AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Bienvenu dans cette nouvelle section !

Ell_Estelle
Ell_Estelle
Newbie Sadique
Messages : 184
Pikadollar : 228
Vos j'aimes : 14
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : France / Dans du papier et cacher dans des documents World !
Dim 22 Juin - 15:40
Ell_Estelle
Bonjours a tous et bienvenu dans cette nouvelle section photographie ( oui je viens de dormir plus de 14 h et je ne suis pas a 100 % opérationnel mais bon ... 17h30 en France en plus il fait super chaud >>' ) Bien c'est moi qui ai proposer ce projet et donc je me doit de vous faire une petite explication sur ce que je pensait vous proposer :3 !

On pourrait aussi designer on projet de « Instagram Spécial Paysage Ou Autres Reserver Aux Sadiques » Ou bien aussi aller ISS (Instagram Spécial Sadique)

Pour rependre le post que j'avais mis dans les demandes : Il s'agirait de poster des photos (logique) de paysages ou d'autres choses ... hum voir le règlement si dessous !



OBLIGATION et INTERDIT :

-> Photos de vous interdit (ou a vos risques et périls )
-> Photos choquante ou propos adultes INTERDIT
-> Photos de bonne qualités (pas de truc tout flou ou tout moches ... la photo c'est de l'art ... sauf si vous avez un téléphone pourris a ce compte je vous plaint )

-> Le lieux ou est prise la photo n'est pas obliger d’être indiquer
-> Indiquer la date et l'heure approximatif quand votre photo a été prise en marquant le pays ou vous habiter (voir exemple ci dessous )

-> Interdit de poster des liens de photos que vous trouver sur Facebook ou Twitter (sauf si cela concerne notre petite communauté , ex : youtuber , dessins sympa ou références a des jeux , mais a pas mettre en masse pour ne pas flouder parce que cette section n'est pas fait pour sa spécialement )
-> Sur les titres du sujet veiller indiquer un thème se référant a ce que vous avez pris et non quelques choses du genre "photos !! :3" ou bien " photo de cher moi" ; privilégier un titre plus dans ce style : " Photos du lac près de cher moi " , "Voyage a Paris , "Bienvenu a Disney Land " .
-> Jouer la discrétion ! Ne poster pas une adresse ou vous habiter ni des lieux qui pourrais vous porter préjudice !



LES PHOTOS QUE A PRENDRE ET A POSTER SUR LE FORUM :

-> Paysage vers cher vous (Mer , montagne , lac , rivière , ville , parc ... ect )
-> Du "manger" (aussi bien appeler "bouffe") , vous manger des produits atypique ? Poster et faites nous partager ! ( A prendre avec modération et privilégier un paysage derrière ) ( ex : repas au restaurant ? )
-> Des cosplays (pourquoi pas ? ) , vous vous déguiser des fois en cosplays lors d’occasion spécial ? Vous pouvez poster des photos de vous en restant correct (mais a vos risques et périls ) !
-> Des spectacles ? (feux d’artifices , fêtes foraines , parc d’attraction , spectacles , comédie musical )



EXEMPLE DE POST :

Post Interdit :


Titre du Sujet : "Photos de moi !" / "Ici" / "Mais ou suis-je?"

Description du message : " C'est mmoooiiii ! " / " Voila , alors c'est vers cher moi , j'habite a XXXX adresse ! ;p "/ "Hihihi , je suis ou d’après vous ? "

Photos interdites :


Bienvenu dans cette nouvelle section !  Img_2810

Bienvenu dans cette nouvelle section !  Img_3510


Post autoriser :


Titre du Sujet : "Photos du lac vers cher moi" / "Europapark" / " Balade en montagne durant l’hiver "

Description du message : " Savoie ; le 17/05/2014 , photos du lac qui se situe a proximité de cher moi " / " Du 4/04/2014 au 6/04/2014, C'est des photos prises lors de mon voyages a Europapark ! Chaleur et Beau temps au rendez-vous Wink " / "Durant le mois de décembre , Petite balade que j'ai fais avec des amis :3 "

Photos autorisées :


Bienvenu dans cette nouvelle section !  Img_0111

Bienvenu dans cette nouvelle section !  20140511



POURQUOI EST CE QUE J'AI DEMANDER CE PROJET :


J'ai proposer ce projet parce que je pense que tout d'abord dans une communauté il faut partager nos gouts et pouvoir faire découvrir des choses intéressantes au autres ! Je sais que tout le monde n'habite pas tous en France , Etats Unis , Canada ou dans des Iles ; c'est pourquoi je me suis dit qu'il serait cool que l'on partages des lieux que certains n’ont jamais vu !


---------------------------------------------------------------------------

Bien voila , j'ai a peu près fini ! ( je vais pouvoir aller déjeuner ... gouter !? Nan manger je crois ... ) Bref , si vous avez d'autres idées de ce que vous pourriez photographie n’hésiter pas a me le dire dans ce post ou messages perso !
J'ai vu que plusieurs personnes étaient motiver par ce projet ! Je compte sur vous pour mitrailler les photos et nous faire partager votre quotidiens ! Very Happy

Ps : Ce post sera peu être éditer plusieurs fois avant d’atteindre la perfection absolu (lol) ! N’hésiter pas a revenir dessus !

Pss : Ayant fini ce post je me lève et je viens de apercevoir que ma chemise bleu a déteint sur ma chaise blanche .... HEUM HEUM !

@Ell_Estelle
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii
Kawaii
Sadique Régulier
Messages : 1842
Pikadollar : 2050
Vos j'aimes : 70
Date d'inscription : 19/06/2014
Localisation : Québec - Canada
Lun 23 Juin - 0:26
Kawaii
C'est vraiment une bonne idée Smile
Sauf qu'il y pas vraiment de "beaux" paysages près de chez moi alors... xD
Mais bon, si je vais en voyage, j'en posterais sûrement!
Revenir en haut Aller en bas
Maraure
Maraure
Sadique Débutant
Messages : 243
Pikadollar : 317
Vos j'aimes : 14
Date d'inscription : 17/06/2014
Lun 23 Juin - 9:32
Maraure
C'est dommage, hier je suis allée à la plage et j'ai pas pris de photos ... :/ 

quelques jours avant...:
Revenir en haut Aller en bas
Ell_Estelle
Ell_Estelle
Newbie Sadique
Messages : 184
Pikadollar : 228
Vos j'aimes : 14
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : France / Dans du papier et cacher dans des documents World !
Lun 23 Juin - 9:59
Ell_Estelle
KawaiiHageshi a écrit:
C'est vraiment une bonne idée Smile
Sauf qu'il y pas vraiment de "beaux" paysages près de chez moi alors... xD
Mais bon, si je vais en voyage,  j'en posterais sûrement!

Pas obligé que ca soit jolie ! La photo c'est de l'art ! Tu peux poster ce que tu veux du moment que ça respecte les ... règles on va dire :3
Revenir en haut Aller en bas
Ell_Estelle
Ell_Estelle
Newbie Sadique
Messages : 184
Pikadollar : 228
Vos j'aimes : 14
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : France / Dans du papier et cacher dans des documents World !
Lun 23 Juin - 10:01
Ell_Estelle
Maraure a écrit:
C'est dommage, hier je suis allée à la plage et j'ai pas pris de photos ... :/ 

quelques jours avant...:

Tu peux les poster quand même hien , je vais pas te mordre parce que la photo date de 1 journée Hihihi ( ou paaas ) Le but est de poster de vielle photos si vous avez aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii
Kawaii
Sadique Régulier
Messages : 1842
Pikadollar : 2050
Vos j'aimes : 70
Date d'inscription : 19/06/2014
Localisation : Québec - Canada
Lun 23 Juin - 14:22
Kawaii
Ouaip, j'avoue!
Revenir en haut Aller en bas
Coco_Panda21
Coco_Panda21
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1128
Pikadollar : 1442
Vos j'aimes : 47
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Très loin de toi qui lis ceci et surtout du Japon u.u
Lun 23 Juin - 16:23
Coco_Panda21
Superbe idée
Revenir en haut Aller en bas
Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Lun 23 Juin - 17:51
Manoblack
Je vais participer un de ces 4 moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sukoshi
Sukoshi
Sadique Présent
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 2355
Pikadollar : 2550
Vos j'aimes : 55
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 21
Localisation : Un endroit magiqueeeuuhhh!! ♥♥
Lun 23 Juin - 18:59
Sukoshi
C'est une TROOP bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Premier post dans cette section
» Bienvenu dans le monde des pokémons ! Es-tu une fille ou un garçon?
» One Piece : Les fennecs - Chapitre 13 : Dans cette ville.
» L'ouverture d'une nouvelle section
» Une nouvelle sadique dans la famille?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des visuels :: Vos Photographies :: Les Galeries :: Ell_Estelle-
Sauter vers: