AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Ma patrie pour un tison

lisie praety
lisie praety
Sadique Débutant
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 346
Pikadollar : 535
Vos j'aimes : 43
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 22
Localisation : in Van Gogh's lair
Jeu 14 Mai - 22:35
lisie praety
Nico Di Angelo venait de rentrer du camp Jupiter et il défaisait sa valise. Il confondait toujours le tiroir à chaussettes et celui a sous-vêtement du bungalow d'Hades. Faudrait qu'il modifie la déco. Autant ça le gênait de se retrouver avec une chaussette sur la... Bref, vous savez où que un caleçon sur le pied. Surtout s'il devait faire une Capture-L'étendard après. C'était gênant. Il marmonnait en rangeant ses t-shirts noirs ornés de têtes de morts.  Il avait 28 exemplaires de ce t-shirt. Et un orange pour la Colonie Half-Blood et un pourpre pour le Camp Jupiter. Et sa toge noire d'ambassadeur de Pluton.  Sa sœur Hazel arrivait quelques minutes plus tard, elle était allée prévenir Chiron qu'ils étaient revenus, lui, elle et son petit copain Franck. Nico changea de vêtement en vitesse. Il portait maintenant encore un t-shirt noir avec un tête de mort et un jean noir effiloché. Il avait toujours ses habituelles converses noires. Ses cheveux noirs lui retombait sur la nuque et il avait des valises sous les yeux. Il lança son ancien t-shirt froissé sur son lit. Hazel rentra à ce moment. Elle posa sa valise sur le lit et son blouson dessus. Nico savait que dans sa poche, il y avait le tison dont la vie de Franck demandait. Voyant qu'elle hésitait à le mettre dans la valise, Nico dit :
- Tu sais qu'il ne va rien lui arriver a ton tison. Il n'y a pas de feu ici. Léo est toujours... absent.
"Mort" pensa-t-il. Pourtant, il ne se défaisait pas de l'impression qu'il y avait plus que ça, que Léo était toujours vivant, quelque part.
Nico sortit pour aller retrouver son petit ami, Will Solace, avec qui il sortait depuis 4 mois. Hazel le rejoignit sur le pas de la porte. Sans son blouson. Ils passèrent à côté du bungalow d'Ares où du feu grec volait dans les airs et des explosions creusait des cratères autours. Hazel frissonna. Les deux bungalow était côte à côte, si du feu grec passait un peu trop loin, Pouf ! Franck était mort. Juste après il y avait le bungalow d'Apollon. Nico sentit son cœur battre plus vite. Il toqua a la porte et le beau blond en bloquée d'infirmier qui ouvrit lui fit frôler la crise cardiaque. Il se noya dans le regard bleu de Will.
- C'est moi où tes yeux sont plus foncés ? demanda le blond.
- Aucune idée. Sinon ça va ? J't'ai pas trop manqué ? dit Nico.
- J'ai cru que tu était parti pour de bon ! Viens ici ! ordonna Will en ouvrant les bras.
Nico se jeta dedans. C'était les seuls contacts physiques qu'il autorisait avec ceux d'Hazel. Il se mît sur la pointe des pieds et embrassa le fils d'Apollon. Hazel les laissa et alla retrouver Franck. Quelques minutes plus tard, le gros poupon chinois les regardait s'embrasser en compagnie d'un centaure et du reste de la colonie. Hazel se racla la gorge et les garçons se séparèrent vivement. Nico trébucha sur la marche du bungalow et s'étala par terre. Personne ne rit. Histoire de pas finir au Tartare illico presto. A part Will, qui y alla a gorge déployée. Nico lui jeta un regard noir.
- Content que tu sois de retour en vie Nico. Je vois que tu n'as pas perdu de temps. Je rappelle que le couvre feu est toujours en place.
Nico devint aussi rouge qu'un cachet d'aspirine peut l'être. Il se releva et tout le monde repartit à ses occupations.
Franck, Hazel et Nico partirent marcher sur la plage quand tout a coup Franck pâlit et s'écroula. Dans un faible murmure, il dit un truc qui ressemblait a Tyson.
- Tyson ? Le frère de Percy ? Que... Ah ! Tison. Quoi ?! Tison ?! La tout de suite maintenant ?
- Nico ! Arrête de parler et va chercher ce foutu tison ! cria Hazel, au bord de la panique.
Nico partit en courant vers la Colonie. Il vit la fumée d'abord. Puis il sentit l'odeur. Le bois brûlé. Le bungalow d'Hades était en train de brûler. Le tison toujours a l'intérieur. Un attroupement commençait à se former devant l'incendie. Nico se fraya un passage. Arrivé devant la porte, il hésita. La vie du petit ami de sa sœur en dépendait, il en sortirait un peu carbonisé. Il se précipita dans la baraque en flamme. Il entendit vaguement quelqu'un crier son nom. La fumée obstruait ses poumons et il voyait trouble. Il se cogna contre le tiroir à chaussettes qui était resté ouvert et celui ci tomba en cendres. Il s'approchait difficilement de la valise, il fourra vite fait sa main dans la poche. Rien. Son cœur battit plus vite. Il chercha dans l'autre poche. Rien non plus. Un bout de bois sous la valise attira son regard. Il le ramassa. Ça lui brûlait les doigts mais il ne pouvait pas abandonner. C'était le tison. Il se dirigea vers la sortie quand tout a coup, le drap qu'Hazel tendait entre eux pour dormir lui tomba dessus. Le feu lui lécha le dos et il hurla de douleur. Les larmes séchaient avant de sortir de ses yeux. La chaleur lui donnait envie de s'évanouir. Il devait sortir. Pour Franck. S'il mourrait, Hazel ne s'en remettrait pas. Il devait aussi le faire pour Will. Le quitter affecterai pour toujours l'infirmier. Il ne pouvait pas l'abandonner. Il déboucha enfin a l'air libre et vit vaguement quelqu'un de blond courir vers lui. Il brandit le tison comme s'il avait été la statue de la liberté. Puis il s'évanouit et tomba au sol comme une poupée de chiffon. Question retour en héros, ça s'arrêtait là.

Lorsqu'il se réveilla. La première chose qui lui vint a l'esprit c'était qu'il tenait toujours le tison dans sa main. Après, il vit que l'odeur de brûlée avait été remplacée par celle de l'antiseptique et que le contact dur du sol roussi été devenu un lit douillet bien frais dans l'infirmerie. Puis il pensa au 28 t-shirts qu'il allait devoir racheter. Enfin il se décida à ouvrir les yeux. Will était assoupi sur une chaise à côté de lui. Franck était allongé sur le lit d'à côté. Il essaya de se relever sans réveiller son copain mais celui ci n'avait l'air de ne dormir que d'un œil. Will lui raconta tout e qui c'était passé. C'était un des Ares qui avait visiblement lancé du feu grec de travers et avait brûlé le bungalow. Il avait d'ailleurs eu une sacrée engueulade avec Chiron le centaure, Will et Clarisse La Rue, la responsable des Ares. Franck était vivant. Grace à Nico. Celui ci allait s'en sortir avec quelques contusions et des brûlures dans le dos. Le bungalow était totalement détruit. Ça aller aider pour la rénovation.
- Au fait, j'ai une nouvelle pour toi, Sleeping Beauty. Pendant que tu roupillait, quelqu'un qu'on croyait disparu à jamais est revenu. dit Will en désignant un coin de l'infirmerie. Un garçon et une fille étaient allongés. Il ne voyait pas bien la fille. Il savait juste que ses cheveux étaient caramel. Nico renifla et fit une grimace.
- Ça sent la mort.
Will déplaça le lit à roulettes de l'enfant d'Hades vers le lit du garçon et Nico resta stupéfait en le votant. Le garçon n'était nul autre que Léo Valdez. Léo en personne. Revenu des morts. Toujours aussi petit. Et avec une fille.
- Comment...
- Festus. Il est dans le bunker 9. Jake Mason le retape.
Nico était tellement heureux qu'un os de poulet sortit du sol.
- Oups. Désolé.
- J'avais dit pas de magie des enfers ! Retourne dans les vapes, princesse. Si tu te liquéfie, je te ferai revenir des morts pour te crier dessus ! Je ne veux pas te perdre. Qu'est ce qu'il t'est passé par la tête ?
- Franck était en train de mourir. Je ne pouvais pas le laissais faire. Tu sais, dans cette fournaise, j'ai faillis abandonner. Puis je me suis dis que Hazel serai effondrée. Et toi aussi. Alors me voilà !
Nico écarta les bras comme un signe de paix et s'évanouit.
- Définitivement le héros le plus brave, dit Will. C'est pour ça que j'l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Dim 4 Sep - 18:57
Hache
Je sais que ce texte commence à dater mais j'avais envie de commenter. J'aime bien, c'ets plutot pas mal comme histoire mais il y a un gros défaut plus ou moins liés à la longueur... Trop de personnages. Il y a bien trop de personnage pour une longueur si courte. à part Nico, je ne sais pas à quoi ressemblent les autres, enfin, tu voie le genre. C'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
lisie praety
lisie praety
Sadique Débutant
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 346
Pikadollar : 535
Vos j'aimes : 43
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 22
Localisation : in Van Gogh's lair
Mar 6 Sep - 17:22
lisie praety
C'est parce que je l'ai écrit y'a hyper longtemps. Là ça me pique les yeux de le relire c'est horrible. Je me suis grave améliorée
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Mar 6 Sep - 19:43
Hache
Ouais évidemment ! Chep, j'ai eu envie de lire ce texte xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ~Angel Fantasia~ Chap.1
» Conte pour enfant raconte de Crazy a Kawaii et Coco pour qu'elles fassent dodo
» Poèmes pour toi.
» Vit pour moi
» Cours pour ta vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos One-Shots-
Sauter vers: