AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

DAEMON (Mailer , hacker pro)

JMDO
JMDO
Administrateur aux images pertinentes
Messages : 986
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 48
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Avesnois
Sam 4 Avr - 20:57
JMDO
Tout d'abord petit message aux participant de la fic : vous n'apparaissez pas dans ce chapitre mais rassurez vous vous serez là dans le prochain , en vérité je ne pouvais pas vous faire intervenir sans risquer de briser le fil rouge de l'histoire (qu'est ce que TMA a fait ?) bonne lecture

Code couleur
Moi/Narrateur
L'autre moi
HaXxXor

Blacksmoothie

Le lendemain de ces incidents , je voulais savoir si les autres avaient trouvé d'autres infos mais lorsque j'arriva sur le forum une sigularité temporelle m'interpella , un autre JMDO était connecté avec Blacksmoothie il fallait intervenir

Plus une lettre , plus un souffle , plus rien , je suis ici , le seul le vrai l'unique JMDO

Black : Y aurais pas un petit problème là
Je suis le vrai JM , celui avec lequel tu parles n'es qu'un usurpateur !
-Ah ouais et qui te dis que c'est pas toi l'usurpateur
Réglons ça en temps que gentlemans ! Il y a des choses que je ne peux que connaître
-Que JE ne peux que connaître ! Simple ton prénom d'abord
Je déteste le dire
-Bonne réponse , il en va de même pour l'age et l'endroit ou tu habites
Exact et de toutes façon ces données son sur mon profil c'est plutôt simple de vérifier
-Wow wow wow attends une seconde certes on peut se balancer nos vérités a la gueule mais tant que c'est des choses que Black ne connait pas elle ne peut verifier ce qui est vrai ou pas
Black : Eh bien il a raison sur ce point
Très bien mais ça peut durer longtemps , dis nous dans l'ordre ce que tu connais
Black : Bah je connais pas grand chose de JM
-Il va falloir faire confiance alors a un seul d'entre nous
Black : Ah si je me souviens ! Quel membre du fofo t'a fait penser a une amie de lycée
-Une chance sur 440 pour toi puisque je sais la réponse
Mais moi aussi il faut juste le dire le plus vite : Cékia
-Cékia
Black : Si j'en crois les logs du site une recherche a été faite dans les archives il y a un instant autrement dit le deuxième JM qui a dit la réponse la plus vite doit être le vrai
-Ne te fait pas embobiner par lui c'est une pure coincidence !

-La il est silencieux il a perdu c'est evident
Black : Eh bien en vertu des pouvoirs qui me sont conférés je te bannis
-Bye bye
See you in hell , mumbling abomination ^^
-Wait what ?
MAINTENANT !

Et Black put ban HaXxXor l'ayant reconnu

Bien joué Black !

Black : J'ai fait le bon choix ?
C'est bien moi le vrai
Black : Qu'est ce que tu lui as dit en anglais ?
On se reverra en enfer , monstre marmonant
-Bien plus tôt que tu ne le penses
Et merde …
-Je me suis fait surprendre par l'anglais bien joué , my dear friend , mais mais maintenant puisque l'approche douce n'a pas fonctionné malgré le fait que j'ai caché le @ , il ne me reste plus qu'a le faire violemment
BLACK deco toi vite !
Black : Non j'ai une commande spéciale qui permet de ban a vie quelqu'un même en changeant d'IP
-Tu bluffes une telle commande n'existe pas ! J'ai accès a toutes je te rappelle
Black : Presque allez a jamais !

Je ne sais pas ce que Black a fait mais ça m'a fait planter lorsque j'ai redemarré l'ordinateur et retourné sur le fofo un MP était arrivé ,il venait de Black

JM

Je suis au regret de t'annoncer que malgré cette commande il a pris le grade d'admin mais j'ai une info capitale , il ne vise pas TMA en elle même , il vise des données très personnelles

Bon sang !
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Sam 4 Avr - 23:23
Aliona Tma
Oula !
Bizarre... Je ne comprends pas pourquoi celui qui aurait dit la vérité serait le deuxième et pas le premier... Mais bon, il est juste une heure du matin, ça jour un peu x)
Il vise des données de TMA ? En gros il voudrait se vanger de TMA en regardant ses données ? Je ne comprend toujours pas >.< J'aime pas ça xD
Vivement la suite ^^
Poutous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
JMDO
JMDO
Administrateur aux images pertinentes
Messages : 986
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 48
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Avesnois
Dim 5 Avr - 7:50
JMDO
J'explique vite fait 3 indices permettent de prouver sue le vrai déjà je suis l'auteur je fais ce que je veux OK !

Ensuite imagine la situation ou tu connais un truc parfaitement et que ton adversaire doit faire une recherche , celui qui repondra le plus vite sera celui qui n'a pas besoin de faire une recherche et en plus il le dit AVANT une pause, par surprise en fait

Enfin l'anglais je parle anglais certes mais face a une phrase comme ça ma première réaction serait plus de chercher une traduction sauf si on parle couramment anglais or entre HaXxXor et moi qui parle mieux anglais : HaXxXor il connait TMA IRL il est probablement canadien ou américain et la langue de prédilection de ces 2 pays c'est l'anglais

Bref c'est vrai que les indices ne sont pas si evidents que ça mais c'est dans cette optique que je l'ai ecrit

Quand aux données il ne faut pas oublier que TMA est sur Twitter mais surtout qu'elle est majeure or quelles données super precieuses , une majeure peut bien avoir sur son ordinateur ?

Si tu n'as toujours pas compris eh bien la réponse sera dans le prochain chapitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Dim 5 Avr - 15:01
Aliona Tma
JMDO a écrit:
J'explique vite fait 3 indices permettent de prouver sue le vrai déjà je suis l'auteur je fais ce que je veux OK !

Ensuite imagine la situation ou tu connais un truc parfaitement et que ton adversaire doit faire une recherche , celui qui repondra le plus vite sera celui qui n'a pas besoin de faire une recherche et en plus il le dit AVANT une pause, par surprise en fait

Enfin l'anglais je parle anglais certes mais face a une phrase comme ça ma première réaction serait plus de chercher une traduction sauf si on parle couramment anglais or entre HaXxXor et moi qui parle mieux anglais : HaXxXor il connait TMA IRL il est probablement canadien ou américain et la langue de prédilection  de ces 2 pays c'est l'anglais

Bref c'est vrai que les indices ne sont pas si evidents que ça mais c'est dans cette optique que je l'ai ecrit

Quand aux données il ne faut pas oublier que TMA est sur Twitter mais surtout qu'elle est majeure or quelles données super precieuses , une majeure peut bien avoir sur son ordinateur ?

Si tu n'as toujours pas compris eh bien la réponse sera dans le prochain chapitre ^^

J'ai toujours pas compris >.< Logiquement, celui qui n'aura pas eu besoin de faire un recherche est le premier qui dit...


TMA s'est prostituée ! xD


Je verrais plus tard pour les réponses à mes questions de toute façon ^^
Poutous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
JMDO
JMDO
Administrateur aux images pertinentes
Messages : 986
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 48
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Avesnois
Dim 5 Avr - 15:59
JMDO
Augh ... réponse dans le prochain chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Dim 5 Avr - 17:23
Manoblack
Omgggg C'TROP VIEN BOWDEEEEL *-*
Je savais pas que t'avais commencé la fiction, j'suis aveugle et triste de ne pas m'être inscrite, mais tant pis :3
Sinon, je vais faire le commentaire lo g plus tard (ce soir) ♥
Revenir en haut Aller en bas
JMDO
JMDO
Administrateur aux images pertinentes
Messages : 986
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 48
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Avesnois
Dim 5 Avr - 17:55
JMDO
Tu peux toujours t"inscrire Black puisque je peux rajouter des gens a tout moment
Revenir en haut Aller en bas
Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Dim 5 Avr - 18:18
Manoblack
OK je fais ça juste après... Mais pour l'instant, place au commentaire constructif! :3

Je trouve la manière d'écrire simple, j'aime beaucoup, on comprend bien, sans trop de soucis, et, puisqu'il n'y a pas de décor, il est plus simple pour nous de savoir où on se trouve, etc...
Les actions sont super, j'aime bien voir l'intrigue se développer au fur et à mesure, sans que l'on connaisse entièrement les raisons de ce ha leur de faire, eh bien, tout ce qu'il fait. Smile
Le fait que l'on ne connaisse pas l'apparence des personnages est plutôt bien, car on peu mieux se référencier à leurs paroles, et à leur caractère, j'aime bien ^^
Après, d'un avis global, je trouves l'histoire assez chargée et super, j'ai vraiment hâte de lire la suite o/
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Dim 5 Avr - 18:49
Hache
Oui, j'aime bien l'originalité de la façon dont tu écris (? ça a du sens ma phrase ? Surprised )
Et j'aime l'histoire en elle-même !
le fil rouge est vraiment intéressant, bref! Hâte de lire la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cékia
Cékia
Sadique Régulier
Zodiaque : Poisson
Messages : 1549
Pikadollar : 2002
Vos j'aimes : 97
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : je ne sais pas trop...
Lun 6 Avr - 13:42
Cékia
J'ai pas put m'empêcher de rire encore une fois chuis hilare aujourd'hui ou comment ça se passe ?
Le fait de la commande suprême surement x)

J'avais zappé que je te faisais pensé à une amie du lycée JM :0

xD mais c'est encore un super chapitre et maintenant j'vais devoir ATTENDRE
TU TE RENDS COMPTE ? nan ? bon bas tant pis xD

IL VEUT ÊTRE MECHANT AVEC TMA LE VILAIN ! IL VA PAS S'EN SORTIR COMME ÇA MEME SI J'AI PAS DEUX ONCE DE CERVELLES DANS TA FIC XDDD (fallait bien un point péjoratif nan ? xD)

Bref ça s'annonce Sadismattitude tout ça tout ça !
j'veux la suiteuh
Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Lun 6 Avr - 17:36
Cal'
J'ai pas touuuut compris de ce chapitre xD (1ère lecture)
Aaaaaah okééééé (Xème lecture)

Et je crois que j'ai une idée de la donnée que HaXxXor cherche (ou une des données si il s'agit de plusieurs Very Happy)
Après avoir lu ton commentaire, j'ai plus compris ce que tu voulais dire mais c'est vrai que c'était un peu fouillis xD
Enfin bref, j'ai hâte de savoir ce qui se trame là-derrière et je veux la suite surtout :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» DAEMON (Mailer , hacker pro)
» DAEMON (Mailer , hacker pro)
» DAEMON (Mailer , hacker pro)
» DAEMON (Mailer , hacker pro)
» DAEMON (Mailer , hacker pro)| Histoire a inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: JMDO-
Sauter vers: