AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Darry et Kal (Titre provisoire. Si vous avez mieux, dites SVP)

Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Lun 8 Mai - 14:00
Hache
Il le regardait. Ce jeune homme qui se faisait draguer. Il faut dire que cet étudiant svelte avait de quoi attirer les regards. Le métissage lui réussissait entre sa belle peau dorée et ses cheveux lisses d'un noir brillant qu'il gardait long sans que ça n'affecte négativement son passing. Major de sa promo, il allait obtenir sa licence de physique cette année sans aucun doute. Il était sérieux en plus d'être brillant. Mais pour sortir du cliché du geek, qu'il était en vu du nombre impressionnant de jeux-vidéos et séries qu'il avait fini, c'était également un bon sportif. Même si, pas autant que son grand frère qui enchaînait les trophées lors des tournois de football de l'université. C'était également une âme généreuse, un grand cœur à l'écoute et attentionné plein de bons sentiments. L'homme parfait !
Toutes ces qualités ne se voyaient pas. Comment pouvait-il les connaître ? Parce que c'était son mari. À celui qui assistait à la scène et dont le cœur se serra.
Darry venait de rire. Il se faisait draguer par cet idiot de Romain, alors pourquoi ne le rejetait-il pas ? Romain avait beau être un idiot, il rentrait dans les canons de beauté ; Grand, musclé, la mâchoire carrée et une barbe digne des plus virils bûcherons. Sans oublier une assurance à toute épreuve. Quant au mari...

Il se regarda dans le miroir de la salle de douches communes où il était. Il avait grossi ces deux dernières années. Beaucoup. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi, mais mettait cela sur le dos du stresse des études et examens, du gras de la nourriture douteuse du restaurant universitaire ainsi que du manque d'activité physique dû à sa passion des ordinateurs et à cette fichu hanche qui lui faisait chaque jour un peu plus mal au point qu'il ne pouvait plus se séparer de sa canne. Il était petit, avait des yeux d'un marron banal cachés derrière d'épaisses lunettes et ses courts cheveux crépus et noir n'avaient rien de remarquables. Néanmoins, il était fier de son bouc. Par contre, s'il tentait de laisser pousser sa barbe, elle avait d'affreux trous. Trois ans sous testostérone, ce n'était toujours pas suffisant.

-Hey Kal, qu'est-ce que tu...
Darry venait d'entrer dans la pièce et s'arrêta net lorsqu'il vit la moue mécontente sur le visage de son compagnon. Faut dire qu'après six ans de relation, il commençait à le connaître par cœur. Kal n'avait pas confiance en lui et avait souvent besoin d'être rassuré. Si seulement il pouvait voir à quel point il était beau, génial et si débrouillard. Toujours capable de trouver la solution à leur problèmes de tous les jours et leurs problèmes d'argent. Comme si la vie était un de ces ordinateurs qu'il savait si bien réparer. C'était grâce à lui si Noé avait pu obtenir une bourse si élevée de sportif en échange de jouer dans l'équipe de football de l'université qui, une fois couplée à leurs bourses classiques, permettait de financer leurs années d'études à tous les trois.
-Hey, qu'est-ce qu'il se passe ? Demanda Darry en posant gentiment sa main sur l'épaule de Kal qui soupira en regardant dans le vide.
Il se sentait ridicule de faire une scène. La cérémonie de mariage avait littéralement eu lieu il y a deux jours et lui faisait une scène de jalousie. Injustifiée en plus.
Ils avaient opté pour un mariage très simple. Un petit comité. Uniquement la famille et les amis les plus proches. Ils étaient une quinzaine à peine. Musique qui plaît à tous, buffet froid et fruits et boissons à volonté. En bord de plage. Ils avaient attendu que le soleil commence à se coucher à l'horizon de l'océan pour faire leurs vœux. Le temps était doux et sublime. Ils se faisaient face près du maire sous les teintes rose-orangées du ciel. Tout fut parfait. Comme dans un rêve.

-Romain te plaît ? Fit Kal en attachant son regard à celui de son mari.
-Quoi ? Non ! Je... Il soupira. Kal le regardait intensément, analysant chacune de ses expressions. Il était doué pour ça, un vrai détecteur de mensonge. Dans ces moments là, la communication était la seule issue. Ainsi que la vérité, rien que la vérité, toute la vérité.
-D'accord, il est sexy, mais il ne me plaît pas. C'est juste...
Il cherchait ses mots. Pour être franc envers les autres, il faut l'être envers soi-même d'abord.
-C'est juste de l'attirance... physique... Sexuelle ?
Les mots n'étaient pas facile à trouver. Ni à avouer. Darry prenait son air concentré, le même que face à une copie de partiel sauf que ça ne lui venait pas. La physique, c'était définitivement plus facile à comprendre que les ressentis.
-Mais on n'a aucune affinité. Contrairement à toi et moi. Compléta-t-il avec un sourire rassurant.
Il s'approcha ensuite de Kal, attrapa son doux visage rond et posa tendrement son front contre le sien, souriant toujours et profitant de ce contact si agréable.
-Mais il t'a dragué !
-Oui, il m'a dragué. Et j'ai rigolé et rougit. Mais c'était nerveux ! Parce que c'est une situation, certes flatteuse, mais gênante ! Il insistât bien sur ce dernier mot.
Kal se sentait déjà un peu rassuré et initia un câlin. Cette façon qu'avait son mari de le prendre dans les bras, de le tenir, le serrer comme le plus précieux des trésors qu'il ne lâcherait plus jamais. Il adorait ça.
Kal ne doutait pas de Darry, mais de lui-même. Et s'il n'était pas assez ? Et s'il n'arrivait pas à combler Darry ? À le rendre heureux ? Et s'il l'avait emprisonné dans ce mariage, condamnant sa jeunesse et ses chances de bonheur ?
Bon certes, c'était Darry qui l'avait demandé en mariage. Enfin, plutôt, qui lui avait fait une promesse de mariage parce qu'ils n'avaient que seize ans à l'époque. Ça avait rendu leurs pères absolument furieux. Darry avait utilisé toutes ses économies provenant de ses petits boulots d'adolescent pour payer les bagues de fiançailles. Pour leurs parents, c'était une erreur de vouloir s'engager si vite. Pourtant, vu comment ils avaient pleuré et dansé de joie lors du mariage, on pourrait presque penser qu'ils avaient changé d'avis.
-Tu as mal à la hanche ? Demanda Darry, les sourcils froncés.
Il sentait que son compagnon s'appuyait sur lui plus que d'habitude et qu'il commençait à gesticuler d'inconfort à cause des appuis et de la longueur de ce câlin. Ils aimaient les longs câlins.
Et c'était vrai. Kal avait mal. Ce n'était pas toujours facile les câlins debout avec une canne et sans pouvoir s'appuyer dessus, la situation devenait inconfortable. Et entre les préparatifs du mariage, le mariage en question et cette rentrée de mai, Kal n'avait pas vraiment eut le temps de bien se reposer.
-Massage ? Proposa son mari.
Il acquiesça. Il se faisait tard de toute façon et leur cours recommençaient dès 8h20 le lendemain. Trop tôt pour des étudiants.

Ils allèrent dans leur chambre qu'ils partageaient avec Noé. Les chambres étaient pour deux à trois personnes tandis que le reste était commun. Les joies des logements étudiants avec les disputes, dramas et bruits incessants et indésirables. Au moins, ils partageaient cette chambre en famille et pas avec un inconnu. Mais niveau intimité, on repassera.
Kal s'allongea dans son lit, sur le côté. Son mari s'assit au bord du lit et attrapa la jambe de son compagnon et commença des gestes circulaires et de vas-et-vient. Doucement. Pour soulager les muscles et tendons aux environs de la hanche. Il n'était pas kiné, évidement, mais commençait à connaître ces gestes comme le dos de sa main. Tant que ça pouvait soulager Kal, il était content. En plus, il aimait bien ces moments. C'était apaisant, un moment leur appartenant à tous les deux. Ils n'avaient même pas besoin de parler, juste être ensemble. Tout aussi agréable que de regarder une bonne série à deux bras dessus, bras dessous.
-Parle-moi, s'il-te-plaît...
-Hum ?
-Tu as cet air...
Darry ne savait pas comment l'expliquer, mais il lui était clair que Kal était encore tracassé par quelque chose. Ça se lisait sur son visage. Ils avaient l'habitude de tout se dire, estimant que les non-dits et quiproquos étaient les cancers des couples. Parfois, initier le dialogue n'était pas facile et prenait du temps. Comme ça semblait être le cas ici. Mais Darry était patient. Il laissait le silence s'écouler, attendant que Kal se confie.
-Je deviens gros et moche... Dit-il d'un coup.
Cela décontenançait un peu son compagnon. C'était vrai qu'il avait pris du poids, mais ce n'était pas grave. Depuis quand est-ce que ça le tracassait ? Ils n'avaient jamais vraiment abordé le sujet. Les compliments, y compris physique, étaient pourtant légion dans leur couple.
-Deviens ? Répondit Darry.
Kal le chatouilla.
Ils étaient tous les deux très chatouilleux et n'aimaient pas ça. C'était peut-être à cause de la culture internet dont ils étaient friands, mais ils pouvaient parfois se montrer très sarcastique voire cynique. Comme un jeu. Mais quand l'un d'eux dépassait la limite et devenait un peu trop méchant ou vexant, l'autre le chatouillait.
D'accord, il avait dit une bêtise. La taquinerie n'était visiblement pas la bonne réponse. Il s'excusa en reprenant son souffle.
-Je suis désolé, mais de quoi tu parles ?
Kal ne répondit pas et se contenta de froncer les sourcils en se désignant activement de la main. Son mari leva les yeux au ciel.
-Je ne me suis pas jeté sur toi quand on était ado parce que je te trouvais moche.
-Mais j'ai changé...
-Tu changes et tu vas encore changer. Moi aussi. Et ce n'est pas grave. C'est même très bien. On change ensemble. Même ce que je ressens pour toi change car ça s'intensifie, toujours. Allé, deux petits geeks trans contre le monde !
Kal ne répondait pas. Son mari s'allongea à ses coté et le prit dans les bras en lui murmurant à l'oreille à quel point il était magnifique et beau. Il caressait son ventre, ses épaules et embrassait son cou. Ça semblait apaiser Kal.
-Tu es attiré par moi ? Il avait encore besoin d'être rassuré.
-Oui, très !
-Physiquement ?
Darry l'embrassa tendrement en souriant avant d'attraper ses adorables joues entre ses mains et de regarder son amour dans les yeux.
-Très. Et émotionnellement. Et sexuellement aussi, oui.
Ils ne disaient plus rien. Profitant de la chaleur de l'un l'autre, aimant cette proximité douce.
-T'as pas des... Besoins ?
-On y vient enfin ! Se moqua Darry en se relevant sous le regard exaspéré de Kal à deux doigts de le chatouiller.
-J'ai des besoins comme tout homme... Manger, dormir, respirer...
-Tu sais très bien de quoi je parle !
Darry l'embrassa encore. Kal était à un cheveux de bouder et ça l'amusait. Et la grimace d'agacement qu'il affichait était très mignonne.
Darry reprit son sérieux. C'était un sujet à la fois très important et sans importance dans leur couple.
-Le sexe, hein ? Ce n'est pas un besoin, juste un désir. Oui, j'ai des envies. Surtout pour toi, mais ce n'est pas important.
-Mais pour toi, ça l'est !
-Non ! Fit-il en s'allongeant à nouveau. Notre couple marche. Vraiment ! Toi et moi, c'est tellement parfait. J'adore chaque moment à tes cotés, chaque difficulté à surmonter. En plus, la masturbation existe.
Kal leva un sourcil, pas certain de savoir où son compagnon voulait en venir.
-La douche, le jet...
-J'ai compris ! L'interrompit Kal en rougissant. Je ne veux pas en savoir plus.
Ils riaient en cœur. Ils savaient exactement comment se taquiner, s'embêter, s’embarrasser l'un l'autre.
-Et je savais dans quand je m'engageais, tu me l'as dit dès le début.
Darry avait pris les mains de Kal et les embrassait, faisant rire ce dernier, chatouillé par la moustache que son compagnon tentait de faire pousser.
-Tu sais que c'est ce qui m'a fait complètement tomber amoureux de toi ?
Et au vu de l'air mi-curieux mi-étonné de Darry, vraisemblablement, il ne savait pas. Kal n'avait plus qu'à lui raconter cette histoire.

Leurs pères s'étaient rencontré dans un bar où ils étaient aller boire après une journée de travail. L'un était maçon, l'autre éboueur. Ils devinrent vite amis au vu des similitudes entre leurs familles. Tous les deux des pères célibataires immigrés. Quand ils découvrirent qu'ils avaient également tous les deux un fils transgenre, ils en rirent et parlèrent pendant des semaines !
Ils voulaient que leurs enfants se rencontrent, alors la famille de Kal invita celle de Darry pour dîner. Pour se rapprocher, leur fils se rapprochèrent. Darry ne savait pas si c'était le look gothique que Kal avait d'ailleurs un peu conservé, ou tous les posters de mangas et jeux-vidéos dans sa chambre, mais il en tomba immédiatement amoureux.
En tout cas, cela ne passa pas inaperçu aux yeux de Noé qui fait tout son possible pour les rapprocher en multipliant les rencontres. Balade au parc ou centre commercial, cinéma et fast-food, ils devinrent un trio inséparable. Mais le plan de Noé ne se terminait pas là. Un jour, il organisa une sortie au stade de foot sachant pertinemment que ça n’intéresserait pas Kal. Son petit frère n'avait plus qu'à feindre l'indifférence pour se retrouver seul à seul avec ce dernier chez lui.
Kal aimait déjà Darry. Beaucoup. Mais n'était pas sûr de lui. Ce dernier, par contre, était sûr de ses sentiments et de ce qu'il voulait.
Durant la série qu'ils regardaient, il lui avoua ses sentiments et prit son bras tendrement. Il embrassa sa main et remonta lentement jusqu'au cou puis aux lèvres de Kal qui répondait au baiser et caressait le dos de Darry ne sachant trop quoi faire de ses bras. Ce dernier voulait aller encore plus loin. Il suçait le cou de Kal et tenta de lui enlever son t-shirt, mais fut repoussé. Trop loin. Il avait atteint la limite de Kal qui le maintenait à distance avec son pied bien que Darry ne tentait pas d'outrepasser ce stop même s'il ne comprenait pas le comment du pourquoi.
-Je suis asexuel... Avoua Kal pour justifier son geste.
Et il put constater la panique de Darry qui se confondait en excuse.
-Je suis désolé, je ne voulais pas ! Enfin si, je voulais, mais j'aurais pas dû... Enfin, j'aurais dû demander... M'assurer que tu...
Kal essayait de le calmer en le rassurant, lui assurant que tout allait bien, que ce n'était pas grave, qu'il avait bien respecté son non.
Ils se regardaient, embarrassés, dans un silence gênant.
-On peut recommencer ? Demanda Darry en se frottant le cou.
-Recommencer où ?
-Juste après la déclaration. À moins que tu veux que je la recommence car tu en redemande.
Darry venait de mettre ses doigts en pistolet et de faire un clin d’œil à son ami après avoir dit cette phrase. C'était à la fois adorable et ridicule. Et un peu cliché.
-Tu veux... Quand même sortir avec moi ? S'étonna Kal.
-Ben oui, pourquoi ?
Cette question n'avait aucune arrière pensée. Darry ne devait même plus s'en souvenir, pourtant, elle résonnait encore dans l'esprit de Kal. C'était ce moment qui avait gravé dans le marbre leur couple. C'était cette phrase qui avait persuadé Kal à quel point son compagnon était parfait.
Les années s'étaient écoulées jusqu'à leur mariage et jamais Darry ne s'est plaint de l'asexualité de Kal. Ils avaient appris les limites de Kal et jamais ils ne tentaient de les dépasser.

-Donc, ce que tu aimes le plus chez moi, c'est que je respecte que tu sois sex-repulsed ? Tes critères sont bien bas. C'est peu flatteur.
Darry disait cela sur le ton de la blague. En réalité, se remémorer sa déclaration le touchait. Et ils riaient avec joie de cette adolescence qu'ils ont partagé.
La porte de leur chambre s'ouvrit brusquement, les faisant sursauter. C'était Noé qui venait de rentrer de son entraînement et qui les entendait depuis le couloir. Son maillot et ses long cheveux teint en blond étaient pleins de boue. Il semblait épuisé. Il se devait de rester bon pour conserver sa place dans l'équipe et donc la bourse.
-Bon les tourtereaux, je vais aller prendre ma douche et quand je reviens, je ne veux plus de bruit car je suis K.O !
Et il était repartit. Mais il avait raison, il était temps de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de moi ? ( vous avez le choix... xD )
» Prologue de "Deux jeunes femmes opposées" (titre provisoire car pas l'avis de ma colaboratrice XD)
» Questionnaire pour mieux vous connaître
» Vous avez cru quoi ?
» La situation : L'histoire ou vous avez un rôle (autre que par les inscriptions)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos One-Shots-
Sauter vers: