AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Au bout du fil

Shugo Sharato
Shugo Sharato
Newbie Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 128
Pikadollar : 243
Vos j'aimes : 8
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 23
Localisation : Un volcan comme maison et du magma pour l'eau
Sam 7 Mar - 15:18
Shugo Sharato
Salut tout le monde, aujourd'hui je vous présente la couverture du manga que je vais publier. Le manga se nomme " Au bout du fil " alors pourquoi ce titre ? Je vais essayer de répondre sans spoiler. Je l'ai nommer ainsi car le héro a marre de se sentir incapable d'aller vers les autres et vivre sa vie donc il va tout faire pour changer et il va rencontrer plusieurs personnes comme lui. Je ne peux pas en dire plus mais l'univers va être ,un peu comme les jeux " The Legend of Zelda".

Bon assez parler voici la couverture
http://www.pixenli.com/images/1425/1425741152034590400.jpg

Désoler pour la taille mais je vais régler le soucis par la suite. Si vous avez une question ou autre, c'est dans les commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Sam 7 Mar - 15:25
Cal'
J'aime beaucoup ce dessin ^^ On voit bien l'inspiration de MM Very Happy
Si tu t'es inspirée de Zelda, je compte bien suivre ta fic :p
Revenir en haut Aller en bas
Shugo Sharato
Shugo Sharato
Newbie Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 128
Pikadollar : 243
Vos j'aimes : 8
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 23
Localisation : Un volcan comme maison et du magma pour l'eau
Sam 7 Mar - 15:27
Shugo Sharato
Je me suis inspirée de Majora's Mask car c'est mon zelda favori mais l'histoire est différente et heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Dim 8 Mar - 10:19
Manoblack
Alors moi, je trouve déjà le dessin très bien réalisé ^^
Ensuite, je m'attends plutôt à une histoire avec du mystère et.. Je ne sais quoi dire d'autre, je suis absolument nulle pour commenter du dessin, donc, juste bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coco_Panda21
Coco_Panda21
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1128
Pikadollar : 1442
Vos j'aimes : 47
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Très loin de toi qui lis ceci et surtout du Japon u.u
Mer 11 Mar - 22:40
Coco_Panda21
Ton dessin est magnifique! J'ai bien hâte de voir ton manga!
Revenir en haut Aller en bas
Assassin
Assassin
Newbie Sadique
Messages : 82
Pikadollar : 100
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 09/02/2015
Jeu 12 Mar - 7:41
Assassin
Un Manga sur l'univer de Zelda. Je vais regarder sans hésitation.
La couverture est bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mysiatic
Mysiatic
Newbie Sadique
Zodiaque : Scorpion
Messages : 4
Pikadollar : 6
Vos j'aimes : 0
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 24
Ven 13 Mar - 15:53
Mysiatic
Je trouve ton image magnifique j'ai vraiment hâte de lire ton manga ^^ surtout si c'est inspiré de zelda Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shugo Sharato
Shugo Sharato
Newbie Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 128
Pikadollar : 243
Vos j'aimes : 8
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 23
Localisation : Un volcan comme maison et du magma pour l'eau
Ven 13 Mar - 15:54
Shugo Sharato
Merci à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 14 Mar - 22:53
Invité
Wow. Vraiment hâte de suivre ton manga ! :DDDD

♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Shugo Sharato
Shugo Sharato
Newbie Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 128
Pikadollar : 243
Vos j'aimes : 8
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 23
Localisation : Un volcan comme maison et du magma pour l'eau
Dim 22 Mar - 10:20
Shugo Sharato
Salut tout le monde, aujourd'hui je dois vous dire quelque chose sur le manga. Je crois que votre réaction va être assez négative en lisant ce message alors si vous attendez ce manga avec impatience et que vous êtes un ou une grosse rageuse, je vous invite a rager des les commentaires. Bon aujourd'hui devait sortir le chapitre 1 du manga mais suite au devoir maison, aux études et à la réécriture du récit je ne peux pas le publier tout de suite. Maintenant passons un sujet qui est purement graphique, mon trait n'arrête pas de changer et je préfère vous proposer le même style graphique qu'un dessin donc vous aurez peut-être eu l'impression qu'il se dégrade. Mais il y a un bon côté, c'est que chaque semaine vous aurez des croquis de personnage sur cette page et des news pour savoir comment j'avance et mon expérience. Une chose " Un monde d’obscurité " est en suspend à cause du manga mais quand je l'aurai fini vous aurez droit à la totale réécriture de ce récit. ( Vous pouvez arrêter de lire sauf si vous êtes un modo ) Bon les modérateurs, il y a une chose qui m'a plu et c'est l'histoire des regroupements, quand vous nous mettez dans un regroupement, s'il vous plaît, prévenez car on publie au même endroit alors qu'on a une galerie et après vous êtes obliger de déplacer les sujets en mettant un message qui énerve : " Maintenant vous avez un galerie *le sujet a été déplacer* " mais si je vous dis ça c'est pour amélioré notre forum et c'est simplement mon ressentie par rapport à ce sujet. Merci d'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 23 Mar - 18:34
Invité
Shugo Sharato a écrit:
Salut tout le monde, aujourd'hui je dois vous dire quelque chose sur le manga. Je crois que votre réaction va être assez négative en lisant ce message alors si vous attendez ce manga avec impatience et que vous êtes un ou une grosse rageuse, je vous invite a rager des les commentaires. Bon aujourd'hui devait sortir le chapitre 1 du manga mais suite au devoir maison, aux études et à la réécriture du récit je ne peux pas le publier tout de suite. Maintenant passons un sujet qui est purement graphique, mon trait n'arrête pas de changer et je préfère vous proposer le même style graphique qu'un dessin donc vous aurez peut-être eu l'impression qu'il se dégrade. Mais il y a un bon côté, c'est que chaque semaine vous aurez des croquis de personnage sur cette page et des news pour savoir comment j'avance et mon expérience. Une chose " Un monde d’obscurité "  est en suspend à cause du manga mais quand je l'aurai fini vous aurez droit à la totale réécriture de ce récit. ( Vous pouvez arrêter de lire sauf si vous êtes un modo ) Bon les modérateurs, il y a une chose qui m'a plu et c'est l'histoire des regroupements, quand vous nous mettez dans un regroupement, s'il vous plaît, prévenez car on publie au même endroit alors qu'on a une galerie et après vous êtes obliger de déplacer les sujets en mettant un message qui énerve : " Maintenant vous avez un galerie *le sujet a été déplacer* " mais si je vous dis ça c'est pour amélioré notre forum et c'est simplement mon ressentie par rapport à ce sujet. Merci d'avoir lu.

Je comprend, à coter du forum tu as une vie IRL, mais prend ton temps et applique-toi, ce serait dommage de se dépêcher et de tout saccager comme ça a été le cas dans certaines de mes fictions ! Je te fais un gros gros poutous pour t'encourager très fort ! ♥

Kissous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Jusqu'au bout - Prologue
» Jusqu'au bout - Épilogue
» Natek et Potaro : la fin au bout du chemin...
» - Birth By Sleep - Un bout de couverture :')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des visuels :: Vos BD-
Sauter vers: