AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Survive The Night chapitre 6

Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Sam 4 Juil - 11:33
Kanra
Chapitre 6 (Bboy)

Avec les deux rigolos et Aypierre, on courra vers l'école. J'étais devant, Aypierre et Izaya au milieu et hue.... Shizu-chan fermait la marche. Nous étions arriver vers le portail du bâtiment scolaire lorsque je percutai quelqu'un. Je sentais deux bras entourer ma taille pour m'empêcher de tomber. Je tournai la tête pour voir Pierre et je rougis, à tel point que même une tomate serait jalouse.

- Ca va Bboy ?
- Ouais, merci bro'
- Bboy ? Pierre ?!

C'te voix... Je regardai la personne que je venais de bousculer et vis Unster et NT. Oh putain j'étais tellement soulagé de les voir ! Il ne nous manquer que Brioche à trouver du coup ! A leurs regard, ils étaient surpris de voir Pierre, mais aussi soulagé de nous voir.

- Je suis tellement content de vous voir les frangins ! Il nous manque que Brioche du coup !
- ... Bboy... Brioche est mort... fit sombrement et amèrement NT.
- Quoi...?
- Un mec en combinaison l'a tuer...

Un partisan de Claudia... C'est pas possible... Dîtes moi que c'est une blague... Qu'en plus d'affronter Alessa, on doit également affronter la secte ... ? Je sentais mes jambes tremblaient, j'étais pratiquement sur que dans les secondes qui vint, je tomberai à genoux, si Aypierre n'avait pas laisser ses bras autour de ma taille.

- Ahm, sorry, but who they are ?
- Ah ! Sorry Izaya, this is Unsterbliitcher and NewTiteuf. Les gars, voici Izaya et
- Shizuo. fit le blond

Ah, je me disais aussi. Le corbeau fit la moue et allait parler lorsque la radio se mit a grésiller. Merde. Je me dégageai des bras d'Aypierre et courra vers le bâtiments principal. Il fallait que la porte soit ouverte. Au moment où je l'atteignais, je sentais une douleur sourde dans l'estomac. J'entendais au loin le crie de Pierre et Unster. Je tombais au sol, crachant une gerbe de sang. Je vis du coin de l'oeil Shizuo arracher une partie du portail et l'envoyer vers moi, mais, c'était pas moi qui était viser. Izaya fut le premier arriver à mes côtés. Il retira ce qui venait de causer cette douleur dans l'estomac... Un bras de mannequin. La puppet était de sortie alors...

- Bboy, look at me. Don't sleep !

Ses paroles était vraiment lointain... Je sentais mes paupières se fermaient petit à petit.

(Aypierre)

J'avais l'impression qu'on venait de m'arracher le coeur. Je regardai le corps inconscient et pâle de Bboy... C'est pas possible... Pourquoi... ? Je regardai Izaya, Shizuo, puis le son de la radio me ramena sur terre. Le monstre qui l'avait blesser allait revenir. On devait trouver le bunker. Maintenant. Je me repris en main.

- We need find a bunker ! It is somewhere in the school ! criais-je a Izaya.
- Ok !

Il se tourna vers Shizuo et lui parla en japonais. Merde, impossible de comprendre ce qu'ils disaient. Le blond soupira et porta Bboy. Ah, je vois. Izaya lui avait surement demander à ce qu'il le transporte.

- Unster, passe moi le coutelas, tu garde la lance, Nt, tu garde le pistolet. Izaya, take the flashlight !

Tous obéirent et nous entrâmes dans le bâtiments. Le temps nous était compter. Non seulement il fallait trouver le bunker, mais il fallait aussi trouver de quoi soigner Bboy. Si seulement on avait ne serais-ce qu'une potion d'instant heal...
Revenir en haut Aller en bas
Alice (ex membre)
Alice (ex membre)
Sadique Débutant
Zodiaque : Verseau
Messages : 495
Pikadollar : 837
Vos j'aimes : 90
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde des rêves
Sam 4 Juil - 11:55
Alice (ex membre)
Alors je vais faire commentaire pour les chapiters 4 à 6.
Déjà comme d'hab j'adore hein, ça va pas changer en cours de route. 
La mort de Bri c'est pas très très grave, MAIS !
TU OSES ME FIRE LE MEME COUP QUE DANS TAUPE GUN JE TE JURE JE gjcj,jcukgcxrfxc.
En gros, tu ne pas BBoy avant le bisou ! La je dis NON ! Négatif, N-O-N, you see ? Bref j'adore continue comme ça onee-chan !
Revenir en haut Aller en bas
RedZelda
RedZelda
Sadique Débutant
Zodiaque : Taureau
Messages : 439
Pikadollar : 752
Vos j'aimes : 8
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 23
Localisation : chez les sadiques maggle
Sam 4 Juil - 12:34
RedZelda
Tu peux pas tuer bboy avant me bisou. Pitié, le tue pas
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Sam 4 Juil - 12:45
Kanra
xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Survive The Night chapitre 8
» Survive The Night chapitre 15
» Survive The Night chapitre 4
» Survive The Night chapitre 9
» Survive The Night chapitre 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Kanra-
Sauter vers: