AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

One Finger Death Punch

JMDO
JMDO
Administrateur aux images pertinentes
Messages : 986
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 48
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Avesnois
Jeu 25 Juin - 14:07
JMDO
Qu'est ce que j'ai encore trouvé sur steam : un jeu se jouant a la souris faisant intervenir un stickman qui fait du kung-fu

Avant de me signaler pour "folie aggravée" laissez moi vous expliquer

OFDP est un jeu dans lequel vous contrôlez un stickman qui ne peut pas se deplacer , il ne peut que taper les ennemis qui arrivent de gauche et de droite , pour taper il suffit de cliquer au bon moment , le problème c'est que généralement il n'y a pas un ennemi mais 100 !

Il vous faudra de la dexterité pour taper les ennemis sans manquer votre coup en effet un "miss" et c'est 1 PV en moins casi assuré

Là on ça se complique c'est que les ennemis sont assez diversifiés certains meurent en un coup , d'autres en 2 en 3 ou en 4 sans compter les mini boss ou il faudra enchainer une suite de coups qui appraitront

Dans le mode "histoire" de nombreux rounds vous attendent , le mode classique est celui décrit mais il y a aussi le mode survie (rester le plus longtemps sans se faire toucher) , le nunchaku/sabre laser ou tout les ennemis foncent vers vous et meurent en un coup , le smash ou vous devez expulser vos ennemis dans les objets et bien d'autres

Mais n'oubliez pas vous êtes un maitre du kung-fu et avez donc des skills tels que : tirer 3 flèches ,bombes, daggues au lieu d'une (Ces 3 objets tuent en un coup n'importe qui) , geler tout les ennemis venant d'un côté ou vous soigner

En bref un bon petit jeu sympa pas prise de tête avec des stages très court qui s'enchainent assez vite

Un petit bemol cependant les voix qui sont avec un accent chinois-japonais deguelasse néanmois je vous le conseille vivement
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» The Death of the Angel
» Petit sondage sur Forum Death :3
» Forum Death Chap.1 "Le jeu de l’intrus"
» Forum Death Chap. 3 "Il n'a pas le droit ! "
» Forum Death Chap.5 "Orgueil"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des gamers :: Vos critiques-
Sauter vers: