça me dérange pas xD
* Ta couleur préférée ? BLEUUUU /pardon/
* Ton vrai nom ? ( Si tu souhaites bien nous le dévoiler ) Pas bien difficile go tweeter je le balance au moins 30 fois par jour (ouai ouai j'exagère mais chut xD #PokéVeinardeDeTwitter)
* Ton âge ? ( Là-aussi ) Je vous dis juste que je suis au lycée ^^
* Ta boisson préférée ? Orangina Very Happy
* Ton film préféré ? ( Ou une série de film si tu n'en as pas un en particulier ) Euuuuuh je regarde pas beaucoup de films donc je sais pas xD Sinon j'aime beaucoup le Diable s'habille en Prada Very Happy
* Ta chambre est plutôt de quelle(s) couleur(s) ? ( Cette réponse peut définir une personnalité ! éwè ) Rouge et blanche depuis très très peu (2-3 jours xD)
* Ton sport préféré ? ( Ou une activité genre faire de l'ordinateur par exemple ) Ordi xD mais musique (4h15 de cours par semaine)
* Ton animal préféré ? Meow le chat ;3
* La couleur de tes yeux ? ( Si tu veux bien nous le dire :3 ) Marrons :3
* La couleur de tes cheveux ? ( Pareil ) Châtains :3
* La forme de tes cheveux ? ( frisés, lisses, courts, longs, ... ) longs et plutôt lisses (vive les tresses épi pour se faire les boucles xD)
* Tu es sur PC portable ou fixe ? ( Si tu vas sur le fofo t'as bien un ordi non ? xD ) PC portable (de merde) x)
* Depuis combien de temps es-tu sur le forum ? ( Tu peux voir ta date d'inscription sur ton profil ) 16/06 !
* Tu es sadique ou contre le sadisme ? Bah je suis Bras Droit de l'AATMS donc bon xD
* Tu préfère regarder un film romantique avec des baisers et de l'amour, ou un film plutôt violent et gore ? Je supporte pas les films d'horreur et les thrillers donc romantique xD
* Tu préfères voler à dos de licorne/pégase ou à dos de dragon ? Pégase/Licorne parce que Kawai /pardon/
* Si un mec te bouscule violemment dans la rue, tu serais plutôt du genre à lui crier dessus et à l'insulter, ou à rester dans ton coin sans rien dire ? Ben je voudrais lui gueuler dessus mais c'est pas trop mon caractère xD Je serais plutôt du genre à lui gueuler dessus intérieurement xD
* Imaginons : un mec ( ou une meuf si toi qui lis ceci tu possèdes un pénis ) t'aborde dans la rue et te demande ton numéro. Tu lui réponds quoi ? : T'as fumé (ça, c'est fait xD)
* Imaginons : ( encore ) un mec ( tous sexes confondus ) bien costaud, avec la dégaine de racaille et tout, bien costaud, bref : il t'aborde et te lance un "Wesh ma gueule, t'aurais pas un briquet ?!". Tu lui réponds quoi ? : Nan.
* Tu préfères le jour ou la nuit ? Nuit parce que je passe des heures sur la cb, sur twitter et sur youtube xD
* Si tu devais choisir ton cadeau de Noël, ce serait plus le tout dernier I phone ou un cadre photo pour mettre la photo de tes vacances à Hawaii ? ( C'est beau de rêver... xD ) : Dernier IPhone vu que j'irais pas à Hawaii je pense xD Puis c'est beau le monde de consommation (wai je laisserais mon portable qui daterait de 3 mois rien à foutre /sors/)
* Ton jeu vidéo préféré toutes consoles confondues ? ( Y compris PC ) Licence Pokémon :3 (JE SUIS LA MAITRE DE KALOS MAGGLE /sors/)
Revenir en haut Aller en bas
Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Jeu 5 Mar - 0:37
Manoblack
* As-tu une phobie/une peur ? Si oui, laquelle ?
Oui j'en ai une mais je ne dirais JAMAIS de quoi il s'agit tellement elle est conne xD
* Ton plat préféré ?
Gratin de pattes ! :3
* Tu préfères manger du salé ou du sucré pour le restant de ta vie ? Et on répond que soit salé, soit sucré, pas de trichouille, vile coquinou !
Je préfère le salé
* Ta couleur préférée ?
Le bleu marine!
* Ton vrai nom ? ( Si tu souhaites bien nous le dévoiler )
:3
* Ton âge ? ( Là-aussi )
13 ans ^^
* Ta boisson préférée ?
Le jus de pomme!
* Ton film préféré ? ( Ou une série de film si tu n'en as pas un en particulier )
Teen Wolf!
* Ta chambre est plutôt de quelle(s) couleur(s) ? ( Cette réponse peut définir une personnalité ! éwè )
Elle est plutôt blanche grise et un peu beige
* Ton sport préféré ? ( Ou une activité genre faire de l'ordinateur par exemple )
La gymnastique
* Ton animal préféré ?
J'adore les loups!
* La couleur de tes yeux ? ( Si tu veux bien nous le dire :3 )
Marrons, presque noirs
* La couleur de tes cheveux ? ( Pareil )
Bruns foncés
* La forme de tes cheveux ? ( frisés, lisses, courts, longs, ... )
Ils m'arrivent aux omoplates et sont lisses au début mais bouclent vers la fin
* Tu es sur PC portable ou fixe ? ( Si tu vas sur le fofo t'as bien un ordi non ? xD )
Je suis soit sur portable soit sur PC portable ^^
* Depuis combien de temps es-tu sur le forum ? ( Tu peux voir ta date d'inscription sur ton profil )
Depuis son premier jour :3
* Tu es sadique ou contre le sadisme ?
Sadique à vie!
* Tu préfère regarder un film romantique avec des baisers et de l'amour ( et du sexe ), ou un film plutôt violent et gore ?
Plus le premier, mais le mieux c'est les deux mélangés !
* Tu préfères voler à dos de licorne/pégase ou à dos de dragon ?
Un dragon!.
* Si un mec te bouscule violemment dans la rue, tu serais plutôt du genre à lui crier dessus et à l'insulter, ou à rester dans ton coin sans rien dire ?
Je préfère ignorer, ça sert pas à grand chose de provoquer, et de plus, ils se sentira débile ^^
* Imaginons : un mec ( ou une meuf si toi qui lis ceci tu possèdes un pénis ) t'aborde dans la rue et te demande ton numéro. Tu lui réponds quoi ?
Si je le connais pas je lui donnes pas
* Imaginons : ( encore ) un mec ( tous sexes confondus ) bien costaud, avec la dégaine de racaille et tout, bien costaud, bref : il t'aborde et te lance un "Wesh ma gueule, t'aurais pas un briquet ?!". Tu lui réponds quoi ?
Je lui passe à côté sans rien dire, me disant intérieurement "J'ai l'air d'avoir un briquet, connard?"
* Tu préfères le jour ou la nuit ?
Les deux Very Happy
* Si tu devais choisir ton cadeau de Noël, ce serait plus le tout dernier I phone ou un cadre photo pour mettre la photo de tes vacances à Hawaii ? ( C'est beau de rêver... xD )
Honnêtement? J'en sais trop rien, je prendrais les deux si je pouvais xD
* Ton jeu vidéo préféré toutes consoles confondues ? ( Y compris PC )
J'en ai tellement... Mais j'aime beaucoup animal crossing new leaf, prof.Layton et Zelda Skyward Sword
Revenir en haut Aller en bas
LordOfBanana
LordOfBanana
Newbie Sadique
Zodiaque : Scorpion
Messages : 137
Pikadollar : 253
Vos j'aimes : 13
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 26
Localisation : France/limousin
Jeu 5 Mar - 0:55
LordOfBanana
* As-tu une phobie/une peur ? Si oui, laquelle ? laJ'ai la phobie des aiguille (piqure que le médecin te fait)
* Ton plat préféré ? SI je vous le dit vous allez me trouver glock et  puis mince la cervelle d'agneaux voila c'est bon vous pensez que je suis taret
* Tu préfères manger du salé ou du sucré pour le restant de ta vie ? Et on répond que soit salé, soit sucré, pas de trichouille, vile coquinou ! Ok pas de triche SALE me dérange aucunement sucré un peu plus.
* Ta couleur préférée ?le rouge la couleur du sang mouahahahaha.... pardon je m'enporte.
* Ton vrai nom ? ( Si tu souhaites bien nous le dévoiler )Rien a cacher alexandre voila c'est dit !
* Ton âge ? ( Là-aussi ) ben toujours rien a cacher je suis comme sa 17 ans
* Ta boisson préférée ?Le thé et oui un garçons qui boit du thé c'est pas commun ^^
* Ton film préféré ? ( Ou une série de film si tu n'en as pas un en particulier ) V pour vendetta
* Ta chambre est plutôt de quelle(s) couleur(s) ? ( Cette réponse peut définir une personnalité ! éwè )Elle est bleu,j'aime bien le bleu mais pas celui la ...
* Ton sport préféré ? ( Ou une activité genre faire de l'ordinateur par exemple ) Dessiner,Aïkido,Jouer au jeu vidéo, ordinateur
* Ton animal préféré ?Le tigre, vouiii le gros chat :3
* La couleur de tes yeux ? ( Si tu veux bien nous le dire :3 )Caméléon sa compte j'ai la couleur de mes yeux qui change chaque semaine (c'est pas une blague)
* La couleur de tes cheveux ? ( Pareil )Je suis blond mais pas un beau gosse x)
* La forme de tes cheveux ? ( frisés, lisses, courts, longs, ... )moyen semis-friser/lisse sa dépend
* Tu es sur PC portable ou fixe ? ( Si tu vas sur le fofo t'as bien un ordi non ? xD )j'ai un pc fixe que j'ai monter moi même car je suis un mordu du jeu vidéo et oui je suis un geek du dessins, du jeu et d'informatique
* Depuis combien de temps es-tu sur le forum ? ( Tu peux voir ta date d'inscription sur ton profil )1 jour x)
* Tu es sadique ou contre le sadisme ?Je suis contre et pour a la fois car moi je suis complétement sadique
* Tu préfère regarder un film romantique avec des baisers et de l'amour ( et du sexe ), ou un film plutôt violent et gore ? Où est le piège, le film violent et gore bien-sur même si l'autre donne envis pour le sexe x)
* Tu préfères voler à dos de licorne/pégase ou à dos de dragon ?dos de dragon is so stylée
* Si un mec te bouscule violemment dans la rue, tu serais plutôt du genre à lui crier dessus et à l'insulter, ou à rester dans ton coin sans rien dire ?crier et insulter de con**** et de ses fils de p*** !!!!!!!!!!! (mais on avait dit pas les maman !!!)
* Imaginons : un mec ( ou une meuf si toi qui lis ceci tu possèdes un pénis ) t'aborde dans la rue et te demande ton numéro. Tu lui réponds quoi ? Sa dépend la profondeur de ton porte monnaie car moi j'aime l'argent !
* Imaginons : ( encore ) un mec ( tous sexes confondus ) bien costaud, avec la dégaine de racaille et tout, bien costaud, bref : il t'aborde et te lance un "Wesh ma gueule, t'aurais pas un briquet ?!". Tu lui réponds quoi ? sa dépend tu me parle comme il faut si te plait ou je t'allume le cul !
* Tu préfères le jour ou la nuit ? Je suis un vampire a votre avis ?
* Si tu devais choisir ton cadeau de Noël, ce serait plus le tout dernier I phone ou un cadre photo pour mettre la photo de tes vacances à Hawaii ? ( C'est beau de rêver... xD ) vive le numérique et la société moderne de consommation viens a moi l'iphone !
* Ton jeu vidéo préféré toutes consoles confondues ? ( Y compris PC ) LeagueofLegends et skyrim (vive la baston ! et les dragon! )
ps: je joue aussi a minecraft (speudo:exogonis)

[
Revenir en haut Aller en bas
Leretourdupanda
Leretourdupanda
Petit Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 817
Pikadollar : 1150
Vos j'aimes : 45
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 24
Localisation : Beeeeeen...ici
Jeu 5 Mar - 6:25
Leretourdupanda
As-tu une phobie/une peur ? Si oui, laquelle ?
Non j'ai pas peur de grand-chose
* Ton plat préféré ?
LASAAAAAAAAAAAGNE
* Tu préfères manger du salé ou du sucré pour le restant de ta vie ? Et on répond que soit salé, soit sucré, pas de trichouille, vile coquinou !
Sucré
* Ta couleur préférée ?
Rouge
* Ton vrai nom ? ( Si tu souhaites bien nous le dévoiler )
Franck
* Ton âge ? ( Là-aussi )
14 ans (15 le 9 mars)
* Ta boisson préférée ?
MONSTEEEEEEEEEER
* Ton film préféré ? ( Ou une série de film si tu n'en as pas un en particulier )
y a un film que j'ai bien aimé. C'est Jason VS Freddy
* Ta chambre est plutôt de quelle(s) couleur(s) ? ( Cette réponse peut définir une personnalité ! éwè )
Vert et blanc (vert d'origine)
* Ton sport préféré ? ( Ou une activité genre faire de l'ordinateur par exemple )
Sport: Course et boxe. En général: Écrire, poster sur le forum
* Ton animal préféré ?
Sérieux? (panda)
* La couleur de tes yeux ? ( Si tu veux bien nous le dire :3 )
Bleu gris
* La couleur de tes cheveux ? ( Pareil )
Châtain clair avec des mèches blondes
* La forme de tes cheveux ? ( frisés, lisses, courts, longs, ... )
Ondulés et courts (ondulés quand ils sont plus long)
* Tu es sur PC portable ou fixe ? ( Si tu vas sur le fofo t'as bien un ordi non ? xD )
Portable
* Depuis combien de temps es-tu sur le forum ? ( Tu peux voir ta date d'inscription sur ton profil )
A toi de me le dire
* Tu es sadique ou contre le sadisme ?
Sadique
* Tu préfère regarder un film romantique avec des baisers et de l'amour ( et du sexe ), ou un film plutôt violent et gore ?
Hard et gore mais romantique me dérange pas
* Tu préfères voler à dos de licorne/pégase ou à dos de dragon ?
LICOOOOOOOOORNE 4 EVEEEEEEEER
* Si un mec te bouscule violemment dans la rue, tu serais plutôt du genre à lui crier dessus et à l'insulter, ou à rester dans ton coin sans rien dire ?
j'lui pète la gueule
* Imaginons : un mec ( ou une meuf si toi qui lis ceci tu possèdes un pénis ) t'aborde dans la rue et te demande ton numéro. Tu lui réponds quoi ?
En ce moment je lui dis non
* Imaginons : ( encore ) un mec ( tous sexes confondus ) bien costaud, avec la dégaine de racaille et tout, bien costaud, bref : il t'aborde et te lance un "Wesh ma gueule, t'aurais pas un briquet ?!". Tu lui réponds quoi ?
J'suis sympa j'lui passe (même si c'est une allumette d'ailleurs)
* Tu préfères le jour ou la nuit ?
La nuit, c'est plus calme
* Si tu devais choisir ton cadeau de Noël, ce serait plus le tout dernier I phone ou un cadre photo pour mettre la photo de tes vacances à Hawaii ? ( C'est beau de rêver... xD )
Rien (tu sens le mec qui s'autoaime pas
* Ton jeu vidéo préféré toutes consoles confondues ? ( Y compris PC )
La série des Alice dont mon préféré est Alice Madness return
VOALAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Jeu 5 Mar - 7:57
Nayara
* As-tu une phobie/une peur ? Si oui, laquelle ? Le feu, la douleur
* Ton plat préféré ? Crumble pomme poire chocolat Very Happy (si c'est pas calorique ça...)
* Tu préfères manger du salé ou du sucré pour le restant de ta vie ? Salé je pense
* Ta couleur préférée ? Bleu
* Ton vrai nom ? Clémence (tout le monde le sait déjà de toute façon xD)
* Ton âge ? 15 ans bitch
* Ta boisson préférée ? De l'eau xD
* Ton film préféré ? J'aime beaucoup Avatar *w*
* Ta chambre est plutôt de quelle(s) couleur(s) : Bleu et gris
* Ton sport préféré ? Danse classique
* Ton animal préféré ? AUCUNE IDEE (ces majs traduisent ma violence interne.... Oo)
* La couleur de tes yeux ? Bleu Squeezie (oui c'est une couleur maggle !)
* La couleur de tes cheveux ? Châtain clair
* La forme de tes cheveux ? Longs et lisses (sauf quand il pleut ils frisent T.T)
* Tu es sur PC portable ou fixe ? Pc portable
* Depuis combien de temps es-tu sur le forum ? Le jour d'ouverture, à savoir le 15 juin 2014 (trois jours avant mon anniv' Very Happy )
* Tu es sadique ou contre le sadisme ? CONTRE
* Tu préfère regarder un film romantique avec des baisers et de l'amour ( et du sexe ), ou un film plutôt violent et gore ? .... romantique xD
* Tu préfères voler à dos de licorne/pégase ou à dos de dragon ? DRAGON BITCH
* Si un mec te bouscule violemment dans la rue, tu serais plutôt du genre à lui crier dessus et à l'insulter, ou à rester dans ton coin sans rien dire ? Je dirais rien
* Imaginons : un mec ( ou une meuf si toi qui lis ceci tu possèdes un pénis ) t'aborde dans la rue et te demande ton numéro. Tu lui réponds quoi ? Je dis rien et je m'enfuis en courant xDD
* Imaginons : ( encore ) un mec ( tous sexes confondus ) bien costaud, avec la dégaine de racaille et tout, bien costaud, bref : il t'aborde et te lance un "Wesh ma gueule, t'aurais pas un briquet ?!". Tu lui réponds quoi ? Non, désolé.
* Tu préfères le jour ou la nuit ? Le jour
* Si tu devais choisir ton cadeau de Noël, ce serait plus le tout dernier I phone ou un cadre photo pour mettre la photo de tes vacances à Hawaii ? L'iPhone, faut pas être con xD
* Ton jeu vidéo préféré toutes consoles confondues ? Zelda Minish Cap sur GameBoy Advance Very Happy






VOILA MAGGLE J'AI FINI TOUTES LES QUESTIONS !!
Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Jeu 5 Mar - 8:55
Cal'
JEYJEY NAYA o/
/sors/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 5 Mar - 11:54
Invité
Ça m'a fait rire d'en savoir plus sur vous ! x)
Putain je me sens si inférieure, maintenant vous êtes tous modos... :'(
Tu sais Banana, tu dis que tu es moche, mais j'ai un faible pour les blonds... ;3 ( Lili : Depuis quand tu dragues Lulu ?! Oo Je vais t’amener à l'hôpital, car là, ça va pas du tout... ) Mais je vais très bien Lili !! ( Lili pense : Je vais la séquestrer là-bas et forcer les docteurs à me sortir de son corps... ) BORDEL LILI !! *se met une baffe* ( Lili : AIE PUTAIN ÇA FAIT MAL !!! TU VAS VOIR ESPÈCE D- ) *se casse la gueule sans faire exprès* ( Lili : ... Pourquoi il a fallut qu'une conscience comme moi soit dans TON corps... ?! ) Ta gueule, c'est la magie.
















Désolée, tout ça est partit en couilles. >_<
Revenir en haut Aller en bas
Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Jeu 5 Mar - 12:03
Manoblack
D'une, on est pas tous modos xD
Et de deux, tu n'es pas inférieure pour cette raison, personne n'est supérieur aux autres ^^
Sinon... Je ne dirais rien à propos de... De ta conscience et de toi... *^*
Revenir en haut Aller en bas
LordOfBanana
LordOfBanana
Newbie Sadique
Zodiaque : Scorpion
Messages : 137
Pikadollar : 253
Vos j'aimes : 13
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 26
Localisation : France/limousin
Jeu 5 Mar - 12:07
LordOfBanana
-Armée de la banania amenée cette jeune fille du nom de lulu et son amis lili dans un hopital !
-Mais monsieur le roi !
-Silence ! et exécute !
-Mon seigneur c'est que lili et lulu sont une seul et mêm...
-SILENCE ET FAIT LE J'AI DIS !
*reviens a lui même*
Je pense que je devrais consulter moi aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
Cékia
Cékia
Sadique Régulier
Zodiaque : Poisson
Messages : 1549
Pikadollar : 2002
Vos j'aimes : 97
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : je ne sais pas trop...
Jeu 5 Mar - 12:17
Cékia
* As-tu une phobie/une peur ? Si oui, laquelle ? je ne sais pas vraiment, peut être de la sollitude, la douleur (vraiment) et un trauma de ski (trop dure à expliquer xD)
* Ton plat préféré ? OULAH on s'attaque à une gros morceau... Alors ! Les pates à la ccarbonnara (OUI MONSIEUR), le rougail de saucisse, LES COOKIES (OMG SURPRISE) et le cheesecake.
* Tu préfères manger du salé ou du sucré pour le restant de ta vie ? Et on répond que soit salé, soit sucré, pas de trichouille, vile coquinou ! Sachant que je me nourris à 50% de cookies bas le choix et vite fait même si le reste me manquerait xD
* Ta couleur préférée ? TURQUOIIIISE/ VERT
* Ton vrai nom ? ( Si tu souhaites bien nous le dévoiler ) arf au point ou j'en suis "Céleste"
* Ton âge ? ( Là-aussi ) Dooble Arf quand on regarde au dessus... 14 ans (ouais chuis une petite collégienne)
* Ta boisson préférée ? Ice tea exeaco Coca Light ! (Juste par habitude le light x) )
* Ton film préféré ? ( Ou une série de film si tu n'en as pas un en particulier ) dure choix... LES FILMS D'ANIMATION DONT TOTOROOO
* Ta chambre est plutôt de quelle(s) couleur(s) ? ( Cette réponse peut définir une personnalité ! éwè ) bas... Blanche... AVEC PLEINS DE POSTER PARTOUT !!!
* Ton sport préféré ? ( Ou une activité genre faire de l'ordinateur par exemple ) hum... fut un temps ou je faisais beaucoup d'activité... Escalade, Ski (*^*) nan... en fait sport d'hiver en général,  Dessiner, écrire, chanter (oui oui xD) FOUTRE LE DAWA ET LE FLOOD (fallait s'y attendre), ORDINATEUR ET JEUX VIDEOS GAGAGAGAAGAAGAGGA
* Ton animal préféré ? j'hésite en les loups et les chats...
* La couleur de tes yeux ?( Si tu veux bien nous le dire :3 )  Chelou brun
* La couleur de tes cheveux ? ( Pareil ) Chatain reflet blond ou brune dépends juste de la luminosité xD
* La forme de tes cheveux ? ( frisés, lisses, courts, longs, ... ) Ils m'arrivent aux omoplates... Ils sont souvent bouclés mais des fois je les lisses parce que Dawa
* Tu es sur PC portable ou fixe ? ( Si tu vas sur le fofo t'as bien un ordi non ? xD ) en fait vous allez rager... J'ai un PC fixe ET un portable xDDD
* Depuis combien de temps es-tu sur le forum ? ( Tu peux voir ta date d'inscription sur ton profil ) regardez sur mon profil et faites pas chiez.
* Tu es sadique ou contre le sadisme ? JE SUIS UNE SADIQUE DEPUIS LE DÉBUT MOUAGAGAGAGA !
* Tu préfère regarder un film romantique avec des baisers et de l'amour ( et du sexe ), ou un film plutôt violent et gore ? franchement les deux. J'ai parfois du mal avec les films d'horreur et quand un film est trop niant niant bas je peux pas xD
* Tu préfères voler à dos de licorne/pégase ou à dos de dragon ? ça dépends ou je me rends... Dragon pour tous ce qui est badass et licorne/pégase pour aller chercher ma petite cousine à l'école primaire xDDD
* Si un mec te bouscule violemment dans la rue, tu serais plutôt du genre à lui crier dessus et à l'insulter, ou à rester dans ton coin sans rien dire ? je rale mais généralement ça ne m'arrive jamais x)
* Imaginons : un mec ( ou une meuf si toi qui lis ceci tu possèdes un pénis ) t'aborde dans la rue et te demande ton numéro. Tu lui réponds quoi ? salut tu veux voir ma bite ? nan je suis une fille... Je le regarde avec mon portable à la main et répond "Mais qui te dit que j'ai un téléphone ?"
* Imaginons : ( encore ) un mec ( tous sexes confondus ) bien costaud, avec la dégaine de racaille et tout, bien costaud, bref : il t'aborde et te lance un "Wesh ma gueule, t'aurais pas un briquet ?!". Tu lui réponds quoi ? "Sorry, I don't speak French" XDDD
* Tu préfères le jour ou la nuit ? La nuit parce que le jour ya collège et c'est chiant
* Si tu devais choisir ton cadeau de Noël, ce serait plus le tout dernier I phone ou un cadre photo pour mettre la photo de tes vacances à Hawaii ? ( C'est beau de rêver... xD ) LA QUESTION SE POSE MÊME PAS cadre photo *sors* IPHONE !!!
* Ton jeu vidéo préféré toutes consoles confondues ? ( Y compris PC ) c'est trop dure ça... J'héiste entre trop de jeu je dirai... "Cékia passion Cookies" *sors* nan plus Zelda, pokémon, Professeur laiton, ALICE MADNESS RETURN et.... (Minecraft lol) et.... REVELATION ! KINGDOM HEART !!! (ce jeu est juste *^*)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 5 Mar - 12:46
Invité
Blacksmoothie a écrit:
D'une, on est pas tous modos xD
Et de deux, tu n'es pas inférieure pour cette raison, personne n'est supérieur aux autres ^^
Sinon... Je ne dirais rien à propos de... De ta conscience et de toi... *^*

Je me sens juste inférieure car vous vous avez du pouvoir xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 5 Mar - 12:47
Invité
LordOfBanana a écrit:
-Armée de la banania amenée cette jeune fille du nom de lulu et son amis lili dans un hopital !
-Mais monsieur le roi !
-Silence ! et exécute !
-Mon seigneur c'est que lili et lulu sont une seul et mêm...
-SILENCE ET FAIT LE J'AI DIS !
*reviens a lui même*
Je pense que je devrais consulter moi aussi :3

Tu m'a fais rire x'DD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 5 Mar - 12:50
Invité
Cékia a écrit:
* As-tu une phobie/une peur ? Si oui, laquelle ? je ne sais pas vraiment, peut être de la sollitude et des bosses...
* Ton plat préféré ? OULAH on s'attaque à une gros morceau... Alors ! Les pates à la ccarbonnara (OUI MONSIEUR), le rougail de saucisse, LES COOKIES (OMG SURPRISE) et le cheesecake.
* Tu préfères manger du salé ou du sucré pour le restant de ta vie ? Et on répond que soit salé, soit sucré, pas de trichouille, vile coquinou ! Sachant que je me nourris à 50% de cookies bas le choix et vite fait même si le reste me manquerait xD
* Ta couleur préférée ? TURQUOIIIISE/ VERT
* Ton vrai nom ? ( Si tu souhaites bien nous le dévoiler ) arf au point ou j'en suis "Céleste"
* Ton âge ? ( Là-aussi ) Dooble Arf quand on regarde au dessus... 14 ans (ouais chuis une petite collégienne)
* Ta boisson préférée ? Ice tea exeaco Coca Light ! (Juste par habitude le light x) )
* Ton film préféré ? ( Ou une série de film si tu n'en as pas un en particulier ) dure choix... LES FILMS D'ANIMATION DONT TOTOROOO
* Ta chambre est plutôt de quelle(s) couleur(s) ? ( Cette réponse peut définir une personnalité ! éwè ) bas... Blanche... AVEC PLEINS DE POSTER PARTOUT !!!
* Ton sport préféré ? ( Ou une activité genre faire de l'ordinateur par exemple ) hum... fut un temps ou je faisais beaucoup d'activité... Escalade, Ski (*^*) nan... en fait sport d'hiver en général,  Dessiner, écrire, chanter (oui oui xD) FOUTRE LE DAWA ET LE FLOOD (fallait s'y attendre), ORDINATEUR ET JEUX VIDEOS GAGAGAGAAGAAGAGGA
* Ton animal préféré ? j'hésite en les loups et les chats...
* La couleur de tes yeux ?( Si tu veux bien nous le dire :3 )  Chelou brun
* La couleur de tes cheveux ? ( Pareil ) Chatain reflet blond ou brune dépends juste de la luminosité xD
* La forme de tes cheveux ? ( frisés, lisses, courts, longs, ... ) Ils m'arrivent aux omoplates... Ils sont souvent bouclés mais des fois je les lisses parce que Dawa
* Tu es sur PC portable ou fixe ? ( Si tu vas sur le fofo t'as bien un ordi non ? xD ) en fait vous allez rager... J'ai un PC fixe ET un portable xDDD
* Depuis combien de temps es-tu sur le forum ? ( Tu peux voir ta date d'inscription sur ton profil ) regardez sur mon profil et faites pas chiez.
* Tu es sadique ou contre le sadisme ? JE SUIS UNE SADIQUE DEPUIS LE DÉBUT MOUAGAGAGAGA !
* Tu préfère regarder un film romantique avec des baisers et de l'amour ( et du sexe ), ou un film plutôt violent et gore ? franchement les deux. J'ai parfois du mal avec les films d'horreur et quand un film est trop niant niant bas je peux pas xD
* Tu préfères voler à dos de licorne/pégase ou à dos de dragon ? ça dépends ou je me rends... Dragon pour tous ce qui est badass et licorne/pégase pour aller chercher ma petite cousine à l'école primaire xDDD
* Si un mec te bouscule violemment dans la rue, tu serais plutôt du genre à lui crier dessus et à l'insulter, ou à rester dans ton coin sans rien dire ? je rale mais généralement ça ne m'arrive jamais x)
* Imaginons : un mec ( ou une meuf si toi qui lis ceci tu possèdes un pénis ) t'aborde dans la rue et te demande ton numéro. Tu lui réponds quoi ? salut tu veux voir ma bite ? nan je suis une fille... Je le regarde avec mon portable à la main et répond "Mais qui te dit que j'ai un téléphone ?"
* Imaginons : ( encore ) un mec ( tous sexes confondus ) bien costaud, avec la dégaine de racaille et tout, bien costaud, bref : il t'aborde et te lance un "Wesh ma gueule, t'aurais pas un briquet ?!". Tu lui réponds quoi ? "Sorry, I don't speak French" XDDD
* Tu préfères le jour ou la nuit ? La nuit parce que le jour ya collège et c'est chiant
* Si tu devais choisir ton cadeau de Noël, ce serait plus le tout dernier I phone ou un cadre photo pour mettre la photo de tes vacances à Hawaii ? ( C'est beau de rêver... xD ) LA QUESTION SE POSE MÊME PAS cadre photo *sors* IPHONE !!!
* Ton jeu vidéo préféré toutes consoles confondues ? ( Y compris PC ) c'est trop dure ça... J'héiste entre trop de jeu je dirai... "Cékia passion Cookies" *sors* nan plus Zelda, pokémon, Professeur laiton, ALICE MADNESS RETURN et.... (Minecraft lol) et.... REVELATION ! KINGDOM HEART !!! (ce jeu est juste *^*)

J'adore !! Cékia elle feinte mes questions ! xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Jeu 5 Mar - 18:56
Aliona Tma
A mon tour !


* As-tu une phobie/une peur ? Si oui, laquelle ? Je ne dirais rien à ce sujet >.<
* Ton plat préféré ? Les crêpes ? La raclette ? Les raviolis ? Les pizzas ?
* Tu préfères manger du salé ou du sucré pour le restant de ta vie ? Et on répond que soit salé, soit sucré, pas de trichouille, vile coquinou ! Ça dépend quel restaurant... (J'ai triché mouhahaha ! xD)
* Ta couleur préférée ? Le noir est a égalité avec le rouge et le violet
* Ton vrai nom ? ( Si tu souhaites bien nous le dévoiler ) Je suis mystérieuse hein ? x)
* Ton âge ? ( Là-aussi ) A gauche x) <-----
* Ta boisson préférée ? Le Fanta ! Sans hésiter !
* Ton film préféré ? ( Ou une série de film si tu n'en as pas un en particulier ) Euh... Sans x)
* Ta chambre est plutôt de quelle(s) couleur(s) ? ( Cette réponse peut définir une personnalité ! éwè ) Ah bon ? Elle a deux murs blanc deux mur noirs, le plafond rouge et le sol en dalles oranges (C'est cool hein ! xD)
* Ton sport préféré ? ( Ou une activité genre faire de l'ordinateur par exemple ) LA GYM ! (L'escalade c'est pas mal aussi mais la gym le dépasse de loin)
* Ton animal préféré ? Le kiwi ? (J'ai pas mis au hasard... C'est pas vrai ! x))
* La couleur de tes yeux ? ( Si tu veux bien nous le dire :3 ) Oula ! C'est trop personnel pour moi xD
* La couleur de tes cheveux ? ( Pareil ) Bah... pareil xD
* La forme de tes cheveux ? ( frisés, lisses, courts, longs, ... ) Moches...
* Tu es sur PC portable ou fixe ? ( Si tu vas sur le fofo t'as bien un ordi non ? xD ) C'est possible de ne pas avoir d'ordi pour aller sur le fofo. Cette question n'est pas valide ! Je suis sur PC portable x)
* Depuis combien de temps es-tu sur le forum ? ( Tu peux voir ta date d'inscription sur ton profil ) Depuis le début ! Et ouai ! Je suis une habituée moi x)
* Tu es sadique ou contre le sadisme ? Dur comme question... Je suis sadique mais je suis une des fondatrice de l'AATMS (C'est tout à fait normal !)
* Tu préfère regarder un film romantique avec des baisers et de l'amour ( et du sexe ), ou un film plutôt violent et gore ? A MORT L'AMOUR ! VIVE LA GUERRE !
* Tu préfères voler à dos de licorne/pégase ou à dos de dragon ? Dragon, il crache du feu, lui...
* Si un mec te bouscule violemment dans la rue, tu serais plutôt du genre à lui crier dessus et à l'insulter, ou à rester dans ton coin sans rien dire ? Euh... A lui mettre mon poing dans sa figure ? C'est pas dans les choix ? Mince x)
* Imaginons : un mec ( ou une meuf si toi qui lis ceci tu possèdes un pénis ) t'aborde dans la rue et te demande ton numéro. Tu lui réponds quoi ? "Bien sur. Si tu es assez débile pour me croire, ce dont j'ai vaguement l'impression"
* Imaginons : ( encore ) un mec ( tous sexes confondus ) bien costaud, avec la dégaine de racaille et tout, bien costaud, bref : il t'aborde et te lance un "Wesh ma gueule, t'aurais pas un briquet ?!". Tu lui réponds quoi ? T'as mis deux fois "bien costaud" ! xD Je lui répond: "Je ne suis pas assez conne pour ruiner ma vie en fumant" Et je me barre la tête haute
* Tu préfères le jour ou la nuit ? La nuit parce que j'ai pas cours xD
* Si tu devais choisir ton cadeau de Noël, ce serait plus le tout dernier I phone ou un cadre photo pour mettre la photo de tes vacances à Hawaii ? ( C'est beau de rêver... xD ) Aucun des deux... L'Iphone c'est merdique (A MORT APPLE !) et je ne suis jamais allée à Hawaii x)
* Ton jeu vidéo préféré toutes consoles confondues ? ( Y compris PC ) C'est trop dur comme question... Je vais en citer plusieurs alors... Tomb Raider (les 1ers), minecraft, Zelda (surtout skyward sword), minecraft, Professeur Layton.


Voila ! C'est tout pour moi ! Et oui, vous ne savez rien de mon visage actuel ni de mon nom mais je ne le vous dirais pas parce que... J'AIME LE MYSTÈRE ! x)
Je vous nem. Poutous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Mar - 0:12
Invité
Aliona l'endergirl a écrit:
A mon tour !


* As-tu une phobie/une peur ? Si oui, laquelle ? Je ne dirais rien à ce sujet >.<
* Ton plat préféré ? Les crêpes ? La raclette ? Les raviolis ? Les pizzas ?
* Tu préfères manger du salé ou du sucré pour le restant de ta vie ? Et on répond que soit salé, soit sucré, pas de trichouille, vile coquinou ! Ça dépend quel restaurant... (J'ai triché mouhahaha ! xD)
* Ta couleur préférée ? Le noir est a égalité avec le rouge et le violet
* Ton vrai nom ? ( Si tu souhaites bien nous le dévoiler ) Je suis mystérieuse hein ? x)
* Ton âge ? ( Là-aussi ) A gauche x) <-----
* Ta boisson préférée ? Le Fanta ! Sans hésiter !
* Ton film préféré ? ( Ou une série de film si tu n'en as pas un en particulier ) Euh... Sans x)
* Ta chambre est plutôt de quelle(s) couleur(s) ? ( Cette réponse peut définir une personnalité ! éwè ) Ah bon ? Elle a deux murs blanc deux mur noirs, le plafond rouge et le sol en dalles oranges (C'est cool hein ! xD)
* Ton sport préféré ? ( Ou une activité genre faire de l'ordinateur par exemple ) LA GYM ! (L'escalade c'est pas mal aussi mais la gym le dépasse de loin)
* Ton animal préféré ? Le kiwi ? (J'ai pas mis au hasard... C'est pas vrai ! x))
* La couleur de tes yeux ? ( Si tu veux bien nous le dire :3 ) Oula ! C'est trop personnel pour moi xD
* La couleur de tes cheveux ? ( Pareil ) Bah... pareil xD
* La forme de tes cheveux ? ( frisés, lisses, courts, longs, ... ) Moches...
* Tu es sur PC portable ou fixe ? ( Si tu vas sur le fofo t'as bien un ordi non ? xD ) C'est possible de ne pas avoir d'ordi pour aller sur le fofo. Cette question n'est pas valide ! Je suis sur PC portable x)
* Depuis combien de temps es-tu sur le forum ? ( Tu peux voir ta date d'inscription sur ton profil ) Depuis le début ! Et ouai ! Je suis une habituée moi x)
* Tu es sadique ou contre le sadisme ? Dur comme question... Je suis sadique mais je suis une des fondatrice de l'AATMS (C'est tout à fait normal !)
* Tu préfère regarder un film romantique avec des baisers et de l'amour ( et du sexe ), ou un film plutôt violent et gore ? A MORT L'AMOUR ! VIVE LA GUERRE !
* Tu préfères voler à dos de licorne/pégase ou à dos de dragon ? Dragon, il crache du feu, lui...
* Si un mec te bouscule violemment dans la rue, tu serais plutôt du genre à lui crier dessus et à l'insulter, ou à rester dans ton coin sans rien dire ? Euh... A lui mettre mon poing dans sa figure ? C'est pas dans les choix ? Mince x)
* Imaginons : un mec ( ou une meuf si toi qui lis ceci tu possèdes un pénis ) t'aborde dans la rue et te demande ton numéro. Tu lui réponds quoi ? "Bien sur. Si tu es assez débile pour me croire, ce dont j'ai vaguement l'impression"
* Imaginons : ( encore ) un mec ( tous sexes confondus ) bien costaud, avec la dégaine de racaille et tout, bien costaud, bref : il t'aborde et te lance un "Wesh ma gueule, t'aurais pas un briquet ?!". Tu lui réponds quoi ? T'as mis deux fois "bien costaud" ! xD Je lui répond: "Je ne suis pas assez conne pour ruiner ma vie en fumant" Et je me barre la tête haute
* Tu préfères le jour ou la nuit ? La nuit parce que j'ai pas cours xD
* Si tu devais choisir ton cadeau de Noël, ce serait plus le tout dernier I phone ou un cadre photo pour mettre la photo de tes vacances à Hawaii ? ( C'est beau de rêver... xD ) Aucun des deux... L'Iphone c'est merdique (A MORT APPLE !) et je ne suis jamais allée à Hawaii x)
* Ton jeu vidéo préféré toutes consoles confondues ? ( Y compris PC ) C'est trop dur comme question... Je vais en citer plusieurs alors... Tomb Raider (les 1ers), minecraft, Zelda (surtout skyward sword), minecraft, Professeur Layton.


Voila ! C'est tout pour moi ! Et oui, vous ne savez rien de mon visage actuel ni de mon nom mais je ne le vous dirais pas parce que... J'AIME LE MYSTÈRE ! x)
Je vous nem. Poutous :coeur:

J'en sais vaguement plus sur toi !
M'en fou je connais ton nom ! xP
Revenir en haut Aller en bas
Leretourdupanda
Leretourdupanda
Petit Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 817
Pikadollar : 1150
Vos j'aimes : 45
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 24
Localisation : Beeeeeen...ici
Ven 6 Mar - 5:55
Leretourdupanda
(genre je suis le seul a me prendre des vents quand je réponds)
Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Ven 6 Mar - 6:26
Cal'
Kikou tu as mis 2 fois Minecraft xD

Nade -> Vive le vent vive le vent vive le vent de maaaars /paaaan/
Revenir en haut Aller en bas
Leretourdupanda
Leretourdupanda
Petit Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 817
Pikadollar : 1150
Vos j'aimes : 45
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 24
Localisation : Beeeeeen...ici
Ven 6 Mar - 6:28
Leretourdupanda
Cali -> t'es mechaaaaaanteeeeeuuuuuuuuuuuuuuhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Mar - 11:50
Invité
Nadeyat'sya roidessucette a écrit:
(genre je suis le seul a me prendre des vents quand je réponds)

C'est juste que j'ai la flemme d'écrire un commentaire mais je l'ai vu ne t'en fais pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Mar - 11:51
Invité
Ton pire cauchemar a écrit:

Tarée, va ! x)

Tout à fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Leretourdupanda
Leretourdupanda
Petit Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 817
Pikadollar : 1150
Vos j'aimes : 45
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 24
Localisation : Beeeeeen...ici
Ven 6 Mar - 13:32
Leretourdupanda
Ah ok....bon ben arrêtes d'avoir la flemme et REPOOOOOONDS
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Ven 6 Mar - 18:00
Aliona Tma
Lulu --> Tu connais mon nom ? Je ne crois pas non...


Myss --> Ah oui xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Mar - 20:37
Invité
Aliona l'endergirl a écrit:
Lulu --> Tu connais mon nom ? Je ne crois pas non...


Myss --> Ah oui xD

Si, je le connais !
Tu veux que je te le dise ?
C'est Alice !
Poutous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» ~Angel Fantasia~ Chap.1
» Darry et Kal (Titre provisoire. Si vous avez mieux, dites SVP)
» kadooooo pour vous
» Malheureusement pour vous, je suis de retour x)
» Le Grand Questionnaire ! (De la mort qui tue èwé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin flood :: Blablaland-
Sauter vers: