AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Noyé dans le sang

Lielea
Lielea
Sadique Débutant
Messages : 448
Pikadollar : 599
Vos j'aimes : 68
Date d'inscription : 27/06/2014
Localisation : Sous le ciel d'automne
Mar 28 Avr - 12:33
Lielea
Une flamme s'éloignant
Un éclat dans le sang
Une dernière lueur
Derrière le corps du tueur.

Des ombres affaissées
Sur le sol couchées
Sans un mouvement
Oubliées en peux de temps.

Quatre yeux ouverts
Deux autres recouverts
Le bleu glacé
Contre les flammes cassées.

Perdu par avance
Profitant de sa chance
Sans problème assassinée
Tout espoir envolé.

Le noir s'élève
Avec tout le monde qui crève
Deux dernières journées
Qui voient la fin arriver.

L'affreuse torture
Depuis trop longtemps dure
Il est temps d'en finir
Puisqu'on ne peut pas fuir.

La vengeance s'étend
Dans les grottes couleur sang
Et la folie rit
Devant les ruines de vos vies.

Coucou les gens^^
Voyez-vous, j'ai eu l'occasion de finir le chapitre 8 de notre chère amie Mich
Me sentant incapable de bien réussir a passer simplement sur le nombre de sentiments que j'ai eu face a ce qui s'est passé, j'ai essayé de transcrire ce que je ressens dans ce petit poème. J'espère qu'il vous aura plu^^ malgré son caractère un peu glauque....
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Mar 28 Avr - 13:49
Aliona Tma
Je ne dirais rien... Je risque de pleurer en me rappelant ce moment tragique...
Revenir en haut Aller en bas
Raikya l'Alchimiste
Raikya l'Alchimiste
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1228
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas ("bark") ; https://communautesadique.forumactif.fr/f391-raikya
Mar 28 Avr - 15:53
Raikya l'Alchimiste
*jette une bombe fumigène et apparait*
It's pretty good <3
J'ai surtout aimé la dernière strophe, pleine de frissons. Beau boulot :3

ps: j'en connais une qui va sauter de joie ^^

*disparait*
Revenir en haut Aller en bas
Lielea
Lielea
Sadique Débutant
Messages : 448
Pikadollar : 599
Vos j'aimes : 68
Date d'inscription : 27/06/2014
Localisation : Sous le ciel d'automne
Mar 28 Avr - 18:05
Lielea
Aliona
Ca me fait aussi plaisir de te revoir xD
Mais je comprends tout a fait ton point de vue... si tu as vu mon com, tu voix comme c'était parti... et je voulais pas lui faire que des reproches tout le long Very Happy du coup c'était plus facile de faire un poème sur le chap^^

Raikya
*Disparait
"Ahhh, c'est la que tu te caches!"
Merci^^je dois dire que la dernière strophe est aussi ma préférée, avec la première...Surtout l'histoire de la folie qui regarde en rigolant le vies détruites Twisted Evil (désolée si je suis effrayante par ailleurs ^^)

ps: J'espere Wink

*Réapparaît
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Mar 28 Avr - 20:42
Aliona Tma
En fait, le problème c'est que...
Au cas où tu ne saurais pas, j'invente des airs à chaque fois que je lis un poème. Et je met du temps à trouver celui qui va le mieux avec l'écriture.
Mais là, j'ai tout de suite su quel thème aborder... J'avais les larmes aux yeux en chantant
Revenir en haut Aller en bas
Lielea
Lielea
Sadique Débutant
Messages : 448
Pikadollar : 599
Vos j'aimes : 68
Date d'inscription : 27/06/2014
Localisation : Sous le ciel d'automne
Mer 29 Avr - 12:04
Lielea
Désolée de t'avoir fait pleurer!
Et si ce n'est pas indiscret, tu verrais quoi comme air qui irait avec le poème?
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Mer 29 Avr - 18:37
Aliona Tma
Un air triste qui part vers la colère en passant par la résignation
Revenir en haut Aller en bas
avatar
M.S.
Petit Sadique
Messages : 922
Pikadollar : 1505
Vos j'aimes : 83
Date d'inscription : 16/06/2014
Jeu 30 Avr - 23:51
M.S.
Bon on va commencer par ce qui est le plus facile, on va répondre aux commentaires, avant de passer au vrai texte. Par ce que oui, la je suis en train de faire une stratégie d'évitement, je contourne le problème pour reporter un peu le moment de le regarder en face. C'est qu'écrire un com après ce manifique poème va être juste un tout petit peu difficile. Pendant ce temps je pense faire la stratégie ''on contourne en parlant Philo'' très bonne stratégie d'esquive....

enfin bref
Tout d'abord ma chère Raika, qui apparaît, on dirait que tu as changé de jeu, avant c'était Zelda avec les noix mojo, maintenant c'est Assassins'creed avec les bombe fumigène. Oui, il y en a une qui est ravie et c'est bien son problème car elle ne sais plus quoi dire...

Lielea "si tu as vu mon com" oui, mais elle a pas vu comment je me suis fait engueuler par skype. Je te naime Lielea.

Aliona " j'ai tout de suite su quel thème aborder." tu nous le ferais entendre ? Puisque tu nous a déjà fait entendre ta voix d'ange, tu ne veux pas le faire pour celui là ? Tu ne veux pas nous le faire entendre ton chant comme tu l'a fait pour ce qui t'a valu les coups de coeur de mois ? Si tu veux on fait un échange, je connais ta voix, tu sais à quoi je ressemble en partie ( l'oeil est moi vrai oeil ); et bien je te propose que tu nous fasses à nouveau entendre ton chant, et en échange de cet enchantement, je t'envoie par PM une photo de moi à ton age, comme cela tu auras de quoi faire un portrait de moi pour ton histoire XD

"résignation" tu considère que je suis un cas désespéré c'est cela ?

Bon Lielea, ne t’inquiète pas je te fais un vrai com, c'est juste qu'il faut que je trouve le courage.




Revenir en haut Aller en bas
avatar
M.S.
Petit Sadique
Messages : 922
Pikadollar : 1505
Vos j'aimes : 83
Date d'inscription : 16/06/2014
Ven 1 Mai - 21:02
M.S.
Bon.
Il faut que je me lance. Inutile de repousser sans cesse, il faut un jour faire.
Je ne semble pas très joyeuse dans ce début, c'est parce que j'ai un problème : je ne sais pas quoi dire. Et pourtant il faut que je fasse ce commentaire. C'est indispensable, je dois le faire. Si l'impératif de Kant à jamais exister, c'est bien maintenant que je le ressens. Il faut que je te remercie, IL LE FAUT ! mais je ne sais pas comment faire. Je ne sais pas. Te dire simplement "merci" n'a pas de sens, "merci" est un mot qui a tellement été dit qu'il en a perdu sa saveur. Ce que je veux t'adresse n'est ce simple mot, que tous le monde jette à travers le vent. C'est quelque chose de plus profond de plus personnel, qu'un simple mot comme cela ne peux pas exprimer. Il faut tellement employé, dans tellement de circonstance que ce n'est qu'une loque usée. Telle un objet qui à force d'être manier, fini par être polie, perdant les détails qui faisait sa spécificité, ce mot s'est usé dans la bouche de tous le monde et il en a perdu sa couleur et sa forme, ce qui le rendait personne, ce qui en faisait sa spécificité.
Donc voilà. je peux te dire merci. et je le fait. MERCI.  Mais cela me parait tellement insuffissant par rapport à ce que tu m'as donner. Je ne sais pas quoi dire ! voilà mon problème ! je ne sais pas quoi dire ! On ne m'a jamais écrit de poème, tu es le premier je crois. Alors comment te remercier ?

Donc voilà, j'ai contourner le problème des remercient en expliquant la philosophie du langage celon Bergson avec qui en ce moment précis je suis tout à fait d'accord. Cela s'appelle une fuite, une esquive.

ton poème m'a fait extrèmement plaisir. C'est tpour ceal que je prends tant de retard pour faire ce com et que j'ai tant de difficulté à t'en parler. Le subejctif est trop fort; Merci beaucoup ma chère. Du fond du coeur merci. Et je te promets de faire un très jolie jour 13.
Revenir en haut Aller en bas
Lielea
Lielea
Sadique Débutant
Messages : 448
Pikadollar : 599
Vos j'aimes : 68
Date d'inscription : 27/06/2014
Localisation : Sous le ciel d'automne
Mar 12 Mai - 19:14
Lielea
Mich:

Merci pour ces adorables commentaires! 
Je trouve souvent qu'on sent beaucoup plus ce que l'autre ressent dans son silence qu'à travers ses paroles, et ici, il y a eu beaucoup de silence dans ton texte^^
Donc merci pour ton com, je comprends exactement ce que tu ressens! souvent j'ai aussi cette peine de me mettre à écrire mon com après ton chapitre, j'ai trop de choses a dire qui sont impossible à exprimer avec le langage parlé (ou écrit en l'occurrence) du coup, je préfère laisser ce silence qui veut tout dire...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
M.S.
Petit Sadique
Messages : 922
Pikadollar : 1505
Vos j'aimes : 83
Date d'inscription : 16/06/2014
Mer 13 Mai - 21:52
M.S.
Lielea a écrit:
Mich:

Merci pour ces adorables commentaires! 
Je trouve souvent qu'on sent beaucoup plus ce que l'autre ressent dans son silence qu'à travers ses paroles, et ici, il y a eu beaucoup de silence dans ton texte^^
Donc merci pour ton com, je comprends exactement ce que tu ressens! souvent j'ai aussi cette peine de me mettre à écrire mon com après ton chapitre, j'ai trop de choses a dire qui sont impossible à exprimer avec le langage parlé (ou écrit en l'occurrence) du coup, je préfère laisser ce silence qui veut tout dire...

Certe mais le silence n'est pas communicatrice quand l'on ne peux voir l'autre. Il y a une valeur des mots. C'est compliqué et je suis fatiguée, je t'en parlerais plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Lielea
Lielea
Sadique Débutant
Messages : 448
Pikadollar : 599
Vos j'aimes : 68
Date d'inscription : 27/06/2014
Localisation : Sous le ciel d'automne
Ven 15 Mai - 10:46
Lielea
"Certe mais le silence n'est pas communicatrice quand l'on ne peux voir l'autre. Il y a une valeur des mots. C'est compliqué et je suis fatiguée, je t'en parlerais plus tard
^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» *L'enlevement* Chapitre 14 : Dans l'amour comme dans la mort
» L'amour est dans le pré. Ou dans le biome Mezza.
» Du sang sur mes mains
» LE FEU DU SANG - Prologue
» LE FEU DU SANG - Chapitre 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Remakes :: Nos auteurs :: Lielea-
Sauter vers: