AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Commandes de dessins :3

MikyHatsuno
MikyHatsuno
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 14
Pikadollar : 29
Vos j'aimes : 0
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 22
Localisation : Euh .. Derriere toi :oo
Sam 25 Juil - 16:27
MikyHatsuno
Bonchouuuur ! Smile

Je sais que la plupart de vous ne me connaisse pas alors je vais me présenter rapidement et ensuite je vais vous expliquer quelques trucs à propos du fonctionnement des commandes de dessins ! ^^

Je m’appelle Célia, j'ai 13 ans (bientôt 14), je fais du dessin depuis la 6eme (je suis en 4eme), j'ai commencée à dessiner avec une Tablette Graphique il y a maintenant quatres mois. Il n'y a pas longtemps je me suis dis que ce serait une bonne idée de faire payer mes dessins (pas cher,biensur) c'est pourquoi je me suis créer un Paypal, vous pouvez maintenant prendre commande.
Pour prendre commande, c'est simple, ils vous suffit de vous créer un compte Paypal, et de m'envoyer la somme à mon adresse mail.

Pour voir la plupart de mes dessins, il suffit de cliquer sur ce lien : https://sellfy.com/Miskyd

Pour me donner les critères, les skin, les positions etc ..

Il faut venir sur mon Twitter : https://twitter.com/Miskyd_ @Miskyd_ (de préférence en privée)
                                     
                                           OU
Il faut venir sur mon Skype   :  miskyd-yt
Je pense me créer un site spécialement conçu pour ça ^^


Désolée si il y a des fautes xD
Sur ce, je vous dis à bientôt! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PitSolitayrh_
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1583
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 20
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Sam 25 Juil - 18:45
PitSolitayrh_
Cool Smile mais je ne vais malheureusement pas pouvoir faire de commandes :'( (13 ans, toussa toussa)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Commandes de dessins et galerie :3
» Les commandes
» Vos commandes
» Commandes Vidéo
» Commandes de dessin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des visuels :: Vos Sites-
Sauter vers: