AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

les fanart de kagura [taupe gun 3 edition]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kagura-chan
Kagura-chan
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1501
Pikadollar : 2693
Vos j'aimes : 160
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 24
Localisation : chez moi
Jeu 2 Juil - 11:52
Kagura-chan
Bonjours à toutes et à tous ici kagura, ^^
Le mois de juillet débute et la troisième saison de taupe gun touche à sa fin. D:
Durant cette incroyable saison j'ai beaucoup dessiné (j'crois que j'ai jamais autant dessiner de ma vie d’ailleurs... Suspect )
Et de voulais vous montrer tout mes p'tit dessins ^^ (Par contre ça spoilera évidement vous ferez gaffe Wink )

fanart 1 les genies:


fanart 2 séparation difficile:

fanart 3 revelation:

fanart 4 la vengance:

fanart 5 retrouvaille:

fanart 6 aurevoir:

fanart 7 team orange:

fanart 8 la finale:

Bref j'ai adoré cette saison même si j'ai préféré les deux premières ^^
Voilà ~
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Jeu 2 Juil - 12:15
FuninaLove
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥️ J'aime tellement ton style de dessin !
Ils sont tous trop génial je trouve ! Même si j'ai mon préféré ("Et merde...") J'ai encore rien dit ("Ouais, bah la ferme")
... D'accord...
Personnellement je n'ai rien à redire sur ces dessins donc mon commentaire n'aura servit à rien (sniff)
A part dire que je les adore j'peux pas faire grand chose...
A part te faire perdre ton temps...M'enfin bon...
(Tu en montraras pleins d'autres hein ? Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Jeu 2 Juil - 12:38
Nyal27
Wouaw, j'adore c'est super beau !
Moi aussi j'ai mon préféré- Chut.- Mais j'ai rien dit ! -On sait très bien que tu adores le numéro 5 ! Pas besoin de le dire !- Tu viens de le dire banane.-Et merde.
Revenir en haut Aller en bas
Sohuna
Sohuna
Voltali électrisant
Zodiaque : Lion
Messages : 704
Pikadollar : 393
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 22
Localisation : Le ch'Noooord
Jeu 2 Juil - 12:49
Sohuna
Yey, j'adore, tes dessins sont magnifiques ! J'adore particulièrement le 5 ( car c'est trop kawaii ) et le dernier parce que... comment dire... trop d'epicness ? Oui c'est ça ! Et la tête de prétentieux trop sûr de lui de Unster me fait grave kiffer :coeur:

Bref, j'espère que t'en montreras plein d'autres parce qu'ils sont supers !
Keur :coeur:


Sipha' ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Jeu 2 Juil - 13:12
Nayara
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH MAIS C'EST TOI LE GENIE DU DESSIN !! J'en ai déjà vu plusieurs et OH MY FUCKING GOD CE QUE C'EST BEAU !! J'aime tellement ton style !! :3
Et je suis juste trop faaaaaan du cinquième.... ABLBLBL UNSTITEUF *w*
Revenir en haut Aller en bas
Kagura-chan
Kagura-chan
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1501
Pikadollar : 2693
Vos j'aimes : 160
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 24
Localisation : chez moi
Jeu 2 Juil - 13:18
Kagura-chan
Merci ^^ il semble que le 5eme soit celui le plus aimé par la populace X)
Sans vous mentir le dernier à été le plus long et chiant X__X mais je devais clôturer la saison \o/

Nayara a écrit:
Et je suis juste trop faaaaaan du cinquième.... ABLBLBL UNSTITEUF *w*
CARRÉMENT XD
Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Jeu 2 Juil - 15:25
Cal'
WAAAA J'aime trop ta façon de dessiner *0* et les 2, 4 et 5... Yaaaaa trop de kawaii (et de stylitude avec BBoy et Fri xD)
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Jeu 2 Juil - 21:15
Nizzy
Ils sont tous aussi bien les uns que les autres, j'adore! *-*
Mon préféré est le 2, tout simplement parce que je suis fan de Zerator et qu'en plus tu as réussi à me faire rire avec ce qu'il dit. Mais le 5 est qu'en même presque à égalité avec le 2 parce que... Unstiteuf!!!! *^*
Enfin, j'adore et je n'ai qu'une hâte c'est que tu nous poste d'autre dessin/BD!
Revenir en haut Aller en bas
Kagura-chan
Kagura-chan
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1501
Pikadollar : 2693
Vos j'aimes : 160
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 24
Localisation : chez moi
Jeu 2 Juil - 21:38
Kagura-chan
Chocolat a écrit:
WAAAA J'aime trop ta façon de dessiner *0* et les 2, 4 et 5... Yaaaaa trop de kawaii (et de stylitude avec BBoy et Fri xD)
Merci ^^
(en vrai j'ai tellement galleré pour Bboy et Frig...Roberto de la Noche X) )

Nizzy a écrit:
Ils sont tous aussi bien les uns que les autres, j'adore! *-*
Mon préféré est le 2, tout simplement parce que je suis fan de Zerator et qu'en plus tu as réussi à me faire rire avec ce qu'il dit. Mais le 5 est qu'en même presque à égalité avec le 2 parce que... Unstiteuf!!!! *^*
Enfin, j'adore et je n'ai qu'une hâte c'est que tu nous poste d'autre dessin/BD!

merci ^^
Zera c'est le meilleur XD avec Bboy bien sûr ^^
Unstiteuf>All...
Nan attend Aynet\Ayboy\Zerano\Unstiteuf>>All XD

J'ai quelques idées pour une prochaine série de bd de type comique mettant en scène les patricks et autres dans une sorte d’école mais faut encore que je trouve quelque idées :\
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Jeu 2 Juil - 21:42
xX Lugi Xx
J'ai tellement adoré tous tes dessins <3 Ils sont tous trop cool !
J'espère que tu en feras pour Trollgun :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Kagura-chan
Kagura-chan
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1501
Pikadollar : 2693
Vos j'aimes : 160
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 24
Localisation : chez moi
Jeu 2 Juil - 22:28
Kagura-chan
Ah ça... Faut voir si j'ai le courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cékia
Cékia
Sadique Régulier
Zodiaque : Poisson
Messages : 1549
Pikadollar : 2002
Vos j'aimes : 97
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : je ne sais pas trop...
Ven 3 Juil - 9:16
Cékia
OH JE JE MEURS OK *^*
celui de la retrouvaille c'est le meilleur comme celui de la séparation xD
j'adore le "UNSTEEEEEEEER" xD trop génial
puis le "UNSTER -NT -UNSTER" et aypierre tellement pas dans ce délire xD

OMG J'AIMEUH TROP TES DESSINS VOILA
Revenir en haut Aller en bas
Kagura-chan
Kagura-chan
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1501
Pikadollar : 2693
Vos j'aimes : 160
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 24
Localisation : chez moi
Ven 3 Juil - 10:37
Kagura-chan
Merci Cékia ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Ven 3 Juil - 11:06
Kanra
Je kiff !encore
Revenir en haut Aller en bas
Kagura-chan
Kagura-chan
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1501
Pikadollar : 2693
Vos j'aimes : 160
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 24
Localisation : chez moi
Ven 3 Juil - 11:50
Kagura-chan
merci Kanra j'en referai d'autre t’inquiète ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xia
Xia
Sadique Débutant
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 399
Pikadollar : 579
Vos j'aimes : 16
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 23
Localisation : Dans mes rêves les plus abstraits.
Ven 3 Juil - 15:41
Xia
Trop stylé ! J'adore ! Surtout celui où NT et Unster se font un câlin ^^
Vive les câlins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kagura-chan
Kagura-chan
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1501
Pikadollar : 2693
Vos j'aimes : 160
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 24
Localisation : chez moi
Ven 3 Juil - 16:02
Kagura-chan
merci ^^
Vive les câlins <3
Revenir en haut Aller en bas
TheMissThunder
TheMissThunder
Petit Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 772
Pikadollar : 1421
Vos j'aimes : 116
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 25
Localisation : Can Town ♥
Lun 6 Juil - 15:54
TheMissThunder
j'adooooooooooooooooooooooooooooore tes dessins.
voila.
je suis sans mot.

*incline devant tant de talent*
Revenir en haut Aller en bas
Kagura-chan
Kagura-chan
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1501
Pikadollar : 2693
Vos j'aimes : 160
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 24
Localisation : chez moi
Lun 6 Juil - 16:04
Kagura-chan
Merci....mais relève toi par contre *ne sais plus où se mettre*
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii
Kawaii
Sadique Régulier
Messages : 1842
Pikadollar : 2050
Vos j'aimes : 70
Date d'inscription : 19/06/2014
Localisation : Québec - Canada
Ven 10 Juil - 20:13
Kawaii
Aaaah je les aimes tous! ♥ T'as vraiment du talent! *.*
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Ven 10 Juil - 21:06
Ota
WAAAAAAAAAAAH TROP BEAU!
Bon, tu sais que je préfère le 5 hein... YAOOOOOOOOOI!
Y'EN A PAS VRAIMENT? M'EN TAAAAAPE!
UNSTER ET NT! WIIIIIIIIIIIIIIIII!
J'ai pas fait de fan art yaoi... Je sais pas dessiner les mecs... Mais je les ferais en filles! Ca va finir en yuri tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kagura-chan
Kagura-chan
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1501
Pikadollar : 2693
Vos j'aimes : 160
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 24
Localisation : chez moi
Ven 10 Juil - 23:14
Kagura-chan
Merci kawaii

Citation :
de fan art yaoi... Je sais pas dessiner les mecs... Mais je les ferais en filles! Ca va finir en yuri tout ça...
VOUIIIII du Yuriiii *^*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
M.S.
Petit Sadique
Messages : 922
Pikadollar : 1505
Vos j'aimes : 83
Date d'inscription : 16/06/2014
Mar 14 Juil - 16:51
M.S.
Alors je remercie grandement le modo qui t'a mit dans les coups de cœur du moi sans les quels je n'aurait jamais vu tes dessins et cela aurait été très dommage. Car ils sont vraiment super !!
Je ne t'ai encore jamais mis de commentaire, donc tu ne me connais sûrement pas. Je suis celle qui analyse et fini par faire un commentaire super long et très structuré, car j'aime la structure ! ( instant folie, excuse moi ) Donc je vais le faire en plusieurs partie et comme je ne sais pas combien j'aurais de temps, je vais te les poster au fur et à mesure que je les écris, donc tu risques d'avoir plusieurs coms de moi à la suite, ne t’inquiète pas de je ne suis pas folle ( si ce n'est de tes dessins )

allez au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
M.S.
Petit Sadique
Messages : 922
Pikadollar : 1505
Vos j'aimes : 83
Date d'inscription : 16/06/2014
Mar 14 Juil - 17:13
M.S.

I ) Le style


Il es très léger et j'aime beaucoup cela. Il n 'aucune vanité ce qui es un atout majeur, qui corresponds très bien avec le type de dessin.

1) le tracés


Le tracé est fin. Les lignes ne sont pas très marqués et souvent elles ne sont pas complète. C'est super que tous les éléments ainsi ne soient pas entièrement dessinés. Cela contribue à la légèreté de dessin. Je n'emploie pour ma part que très rarement cette technique ( et j'ai surement tord ), mais toi tu la maîtrise superbement bien ! C'est … Il est dommage d'idéologiquement je ne puisse dire parfait, mais en tous cas , si ce n'est pas parfait, cela tant à l'aire, cela l'est presque.
Ensuite le tracé a cet autre avantage d'être très précis ( je regarde à cet instant la main de Bboy dans le premier dessin. ) Il y a une grande grâce, une grande aisance dans son geste. On sent la vie. Cela donne a tous le dessin une tonalité très particulière. Elle est presque palpable. Le trait est si juste, si bien trouvé, si précis que tous le dessin prends une impression de réalité.
La position est très bien trouvé. Naturel et vivante. On sent la présence des personnages. Je pense précisément à Jiji dans le premier dessin, Aypierre, Flaming.... enfin ils sont TOUS SUPER !!! C'est trop long je ne vais pas faire la liste.

2) le gestion des volumes/lumière


Ensuite passons à la gestion des volumes. Les ombres sont très diffuses. Elles sont d'une teinte qui se rapproche assez de celle des zones éclairés. Selon moi elles auraient pu être un peu plus marqué. Les ombres et les lumières sont ce qui créent les volumes des dessins, et il aurait été bien qu'elles soient un peu plus souligné. Pareille pour la lumière, c'est un peu toujours la même, il manque un peu de vie dans la lumière, une tonalité chaude, un couleur. Sur tes dessins, la lumière sont les zones sans ombres, Elle n'a donc aucun pouvoir, c'est dommage, tu aurais pu donner une si belle vie grâce à elle. Il manque cela, et c'est pour cela que dans la vie et le mouvement de tes dessins, il manque quelque chose, alors que les positions sont géniales ( Zerator est super ! )
Oui, je suis un peu moins enthousiaste, mais je ne dis cela que parce que je trouve qu'elles ( l'ombre et la lumière ) très bien placée. Elles sont superbes, très bien fondu, un peu diaphragme, elles sont belles. Sans aucune hésitation, elles sont aussi bien, même mieux que ton tracé, et c'est parce qu'elles sont si biens que je te reproche de ne pas leur avoir donner plus de force ! Elles sont si belles, elles auraient été sublimes si tu les avais un peu plus marqué ! Elles ont tous ! Il ne leur faudrait qu'un peu plus de vie. Et oui, je t'en veux que ce ne soit que très beau, a la vue de ce que tu nous fais, maintenant j'attends du sublime de ta part ! Non, plus sérieusement, elles sont biens, mais j'aurais tellement aimé mettre le très devant.
En plus elles sont bien complémentaires du tracé et c'est le deuxième points super important. Les fonction des ombres et des lumières est : - de créer les volumes – de donner de le vie et du mouvement et compléter le tracé. Hors si les deux premiers points ne sont pas aussi bien qu'ils auraient pu être, le dernier est réussit. Il ne faut pas tous dessiner, les ombres se chargent de remplacer les traits et c'est très bien fait dans tes dessins. Par exemple l'arret des nez est très rarement dessinée. Mais elle est visible grâce à l'ombre. Un trait aurait été très lourd, mais l'ombre est subtile et exacte. C'est vraiment super !! Bravo ! Moi je ne sais pas faire cela et cela me manque beaucoup !

3) la technique utilisé


Donc tu as fait tes dessins avec un outil numérique ? A vrai dire je ne dessine jamais avec cela. Je suis très vielle école. J'aime bien les supports classique, crayon, pastel, aquarelle, peinture, car il y a un support concret qui m'est indispensable pour dessiner. J'ai donc, enfin j'avais avant de voir tes dessins, un grand a priori sur le dessin numérique. Mais tu as très bien utilisé ton outil ! Tu as fait changé mon avis ! Bravo, non pas que je veille me mettre au numérique, non je reste avec mon concret, mais tu me prouve que le résultat peut être tous aussi incroyable avec ce support. Il ferme certain possibilité, mais il en ouvre d'autre. Tu maîtrise bien ton outil, ce qui est un qualité importante. Il y a vraiment des choses à chercher qui peuvent mener loin. Cette effet lisse, parfait dans le sens de sans imperfection, sans accrocs. Cela donne une ambiance très particulière. Il n'y a pas de matière ! Or c'est toujours sur cela que je joue pour ma part, donc cela fiat un peu bizarre, mais cette absence de matière en crée un. Il y a, de ne pas y avoir de matière et j'aime beaucoup !!

Bon je crois que c'est tous pour cette première partie sur le style... J'espère n'avoir rien oubliée
si non je rajouterais un autre com... après tous ceux que j'ai encore à faire...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
M.S.
Petit Sadique
Messages : 922
Pikadollar : 1505
Vos j'aimes : 83
Date d'inscription : 16/06/2014
Mar 14 Juil - 17:39
M.S.

2 les dessins séparément


Bon j'ai parlé pendant trois heures des dessins de manière très générale, alors maintenant aller les voir un par un...

fanart 1 les genies:


Il est vraiment super dans sa composition !! Bboy super enthousiaste au début, puis de moins en moins. C'est mortel !! j'adore !
Jiji est trop mignon.
Aypierre est ABSOLUMENT GENIAL !!!! je suis folle de ton Aypierre ! L'air blasé, Il est super !! IL est trop bien ! Je ne sais pas comment le dire !! il est trop … voilà quoi !! Il est Trop !! tous simplement et oui madame Trop avec un T majuscule ce qui ne veux rien dire, on m'excusera. Enfin bref putain Aypierre est génial !
La mise en scène de Flaming est super : « ce mec – heu moi c'est Flaming... » C'est tellement bon ! Tu m'a tué ! Voilà ce dont je n'ai pas parlais dans le style car cela n'avait pas sa place, mais qui est tous le temps présent et qui est une des raisons pour les quelles j'adore tes dessins, c'est pour ton humour ! Il est si rare d'avoir un humour si croustillant. C'est un feu d'artifice. Tu es super ! J'adore ton humour et j'ai d'autant plus d’admiration que moi je n'en ai aucun. ( va pleurer ) Bref l'humour dans tes dessins est génial c'est même un des meilleurs points !! et mes respects pour cette qualité si rare dans sa subtilité. ^^
et Xari. XD c'est pas possible. « et lui » tu es vraiment trop forte ! Et l'ai blasé de Bboy. C'est trop bon ! Tu ne devrais pas nous faire des trucs si presque parfait par ce que cela te mets une barre super haute pour la suite !

Un petit point négatif, tu m'excuseras, mais je ne suis jamais totalement satisfaite. A la fin de mon com je mets toujours une petite critique, mais celle ci ne risque pas d'être très longue car ils sont tous très bien ! Cette critique est donc vraiment à prendre à la légère car elle est très minime par rapport au reste, et d'un importance discutable. Et puis si je ne peux pas dire ce qui est moins bien, mais que faire des compliments, ce ne serait pas la vérité. Je suis cincére, si bien que tous ce que tu peux être sûre que je pense ce que je dis quand je trouve cela génial, mais il y aussi des petites critiques. S'il n'y avait que des compliments, ils n'auraient pas de valeurs.
Je n'aime pas très les yeux de Bboy du premier dessin. Ils sont un peu trop carré, je trouve, mais après ils sont bien mieux comme cela que s'il était en style manga. Donc en fait je vais dire qu'ils sont pas mal, mais qu'ils auraient pu être mieux.

fanart 2 séparation difficile:


IL est aussi super bien !! Mais je n'ai plus de mot pour le dire, j'ai déjà utiliser tous mon stoc dans le com du premier dessin. Joliment mis en scène, plein d'humour, il a toute les qualités de l'autre. Il ne lui manque rien. Mais comme j'ai déjà tous dis je ne veux pas me répéter. Il est aussi bien que le premier : VRAIMENT SUPER !! j'aimerais en dire plus mais je ne sais pas quoi ajouter. Oh si quand même, Zerator et NT sont géniaux

une petite critique : Fukano m'a un peu surprise, on dirait que c'est un viellard barbu, ce qui est un peu bizarre. Mais cela c'est les choix artistiques du dessinateur et je n'ai rien à dire ^^ C'est toi la reine.

Voilà voilà, je continue mon travail... Je me dis que je suis partie pour faire trois page de texte si ça continue si bien que je vais te livrer cette début, pendant que je continue à commenter ceux qu'ils restent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» FanArt - Lugi, deuxième édition
» [fanart] les un millions de mrBboy
» [fanart] Faux frérot
» [fanart sadique] After afterlife
» FanArt - Brioche 01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des visuels :: Vos Dessins :: Les Galeries :: Kagura-chan-
Sauter vers: