AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

L'évasion-Chapitre 17

Lou
Lou
Petit Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 1058
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 22
Localisation : perdue entre deux monde
Sam 13 Juin - 16:38
Lou
Oui, je sais, ça fait longtemps que j'aurais dû poster cette suite. Je vais être franche, j'en ai eu marre. Je ne vous embêterais pas avec mes histoires. Je suis désolée pour celles et ceux qui voulaient absolument cette suite, j'ai dû vous faire de la peine. Je mettrais la suite quand je pourrais et quand je voudrais à partir de maintenant. Quelque part, je sais que c'était déjà le cas avant, donc voilà. Encore désolée et bonne lecture!

***

Je m'approche de Siphano pour le lui chuchoter mais, c'est malheureusement trop tard.

PDV Cello

Un bruit, encore. On avait encore croisé aucun ennemi... Je tourna la tête vers un buisson pas normal et remarquait plusieurs hommes en costume noir. Je tourna alors la tête de l'autre côté et en vis une bonne dizaine... Ne me dîtes pas que... Oh non!

«-C'est un piège! Baissez vous!!» Criai-je à l'intention de mes camardes.

Ils s’exécutèrent et je lançais une onde sonore autour de nous, envoyant à terre plusieurs gardes. C'est au moins ça... Malheureusement ils se relevèrent presque aussitôt. Je m'apprêtais à en renvoyer une lorsque je vis soudainement mes ennemis à terre. Un courant d'air me fouetta alors le visage et je sentis quelque chose me frôler à une vitesse presque imperceptible. Je me retourna et vis Frigiel avec un grand sourire, juste à côté de Luni. Mon regard se porta tout seul vers le sol et je remarqua pleins de traces de pas qui se rejoignaient tous en un point... l'emplacement même de Frigiel.

«-Tu as le pouvoir de la rapidité as ce que je vois. Lançais je au seul garçon présent.
-Tu as bien deviné... Bravo. Mais comment as tu fait?
-Tes traces de pas partout autour de nous alors qu'on ne t'a pas vu te déplacer et le courant d'air que tu as laissé à ton passage me l'ont tout simplement suggérer.
-Merci, je serais plus discret la prochaine fois.
-S'il y a une prochaine fois!» Cria alors une voix grave et menaçante.

PDV Cherry

Rebelle et moi avançons le plus discrètement possible à travers l'immensité de cette forêt. Depuis que nous avons quitter le QG, j'ai un drôle de préssentiment... En plus, on a entendu d'étranges bruits aux allentours. «L'expérience et une autre fille sont juste devant!» Hein? «Reçu! Dès qu'elles se seront assez approchées,on les encercle et les attaque!» Des hommes-en-noir? «N'oubliez pas! On doit ramener l’expérience vivante!» J'arrête brusquement Cékia et me retourne vers elle.

«-Je penses que cet endroit est parfait! Dis-je tout haut.
-Pourquoi tu … ? Je l'arrête d'un coup de coude et lui montre des yeux les arbres et les buissons autour de nous.
-Mais si! Je te dis que c'est parfait ! Plus qu'à aller chercher les autres !
-D'accord... On fait la course ? J'y vais à trois. un...

«J'ai compris, pense-t-elle, on a pas le choix, il faut combattre»

… deux … trois!»

Chapitre court, je sais, mais je me dois de poster un chapitre au moins de tout ce que j'écrivais. Merci encore à ceux qui lisent, encore, cette fiction avec une petite écrivaine infidèle. J'espère que vous aurez quand même apprécier, et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Sam 13 Juin - 17:37
Crazy
Classe *^*
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Lou
Petit Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 1058
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 22
Localisation : perdue entre deux monde
Sam 13 Juin - 17:39
Lou
Merci de ton commentaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Sam 13 Juin - 21:09
Nizzy
Tu as raison de ne pas te forcer à écrire ^^
Même s'il est un peu court, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Lou
Petit Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 1058
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 22
Localisation : perdue entre deux monde
Dim 14 Juin - 8:47
Lou
Merci beaucoup! La prochaine fois j'essaierai de le faire plus long... (S'il y a une prochaine fois...)
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Mar 23 Juin - 7:51
Kakemphaton
Ouah, je l'attendais cette suite !! C'est un super chapitre, je suis trop contente d'apparaître !! *^*
Encore beaucoup de suspense, j'espère qu'on va pas mourir xD
Ah bah ce serait bête hein xD

J'ai hâte que tu écrives la suite, j'espère que tu en as encore la motivation !! >//<
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Lun 29 Juin - 13:03
Asallé
Je commente très en retard, désolée >.<
C'est un super chapitre, même s'il est court (et qu'on va tous mourir o/)
Ne te force pas a écrire, sinon tu en seras dégoutée a jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Lou
Petit Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 1058
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 22
Localisation : perdue entre deux monde
Sam 11 Juil - 16:19
Lou
Ce n'est pas grave, Asallé, puis merci de vos commentaires. Ils me vont droits au cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» *Le temps est précieux* Chapitre 5 (J'en suis bien au chapitre 5 ?) : Dr Andrew Schrader ?!
» *La disparition* Chapitre 3 : Bonjour, ce chapitre ne sers quasiment à rien :C
» Une nouvelle importante.- Chapitre 3 (suite de chapitre 2: Le réveil d'Alice.)
» Jugement Dernier- Chapitre 11- Chapitre final
» *L'incendie* ~ Chapitre 4 ~ LE CHAPITRE SANS NOM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Loo (Titi32)-
Sauter vers: