AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

One Piece : Les fennecs - Chapitre 13 : Dans cette ville.

Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Dim 8 Mar - 19:37
Hache

Chapitre 13 : Dans cette ville.

L'équipage s'avança jusqu'à quitter le port et arriver dans une rue large mais sale et délabrée. Il était clair que les pirates n'étaient pas des personnes propres et distinguées en vue des vitres des maisons disparut depuis bel lurette et des nombreux morceaux de verres de bouteilles de saké et autres alcools gisant sur le sol en pavé détruit lui aussi au passage.
-Bon... Commença la noire avant de baisser la voix instinctivement en sentant des regards posé sur elle et ses amis.
-Théo et Fabienne, vous allez vous charger de faire le plein de vivre et de matériaux pour réparer le bateau au cas où.
Elle fit une pose avant de reprendre :
-Onii-san, tu vient avec moi !
Mais le médecin fit une mine apeurée et demanda à son capitaine si elle était sure d'elle. Un boule à l'estomac lui donnait la nausée tant elle indiquait sa présence.
-T'inquiète ! Il y a beaucoup d'homme-poisson dans les équipages pirates et deux filles ensemble se ferai plus remarquer. De plus, tu semble bien connaître le monde de la piraterie et cette ville. Voilà pourquoi ce choix. Expliqua le fille un grand sourire sur les lèvres.

Le blond sembla reprendre confiance en lui et hocha la tête. Il prit ensuite la direction d'une ruelle à la droite d'où ils se trouvaient tous en faisant signe à la rose de le suivre. Ce que cette dernière fit sans hésitation.
Durant sa balade, le femme-poisson prit la parole et dit qu'elle était satisfaite de son choix. Théo lui demanda des explications supplémentaires et elle répondit simplement que beaucoup de capitaine aurait tué le médecin pour avoir contesté leur choix. L'homme réfléchit et son amie disait vrai. Cela prouvait qu'ils avaient un bon capitaine mais...
Les bons capitaines doivent prendre les meilleurs décisions possible et les membres de l'équipage doivent l'obéir sans contester.
Donc Théo était un mauvais nakamas ? C'était possible ! Après tout, à la base, il ne voulait pas vraiment être pirate.

Les jumeaux avait continués sur le grand chemin principale et avançais discrètement dans les allées. L'apprentie pirate ne se sentait pas à l'aise dans ce lieux. Elle avait déjà pu apercevoir des visage recherché à dix, vingt ou même trente mille berrys.
-Tu es sûre pour les deux autres ? S’inquiéta le garçon qui n'était pas dupe et avait aussi vu les visages.
-Oui. Si on ne les cherche pas, les pirates présent ici ne vont pas s'attaquer à nous. Cela leur ferai perdre du temps pour leur préparatif pour Grand Line. Et il y a des chasseurs de pirates dans le coin. Nous, on ne craint rien car on n'est pas recherché mais ceux qui ont une prime préfère donc se tenir à carreau. De plus, s'il leur arrive malheur, Théo criera et survivra le temps qu'on vienne les sauver !
-Onee-chan, Tu me rassure pas trop la... Dit Kito en soupirant avant de reprendre :
-Mais en fait, on est à la recherche de quoi ?
-D'un ou deux canons...
La fille donna un coup derrière la tête du garçon en lui criant d'arrêter sa car il avait des étoiles dans les yeux et un filet de bave qui coulait sur son fin menton.
Ensuite elle reprit comme si de rien n'était sous le regard de son frère qui se frottait la bosse :
-Un navigateur très doué car mes maigre connaissance risque de ne pas être suffisante et d'un cuisinier mais surt... Leslie fut coupé encore une fois par son jumeau qui lui demanda en quoi un cuisinier était indispensable s'ils avaient un médecin. La jeune répondit que Théo était certes, un bon médecin mais qu'il n'avait pas les connaissances pour préparer des repas variés et équilibré sans oublier qu'il ne connaissait pas toutes les vertus des aliments.
-sôka*
-Mai surtout, ce qu'il nous faut c'est un Log Pose ! Dit la capitaine un peu trop fort car une cinquantaines d'yeux se tournèrent vers eux quand un paire de main grande attrapa la garçon et l'attira dans une ruelle juste à côté et une autre paire de main un peu plus petite firent de même pour la sœur du premier.

*Je vois (dans le sens « je comprend »)
Revenir en haut Aller en bas
Assassin
Assassin
Newbie Sadique
Messages : 82
Pikadollar : 100
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 09/02/2015
Lun 9 Mar - 7:04
Assassin
J'aime bien ce chapitre. En plus il me semble plus long que d' habitude.
Il y a quelques répétitions et fautes mais ce n'est pas trop flagrant.
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Lun 9 Mar - 17:04
Hache
Merci beaucoup!
Il est effectivement plus long et le chapitre suivant devrait ne pas tarder ! (enfin avec moi, on ne sait jamais) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» One Piece : Les Fennecs - Chapitre 40 : FIN.
» One Piece : Les fennecs - Chapitre 4 : Iju
» One Piece : Les fennecs - Chapitre 22 : Manahos
» One Piece : Les fennecs - Chapitre 7 : Le kidnapping
» One Piece : Les fennecs - Chapitre 8 : Le duel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Hache-
Sauter vers: