AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

DAEMON (Mailer , hacker pro)

JMDO
JMDO
Administrateur aux images pertinentes
Messages : 986
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 48
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Avesnois
Jeu 9 Avr - 13:06
JMDO
Code couleur

Moi/Narrateur
TMA
HaXxXor
lameuf
Calypso
Ilo
Alice
Cékia
Funi
Aliona
Black

Quelque temps après ces evenements , je decidai de révéler ce que je savais aux autres même si ils devaient surement déjà être au courant

Salut tout le monde

Lameuf : Salut JM oui on est au courant
Black : J'ai rien pu faire , cette commande spéciale était juste un ban IP mais il l'a facilement contourné
Ilo : Il n'a pas hacké enormement de gens mais il a pu parvenir a ses fins
On ne sait pas ce qu'il vise , juste des données de TMA mais que peut elle avoir de si important
Calypso : La communauté , Mika
Aliona : Certes mais je ne penses pas qu'HaXxXor ait le goût necessaire pour écouter Mika
Black : Elle est majeure je pense que c'est relié JM toi qui l'est qu'as tu de plus que nous comme données ?
Hum … MES DONNEES BANCAIRES ! Le compte en banque personnel !
Alice : Comment n'y a t-on pas pensé avant ! HaXxXor pourrait briser la sécurité de la banque et voler tout l'argent de TMA elle pourrait se retrouver a la rue
Funi : ça me semble plausible mais une question subsiste : pourquoi ?
TMA : Je vais vous le dire
TMA mais qu'est ce que tu fais là ?
TMA : C'est ma communauté JM ne l'oublie pas … et je suis venue prendre des nouvelles de mes pikachus
Aliona : Maman pikachu est avec nous !

S'en est suivi une scène absolument navrante  touchante dans laquelle TMA et les autres membres partageaient la joie d'être ensemble dans un grand sentiment de sécurité , excepté moi , faut croire que j'étais et que je suis toujours trop vieux

Effectivement tout le monde est content de te voir TMA mais venons-en au fait ! Pourquoi il s'acharne sur toi ?

TMA : Je pense que je ne peux plus vous le cacher …
TMA : C'était il y a quelques années , avant que j'écrive d'ailleurs j'étais en stage dans une entreprise de développement Web ou je travaille actuellement , on m'avait demandé de vérifier si il y avait des failles .

Ilo : Une sorte d'inspectrice des travaux finis ?
TMA : Exact , jusqu'au jour ou je dus contrôler , le travail d'un certain Daemon MAILER , un informaticien qui était dans sa période d'essai , j'ai découvert des failles et je les ai signalées , la direction a ensuite fait une enquête
Alice : Je vois , ces failles étaient intentionnelles et lui permettaient de naviguer dans les sites ou les logiciels que vous faisiez
TMA : C'est ça  et il s'est fait virer , le problème c'est que pour lui je suis la seule responsable et depuis ce jour il me hait , il m'a poursuivi sur internet et c'est là que tout a commencé …
-Oh lorsque les gentils racontent l'histoire ils l'arrangent toujours a leur sauce
TMA : HaXxXor tu n'es pas obligé d'aller si loin !
-Tu m'as fait PERDRE MON BOULOT ! 5 ans foutus en l'air ! 5 ans d'emmerdes en tout genre !
TMA : J'avais 18 ans !
-Tu en as 23 maintenant et tu va voir a quel point c'est horrible d'être sans argent si jeune ! C EST TERMINE !
Il reste encore un moyen !
-Oh vraiment petit génie ? En ce moment même je pirate la banque elle est bien protégée mais ce n'est qu'une question de temps
On va te battre a ton propre jeu , vous me suivez les autres ?
Aliona : Je sais hacker aussi HaXxXor
lameuf : Si je peux aider je le ferais !
Calypso : Notre honneur a été bafoué
Ilo : En temps que modératrice , je jure de rétablir la paix ici
Alice : Prépare toi a subir un cuisant échec
Funi : Tu vas voir ce que c'est de s'en prendre a quelqu 'un
Black : En temps qu'admin c'est de mon devoir
-Qu'ils sont drôles même a 10 contre 1 alors que j'ai tout espionné , nulle part j'ai vu une attaque alors qu'elles sont toutes planifiées
C'est ce que tu crois ! Tu as travaillé entièrement avec un prototype alors on va te contrer même en impro
TMA : J'ai confiance en eux !
-Comme c'est mignon , vous avez environ une heure pour me battre , bonne chance …

C'était le tout pour le tout , avec les infos que chacun avait récupérées , les connaissances que chacun avait , les données qui avaient été copiées , sauvegardées et protégées et surtout avec son prototype defectueux il y avait une chance , même avec un ordi médiocre on pouvait le faire alors avec 10 ordis a pleine puissance il y avait largement moyen … de le DDOS
Revenir en haut Aller en bas
IloSmily
IloSmily
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 553
Pikadollar : 694
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Jeu 9 Avr - 13:43
IloSmily
Enfin! Nous découvrons cette fameuse raison!
Finalement, nous n'avons pas dû attendre tant que cela, tiens x). Mais elle est bien trouvée et me plait beaucoup! Par contre, j'espère que les ennuis vont réellement commencer. Que la vie des personnages devienne un cauchemar, quelque chose dans ce genre...
Par contre, j'ai l'impression que nos personnages ne nous correspondent pas totalement. Je me doute que c'est très compliqué, et franchement, je ne te le reproche pas vraiment, car la Fic est géniale. Mais bon, le problème est que, à part le hacker et toi, et un peu TMA, les autres n'ont pas vraiment de charisme ou de personnalité. Je comprends que c'est compliqué au travers d'un dialogue, mais essaie tout de même de les rendre moins... vides.
On peut vraiment battre ce hacker ? Nous sommes tous des jeunes, et je pense que même les talents de certains en informatique n'égaleraient jamais ceux de cet homme... Ca me parait complétement désespéré... M'enfin, nous verrons bien! ^^
J'ai hâte de voir la suite!
Besoux <3
Revenir en haut Aller en bas
Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Jeu 9 Avr - 15:19
Manoblack
Omg j'adore troooop *-*
Bon passons au mode constructif...
Premièrement, je suis contente que la raison nous soit enfin dévoilée, je m'attendais à quelque chose de plus tordu, mais comme j'ai une imagination trop forte eh bien c'est normal. Cependant, je ne suis pas déçue du tout, j'adore Smile
Voir que toute la communauté est ainsi réunie contre un hacker qui nous parfait être un pro est super, j'aime beaucoup l'idée !
Honnêtement, les dialogues sont vraiment cool, j'aime beaucoup, et le fait qu'on ne connaisse que ton opinion sur les faits donne un goût de suspens par rapport à celui des autres, je trouves que c'est un bon point.
Voilà, j'ai pas grand chose à dire de plus mis à part que j'aime beaucoup et que j'ai hâte au prochain chapitre! Bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Jeu 9 Avr - 16:05
Aliona Tma
Alors c'est pour ça ? VIVE LE FRIC ! xD
Genre TMA elle est trop forte et elle a vu des failles ds le hackage du grand méchant monsieur ! Ouah ! *-* x)
Je n'ai pas grand chose à dire (C'est toujours ça quand je passe après Ilo >.<). Elles ont a peu près tout résumé à mon avis.
ON SE NEM TOUS ! Voilà voilà...
Mais oui on peux le faire Ilo ! N'oublie pas que j'ai 5/5 en intelligence ! (Je suis votre petite génie ! x))
Vuvement la suite !
Poutous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
JMDO
JMDO
Administrateur aux images pertinentes
Messages : 986
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 48
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Avesnois
Jeu 9 Avr - 16:59
JMDO
C'est vrai que les personnages ne sont pas le plus charismatiques du monde j'essaie mais j'ai prevu le coup pour que VOUS remediez à ça , le prochain chapitre sera le dernier préparez vous pour la bataille finale !

Dernier chapitre et ouverture : Contre-la-montre
Revenir en haut Aller en bas
Cékia
Cékia
Sadique Régulier
Zodiaque : Poisson
Messages : 1549
Pikadollar : 2002
Vos j'aimes : 97
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : je ne sais pas trop...
Jeu 9 Avr - 17:11
Cékia
YEAH LA BATAILLE FINAL ! parce que moi et la reflexion mon peronnage sa fait deux, d-je devais surement rien comprendre à la conv et je les ai regardé xDDD
ON VA POUVOIR SE BATTREEEEEEEUH ENFIN !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Jeu 9 Avr - 18:59
Cal'
"Ordi à pleine puissance"
LOL xD Avec mon ordi pourri on ira loin /sors/
SINON J'EN ETAIS SURE POUR LE FRIC J'AVAIS DEVINEEEEE Very Happy
Et le coup de la boîte où bossait TheMisss est bien pensé Very Happy
VIVE LA TCS FAMILY ON VA LE DEMONTER CE HACKEUR!!
*Se calme*
J'aime beaucoup l'idée de contre-la-montre aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» DAEMON (Mailer , hacker pro)
» DAEMON (Mailer , hacker pro)
» DAEMON (Mailer , hacker pro)
» DAEMON (Mailer , hacker pro)
» DAEMON (Mailer , hacker pro)| Histoire a inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: JMDO-
Sauter vers: