AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^

Survive The Night chapitre 8

Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Dim 5 Juil - 10:38
Kanra
Chapitre 8 (Aypierre)

MA

Le mannequin pencha ses différent têtes dans tout les sens, pour mieux me regarder j'imagine. Le croisement du couloir s'agrandit pour former une arène. Très bien. On dirait que je suis denouveau obliger de faire couler du sang. Mais celui là... Je le ferais couler avec plaisir. Je tournai doucement autour de la puppet, tournoyant le coutelas du poignet, cherchant une faiblesse dans le mélange de poupée mannequin qui le compose. J'entendais à peine la faible voix de Bboy. Je pouvais pas comprendre ce qu'il disait.

Finalement, la puppet se lança sur moi et je l'esquivai d'une roulade sur le côté. Je me remis de suite en position de défense, la lame du coutelas près à trancher quoi que ce soit venant de cette créature.

- PIERRE ! FAIS ATTENTION A LA TÊTE QUI EST TENU A DEUX MAINS ! LANGUE A LA ALIEN DEDANS QUI TE TRANSFORME EN MANNEQUIN ! cria Unster.
- Compris !

Unster faisait donc relaie entre Bboy et moi. Nickel. Les connaissance de mon petit corbeau sur Silent Hill nous sera très précieux. La puppet se tourna vers le reste du groupe et commença à les charger. Je réagis au quart de tour et lui trancha une de ses "pattes". Le monstre poussa un glacial hurlement de douleur.

- On a mal ... ? Ce n'est que le début. fis-je sombrement.

Je profitais de sa position de faiblesse pour lui trancher un des bras qui soutenait la tête principal. Mais aussitôt que ça a été fait, un autre bras revint soutenir la tête. Coriace la bestiole. Je fis un bond en arrière pour esquiver son attaque vengeresse. Je recommençai a lui tourner autour, le narguant presque. Le monstre réagit à ma provocation et se jeta sur moi, le visage de la tête central se séparant en deux. Ouh t'es pas beau toi. J'attendis le dernier moment, alors que l'espèce de langue s'élança sur moi, pour esquiver et trancher cette chose. La puppet hurla et battit en retraite. Un sourire narquois étira mes lèvres.

Izaya venait d'ouvrir le bunker et il ne manquait que moi pour le refermer. Je pénétrais à l’intérieur et Shizuo referma la porte. J'allais directement auprès de Bboy. Il était encore pâle. Mais au moins il était vivant.

- Bon, qui a faim ? lança Unster.
- What ?
- Hungry ? traduis-je rapidement.
- Oh ! Yes ! Me !
- Mais on a pas de bouffe.
- Si, Unster et moi on a trouver des magasins en vous cherchant. Nos deux sacs sont remplie de bouffe.
- Nice !

Unster sortait de quoi manger. Je pris un truc facile a digérer et retourna vers le corbeau. Je le secouais doucement pour le réveiller. Il gémit un peu, mais ses yeux brun/noir s'ouvrit. Je lui souriais doucement et l'aidais à manger.

- Au fait... Merci pour les infos sur la puppet.
- De rien bro'... Mais c'était complètement fou de t'attaquer comme ça à ce truc...
- Hey ! Fallait bien le faire le temps qu'ils ouvrent le bunker.
- J't'aime bien comme ça...

Je clignais des yeux. Attend, je me fais des films. C'est pas ce sens d'aimer qu'il voulait dire, on se calme, ok ? Nan, pas possible. Je lui ébouriffai les cheveux, les joues un peu rougie. Je l'entendais vaguement rire de mon embarras.

- Au lieu de rire, essaye de te reposer. Ok ?
- D'ac' ... Pierre... ?
- Mh ?
- Tu reste là... Hein ?
- Je bouge pas.

Avant même que je puisse faire un mouvement, je sentais le corps de Bboy contre moi.
Traitement en cours.
Mes joues prirent une belle couleur écarlate. Je voyais du coin de l'oeil Unster rire. Attends un peu toi... Je passais mes bras autour de Bboy et m'adossai contre le mur, le gardant contre moi et le berçant.

- What do we do now ?
- We wait.
- What ?
- Let darkness leave this town.
Revenir en haut Aller en bas
RedZelda
RedZelda
Sadique Débutant
Zodiaque : Taureau
Messages : 439
Pikadollar : 752
Vos j'aimes : 8
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 23
Localisation : chez les sadiques maggle
Dim 5 Juil - 11:41
RedZelda
Ahhhhhh trop de mignonitude dans ce chapitre omg. Je peux pas formuler de penser cohérente sur ton chapitre. Si je peux :C'EST QUAND LE BISOU ?!? Tu vas nous faire souffrir avec ça hein?
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Dim 5 Juil - 11:46
Kanra
Ouais, je vais tellllllllllllllllllllement vous faire attendre x')
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Dim 5 Juil - 12:48
Nyal27
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH YAOIIIIIIIIIIIIIIIIII BLBLBLBLBLLLBBLBLBLBL *court dans tous les sens en hurlant*
VAS-Y JE VAIS T'ARRACHER LA TÊTE SI TU DONNES PAS LE BISOU ! JE VAIS TE TORDRE LE COU ET T'ARRACHER LES BOYAUX JUSQU’À CE QU'IL NE RESTE DE TOI QU'UN TAS DE MEMBRES AGONISANT ! JE VAIS TE-

La personne à qui vous souhaitez passer un message est actuellement indisponible pour le moment. Veuillez laisser un message après le bip sonore. BIIIIIP !
Revenir en haut Aller en bas
RedZelda
RedZelda
Sadique Débutant
Zodiaque : Taureau
Messages : 439
Pikadollar : 752
Vos j'aimes : 8
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 23
Localisation : chez les sadiques maggle
Dim 5 Juil - 13:07
RedZelda
Je suis d'accord avec Nyal je t'aiderais si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Dim 5 Juil - 13:21
Kanra
Nyal, si tu me tue, tu n'aura JAMAIS le bisou
Revenir en haut Aller en bas
RedZelda
RedZelda
Sadique Débutant
Zodiaque : Taureau
Messages : 439
Pikadollar : 752
Vos j'aimes : 8
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 23
Localisation : chez les sadiques maggle
Dim 5 Juil - 13:28
RedZelda
Pas con effectivement on ne peut donc pas te tuer
Revenir en haut Aller en bas
Kagura-chan
Kagura-chan
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1501
Pikadollar : 2693
Vos j'aimes : 160
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 24
Localisation : chez moi
Dim 5 Juil - 13:47
Kagura-chan
WAAAAAAAAAAAAAA XDD
Trop de mignonitude pour mon cerveau X__X
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Dim 5 Juil - 14:30
xX Lugi Xx
YAOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.

*mourrute*

;_;
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Dim 5 Juil - 14:47
Kanra
Yeah ! Objectif atteint !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Survive The Night chapitre 3
» Survive The Night chapitre 13
» Survive The Night chapitre 5
» Survive The Night chapitre 6
» Survive The Night chapitre 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Kanra-
Sauter vers: