AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Jusqu'au bout - Prologue

Floraly
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1132
Pikadollar : 1828
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Lun 21 Sep - 15:10
Floraly
Bonjour !
Ayez pitié de moi, ceci est la première fic' que je vais essayer de finir ! On verra bien si j'y arrive, mais en tout cas je vais faire de mon mieux ! Je ne vous dis pas de quoi elle va parler, vous le découvrirez bien assez vite. ;D
Bonne lectuuure

******************************************************************************


Xari se promenait dans les rues d’Ashford en cette froide matinée d’automne. Il se rendait comme presque tous les matins dans les bureaux d’Eclypsia, l’entreprise dans laquelle il travaillait. De quoi allait être faite sa journée ? Il n’en avait absolument aucune idée, mais une chose était sûre, il n’allait pas avoir le temps de s’ennuyer ! Tous les jours, il arrivait au travail et se faisait un planning de ce qu’il devait terminer, sauf que généralement il n’en faisait pas la moitié, parce que Amaury avait un problème en régie et avait besoin d’aide, ou alors parce qu’il manquait quelqu’un pour un stream… Il y avait toujours des rebondissements inattendus, et c’était ce qui lui plaisait le plus dans son travail.

Seulement, ces derniers temps, il était déprimé constamment. Il faisait partie de la boîte depuis sa création, il y avait de cela trois ans, et ils avaient toujours eu une excellente ambiance entre collègues, surtout depuis qu’ils avaient tous déménagé en Angleterre. Mais depuis un peu moins d’une année, les départs se succédaient, et cela le rendait triste. Tout avait commencé avec Zerator, qui n’était malheureusement plus en accord avec ce qu’Eclypsia lui demandait de faire, puis d’autres étaient partis, avant que Jiraya et Skyyart, les deux icones de la boite, ne s’en aillent. Ils étaient dans l’entreprise avec lui depuis le début et Jiraya était même devenu son meilleur ami. Mais la France leur manquait horriblement, et ils avaient décidé d’y retourner.

Et depuis, Eclypsia avait de plus en plus de mal à garder la tête hors de l’eau, que ce soit en terme d’audience, ou même d’ambiance, qui n’était plus la même… La seule chose qui permettait encore à l’entreprise de gagner de l’argent était la TV Lol, où n’était streamé que du League of Legend, au grand désarroi de Xari, qui en avait vraiment marre de ce jeu auquel il s’était forcé à jouer durant une longue période pour satisfaire les viewers.

L’air glacé qui refroidissait les rue d’Ashford s’engouffrait dans sa gorge alors qu’il se demandait s’il ne devrait pas lui aussi partir d’Eclypsia, comme l’avaient fait tous ses collègues et amis avant lui. Mais pour quoi faire ? Il ne retrouverait jamais un travail qui lui plairait autant que celui qu’il exerçait là, en Angleterre. Il aperçut enfin la grande tour dans laquelle étaient établis les bureaux d’Eclypsia avant de soupirer une dernière fois. Il devait arrêter d’espérer que tout redevienne comme avant. C’était impossible, et il le savait très bien.

Alors qu’il allait sortir de la ruelle dans laquelle il était pour arriver sur le parking de l’immeuble, il sentit des mains le retenir et l’attirer en arrière. Il essaya de se dégager, de crier, mais une main s’était plaquée contre sa bouche et la personne qui l’empêchait de bouger semblait avoir beaucoup de de forces que lui. Il sentit bientôt qu’on lui glissait une boule de coton sous le nez. Instantanément, il arrêta de respirer. On était probablement en train d’essayer de l’enlever. Il avait peur, et son cœur battait la chamade dans son torse. L’air vint à lui manquer et à bout de souffle, il dut arrêter de se débattre et prit une grande inspiration avant de sombrer dans les ténèbres.

*

Il sourit. Ils étaient enfin là, tous les dix. Ses préférés. Il allait pouvoir jouer avec eux autant qu’il le voulait. Ils lui appartenaient désormais. Il les regarda tous se réveiller sur la douzaine d’écrans qu’il avait devant lui. Ils commençaient à regarder autour d’eux, ne comprenant pas ce qu’il leur était arrivé, et l’homme devant les écrans souriait toujours. Un sourire radieux. Terrifiant.
- Tout est-il définitivement en place ? demanda-t-il d’une voix ferme, mais qui laissait percevoir son enthousiasme.
- Oui, Maître, répondit une voix féminine derrière lui, le plateau de jeu est prêt et les pions sont tous en place…
L’homme prit un paquet de chips qu’on lui tendait, et commença à grignoter en regardant ses rêves devenir réalité.



******************************************************************************


Note :
C'est pas très long, mais ce n'est que le prologue... Les chapitres auront des tailles variables, j'ai beaucoup de mal avec la constance...
Je vous poste le premier chapitre quand j'aurai une galerie ! Very Happy
Merci d'avoir lu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nothingness
Nothingness
Bébé Sadique
Zodiaque : Verseau
Messages : 635
Pikadollar : 1030
Vos j'aimes : 29
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 25
Localisation : Ailleurs
Lun 21 Sep - 15:17
Nothingness
OOOOOOOOOHWWWWW CA A L'AIR TROP BIEEEEEN !
Poste la suite, vite ! é-é
C'est toujours aussi bien écrit Very Happy
C'est vrai que les départs d'Eclypsia sont tristes é-è
J'ai trop hâte de savoir la suiiiiite blaaaaaaah ! °q°
Iléoulechien?

PS : Bon bah t'as la galerie, go XD
Revenir en haut Aller en bas
Usirichap
Usirichap
#1 hyungwonho stan
Zodiaque : Verseau
Messages : 778
Pikadollar : 723
Vos j'aimes : 137
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon lit
Lun 21 Sep - 16:05
Usirichap
Ça à l'air trop bien !
T'écris trop bien *^*
Vive les trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
Floraly
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1132
Pikadollar : 1828
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Lun 21 Sep - 16:14
Floraly
Nothing' :
Oh vrai ! J'ai une galerie ! Very Happy
Bon, je poste plus tard dans la soirée, j'ai pas le temps là x)
personnenedoitsavoirpourlechien

Usi :
Merci pour ton commentaire ! Il est trop bien ! Oh... wait...
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Lun 21 Sep - 16:14
Ota
J'ai déjà un perso que j'aime! Le "grignoteur de chips"! Bon je vais l'appeler joueur d'échecs je pense.
*fille qui ne connait rien d'Eclypsia* Euh... Césako?
Superbe prologue ma chère!
Pov' Xari! Je crois qu'ils aiment pas les taupes xD
Revenir en haut Aller en bas
Floraly
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1132
Pikadollar : 1828
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Lun 21 Sep - 16:18
Floraly
QUOI ! ALORS POUR TOI LES JOUEURS D'ECHECS SONT DE VULGAIRES MANGEURS DE CHIPS ? OU L'INVERSE ? Euh... Pardon...

J'avoue, le joueur d'échec, ça me plait bien comme surnom pour lui Very Happy

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Lou
Petit Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 1058
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 22
Localisation : perdue entre deux monde
Lun 21 Sep - 17:18
Lou
O.O DES GENS SE FONT ENLEVER ET SE FONT TRANSFORMER EN PION!!!!!!!!!!! OMGGGGGGGGGGGGG!!! (DI: Elle a pas encore compris ...) (Titi: Pour elle, ils ont transformés les personnages en pions... C'est... idiot mais bon.) OMMGGGGGG !!!!!!!!! COMMENT ILS ONT FAIT??????????????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (DI: Stop spammer, ou je l'envoie se commentaire) OMMMMMMMMM-
Revenir en haut Aller en bas
Floraly
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1132
Pikadollar : 1828
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Lun 21 Sep - 17:56
Floraly
Euhm... Des pions tu dis ?
J'avoue, c'est un concept intéressant !

Revenir en haut Aller en bas
Lou
Lou
Petit Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 1058
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 22
Localisation : perdue entre deux monde
Lun 21 Sep - 17:58
Lou
JE LE SAVAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS!!!!! (DI: je vais la coucher... *commence à embarquer Lou*) (Titi: Attend! Il faut qu'elle écrive!) (DI: M'en fiche, elle me gave.)
Revenir en haut Aller en bas
Sélène la lionne
Sélène la lionne
Princesse K-Popienne
Zodiaque : Lion
Messages : 921
Pikadollar : 615
Vos j'aimes : 15
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 21
Localisation : Perdue sur YouTube! Mais je gère la fougère ;)
Lun 21 Sep - 18:02
Sélène la lionne
Watt? TELLEMENT BIEN!!!! La suite! Si tu veux je peux corriger tes chapitres.
Revenir en haut Aller en bas
Floraly
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1132
Pikadollar : 1828
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Lun 21 Sep - 18:09
Floraly
Merci Sélène !

J'accepte volontiers ta proposition ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
As de coeur
As de coeur
Sadique Régulier
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1896
Pikadollar : 3331
Vos j'aimes : 43
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 24
Localisation : Vous voyez Paris ? Eh ben c'est pas là
Lun 21 Sep - 21:46
As de coeur
Ils vont quand même pas s'entretuer ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
PitSolitayrh_
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1583
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 20
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Mer 23 Sep - 17:37
PitSolitayrh_
Whoa =o
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Sam 3 Oct - 8:34
Nyal27
C'bon les chips °w°
Je vais lire la suite, j'avais absolument pas vue cette fiction xD *pastaper*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Au bout du fil
» Jusqu'au bout - Épilogue
» - Birth By Sleep - Un bout de couverture :')
» Natek et Potaro : la fin au bout du chemin...
» A+ en lan ! - Prologue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Floraly-
Sauter vers: