AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Across The Time - Chapitre 7

xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Ven 26 Juin - 14:11
xX Lugi Xx
Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut.
Nouveau chapitre.
Bonne lecture. =D
*Originale*


*_*_*_*_*_*_*_*


Chapitre 7 : En route pour Karkan.



La gemme brilla d'une lueur verte éclatante lorsqu'elle fût introduite dans son réceptacle, elle illumina alors le mur et d'étranges symboles se mirent à briller tout autour d'elle. Le jeune mage regarda le tout avec admiration. La première pierre légendaire était en place. Il regarda par la suite le mur et les autres encoches qui y trônaient. Ce n'était que le début de leur aventure. Il passa ses bras derrière sa nuque et se tourna vers les deux autres personnes à ses côtés : Siphano et Brioche. Il afficha un sourire confiant sur ses lèvres.

« Une bonne chose de faite. On se remet en route? » Proposa le mage.
« C'est vous qu'on attend depuis deux jours, Mr. Blicher. » Taquina le ninja. Le concerné fit la moue. Était-ce sa faute à lui s'il était la cible numéro une? L'homme à abattre à tout prix? Non.
« Venant de la part d'un mec qui passe ses journées à fuir tout le monde... c'est petit. C'est facile pour toi, môssieur l'homme invisible ! » Répondit Unster en croisant ses bras.
« Allez, vous n'allez pas vous battre encore? Sinon j'en prends un pour taper sur l'autre, attention à la brioche en colère ! »

Brioche venait de les séparer avant d'avoir une dispute sur les bras. Deux jours s'étaient écoulés depuis leur retour au village. Pendant ce temps de repos, Brioche s'était entrainé en compagnie du forgeron Vulk. Siphano lui, avait passé des heures et des heures à la bibliothèque pour en apprendre le plus possible sur le désert de Kakkara. Quand au mage, une fois la police divine écartée de son chemin -Calypso pour les intimes-, il s'était rendu en ville où il fût félicité par pas mal de villageois. Il n'avait jamais eu pareil compliment. Tout cela l'avait touché. Tous ces gens qui comptaient sur lui et sur ses deux compagnons et qui ne pouvaient que les encourager de loin. Il en avait eu les larmes aux yeux. Jamais il ne s'était senti aussi soutenu. Jamais. Ou presque. Une seule personne à vrai dire. Une personne qui n'était plus de ce monde à présent.

Le mage sortit du temple de Calypso, suivi par ses deux amis. Il leva un regard nostalgique au ciel. Il pensait à Kigyar. Il lui manquait terriblement par moment. Tous les souvenirs, heureux ou non, remontèrent petit à petit à l'esprit du jeune brun aux yeux bleus. Il sentit des larmes perler à ses yeux. Bien vite, il porta une main à ces derniers pour les effacer. Plus question de pleurer devant un public. Ils avaient assez perdu de temps comme ça. Il prit de grandes inspirations pour calmer ses nerfs, ce que remarqua Siphano une fois à sa hauteur.

« Ça va toi? Je t'ai vexé à ce-point? Unster? » Questionna le ninja en essayant de dévisager son ami.
« Juste une poussière dans l'œil. Ça n'a rien à voir avec toi, Siph'. Je te le promet. » Répondit le mage en lui souriant. « Je suis désolé aussi... je voulais m'excuser auprès de vous deux. » Continua Unster en se penchant légèrement devant ses amis par respect.
« S'excuser de quoi? » Se demanda Brioche.
« Je vous ai laissé tout gérer ces deux derniers jours... c'est vous qui avez préparé notre prochaine expédition...et moi je vous ai juste observé depuis la fenêtre de ma chambre... » Soupira tristement le mage. Brioche vint frotter son dos.
« Allons, allons. Tu n'étais pas en état de nous aider et...entre nous...vivre avec une fille pendant deux jours sans nous voir, on t'a plaint. Vraiment. »
« J'avoue. Ça ne devait pas être facile. » Sourit Siphano.
« Elle me laissait pas sortir. Mais pas du tout ! J'ai cherché un sort de téléportation dans mon livre, j'en ai même pas trouvé. C'était la tristesse. Par contre, j'ai appris un autre sortilège plutôt cool ! »
« Qui est? » Demanda Brioche.
« Ah ça, je te laisse la surprise. Tu verras ! » Fit Unster en clignant un œil.
« Si ce sont tes boules de feu, on a déjà donné...pas vrai, Siph'? » Ricana la brioche en repensant à la veille. Le pauvre ninja en avait reçu une de nulle part, et était tombé dans un poulailler par la faute du magicien. Il s'en était sorti avec quelques bobos. Les poules étant des êtres abominables.
« Je ne veux plus entendre le mot « poulet » de toute ma vie. » Soupira Siphano en fermant ses yeux.
«  Pocot !!! » Hurla alors Unsterblicher dans les oreilles du ninja qui fit un magnifique bond en avant pour fuir.
« J'espère que t'es en forme Unster.... parce que là... »

Superbrioche regarda alors ses deux amis jouer à chat. Siphano voulait étrangler le mage et ce dernier rigolait tout en changeant sans cesse de direction. Une belle bande de gamins. Brioche tapa dans ses mains pour les rappeler à l'ordre.
« S'il vous plait, les enfants ! Nous devons aller chez Hannibal pour récupérer notre commande. Hein? On se calme ! » Unster venait de passer dans son dos et se servit de lui comme bouclier humain pour ne pas recevoir de coups de la part du brun aux yeux bleus. « Je suis neutre ! Je suis neutre! Ne me frappez pas ! »
« Allez Siph', on fait la trêve? C'était pour plaisanter ! Je me ferai pardonner ! Promis, juré ! » Sourit Unster à l'attention du colérique. Ce dernier fit mine de bouder, baissant ses poings avant de s'éloigner.
« T'as intérêt à tenir parole ! » Bougonna t-il en s'éloignant peu à peu. Unster soupira de soulagement, tout comme Brioche. Ces derniers échangèrent un regard complice avant d'éclater de rire à nouveau. Siphano les entendit et se tourna vers eux, un regard malfaisant se lisait sur son visage : « Brioche. Je prends note. »
« Roh mais non, je n'ai rien fais quoi... »
« Deux points ! Tu aggraves ton cas ! » Continua Siphano.
« Maiiiiiis... » Chouina la brioche en armure. « Désolé Mr. Phano. »
« J'aime mieux ça. Allez, ramenez vos fesses ici ! On va au shop et on s'en va ! » Commanda l'ainé du groupe. Les deux le suivirent la tête basse. On aurait dit deux petits garçons qui venaient de se faire gronder par leur maman.

*_*_*_*_*_*_*_*

Ils partirent d'Ëarndhel après quelques échanges au marché. Hannibal leur avait fourni à chacun une tunique spéciale pour le désert, afin de ne pas trop souffrir de la chaleur. Ils avaient pris de l'eau de la nourriture en masse, ne sachant pas ce qui les attendraient au temple de Karkan. Des montures auraient été les bienvenues pour un tel périple, mais le fermier ne semblait pas chez lui. Ce serait donc une longue marche à pied qui les mènerait au temple.

Au croisement entre Firone et Kakkara, ils s'arrêtèrent pour se vêtir de leurs nouveaux habits. Il faisait déjà bien chaud dans la plaine. Puis, ils partirent en direction du désert. Siphano prit les devants, l'ayant déjà exploré en grande partie. Il leur avait raconté ses aventures, comment il avait trouvé l'oasis dans le désert et ses habitants coupés du monde. Il parla également des esprits des anciens guerriers qui revenaient chaque nuit pour hanter ces lieux. Brioche s'interrogeait. Devaient-ils les tuer ? Leur âme n'était sans doute pas en paix. D'un autre côté, s'ils étaient réellement des esprits, les tuer ne servirait à rien. Ils reviendraient sans cesse à la vie.
« La seule façon de conjurer la malédiction qui plane sur ce désert, ce serait donc de récupérer la gemme des mains de celui qui fait le mal et la ramener au temple de Calypso. Comme ça, tous les guerriers pourraient reposer en paix et les habitants n'auraient plus peur de sortir la nuit. Ça a l'air simple en fait. Non? » En conclut Unster une fois le récit de Siphano terminé.
« J'ai demandé à ce monsieur...hum...Caïn je crois... de faire quelques recherches en mon absence. J'espère qu'il aura plus d'informations. Les autres habitants de l'oasis n'avaient pas l'air très causant. Tu dois avoir raison...ils sont piégés là-bas et ont peur. Pourtant, Caïn m'a dit que c'était normal... hum, peut-être qu'il m'a menti pour ne pas nous ennuyer. On lui demandera. » Continua Siphano tout en marchant dans le sable chaud.
« Elle est loin cette oasis? Je vois des squelettes qui nous épient là-bas...ça ne me rassure pas. » Constata Brioche tout en désignant les créatures de son doigt. Les ennemis d'os ne semblaient pas vouloir avancer. Ils étaient à l'ombre, sous les palmiers ou les structures de pierres. Ils devaient avoir peur du soleil.
« Il faut longer la plage. D'ailleurs, j'ai vu un bateau...enfin...Ce qu'il en reste. Ça pourrait être intéressant de s'y aventurer. Il y a peut-être des trésors cachés. » Expliqua le ninja.

Au bout d'un bon quart d'heure, ils longeaient enfin la plage. Le bateau était toujours au large, échoué entre deux îlots de pierres. Unster se pencha légèrement au-dessus de la mer cristalline. On voyait les fonds marins, incroyable ! Dangereux aussi. Il nota la présence d'étranges poissons globuleux et cyclopes, aux épines acérées et à l'affreuse couleur bleue délavée. Ces derniers les regardaient depuis le fond de l'eau. Ils ne semblaient pas agressifs. Du moins pour l'instant. Le mage s'éloigna un peu du bord de l'eau.
« J'appelle pas ça une plage...J'appelle ça du sable au bord d'une crevasse sous-marine ! J'ai pas spécialement envie de me baigner là-dedans, désolé. Tu as vu la tronche des poissons? »
« Ils n'ont pas l'air amicaux, c'est sûr. » Constata Brioche en se penchant à son tour.
« De toute façon, il n'y a pas de bateau pour y aller. Au pire, nous demanderons de l'aide aux habitants de l'oasis? Ils changeront peut-être d'humeur en voyant qu'on est venu les sauver. » Soupira Siphano en s'écartant à son tour du bord de la crevasse sous-marine.

Les trois aventuriers continuèrent leur route jusqu'à l'oasis de Sirocco. Dernier bastion avant le temple de Karkan. Siphano nota quelques changements depuis sa dernière visite. Des palissades avaient été dressés, ainsi que deux tours sentinelles en bois. Ils approchèrent de la porte d'entrée du campement. Un garde les stoppa, pointant sa lance sur le trio.
« Halte-là ! Qui êtes-vous? Nous n'aimons pas les étrangers ici ! » Fit-il d'un ton menaçant.
« Nous sommes les élus de la prophétie ! Je suis venu ici il y a deux jours... demandez à monsieur Descartes ! » Expliqua Siphano.
« Le vieux fou n'a plus toute sa tête. Comment être sûr que vous ne nous mentez pas? »
« J'en ai marre de faire du porte à porte et de devoir me présenter à chaque fois, pas vous? On devrait demander des cartes d'identité qu'on brandirait à chaque passage. » Grogna Unster en croisant ses bras. « C'est du bois, hein? Je peux l'ouvrir la porte ! »
« Unster, ne vas pas déclencher un incendie s'il te plait. » Supplia Brioche en confisquant le livre de sort du magicien. « On est pas des méchants, on vous le jure ! On a vaincu la bête de la forêt de Firone, et on a ramené la gemme de la Vie ! On voudrait faire de même avec la gemme du Courage ! Comme ça...la vie ici n'en sera que plus belle? Pas vrai? »
« Vous voulez entrer dans le temple de Karkan? Ah ! Ce n'est pas un lieu pour les gamins, partez et rentrez chez vous. » Répondit le garde en éclatant de rire. Rire qui n'était pas partagé.

Un jeune garçon aux cheveux noirs fit alors irruption, passant entre les jambes du garde. Il le regarda sévèrement, essayant de se mettre sur la pointe des pieds pour paraître plus grand.
« Où est passé votre sens de l'accueil monsieur Peter? Vous donnez une mauvaise image de notre communauté ! C'est pas gentil ! J'vais tout raconter au chef de village ! Ce sont des héros et vous ne les laissez pas entrer? Bouh ! Gros nul ! »
« Bordel Sacha. Rentre chez toi. Tu m'as assez cassé les pieds pour aujourd'hui. » Rétorqua le garde en se penchant sur la demi-portion qui l'engueulait. Ce dernier le frappa avec ses petites mains.
« Et ça, c'est quoi? C'est une preuve, monsieur ! » Dit-il en collant une affiche sur la figure du garde. Ce dernier prit la feuille et la regarda d'un air mécontent. C'était la missive du roi. Le garde roula des yeux, l'air agacé.
« Très bien. Très bien. Entrez. Mais à la première connerie, les gamins, je vous mets dehors ! C'est clair?! »
« Merci? » Hésita Siphano.
« On serait entré de toute façon. » Sourit Unster en fermant son livre qu'il venait de reprendre au guerrier.

A l'intérieur des palissades, le petit village n'avait pas changé. Les mêmes huttes de bois. Le point d'eau. L'enclos des ânes. Tout était exactement pareil. Siphano ne put s'empêcher de sourire en voyant le garde rentrer chez lui. C'était lui, la veille, qui l'avait engueulé lorsqu'il avait frappé à sa porte. Quel caractère de cochon celui-là ! Mais pouvait-il lui en vouloir? Il s'inquiétait probablement pour sa communauté. Le jeune Sacha tourna autour des aventuriers, les bombardant de questions sur leurs folles aventures. Brioche tenta de le calmer. Il débitait un flot de paroles et c'était assez impressionnant, surtout quand on regardait l'âge du garçon. Il ne devait pas avoir plus de dix ans. Dix ans et déjà si curieux de la vie.
« Tu t'intéresses vraiment à tout toi. C'est bien ! » Sourit Brioche à l'attention de Sacha.
« Plus tard, j'veux faire comme monsieur Descartes ! J'vais écrire des mémoires et des contes pour les transmettre au monde entier ensuite ! C'est important d'informer les gens ! » Répondit le jeune garçon en toute franchise.
« Et tu n'as pas peur des monstres qui entourent ton village? » Questionna Unster.
« Pas du tout ! Parce que vous êtes là ! Vous allez tous nous sauver, pas vrai? Et quand ce sera fait, je pourrais retourner jouer avec mon copain à la forêt de Firone ! Il habite le petit lac à côté... on s'amusait souvent à faire des concours de pêche, c'était la belle vie. » Raconta Sacha.
« C'est une bonne chose de ne pas se laisser envahir par la peur. Si seulement tout le monde pouvait t'imiter... » Soupira Brioche en repensant à l'attitude du garde.
« Monsieur Peter n'est pas méchant d'habitude. Mais il est inquiet. Des gens ont commencé à disparaître vous savez? Mon papa par exemple... il est parti voir ce qui se passait au temple et il n'est jamais revenu. Cinq autres l'ont suivi et on ne les a jamais revus. » Expliqua le garçon d'une voix plus attristé.
« C'est terrible. Il faut qu'on fasse quelque chose. Ils doivent être prisonniers... t'en fais pas, Sacha ! On va retrouver ton papa et te le ramener ! C'est ce que font les héros, pas vrai? » Répondit Brioche en frottant les cheveux du plus jeune pour le rassurer.
« Oui ! Je le sais ! Oh...maman m'appelle. À plus tard alors ! On compte sur vous !! » Conclu le garçon aux cheveux noirs, avant de rejoindre une hutte où l'attendait une femme brune. Siphano suivit le garçon du regard, avant de se tourner vers Brioche, l'air mécontent.
« Bien, monsieur Ioche. Et on fera quoi si on ne les retrouve pas? S'ils sont morts? »
« M-Mais... je voulais juste le rassurer...je suis sûr qu'ils sont encore vivants. Je le sens ! » Soupira Brioche en constatant les âneries qu'il venait de dire.
« On ne sera fixé qu'au temple de toute façon? Allons voir Caïn maintenant ! » Proposa Unster en pointant la hutte de l'ancêtre du village.

Ils s'y rendirent et entèrent après avoir frappé à la porte. Le vieil homme reconnut le ninja. Il s'empressa de fermer son livre et se leva pour les accueillir.
« Vous êtes enfin de retour ! Et vous avez amené vos amis? Bonne nouvelle ! Les choses ont dégénéré ici...des villageois ont disparu ! Des monstres sont apparus autour du village ! Ça n'est jamais arrivé avant ! Je crois qu'un pouvoir maléfique plane sur le temple de Karkan...et son pouvoir s'accroit de jour en jour. Les autres villageois me traite de vieux fous... c'est vrai que...la chaleur ici me fait perdre un peu la tête... » Expliqua le vieillard d'un air paniqué. Siphano le fit asseoir sur une chaise et lui frotta une épaule amicalement.
« On est revenu oui. Et ne vous en faites pas, nous allons récupérer la gemme. »
« Puis-je vous demander un petit service avant de partir? » Demanda le vieillard.
« Bien sûr ! » Répondit Brioche d'un air enjoué. « Nous sommes là pour aider. »
« Quelqu'un a dérobé mon pot d'encre... j'ai déjà demandé à tous les villageois s'ils n'en avaient pas... mais personne n'en a...je suis triste... j'ai un mémoire important à finir... je sais qu'il y a des poulpes au bord de la mer ! Mais je suis trop vieux...si j'y vais je n'en reviendrai pas vivant... la chaleur est étouffante...je suis désespéré... ces mémoires sont le seul moyen que j'ai de ne pas penser à toute cette destruction...oooh... » Pleurnicha le vieillard sous les yeux étonnés de tous. Brioche vint tapoter son dos pour le réconforter.
« Allons allons, on va vous ramener de l'encre. Il ne faut pas vous mettre dans un état pareil ! N'est-ce pas les gars? »
« Heuh... » Hésita Unster, trouvant la quête un peu farfelue.
« Oui. Nous allons faire ça. » Proposa Siphano. Ce serait une bonne occasion de s'approcher du navire fantôme et donc de récupérer des indices. « Vous savez s'il y a un bateau? La mer a l'air infestée de monstres... »
« Moi j'ai un bateau ! » Fit une voix féminine. Tous se tournèrent pour voir entrer une jeune fille encapuchonnée. On ne voyait pas son visage. Siphano sembla perplexe. La voix de l'étrangère ne lui était pas inconnue. « Je peux vous le prêter. Il est amarré à un petit ponton sur votre gauche quand vous arrivez sur la plage. Les gardiens vous laisseront ainsi en paix. De toute façon, il est rare d'en voir remonter à la surface. Ce sont des poissons timides. Méchants mais timides. Hihi. »
« Merci? » Remercia Siphano avant de jeter un coup d'œil à ses deux amis. Ils sortirent tous les trois pour retourner à la plage de sable.
« Bon courage messieurs ! » Encouragea la jeune fille avant de fermer la porte. Cette dernière ôta alors sa capuche, révélant la chevelure courte et blonde de la jeune Gabrielle. Elle se tourna vers Caïn Descartes : « Maintenant, monsieur Descartes. J'aimerais que vous me parliez du fameux Lion des Sables. Oki?~ » Sourit-elle devant le regard confus du plus vieux.

*_*_*_*_*_*_*_*

Siphano, Brioche et Unster revinrent sur la plage bordant le brin de mer. Comme promis, il y avait une embarcation attachée à un poteau de bois sur leur gauche. Siphano sembla perplexe. Ce bateau n'était pas présent à sa première visite. Ni à la deuxième. Comme si quelqu'un l'avait déposé ici pendant qu'eux visitaient l'oasis de Sirocco. Il en parla à ses confrères. Unster prit un air perplexe lui aussi.
« La voix de la fille me dit quelque chose. Mais je ne sais plus où je l'ai entendu... »
« C'est peut-être une du groupe à Sélès. » Avoua Brioche.
« Peut-être. Peut-être pas. En tout cas, l'embarcation a l'air stable. On va voir ce galion? » Proposa Siphano en montant sur l'embarcation de bois. « Et on tâchera de trouver des poulpes aussi. »

Tous les trois embarquèrent sur le bateau. Siphano et Brioche prirent chacun une rame pour faire avancer l'embarcation. Unster regardait autour d'eux alors qu'ils avançaient sur la mer cristalline et calme. Les poissons, appelés « Gardiens » apparemment, semblaient rester dans le fond de l'océan. Tant mieux. Les yeux d'Unster furent attirés par autre chose par la suite. Une forme nageant rapidement sur le fond. Le mage regarda ses acolytes.
« Hey ! Y a un truc là-dessous ! »
« Oui, on appelle cela des poissons. » Répondit Siphano, visiblement trop concentré à ramer.
« Non mais, j'ai vu un gars ! »
« Un gars? » Demanda Brioche.
« Je crois? En fait, c'est pas possible. Un gars sous l'eau. Hey, vous croyez qu'une boule de feu marche sous l'eau? » Proposa Unster en cherchant son livre de magie dans sa sacoche.
« Pour nous faire sauter en route? Non merci ! Tu t'assois et tu restes sage !! » Menaça Siphano en pointant Unster de sa rame.
« Gnagnagna « assois » « reste sage ». » Grogna le mage en faisant la moue.

Le bateau finit par toucher la carlingue en bois du vieux galion. Siphano s'empressa d'attacher la corde au mât brisé qui était mi-immergé sous l'eau. Ainsi, ils ne perdraient pas leur embarcation. Le ninja grimpa ensuite à une vielle échelle en corde, pour accéder au pont. Le galion était en mauvais état, de la mousse, des coquillages et des algues envahissaient les lieux. La partie inférieure du bateau était sous les eaux en grande partie. Les voiles déchirées et jaunies par le temps pendaient à un reste de mat coupé en deux. L'ambiance était pesante. Le vent s'engouffrait dans la carlingue. On crut un instant entendre les cris des marins agonisants, alors que leur fier galion sombrait sous les eaux d'une mer déchainée, entrainant les corps et les richesses dans les abysses à tout jamais. Superbrioche explorait le pont de fond en comble.
« Vous croyez qu'il y a eu une bataille navale? C'est le seul navire du coin. Il s'est peut-être échoué tout seul en fait. On descend à la cale? Il reste peut-être des coffres aux trésors? » Proposa Brioche en pointant l'escalier de bois qui descendait dans la partie immergée du navire. Unster fût le premier à descendre, l'eau lui arrivait à la taille. La tunique du désert n'était pas des plus pratiques pour ce genre d'expédition aquatique. Il sursauta alors et remonta pour finir dans les bras de Siphano. Ce dernier prit un air blasé.
« Quoi encore? » Soupira le pauvre ninja, forcé de porter son ami telle une mariée.
« Y a un truc qui m'a frôlé dans l'eau ! J'vous jure! » Hurla le mage en serrant le cou du ninja.
« Un gardien? » Demanda Brioche en se retenant de rire.
« Je ne sais pas...mais c'était...bizarre ! »
« Descend, Unster ! » Ragea Siphano qui commençait à avoir mal au dos. Le mage s'exécuta à contre-cœur. Il s'approcha doucement de l'eau de nouveau et se pencha au-dessus de l'escalier. Soudain, une tête humaine surgit de l'eau en lançant un : « Bonjouuuur ! ». Le mage hurla et tomba en arrière sous la surprise, alors que ses amis approchaient pour voir la créature.
« Je t'ai fait peur? Désolé ! » S'excusa la fautive.
« Mais c'est quoi ce truc?? » Demanda Brioche en reculant un peu.
« Je ne suis pas un truc ! Je suis une sirène ! » Rétorqua le concerné.
« Une sirène??? » Répétèrent les trois aventuriers en cœur. La sirène, en guise de réponse, se permit de s'asseoir sur l'escalier pour leur montrer.

C'était une sirène, mais de sexe masculin. On pouvait appeler cela un « triton » donc. Il avait des cheveux blonds platines courts et de magnifiques yeux mauves. Sa queue était d'une couleur entre le bleu et le mauve, assez bien assortie à ses yeux. Il portait un collier de coquillage autour du cou. Brioche et Siphano firent alors un petit cri à l'unisson, avant de finir bouche bée. Unster ne comprit pas, pas plus que l'homme-poisson.
« Dortos?? » S'exclamèrent-ils à l'unisson.
« C'est bien mon nom, mais comment vous le connaissez? » S'interrogea le triton en penchant la tête.
« C'est vrai cela? » Se demanda également Unster. Brioche avait toujours cette tête étonnée, alors que Siphano se mit à tousser pour se reprendre.
« Heuh disons que...tu ressembles à une de nos anciennes connaissances. Il n'y a aucun mal à cela. Ça nous a juste surpris tu comprends? »
« Je comprends. Pas de problème ! Je vous ai vus naviguer. Les visiteurs sont si rares ces temps-ci... je vois rarement des humains. D'habitude, on ne doit pas trop les approcher. » Expliqua Dortos en souriant.
« Tu habites dans ce lac? » Demanda le mage.
« Oh non. J'habite normalement au village d'Otauria ! C'est...heuh... derrière la montagne qui protège Eärndhel ! C'est un village aquatique où vivent sirènes, créatures marines et quelques pêcheurs sympathiques. Mais...je ne peux pas y retourner. » Soupira le garçon blond.
« Oh, mais pourquoi donc? » S'inquiéta la brioche d'un air compatissant.
« La porte principale est fermée. Votre Roi l'a condamné... il y a eu des mots entre nos deux cités...et maintenant je suis coincé ici. J'essaye de survivre comme je peux. Mais les monstres sont très agressifs au fond de l'eau. La vie est dure. » Continua Dortos en soupirant de nouveau.
« Moi je me demande comment tu as fait pour traverser le désert surtout? T'es un poisson ! Tu devrais mourir sur terre, non?? » S'interrogea Unsterblicher en mimant un poisson avec ses mains.
« ...Les sirènes peuvent prendre une apparence humaine dès que leur queue est sèche, tu sais? Je peux marcher ! Pas longtemps certes. La chaleur est vite dérangeante. J'ai eu de la chance de tomber sur la mer. Je comptais trouver un passage sous-marin pour rentrer chez moi...je sais qu'il en existe un ! Mais je ne l'ai pas trouvé... et je ne me sens pas le courage de retraverser le désert... » Répondit Dortos en se levant sur ses deux jambes. Il était sec et était habillé d'un short et d'un t-shirt blanc à moitié déchiré. Comment étaient-ils apparu? Par magie ! Il regarda les trois aventuriers tour à tour.
« Vous êtes les élus non? Il y a une gemme dans mon village ! Ça se trouve...ça arrangera les choses si vous venez la récupérer... je ne sais pas si le chef sera d'accord...je pourrais vous aider j'en suis sûr ! Si j'arrive à sortir de là... »
« Tu veux nous accompagner à l'oasis de Sirocco? On doit d'abord explorer le temple de Karkan pour trouver la gemme du Courage. » Proposa Siphano en tendant sa main au jeune blond.
« Pour de vrai??? J'ai le droit de venir??? Merci !!!! » Répondit chaleureusement le blondinet en sautant au cou de Siphano. Ce type était très jovial. « Tenez, j'ai trouvé ça dans la cale du bateau hier...ça a l'air précieux. » Continua Dortos en posant dans les mains de Siphano, une jolie écaille de couleur noire et mauve.
« J'ai déjà vu cette écaille quelque part... » Réfléchit Unster en la regardant à son tour. « Mais oui ! Dans le magasin en ville... on pouvait échanger ces écailles contre des trucs rares ! Comme des armes ou des armures enchantées ! »
« On va les garder alors. Merci Dortos. On repart à Sirocco alors? Oh, on a oublié l'encre de poulpe ! » Dit Brioche en regardant la mer.
« Je peux aller vous en chercher si vous voulez !? » Proposa la sirène.
« On ne veut pas te déranger, tu sais? » Répondit Brioche d'un air paisible.
« Ils sont plus vers le bord de toute façon, évitons de les chercher au-dessus des gardiens. On va retourner à la plage déjà. » Proposa Siphano en grimpant à bord de leur canot de bois. Ses amis l'imitèrent, ainsi que Dortos.

Après avoir détaché la corde qui liait les deux navires, le bateau navigua tranquillement vers la plage de Kakkara. Unster et Siphano étaient les rameurs pour le retour. Brioche discutait tranquillement avec Dortos. C'était fou. Il lui rappelait tellement le leur. Tout aussi gentil et serviable. C'était une personne importante pour le biscuit. L'un de ses meilleurs amis. Ils s'étaient rencontrés lors du premier anniversaire de Siphano et avaient tout de suite sympathisé. Le voir dans une tenue de sirène avait surpris le guerrier, mais au final, ça lui allait plutôt bien. Un étrange son le tira de ses souvenirs, une sorte d'écho étrange, semblable à celui que produisait les cétacés. Dortos sembla stressé. Il connaissait ce bruit : celui d'un gardien en train de charger son attaque. Un faisceau bleuté coupa alors leur bateau en deux parties. Unster et Siphano s'étaient accrochés à l'avant de ce dernier et regardèrent avec horreur les deux autres naufragés à quelques mètres d'eux. Les gardiens les attaquaient. Trois d'entre eux remontaient à la surface. Ils approchaient de Brioche et de Dortos avant de s'immobiliser pour charger une nouvelle attaque.
Tous sautèrent à l'eau sans se poser de questions. Unster et Siphano nagèrent jusqu'à la plage aussi vite qu'ils le pouvaient. Une fois sur la terre ferme, ils constatèrent que leurs amis n'avaient pas eu autant de chance qu'eux. Les gardiens encerclaient le pauvre Brioche qui avait de la peine à nager. Le mage sortit son livre de sort, voulant tenter une boule de feu pour effrayer les poissons, mais Siphano le lui interdit. C'était bien trop dangereux pour Brioche.
Siphano ne vit plus Dortos non plus. Était-il parti se cacher? Ou montait-il un plan contre les monstres? Il se sentit impuissant. Son ami allait finir par se noyer et il ne pouvait rien faire pour l'aider.

Brioche sortit son épée pour essayer de se défendre contre les gardiens. Les rayons engendrés par les créatures marines se reflétaient sur sa lame et étaient ainsi déviés. Mais les gardiens étaient aussi recouverts de piquants tel des poissons-ballons. À chaque fois que l'un d'eux l'effleurait, le petit biscuit sentit une nouvelle coupure sur les parties non protégées de son corps. Il s'enfonçait de plus en plus sous l'eau, on ne le vit plus. Le stress monta du côté des spectateurs. Unster était prêt à se lancer à l'eau pour aller l'aider. Le ninja le retint. C'était de la folie. Ils n'avaient rien pour lutter.
Sous l'eau, Brioche voyait les yeux globuleux des monstres qu'il tentait d'affronter. Se battre dans l'eau avec une partie d'armure en fer était de loin la pire des choses qui pouvait lui arriver. Il se sentit entrainé doucement vers le fond, la surface s'éloignait petit à petit tandis que ses yeux se fermèrent tout seuls. Dortos, caché derrière un rocher, vit la brioche couler petit à petit. Il devait l'aider. Il chargea tout droit sur un des gardiens, lui donnant un bon coup de queue, pour l'envoyer contre l'un de ses semblables. Ce dernier fût très mécontent. C'était comme si on vous lançait une pomme de pin dans la figure. Pendant que les poissons se disputaient entre eux, Dortos prit Brioche sous les bras et nagea jusqu'à la rive pour le ramener sur la terre ferme.
Les deux autres aventuriers le virent remonter et vinrent l'aider dans son labeur. Le ninja essayait de réanimer son ami briochée en le secouant. Rien n'y faisait. Dortos s'approcha de Siphano, ayant retrouvé ses jambes et se pointa du doigt.
« Puis-je? » Demanda-t-il timidement. Siphano eut un air d'incompréhension mais, si cela pouvait aider sa brioche, alors il obéirait. Dortos s'agenouilla près du biscuit et prit une grande inspiration avant de...l'embrasser sous les yeux ébahis des deux autres. La réaction fût quasi instantanée. Brioche ouvrit ses yeux et eut la surprise de plonger son regard dans celui de Dortos. Les deux s'écartèrent l'un de l'autre, sans trop oser se regarder. Brioche sentit ses joues rosir. Il l'avait embrassé ! Pour lui sauver la vie, certes. Mais quand même ! Le guerrier entendit le petit rire moqueur de Siphano et baissa encore plus la tête.
« Mais...arrêtez de rire...j'ai failli me noyer... !!! » Supplia Brioche.
« Pardon Maribri... c'est plus fort que moi...désolé vieux...on a eu peur tu sais? Allez, boude pas, je suis content de voir que tu vas bien. » Réconforta le ninja en se mettant à la hauteur du guerrier.
« Vous grillez les étapes en tout cas. » Commença Unster en regardant tour à tour la sirène et le guerrier. « Normalement, on fait connaissance avant de passer aux choses sérieuses ! »
« UNSTER !!! » Hurla Brioche, très mal à l'aise.
« J'essayais de remplir ses poumons d'air? » Se défendit Dortos, ayant à moitié compris les allusions du mage. « On ne fait pas comme ça chez vous? »
« Si si...mais pas que...vous étiez trop mignons en tout cas ! » Sourit Unster.
« Merci? » Remercia innocemment Dortos qui ne comprenait absolument pas l'allusion du mage.
« Ne le remercie pas, c'est encore piiiiire. » Supplia la brioche alors que les deux autres riaient de bon cœur. « Enfin...moi je te dis « merci »...mais...comment tu as fait pour les monstres? Mon dieu, tu es blessé??? » Constata le guerrier en remarquant les coupures sur les jambes de son ami le triton. Il se releva rapidement pour s'approcher. Les deux autres se turent. Ce n'était plus marrant. Dortos calma les ardeurs de la petite brioche.
« Ne t'en fais pas. Ce ne sont que de petites égratignures. Je suis très solide ! Les gardiens ont des piquants... dès qu'on entre en contact forcément...ça pique un peu ! Mais toi aussi tu en as pris non? » Demanda Dortos en baissant son regard. « Tu ne saignes pas? »
« Je...suis différent de vous. C'est compliqué. » Soupira Brioche en repensant en quoi il était fait. « J'ai pris dix kilos avec toute cette flotte, regardez-moi ! On dirait un marshmallow ! »
« Une brioche au beurre salé...c'est bon ça ! » Rit Unster.
« Unster. » Répondit son ami d'un ton mauvais.
« D'accord, d'accord. J'arrête. Vous pourrez marcher jusqu'à l'oasis? Ou vous voulez qu'on vous porte? » Demanda le mage en souriant. Dortos et Brioche s'échangèrent un regard complice. Le mage aurait dû se taire. Vraiment.

*_*_*_*_*_*_*_*

Ce fût donc à dos d'aventuriers que deux d'entre-eux arrivèrent au village. Dortos descendit du dos de Siphano, et Brioche de celui d'Unster. Les deux se mirent à rire en les voyant à bout de forces tous les deux.
« Fallait pas proposer ça ! » Se moqua Brioche, bien heureux d'avoir eu sa vengeance. « Viens Dortos, je vais soigner tes jambes ! »
Alors que les deux s'éloignaient dans le village, en direction de la cabane de Caïn Descartes, Unster se craqua le dos en regardant Siphano.
« Tu sais ce qui est le plus beau dans tout ça? »
« Quoi donc? » Souffla Siphano.
« On a oublié les poulpes. » Soupira le mage. Siphano se laissa tomber sur le sol, ne voulant pas y retourner. Unster émit un petit rire, ramassant son pauvre ami fatigué pour le faire marcher.

Une fois à la hutte de Caïn, les deux entrèrent pour voir Brioche assit devant Dortos qui était couché sur le lit du maître des lieux. Le vieillard amena une petite fiole et du coton. De l'alcool pour désinfecté sans doute. Le maitre se tourna ensuite vers les deux retardataires.
« Oh, bienvenue ! Venez-vous asseoir? Vous avez l'air éreintés. »
« C'est gentil...mais...hum...on a oublié votre encre. On est désolé... » Avoua Siphano, la mine basse.
« Ah bon? Pourtant, cette jeune sirène vient de m'en donner. Il m'a dit que c'était de votre part ! Alors, je vous remercie aussi ! Je vais pouvoir finir mes mémoires. » Sourit le vieillard avant de retourner à son bureau où l'attendaient plume et papiers. Siphano semblait surpris, il approcha du lit pour regarder Dortos d'un air confus.
« Désolé, j'ai oublié que j'en avais sur moi? J'en garde toujours un pot. L'encre peut aveugler les gardiens. Ça peux être très pratique ! Mais ce monsieur avait l'air d'en avoir plus besoin que moi alors...je lui ai donné ! Comme ça, je le remercie aussi pour les soins? Aie ! » Répondit la sirène en fermant un œil. La lotion piquait. Mais au moins, elle était efficace. Brioche appliqua de petits pansements sur les coupures de son ami, qu'il sortit de sa sacoche, pour fignoler le tout. Ce dernier le remercia.
« Vous allez vous rendre au temple maintenant? » Demanda Dortos en abordant un regard plus attristé. Il aurait tant aimé les accompagner pour les aider.
« Oui. Mais rassure-toi, on viendra te chercher à la sortie? Et tu nous emmèneras à ton village et on t'aidera à notre tour et... » Commença Brioche avant d'être coupé par un câlin de son ami le blond. Le biscuit fût surpris. Il ne s'attendait pas à cela. Le blond semblait triste de le voir partir. « Reviens en vie alors ! » Lui glissa-t-il à l'oreille, avant de le lâcher pour lui faire un grand sourire.
Unster et Siphano les regardèrent d'un air attendri. Ils étaient adorables tous les deux. Brioche secoua sa tête pour effacer les rougeurs sur ses joues et se leva.
« On reviendra vite ! Monsieur Descartes, on peut vous le laisser en attendant? »
« Bien-entendu ! Vous pouvez compter sur moi ! Bon courage pour trouver la gemme ! Faites attention aux monstres ! » Répondit le vieillard depuis son bureau. Il allait pouvoir dialoguer avec une sirène ! Une rare occasion, selon lui. Brioche poussa ses deux autres amis dehors, alors que ceux-ci pouffaient déjà de rire. Brioche venait de trouver son âme sœur? Peut-être ! En tout cas, il appréciait ce Dortos-là.

*_*_*_*_*_*_*_*

On entendait les rires de Siphano et d'Unsterblicher. Ces derniers n'avaient cessé de taquiner leur ami sur le chemin du temple de Karkan. Le guerrier faisait la moue. Il ne trouvait pas cela drôle.
« Quel mal il y a à s'inquiéter pour un ami? Hein? »
« Aucun, Bri. Aucun. C'est juste que...vous étiez trop mignons ! » Avoua Unster en posant ses mains sur ses joues.
« Mais on est juste des amis, voyons...tu es d'une puérilité toi alors ! » Rétorqua le guerrier.
« Allez, calmez-vous. On est arrivé ! » Coupa Siphano, alors qu'ils étaient à l'entrée du temple.

Le temple de Karkan était fait de pierres couleur sables. En surface, on ne distinguait que deux parties du bâtiment, ce qui laissait penser que le temple devait s'enfoncer dans les profondeurs de la terre. Le soleil brillait encore haut dans le ciel. Les monstres étaient absents à l'extérieur. Les aventuriers entrèrent dans l'enceinte du temple, dans une grande cour qui faisait office d'entrée. Le sol était sableux. Devant eux se trouvait une arche en pierres du désert, qui menait à une autre salle. Ils avancèrent et tombèrent nez à nez avec un pont à moitié brisé, élevé au-dessus d'un lac de lave. Brioche se pencha au-dessus de celle-ci.
« Ils ne rigolent pas avec le courage là-dedans. Carrément de la lave ! »
« Marcher bien au centre du pont. » Conseilla Siphano alors qu'il commença à marcher en direction du fond de la pièce où se tenaient deux boutons sur une plaque couleur émeraude. Seulement, une secousse l'empêcha d'aller plus loin. Une partie du pont venait de s'effondrer dans la lave, ne laissant devant le ninja qu'un parcours de saut. Au bout de ce dernier, devant les deux boutons, se tenait leur adversaire...
« Ça faisait longtemps tient... maintenant je sais qui j'avais en face de moi dans la hutte du vieillard... » Grogna Siphano en reconnaissant l'intrus.
« Tu n'as même pas tilté en fait~! Votre balade en bateau vous a plu? » Sourit la concerné tout en ôtant sa capuche, laissant paraître ses cheveux blonds en bataille. « Et oui, c'est moi ! Gabrielle !~ » Sourit-elle à leur attention. « Vous voulez la gemme du Courage? Bonne chance ! Il y a un terrible démon qui vit en ces lieux... »
« Et tu es venu ici juste pour nous avertir ou tes deux comparses vont venir nous prendre par derrière? » Continua Siphano tout en se tournant pour voir ses deux acolytes surveiller leurs arrières. Personne. La jeune blonde se mit à rire.
« Elles ne sont pas là, crétin. Je viens juste vous observer. Peut-être que je vous aiderais un peu qui sait? Si j'en ai l'envie ! Désolé pour le pont hein...?~ » Dit-elle en sortant son marteau géant de son dos. « J'ai eu la main lourde je crois. »
« Sale peste ! » Envoya Siphano depuis l'autre côté de la salle. « On cherche à sauver le monde, et pas vous? Pourquoi nous mettre de la difficulté en plus? »
« Parce que c'est pas marrant sinon? » Répondit-elle d'un air innocent. Elle s'étira ensuite et sortit une fiole blanche. « Bon courage messieurs~ On se revoit à la sortie alors? Ou avant? Et si t'es sage, peut-être que je t'accorderais un petit rencart~ On pourra discuter « classes » tous les deux ! Tchao ! »

Elle venait de lancer la fiole à ses pieds et disparut de leur regard. Brioche et Unster s'approchèrent de Siphano d'un air inquiet.
« Elles vont nous faire chier longtemps tu crois? » Se demanda Brioche. « La guerrière avait franchement l'air moins conne... »
« Méfions nous d'elle si elle reste dans les parages. » Avoua Unster.
« Elle ne nous prendra pas la gemme du Courage. On a prêté serment, on va le tenir. » Conclu Siphano en serrant son poing devant lui.

[To be continued...]
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Ven 26 Juin - 14:43
Nyal27
Wow gros chapitre :3
Alors, déjà, pourquoi "POCOT" ? xDDD
Ensuite, je l'ai déjà dit mais je le répète, j'adore le fait que tu fasses ta propre trame et que tu ne copie pas simplement les épisodes de ATT.
Ouah, je m'attendais pas au fait que Dortos soit un triton mais j'aime bien.
Wouuu, une brioche amoureuse de Dortos ? *~*
Et puis Unster et ses réaction un peuuu exagérées xD
Bref, j'aime beaucoup ta fiction et..
"[To be continued...]"
RAAAAH ! Ça me fait rager quand ya ça parce que j'ai l'impression qu'il va se passer un truc épic !

Je pense avoir fait le tour du chapitre, et j'attends avec hâte la suite !
Nyal.
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Ven 26 Juin - 17:56
Ota
Bienvenue dans ma tête, l'endroit le plus étrange au monde.

Pocot?
COCOCOCOOOOOOOOOOOOOOOT COT COT COT!

Sadique: J'espère bien qu'une boule de feu va sortir de la lave et brûler Siph', le rendant incapable de combattre pendant un peu de temps.
Fan de yaoi perverse: Ah, Dortos, si innocent... YAOOOOOOOOI! Fallait pas lui faire de bouche à bouche ET un câlin ET lui dire reviens en vie! T'es pas Pénélope! Quand on fait ça... YAOI!
Gentille: Oui Dortos qui aide le vieux Descartes!
Méchante: Ah, Gabrielle... Entre toi, Fay et Sélès... Je vais devenir lesbienne moi...
Kuudere: Brioche risque de fondre sous la pluie (donc de mourir) mais plonger dans un lac c'est pas grave? Incohérence.
Gentille: S'il pleut, l'eau lui tombe dessus donc c'est pire que s'il est immergé.
Kuudere: Ok je retire ce que j'ai dit.
Sarcastique: Le coup de la sirène qui a des jambes dès qu'elle est sèche... Mermaid Melody, Barbie, H2O, la série chelou de Disney Channel et j'en passe...
Gentille: Et le coup de la meuf chiante?
Sadique: POPOPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO! Ça m'aurait pas plu!


Voilà, voilà...
Et pour la boule de feu sous l'eau, l'eau s'évapore à cause de la chaleur.
Mais surtout...


















POCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT!
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Ven 26 Juin - 18:40
xX Lugi Xx
°-° Les commentaires de Mademoiselle Otaku sont des plus...déroutants.... Je...Je vais méditer sur ces bonnes paroles °-° . . . .
Ouaih les sirènes qui sèchent à l'air libre, je l'ai clairement voler à Disney. En fait pas du tout... Je regarde même pas ces séries de merde #SirènedeMakoSushi.com !
Me suis inspiré du film "Splash" plutôt. Mais là, c'est une autre génération. Hélas. ^^

Pocot : Un délire du lycée (Faut revenir 8 ans en arrière presque donc, oui, la vieille vous emmerde XD) ...on disait "Pocot" pour faire la poule. THAT'S ALL. DON'T CHERCHER. OK?

Si je copiais les épisodes, ce serait une succession de rage/trashtalk/incompréhension XD !
LeDortospwassonc'étaitmonrêvedecettenuit #twitter

To Be Continued = flemme d'écrire la suite sinon ça va faire 10 pages de plus. *sors*

xD
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Ven 26 Juin - 20:30
Ota
Je sais que mes commentaires sont... méga chelous.
Et puis pour la sirène ça m'a surtout rappelé Mermaid Melody... Ah, que de bons souvenirs!
Revenir en haut Aller en bas
Sohuna
Sohuna
Voltali électrisant
Zodiaque : Lion
Messages : 704
Pikadollar : 393
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 22
Localisation : Le ch'Noooord
Sam 27 Juin - 8:55
Sohuna
Encore un très bon chapitre, long comme je les aiment  ! <3
Citation :
Sinon j'en prends un pour taper sur l'autre, attention à la brioche en colère !
J'ai...explosé de rire ? De toute façon, pendant ce passage, je n'ai fait que rire ! XD
POCOOOT ! T'aurais du mettre "Coumchi coumchi COCOTIER !" x) OH MY GOD DORTOS LA SIREEENE ! °chantonne° Sous l'océaaaan... Sous l'océaaan ! Doudou c'est bien mieux, tout l'monde est heureux sous l'océaaaan !
JE VEUX DU BRIORTOOOOOS !!! YAOIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! OUAIIIIIS ! OWIIIII ! DU YAOIIII ! °racle sa gorge° Breeef, comme Nyal, j'aime toujours autant le fait que y'a la trame principale dans les épisodes d'ATT et à côté ta trame à toi ( qui est beaucoup plus intéressante que leur tashtalk ! XDD ) [To be continued] KYAAAAAH JVEUX LA SUIIIITE !!
Bref, grosses bises ! <3
Keur :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Sam 27 Juin - 12:47
xX Lugi Xx
Ne sous-estime pas le pouvoir de la Brioche en colère O_O BOUYAH ! #Pasdutout

Nah...cette vidéo est bannie de mon espace visuel et auditif pour toujours... (du moins jusqu'au prochain matage de la dite-vidéo) XDDD

Sousl'océaaaaaaaaaaaaaaaaan,sousl'océaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan! 8D

<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Sohuna
Sohuna
Voltali électrisant
Zodiaque : Lion
Messages : 704
Pikadollar : 393
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 22
Localisation : Le ch'Noooord
Sam 27 Juin - 12:51
Sohuna
DOUDOU C'EST BIEN MIEUX TOUT LE MONDE EST HEUREUX SOUS L'OCEAAAAAN !!!

Dites, j'ai l'impression que je m'entends mieux avec SiphaDark qu'avant, pas vous...? Tu vas pas t'en plaindre ? Non ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Mer 1 Juil - 12:39
Aliona Tma
Moi ? En retard ? Mais noooon !
J'aime tellement ta fiction ! Tu ne respecte pas au pied de la lettre ce qui se passe mais la trame reste à peu près la même. C'est juste génial ! Tu as beaucoup de talent, autant sur l'écriture que pour l'histoire.
Alors, vivement la suite ^^
Poutous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Across The Time - Chapitre 4
» Once Upon A Time - Chapitre 12
» Across The Time - Chapitre 8
» Once Upon A Time - Chapitre 8
» Once Upon A Time - Chapitre 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: xX Lugi Xx-
Sauter vers: