AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Kill The Sadiques / Chapitre 7

Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Ven 10 Avr - 11:46
Aliona Tma
Chapitre 7 :

Point de vue : MDJ


Tout se passait à merveille. Chaque équipe avait trouvé un coin pour s'installer et leurs composants semblaient bien s'entendre. Sauf une, bien sur. Mais il avait été obligé de les mettre ensemble même si le fait qu'ils soient solitaires pourrait leur être très utile par la suite. Ce qui serait d'ailleurs vraiment bien, ce serait une petite traîtrise. Quelqu'un qui commencerait à partir de son côté.. Il aimait vraiment ce rôle. Ce monde dans lequel était les jeunes gens, il l'avait crée de toute pièce. Tout cela grâce à la machine qu'il avait devant lui. Il n'en était pas peu fier de cet appareil. Fait par ses propres mains. Son intelligence allait enfin être reconnue. Grâce à ces jeunes gens. Personne ne savait ce qui pouvait bien les motiver mais il s'en fichait éperdument. Tout ce qui comptait était le fait qu'ils soient là.
Il mit la main dans ses cheveux, faisant glisser sa capuche. Rien ne pourrait l'empêcher de faire ce qu'il avait prévu de faire. Cela faisait un jour. Un jour que les joueurs étaient répartis dans l'arène sans savoir ce qu'il se passait. Une équipe avait déjà enclenché un de ses piège. Elle ne penserait jamais que c'est lui qui avait créé ce piège. Il seront surs que c'est un autre joueur qui l'aura fait. Mais un détail le chiffonnait. Des joueurs s'étaient installé dans un endroit qui n'était pas prévu à cet effet et cela le dérangeait au plus haut point. Il espérait juste qu'ils n'avait fait qu'établir un camp en attendant de trouver un autre endroit plus propice pour s'installer. Le fait qu'ils y soit pourrait être un danger. Car il se trouvait la réplique de cette magnifique machine au cas où il devrait aller dans ce monde où il avait exporté ces joueurs. Il avait peur qu'ils la trouve. Mais cela semblait impossible. Ils ne s'en douteraient jamais, n'est-ce pas ?
D'ailleurs, une équipe semblait déjà être à fond. Surtout un des membre de cette équipe. Et cela le réconfortait au plus haut point. Ce sera son équipe préférée. Il miserait sur celle-ci. Elle était déjà passée à l'action.
Il appuya sur un bouton situé juste devant lui, tapa quelques lettre sur un grand clavier et une lumière aveuglante envahit la pièce dans laquelle il se trouvait.
Que le jeu commence enfin !


Point de vue : Aypierre

Quand il se retourna vers sa coéquipière, celle-ci semblait prête à l'étrangler. Elle avait fait cette tête pendant toute la journée depuis leur petite discussion avec ses amis.
Aypierre : Vas-tu enfin me dire ce qui ne va pas ?
Aliona : Quand vas-tu réfléchir ? C'est assez simple à comprendre non ?
Aypierre : Tout ce que je comprend, c'est que j'ai bien agit. Quand vas-tu réfléchir, toi ? Toute information est bonne à prendre. Ils étaient prêts à te soutirer tout ce que tu sais ! Je m’efforce de nous protéger et toi tu t'amuse avec tes amis !
Aliona : Depuis quand veux-tu me protéger ? Non, j'ai mieux. Depuis quand ai-je besoin d'être protégée ? Je sais me défendre mieux que quiconque et je t'interdis de mettre ça en doute. Si elle a essayé de me tirer les vers du nez, elle n'a eu aucune information. De plus, depuis quand une menace de mort est-elle comparée à des paroles amusantes entre amies ? Quand te mettras-tu dans la tête que je lui disait qu'elle mourrait si elle ne faisait ne serait-ce que croiser mon regard ? Non ! Ne dit rien ! Tu risque de nous faire avoir une mort et tu n'en a pas envie je crois.
Elle se retourna d'un pas rageur et retourna à son activité. Pierre la vit s'installer dans le bureau qu'ils avaient trouvé pour faire de la distillation sur un alambic. Il s'y connaissait bien mais pourtant, ce qu'elle y faisait le dépassait complètement. Elle ne s'occupait que d'une seule potion au lieu d'en faire trois ce qui était un vrai gâchit. Sur le fond noir, elle ne ressortait presque pas. Seule sa peau pâle mettait du contraste avec le décors sombre de la pièce. La seule chose dans cet endroit qui donnait bon vivre était la cheminée dans le coin et le lustre qui pendait au dessus de leur tête. Sa rage avait laissé place à de l'incompréhension et il détestait ça. Pourquoi s'était-il mit avec cette fille ? Il avait cru faire un bon choix puis l'évidence lui avait sauté au visage. Elle n'était pas capable de se défendre contre ses soit disant amis. L'affection est un défaut. Seul lui l'avait comprit. Aliona n'était pas capable de le comprendre aussi partit-il avant que sa rage le submerge à nouveau. Il s'enferma dans sa chambre pour réfléchir. Aypierre avait passé sa journée à explorer le château et à trouver les merveilles y étant cachées. Il avait trouvé une salle des coffres, comme à l'ancien temps, où étaient stockés des vêtements. Et certains de ces vêtements étaient vraiment spéciaux. Il s'était trouvé un T-shirt bleu lui allant à merveille. La couleur était due aux diamants incrustés dans le tissu. Ce qui faisait de ce vêtement une armure extrêmement résistante. Accompagné du pantalon qui allait avec, il était protégé. Aliona avait elle aussi trouvé une malle semblable contenant des vêtements noirs. Eux étaient renforcés par on ne sait quel matériau qui avait l'air ultra résistant et très léger. Il n'avait fait que hocher la tête en la voyant avec ces habits et elle, comme pendant le reste de la journée, avait détourné le regard sans oublier de lui en lancer un noir auparavant. Ils avaient aussi trouvé un garde-manger énorme qui pourrait subvenir à leurs besoins jusqu'à la fin du jeu. Il était allé jusqu'à l'armurerie mais n'y avait rien prit car les armes qui lui avaient étés fournies pendant la téléportation lui allaient parfaitement. Il avait deux lames légères et affûtées ainsi qu'un arc et un carquois. Pierre avait été relativement surprit quand il avait vu que sa coéquipière ne possédait que des couteau puis il s'était rappelé du combat qu'ils avaient fait il y a deux jours et s'était renfrogné : Si elle avait plus de deux armes comme ça, elle pourrait le délaisser sans problème grâce à l'entraînement qu'il lui avait fait faire. Elle était au moins aussi puissante que lui maintenant et une traîtrise était si vite arrivée. A ce moment là, il regretta toutes ces techniques qu'il lui avait apprises. Car certes, il était fort mais elle semblait être douée d'une approche extraordinaire envers le comportement des êtes humains et Aliona réussissait à mettre au point des stratégies en seulement quelques secondes. Le pire était qu'elle avait conscience de ses capacités et savait quelle était sa limite. La seule façon pour lui de la maîtriser était de l'immobiliser, ce qui n'était pas chose simple. Il n'aurait qu'une seule chance car dès qu'elle s'en apercevrait, elle ferait tout pour l'empêcher d'agir. Aypierre savait qu'on lui en voudrait sûrement de penser comme ça. Il savait qu'on lui en voudrait de ne pas faire confiance en sa coéquipière mais c'était cela qui le rendait si fort : il pouvait s'attendre à n'importe quel scénario et mettait donc en place des stratégies à l'avance au cas où ce genre de scénario se produirait. Et ce serait comme cela qu'il gagnerait, comme il avait toujours gagné comme cela : en ne faisant confiance à personne. Il deviendrait un prédateur. Personne ne pourra lui échapper.
Maintenant qu'il avait une solution de secours, il put enfin fermer les yeux et commencer à dormir, sans pour autant éteindre sa vigilance.

Quelques heures plus tard, il s'éveilla en sursaut, entendant un bruit de verre brisé. Ce son infime qui venait de loin parvint pourtant à le faire sauter sur ses pieds aussi efficacement qu'un brouhaha de perceuses. Il s'avança l'épée à la main vers l'origine du bruit : La pièce à vivre où ils avaient installé leurs affaires. Ses yeux ne parvenaient pas encore à discerner le couloir dans lequel il s'était engagé aussi écouta-t-il donc avec deux fois plus d'attention. Le calme semblait être présent mais il ne relâchât pas pour autant son attention : L’ennemi le plus dangereux est celui qui fait le moins de bruit. Au fur et à mesure qu'il approchait de la salle, ses yeux s'habituaient à l’obscurité et Pierre arrivait maintenant à repérer les contours du couloir. Quand il arriva à son objectif, il ne vit qu'une personne étalée sur le bureau, un alambic à ses côté. Il reconnu sa coéquipière et se demanda si elle avait été battue ou si elle avait juste fait tomber quelque chose dans son sommeil. Pierre vit sa poitrine se soulever puis se rabaisser et baissa sa garde. Un gourde ! Il s'était mis avec une gourde ! Il s'approcha de sa coéquipière et se baissa pour ramasser les débris de verre brisé. L'adrénaline passée, le sommeil commençait à se faire ressentir. Quand il voulu vérifier une dernière fois qu'elle dormait bien, il fut surprit par sa fragilité. Elle semblait faible comme ça, les yeux fermés, sans le sentiment de colère dans ces derniers. Il se rappelait très bien la veille, l'expression de pure méchanceté sur son visage.
"Elle est mieux sans masque" se surprit-il à penser. Ses yeux à lui aussi commençaient à se fermer et il ferait bien d'aller dormir maintenant. Alors qu'il allait partir, un détail vint subitement le frapper. La bouteille sur laquelle elle travaillait était toujours sur l'alambic ! Cela voulait dire que la bouteille tombée n'était pas la sienne. Mais son corps s'engourdissait au fur et à mesure, il ne pouvait plus tenir son épée et ses jambes semblaient ne plus pouvoir le porter. Il s'écroula à terre en pestant contre sa fatigue soudaine.  Soudain il comprit, aussi vivement qu'il s'était rendu compte que quelqu'un avait du s'introduire dans leur château : Le verre brisé devait contenir une potion de sommeil ! Une potion contre laquelle il ne pouvait lutter. Il était si obnubilé par le fait qu'on pourrait le trahir qu'il avait oublié que les ennemis pouvaient aussi intervenir. A cause de son imprudence, ils allaient être hors jeu dès le premier jour. Avec deux morts, impossible de rattraper le temps perdu. Ses yeux luttaient pour rester ouverts mais ça ne valait pas la peine. Pierre eu juste le temps d’apercevoir deux yeux colérique se pencher sur lui avant de sombrer dans les ténèbres, dégoûté de lui-même.

Vous voyez ? Quand je vous dis que ça vient vite, ça le fait ^^
Début d'action ! Mais qu'est-ce que le MDJ veux faire ? Qu'est-ce qu'il a fait ? Qui est donc la ,personne ayant activé les pièges ? Qui est l'équipe qu'il aime ? Quelle équipe s'est mal installée ? Qui est donc la personne qui a réussi à tromper ma vigilance et celle de Pierre ? Qui va me dire qu'on s'aime maintenant ? x)
Trop de questions hein xD J'avais prévenu certains d'entre vous... (N'est-ce pas Ilo ? x)) Vous êtes jaloux parce que je dis des choses à Ilo et pas à vous ? Et bien je peux vous dire que certains d'entre vous sont plus spoilés qu'elle... (N'est-ce pas Ayu ? x) T'énerve pas Ilo, elle l'a mérité)
Je trouve toujours que c'est un chapitre court mais vous allez encore me gronder donc je le dis pas >.<
Poutous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Barnabeille
Barnabeille
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 52
Pikadollar : 95
Vos j'aimes : 4
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 23
Localisation : euh... perdue dans mon imagination
Ven 10 Avr - 16:24
Barnabeille
Barnabeille qui lit le chapitre a l'école dit : blblblblblblblblblblbl <3 (pétage de plombs bonjouuuur xD) sinon, toujours super bon! c'est trop bon (pas de double sens hein? xD Funi tu sors .-. xD) hâte au prochain :3
Revenir en haut Aller en bas
Plus membre
Plus membre
Bébé Sadique
Messages : 709
Pikadollar : 964
Vos j'aimes : 75
Date d'inscription : 15/06/2014
Ven 10 Avr - 20:16
Plus membre
Bah j'avais plein de questions mais t'as tous deviné donc c'est pas drôle. Bref, super chap Kikouchou!!!! J'aime tellement ta fic!!! Le retour prochain du Aypierre badasse et solitaire?? Maybe. Hâte de lire la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
M.S.
Petit Sadique
Messages : 922
Pikadollar : 1505
Vos j'aimes : 83
Date d'inscription : 16/06/2014
Sam 11 Avr - 7:21
M.S.
Chapitre très sympa, c'est sûr, on a envie de savoir la suite, surtout pour savoir qui a attaqué Aypierre; J'ai hate de me voir le personnage que tu m'as fait et de le voir intervenir
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Sam 11 Avr - 10:32
Aliona Tma
Mich. Strogoff a écrit:
Chapitre très sympa, c'est sûr, on a envie de savoir la suite, surtout pour savoir qui a attaqué Aypierre;  J'ai hate de me voir le personnage que tu m'as fait et de le voir intervenir

Mais où sont passés tes pavés ? x)
Ça me fait très bizarre de voir un de tes commentaire qui ne fait qu'une seule ligne...
Merci ^^
Je vais voir ton inscription c:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
M.S.
Petit Sadique
Messages : 922
Pikadollar : 1505
Vos j'aimes : 83
Date d'inscription : 16/06/2014
Sam 11 Avr - 15:22
M.S.
Aliona l'endergirl a écrit:
Mich. Strogoff a écrit:
Chapitre très sympa, c'est sûr, on a envie de savoir la suite, surtout pour savoir qui a attaqué Aypierre;  J'ai hate de me voir le personnage que tu m'as fait et de le voir intervenir

Mais où sont passés tes pavés ? x)
Ça me fait très bizarre de voir un de tes commentaire qui ne fait qu'une seule ligne...
Merci ^^
Je vais voir ton inscription c:

Je suis vraiment crevée, désolée. Les révisions, le stress qui augmente à fond en ce moment, donc mes pavées, ils ne seront pas de retour avant les vacances. Bien sûr je continuerais à en faire, mais pour les choses vraiment importantes, genre la présentation car c'est d'elle que dépend mon personnage, genre si j'ai quelque chose de vraiment très important à dire ( exemple si quelque chose est super bien fait, je ne manquerais pas de le relever !) et bien sur la CHM que jamais rien ne pourra influencer ( si il y a un truc qui peut faire diminuer la taille du texte : moi. Si je tue tous le monde, je n'aurais plus assez de point de vue pour faire aussi long, mais bon, c'est normale )
Revenir en haut Aller en bas
Cékia
Cékia
Sadique Régulier
Zodiaque : Poisson
Messages : 1549
Pikadollar : 2002
Vos j'aimes : 97
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : je ne sais pas trop...
Sam 11 Avr - 21:45
Cékia
J'AVAIS PAS VU MAIS J'AI LU LES DEUX CHAPITRES COTE À COTE (oui je suis une mongol)
J'AIME !
on voit enfin les facettes de ton "couple" avec Pierre si je puis me permettre x)
Pierre qui commence d'ailleurs à stresser ! POURQUOI IL DOUTE DE TOI LE VILAIN !!!

ensuite le mdj joue à quoi ? TU RAJOUTES DU MYSTÈRE !!! en plus... C'QUOI CETTE MACHINE ETRANGE QUE SEUL LUI CONNAIT ? en plus chuis sure qu'on va la trouver en mode "c'est quoi que ce truc.... ?"

on se demande quand même qui vous a attaqué...

je te fais le commentaire de l'autre en même temps hein !

LEO EST SUPER CUTE C'EST TROP MIGNON BLBLBLBLLBL (dommages qu'il ne le montre pas à sa chéwie...) et de quoi parle t il en se traitant de "monstre" ? ON SAURA ÇA RAPIDEMMENT HEIN !!!

Puis le pdv des trois solitaire là x3 qui trouve une maison plus qu'étrange ! ce serait une oeuvre du MDJ ? bonne question... à vérifier... en plus un des perso (je sais plus lequel) à remarquer que l'arbre n'avait pas spawn normalement...

Bref... que d'intrigue je veux une suite parce que POUR UNE FOIS J'AI FAIT UN COM PRESQUE CONSTRUCTIF !!!
Revenir en haut Aller en bas
IloSmily
IloSmily
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 553
Pikadollar : 694
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Sam 11 Avr - 21:50
IloSmily
J’adore tellement! Mais il y a trop de questions, je vais devenir folle! xD
Enfin, ça me fait de quoi créer milles hypothèses… Surtout ce PDV du MDJ qui était vraiment intriguant. En le relisant, j’ai eu deux trois idées. Par contre, j’établis ces hypothèses en considérant que les questions posées ne concernent que les équipes déjà présentées en jeu. Je sais que cela peut très bien ne pas être le cas, mais sans établir cette sorte de ‘’certitude’’, c’est impossible de donner des solutions.

Commençons par le piège. J’ai immédiatement pensé à l’équipe de JMDO, avec cette ancienne phrase « Ce fut quand JMDO ouvrit la porte que ça se passa… » Nous ne savons toujours pas ce qui s’en est suivi. Et étant donné que ‘’ca’’ était dans une bâtisse, sûrement générée par la machine du MDJ, j’ai pensé à ce piège. Mais peut-être est-ce un piège à retardement activé inconsciemment par l’un des autres joueurs ? Posé par exemple dans le château de Pierre ? Enfin, pour bâtir mes hypothèses suivantes, je vais miser sur le fait que ce soit JM qui ait activé le piège.

Passons aux joueurs mal installés ! J’ai d’abord suspecté la team d’Aliona. Ils sont dans un château et c’est facile d’y cacher toutes sortes de passages secrets pour dissimuler la fameuse machine. Le MDJ aurait aussi pu la mettre dans une autre de ses constructions, celle où se trouve JM et ses compagnes, mais si je garde ma première hypothèse, cela fausserait celle-ci.
Mais le truc qui me tracasse avec ma pensée, c’est que c’est prévisible : Que pile TON personnage, sûrement le personnage principal à tes yeux, soit dans la possibilité de tomber sur la machine et de libérer tout le monde de cette arène… (Même si pour l’instant nous n’avons pas encore compris en quoi elle est néfaste, il est certain que ce n’est pas qu’un simple jeu) En plus, dans un immense château, quoi. Sûrement le seul de la map. Qu’y a-t-il de plus obvious que ça ?! xD
Peut-être la machine est-elle enterrée ! Qui vous dit qu’elle ne se trouve pas en-dessous de la cabane de Léo et Etsu ? Surtout que, dans ce cas-là, cette phrase « Il espérait juste qu'ils n'avaient fait qu'établir un camp en attendant de trouver un autre endroit plus propice pour s'installer. » a un peu plus de sens. Il serait vain d’attendre d’Alio qu’elle déménage alors qu’elle a trouvé une forteresse géniale, pendant que Léo peut très bien vouloir bouger, étant donné leur base primitive.

Maintenant, voyons l’équipe qu’aime le MDJ ! J’ai pensé à mon équipe. Je t’arrête tout de suite, il n’est pas question de narcissisme. Je parle de cette phrase « D'ailleurs, une équipe semblait déjà être à fond. Surtout un des membres de cette équipe. » En effet, je suis l’une des personnes les plus actives. Je suis la première à m’être en quelques sortes attaquée à un joueur ! J’ai tout de même tenté de voler/ou ai volé quelque chose à Etsu et Léo ! (Pour la suite de mes hypothèses, on va considérer que j’ai bel et bien réussi à les voler) Les autres teams ne font que récolter des ressources et s’établir pour l’instant, je ne propose donc cette fois que cette réponse.

Parler de mon vol est une bonne introduction à la question sur ce qui s’est arrivé à Pierre et toi. Bon, déjà, petite parenthèse avant de commencer : Je maintiens que votre duo devrait finir en romance. Du moins, Pierre a l’air plutôt attiré par ton joli minois endormi. Et puis, qui aime bien, châtie bien, comme on dit dans ce proverbe bien trop utilisé. Alors pourquoi ta colère envers Aypierre ne se transformerait pas en amour ? De toute façon, je suis certaine que tu as mis le passage du « "Elle est mieux sans masque" se surprit-il à penser. » en grande partie pour moi. Je suis l’une de celles qui te parle le plus de ce fameux couple. Mais bon vous seriez teeellement kawaii ! x3

Allez, trêve de plaisanteries, passons à une vraie hypothèse ! Qui est donc cet agresseur ? J’ai encore une fois pensé à Ilo ! Eh bien quoi ? C’est tout à fait logique. Etsu était en train de faire des potions. Je suis entrée et ai volé quelque chose. C’est peut-être cette fameuse potion de sommeil ! Je serais ensuite allée à votre demeure, en plus je sais déjà où elle se trouve, et vous aurais endormi pour vous tuer. De plus, abattre Alio était l’un de mes buts principaux, étant donné notre grande concurrence. Tous les indices paraissent donc m’indiquer comme coupable. Mais est-ce trop évident ? Je me méfie toujours des choses prévisibles, c’est pour cela que je reste tout de même sceptique sur mon hypothèse. Les auteurs cherchent souvent à surprendre et ici, ce ne serait pas vraiment le cas. M’enfin, je me suspecte quand même ! (Cette phrase est… étrange xD)

Alors, à quoi dois-je donc m’intéresser maintenant ? Ah, les deux dernières questions à propos du MDJ ! « Qu'est-ce que le MDJ veut faire ? Qu'est-ce qu'il a fait ? » Sur ces points-là, je n’ai absolument aucun indice potable. Je vais devoir me servir de ma créativité plus que d’autre chose… Donc, il a l’air de vouloir une certaine célébrité, que l’on voit qu’il est intelligent. Peut-être veut-t-il aussi provoquer la crainte, si son arène se termine en quelque chose de meurtrier. Serait-ce une vengeance ? Peut-être que les hommes ont toujours ignoré son travail ou se sont moqués de ses inventions ? Pourtant, je pense que tu as une raison un peu plus développée et intéressante que celle-là. Enfin, là n’est pas l’information la plus intéressante. La véritable question est ‘’Qu’est ce qu’il a prévu de faire ?’’ Est-ce qu’il y a plus qu’un simple jeu de survie (si on considère que les joueurs peuvent vraiment mourir) ? Cela rendrait la Fiction bien plus originale et passionnante ! Parce que des survival games, une arène et des gens qui doivent s’entretuer, on en a bouffé des tonnes depuis Hunger Games. Est-ce qu’il y aura quelque chose en plus ? Du challenge inattendu ? Qui serait provoqué par la fameuse action du MDJ à la fin de son PDV ?
La lumière aveuglante et ce qui était dit à la fin de SAO m’a donné une idée. (Allez, va pour un petit moment ‘’citation de Kirito-kun’’ : « J’avais oublié une simple vérité. C’est quelque chose que chaque enfant sait. Il n’y a rien de plus ennuyant que de regarder quelqu’un jouer à sa place. » Bon, ce n’est peut-être pas la phrase exacte, mais on va faire avec. ) Le MDJ a peut-être décidé de devenir lui aussi un joueur ! Cela corserait forcément les choses, étant donné ses pouvoirs de gamemode. De plus, peut-être qu’il pourrait interagir plus directement avec le monde qu’il a créé en l’intégrant. Je n’en sais rien, mais c’est une hypothèse plausible. Je n’ai rien imaginé d’autre, pour l’instant, mais je m’attends à ce que tu me surprennes !

Je pense avoir fait le tour. Ce chapitre était vraiment génial, j’ai adoré ! Par contre, rien de bien grave, hein, mais j’ai remarqué deux-trois petites fautes dans le texte.
J’ai hâte de découvrir la suite, comme d’habitude, et de voir si mes suppositions sont vraies !
Besoux <3
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Dim 12 Avr - 12:43
Aliona Tma
Barnabeille/le retour/ a écrit:
Barnabeille qui lit le chapitre a l'école dit : blblblblblblblblblblbl <3 (pétage de plombs bonjouuuur xD) sinon, toujours super bon! c'est trop bon (pas de double sens hein? xD Funi tu sors .-. xD) hâte au prochain :3

DOUBLE SENS !!!! xD
Marchi x)
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Dim 12 Avr - 12:44
Aliona Tma
Xy la Gardienne du Tigre a écrit:
Bah j'avais plein de questions mais t'as tous deviné donc c'est pas drôle. Bref, super chap Kikouchou!!!! J'aime tellement ta fic!!! Le retour prochain du Aypierre badasse et solitaire?? Maybe. Hâte de lire la suite!!!

Je lis dans tes pensées ! Crains-moi ! xD
Marchi Xychounette *nouveau surnom*
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Dim 12 Avr - 12:51
Aliona Tma
Cékia a écrit:
J'AVAIS PAS VU MAIS J'AI LU LES DEUX CHAPITRES COTE À COTE (oui je suis une mongol)
J'AIME !
on voit enfin les facettes de ton "couple"  avec Pierre si je puis me permettre x)
Pierre qui commence d'ailleurs à stresser ! POURQUOI IL DOUTE DE TOI LE VILAIN !!!

ensuite le mdj joue à quoi ? TU RAJOUTES DU MYSTÈRE !!! en plus... C'QUOI CETTE MACHINE ETRANGE QUE SEUL LUI CONNAIT ? en plus chuis sure qu'on va la trouver en mode "c'est quoi que ce truc.... ?"

on se demande quand même qui vous a attaqué...

je te fais le commentaire de l'autre en même temps hein !

LEO EST SUPER CUTE C'EST TROP MIGNON BLBLBLBLLBL (dommages qu'il ne le montre pas à sa chéwie...) et de quoi parle t il en se traitant de "monstre" ? ON SAURA ÇA RAPIDEMMENT HEIN !!!

Puis le pdv des trois solitaire là x3 qui trouve une maison plus qu'étrange ! ce serait une oeuvre du MDJ ? bonne question... à vérifier... en plus un des perso (je sais plus lequel) à remarquer que l'arbre n'avait pas spawn normalement...

Bref... que d'intrigue je veux une suite parce que POUR UNE FOIS J'AI FAIT UN COM PRESQUE CONSTRUCTIF !!!

TU NE PEUX PAS TE PERMETTRE !
Il doute de moi parce que ON EST PAS AMOUREUX ! ET C’ÉTAIT LA SEULE FAÇON DE VOUS LE FAIRE COMPRENDRE ! (J'ai échoué...)

J'aime le mystère ! xD

LEO EST UN MONSTRE MOUHAHAHAHA ! xD
Moi j'aime bien les solitaires x)

ET BIEN JE VAIS COMMENCER A L'ECRIRE PARCE QUE TU AS ESSAYE DE FAIRE UN COM CONSTRUCTIF !

Marchi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Mer 29 Avr - 18:06
Aliona Tma
IloSmily a écrit:
J’adore tellement! Mais il y a trop de questions, je vais devenir folle! xD
Enfin, ça me fait de quoi créer milles hypothèses… Surtout ce PDV du MDJ qui était vraiment intriguant. En le relisant, j’ai eu deux trois idées. Par contre, j’établis ces hypothèses en considérant que les questions posées ne concernent que les équipes déjà présentées en jeu. Je sais que cela peut très bien ne pas être le cas, mais sans établir cette sorte de ‘’certitude’’, c’est impossible de donner des solutions.

Commençons par le piège. J’ai immédiatement pensé à l’équipe de JMDO, avec cette ancienne phrase « Ce fut quand JMDO ouvrit la porte que ça se passa… » Nous ne savons toujours pas ce qui s’en est suivi. Et étant donné que ‘’ça’’ était dans une bâtisse, sûrement générée par la machine du MDJ, j’ai pensé à ce piège. Mais peut-être est-ce un piège à retardement activé inconsciemment par l’un des autres joueurs ? Posé par exemple dans le château de Pierre ? Enfin, pour bâtir mes hypothèses suivantes, je vais miser sur le fait que ce soit JM qui ait activé le piège.

Passons aux joueurs mal installés ! J’ai d’abord suspecté la team d’Aliona. Ils sont dans un château et c’est facile d’y cacher toutes sortes de passages secrets pour dissimuler la fameuse machine. Le MDJ aurait aussi pu la mettre dans une autre de ses constructions, celle où se trouve JM et ses compagnes, mais si je garde ma première hypothèse, cela fausserait celle-ci.
Mais le truc qui me tracasse avec ma pensée, c’est que c’est prévisible : Que pile TON personnage, sûrement le personnage principal à tes yeux, soit dans la possibilité de tomber sur la machine et de libérer tout le monde de cette arène… (Même si pour l’instant nous n’avons pas encore compris en quoi elle est néfaste, il est certain que ce n’est pas qu’un simple jeu) En plus, dans un immense château, quoi. Sûrement le seul de la map. Qu’y a-t-il de plus obvious que ça ?! xD
Peut-être la machine est-elle enterrée ! Qui vous dit qu’elle ne se trouve pas en-dessous de la cabane de Léo et Etsu ? Surtout que, dans ce cas-là, cette phrase « Il espérait juste qu'ils n'avaient fait qu'établir un camp en attendant de trouver un autre endroit plus propice pour s'installer. » a un peu plus de sens. Il serait vain d’attendre d’Alio qu’elle déménage alors qu’elle a trouvé une forteresse géniale, pendant que Léo peut très bien vouloir bouger, étant donné leur base primitive.

Maintenant, voyons l’équipe qu’aime le MDJ ! J’ai pensé à mon équipe. Je t’arrête tout de suite, il n’est pas question de narcissisme. Je parle de cette phrase « D'ailleurs, une équipe semblait déjà être à fond. Surtout un des membres de cette équipe. » En effet, je suis l’une des personnes les plus actives. Je suis la première à m’être en quelques sortes attaquée à un joueur ! J’ai tout de même tenté de voler/ou ai volé quelque chose à Etsu et Léo ! (Pour la suite de mes hypothèses, on va considérer que j’ai bel et bien réussi à les voler) Les autres teams ne font que récolter des ressources et s’établir pour l’instant, je ne propose donc cette fois que cette réponse.

Parler de mon vol est une bonne introduction à la question sur ce qui s’est arrivé à Pierre et toi. Bon, déjà, petite parenthèse avant de commencer : Je maintiens que votre duo devrait finir en romance. Du moins, Pierre a l’air plutôt attiré par ton joli minois endormi. Et puis, qui aime bien, châtie bien, comme on dit dans ce proverbe bien trop utilisé. Alors pourquoi ta colère envers Aypierre ne se transformerait pas en amour ? De toute façon, je suis certaine que tu as mis le passage du « "Elle est mieux sans masque" se surprit-il à penser. » en grande partie pour moi. Je suis l’une de celles qui te parle le plus de ce fameux couple. Mais bon vous seriez teeellement kawaii ! x3

Allez, trêve de plaisanteries, passons à une vraie hypothèse ! Qui est donc cet agresseur ? J’ai encore une fois pensé à Ilo ! Eh bien quoi ? C’est tout à fait logique. Etsu était en train de faire des potions. Je suis entrée et ai volé quelque chose. C’est peut-être cette fameuse potion de sommeil ! Je serais ensuite allée à votre demeure, en plus je sais déjà où elle se trouve, et vous aurais endormi pour vous tuer. De plus, abattre Alio était l’un de mes buts principaux, étant donné notre grande concurrence. Tous les indices paraissent donc m’indiquer comme coupable. Mais est-ce trop évident ? Je me méfie toujours des choses prévisibles, c’est pour cela que je reste tout de même sceptique sur mon hypothèse. Les auteurs cherchent souvent à surprendre et ici, ce ne serait pas vraiment le cas. M’enfin, je me suspecte quand même ! (Cette phrase est… étrange xD)

Alors, à quoi dois-je donc m’intéresser maintenant ? Ah, les deux dernières questions à propos du MDJ ! « Qu'est-ce que le MDJ veut faire ? Qu'est-ce qu'il a fait ? » Sur ces points-là, je n’ai absolument aucun indice potable. Je vais devoir me servir de ma créativité plus que d’autre chose… Donc, il a l’air de vouloir une certaine célébrité, que l’on voit qu’il est intelligent. Peut-être veut-t-il aussi provoquer la crainte, si son arène se termine en quelque chose de meurtrier. Serait-ce une vengeance ? Peut-être que les hommes ont toujours ignoré son travail ou se sont moqués de ses inventions ? Pourtant, je pense que tu as une raison un peu plus développée et intéressante que celle-là. Enfin, là n’est pas l’information la plus intéressante. La véritable question est ‘’Qu’est ce qu’il a prévu de faire ?’’ Est-ce qu’il y a plus qu’un simple jeu de survie (si on considère que les joueurs peuvent vraiment mourir) ? Cela rendrait la Fiction bien plus originale et passionnante ! Parce que des survival games, une arène et des gens qui doivent s’entretuer, on en a bouffé des tonnes depuis Hunger Games. Est-ce qu’il y aura quelque chose en plus ? Du challenge inattendu ? Qui serait provoqué par la fameuse action du MDJ à la fin de son PDV ?
La lumière aveuglante et ce qui était dit à la fin de SAO m’a donné une idée. (Allez, va pour un petit moment ‘’citation de Kirito-kun’’ : « J’avais oublié une simple vérité. C’est quelque chose que chaque enfant sait. Il n’y a rien de plus ennuyant que de regarder quelqu’un jouer à sa place. » Bon, ce n’est peut-être pas la phrase exacte, mais on va faire avec. ) Le MDJ a peut-être décidé de devenir lui aussi un joueur ! Cela corserait forcément les choses, étant donné ses pouvoirs de gamemode. De plus, peut-être qu’il pourrait interagir plus directement avec le monde qu’il a créé en l’intégrant. Je n’en sais rien, mais c’est une hypothèse plausible. Je n’ai rien imaginé d’autre, pour l’instant, mais je m’attends à ce que tu me surprennes !

Je pense avoir fait le tour. Ce chapitre était vraiment génial, j’ai adoré ! Par contre, rien de bien grave, hein, mais j’ai remarqué deux-trois petites fautes dans le texte.
J’ai hâte de découvrir la suite, comme d’habitude, et de voir si mes suppositions sont vraies !
Besoux <3

Je te l'avais dit ! Le pdv du MDJ, c'est le plus petit pourtant c'est lui qui soulève le plus de questions x)

J'ai remarqué, tout ce que j'ai mis sur le pdv du MDJ, c'est pour que tu trouve ce que tu as trouvé xD Y'en a sûrement quelque-uns qui vont s’avérer véridiques plus tard mais tu verras, je ne te dis rien.
Tu es beaucoup trop prévisible, c'est trop drôle xD
Je vais répondre à tes hypothèses comme si je ne savais pas ce que je sais, sinon ça gâche tout ^^

Oui, j'aurais pensé aussi que c'est la team de JM. Il s'est forcément passé quelque chose alors le piège doit leur être destiné. Mais ce ''ça'' comme tu dis est peut-être aussi un piège d'un autre joueur qui avait trouvé cette bâtisse avant eux mais passons.

Personnellement, je pencherais surtout sur le fait que c'est Etsu et Léo les joueurs mal installés. Si le MDJ a placé des bâtiments, ce n'est pas pour que les joueurs ne s'y installent pas non ? Tandis qu'eux ont créés leur maison. Mais Ilo pourrait l'être aussi. Il n'y avait peut-être rien là où ils se sont installés…

ESPECE DE NARCISSIQUE ! xD
J'aurais dit la même chose donc je ne rajoute rien.

Je n'arriverais jamais à te l'enlever de la tête. Mais je crois savoir ce que je vais vous faire pour que tu me lâche. Je sais que tu aimerais presque être en couple avec Bri donc je vais vous faire devenir ennemis *sourire sadique*
Je l'ai mis pour toi. Mais aussi pour voir si Mich connaissait la référence et bien je crois que ça n'est pas le cas.

Le seul problème serait : Comment serais-tu entrée ? J'ai bien insisté sur le fait que c'était quasi imprenable et ne viens pas me dire que tu est ultra forte pour discerner les failles, je ne te croirais pas un instant.
Je ne saurais pas du tout qui c'est si je ne le savais pas (Cette phrase est bizarre xD)
Si tu commence à te suspecter, on est dans de beaux draps x)

Mais tu veux absolument que ça se finisse en bain de sang toi xD Tu me permet de te tuer alors APRES que les règles soient changées ou tu préfère que ça reste comme c'est ? *Encore un sourire sadique*
J'aime beaucoup le fait que tu ais pensé à cette hypothèse. Je l'aurais parié !

Marchi ^^ Oui, c'est vrai que je ne me suis pas relue (On va me traiter de monstre à ne faire que si peu de fautes sans avoir relu xD)
J'ai fini la suite ^^ Alors hâte d'avoir ton nouveau commentaire !
Poutous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Kill The Sadiques / Chapitre 5
» Kill The Sadiques /Chapitre 3
» Kill The Sadiques / Chapitre 6
» Kill The Sadiques / Chapitre 13
» Kill The Sadiques / Chapitre 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Aliona l'endergirl :: Kill The Sadiques-
Sauter vers: