AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Commandes Vidéo

Raikya l'Alchimiste
Raikya l'Alchimiste
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1228
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas ("bark") ; https://communautesadique.forumactif.fr/f391-raikya
Mer 17 Juin - 20:33
Raikya l'Alchimiste
Commandes Vidéo 8609210
Coucou o/

Parfois, il arrive qu'on a trop d'idée. C'est exactement ce qui m'arrive, il y a trop de choses que je veux faire, et je n'arrive à rien de concret... du coup, pourquoi ne pas vous demander un peu d'aide et vous faire plaisir en même temps?
Depuis quelques mois que je fais du montage vidéo, je m'en sors pas trop mal je pense, mais je ne baisse jamais les bras devant un défi à relever !

Ce topic est donc dédié à vos commandes de vidéos. Vous me donnez vos idées, vos envies... et je fais une vidéo spécialement dédicacés pour vous. Ca peut être n'importe quoi tant que c'est faisable, même des illustrations pour vos chapitres, avec de la musique et des images, ou n'importe quoi d'autre!
Pour faire une requête, il y a les prérequis et les condition.

Les prérequis:

Il faut remplir un formulaire de ce type pour que je m'y retrouve bien:

Type de Vidéo:
Vous avez le choix entre : les Music Video (gmv, amv, pmv, ...), fake trailer, les traductions (je peux faire des traductions de japonais, d'anglais et d'allemand en français) ou autre (à précisé)

Support :
Avec quel matériel je dois travailler: un anime, une série, un film, des images, un livre, un jeu vidéo ?

Musique/bande-son:
Quelle musique ou quel support sonnor pour votre vidéo?

REMARQUE: Vous pouvez aussi ne rien indiquer dans les champs 2 et/ou 3. Dans ce cas je me chargerai de choisir un support ou une musique ^^

Autre:

Si vous voulez un bonus... vous avez qu'à le dire !

Formulaire (pour remplir):

Les conditions:

XLe respect avant toutX
X Le temps: Je ferais autant que possible, mais il est possible que votre requête prenne plusieurs semaines ou mois. X
XSi pour une raison quelconque je n'arrive pas à me procurer des supports corrects, il est évident que je ne pourrais pas faire la vidéoX

J'ai vu que c'était les 1 ans du forum ^^
C'est merveilleux et vous avez fait de très belle choses pour ça, c'est magnifique c:
Pour fêter l'occasion, je prends toutes les requêtes, pas de restriction de nombre pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Jeu 18 Juin - 10:09
Hache

Type de Vidéo: fake trailer pour ma fanfic Op : les fennecs.
Support : one piece et/ou ac black flag
Musique/bande-son: musique de pirate. (Pirate des caraïbe , les ending de op ou certaines musique du jeu ac black flag. J'te fait confiance Smile )

Voilà. Je pense que c'est suffisant. Pas besoin de montrer les personnages, des scènes d'Océan et de bateau devrai suffire. Enfin je te fait confiance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raikya l'Alchimiste
Raikya l'Alchimiste
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1228
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas ("bark") ; https://communautesadique.forumactif.fr/f391-raikya
Jeu 18 Juin - 11:59
Raikya l'Alchimiste
Ouki je prends note :3

Y a un truc spécial avoir écrit dedans ? exemple simple : "que l'aventure commence" ou un truc du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Jeu 18 Juin - 12:26
Hache
Ben, tu peut mettre l'extrait ou shiro hige dit que le One Piece existe car cela correspond à la nouvelle ère de piraterie auxquels participent les personnages principaux.
( à 1:40 https://www.youtube.com/watch?v=okcjxk9PJNU )
Revenir en haut Aller en bas
Raikya l'Alchimiste
Raikya l'Alchimiste
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1228
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas ("bark") ; https://communautesadique.forumactif.fr/f391-raikya
Sam 19 Sep - 9:33
Raikya l'Alchimiste
L'offre court toujours ;3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les commandes
» Vos commandes
» Commandes de dessin
» Commandes de dessins :3
» Commandes de dessins et galerie :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Gestion et administration :: Demandes en tout genre-
Sauter vers: