AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vacances (Prologue)

As de coeur
As de coeur
Sadique Régulier
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1896
Pikadollar : 3331
Vos j'aimes : 43
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 24
Localisation : Vous voyez Paris ? Eh ben c'est pas là
Mer 8 Juil - 9:03
As de coeur
Petite précision le trait signale un changement géographique pour pas que vous soyez perdus xD



Siphano se réveilla et se leva du lit qu'il partageait avec sa chérie depuis qu'ils avaient emménagés ensemble, elle était encore endormie, il sourit attendri par la vue qui s'offrait à lui. Et en tant que gentleman, il ne pouvait aller que préparer le petit déjeuner de sa belle. Surtout que c'était aujourd'hui le grand jour car aujourd'hui ils partaient tous en vacances au bord de la plage, Pepper avait fini ses examens et Poupunou et Blondie ne voulait absolument pas partir sans elle, c'est pour ça qu'ils avaient repoussé le voyage à deux semaines. Comme c'était Siphano qui avait organisé cette sortie, il s'était occupé de proposer lui même aux invités qu'il avait soigneusement choisis, à la base il avait invité Xef, Arm', Rosgrim, NT, Dortos, Léo, Brioche. et Saradine qu'il avait rencontré à la Japan Expo avec qui il s'était très bien entendu. Et bien sûr sa chérie.

Puis Blondie à proposé à Pepper qui elle à demander à ce qu'on invite Maxime, Clémence l'a beaucoup soutenu pensant que ce serait le bon moment de régler leurs différents, Julien à accepter de mauvaise grâce mais il pensait aussi que cela serait bon pour améliorer l'ambiance du groupe. Puis il avait appris que Xef était retenu chez lui pour des affaires personnelles dont il n'avait préciser la nature et Julien par politesse n'avait pas demandé de quoi il retournait. Puis NT l'avait téléphoné pour lui demander s'il pouvait invitait Gallious un ami à lui, question à laquelle Siphano avait répondu à la positive. Ensuite du côté des autres il n'y avait pas eu de soucis, ils étaient tous disponibles et heureux de pouvoir partir en vacances. Julien avait décidé d'aller à la plage et de louer des bungalows deux places. Il pensait que ça serait reposant de pouvoir changer d'air et ainsi oublier ses soucis.
__________________________________________________________________
NT finis de préparer sa valise, c'était le grand jour il allait partir en vacances à la mer, mais surtout ce qui lui faisait le plus plaisir c'étai de revoir Gallious, cela faisait tellement longtemps qu'ils ne s'étaient plus vus. Bien qu'il le cache cela l'attristait qu'ils se soient éloignés l'un de l'autre, alors il a pensé que ce voyage serait un excellent moyen pour resserrer les liens et surtout faire en sorte qu'Arno lui tombe dans les bras car oui il n'avait jamais révélé qu'il était amoureux de lui et il pensait que durant ces vacances il pourrait enfin le lui dire. Il trouverait le courage de lui dire tout en admirant son fessier pendant qu'il se changeait car oui il pensait qu'il serait dans le même bungalow que lui (grave erreur mon petit NT xD)

Voilà voilà prologue assez court juste pour donner le cadre j'essaierai de faire des chapitres plus long, je suis ouvert à toutes critiques (constructives bien sûr xD) donc n'hésitez pas !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Mer 8 Juil - 9:23
Nayara
Un garçon qui écrit du yaoi ?? C'est tellement rare mais tellement bien *w*
Revenir en haut Aller en bas
As de coeur
As de coeur
Sadique Régulier
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1896
Pikadollar : 3331
Vos j'aimes : 43
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 24
Localisation : Vous voyez Paris ? Eh ben c'est pas là
Mer 8 Juil - 9:52
As de coeur
Eh ouais xD
Revenir en haut Aller en bas
Kagura-chan
Kagura-chan
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1501
Pikadollar : 2693
Vos j'aimes : 160
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 24
Localisation : chez moi
Mer 8 Juil - 9:59
Kagura-chan
Bien le prologue ^^
Par contre tu feras gaffe NT aussi s'appelle Julien XD
Revenir en haut Aller en bas
As de coeur
As de coeur
Sadique Régulier
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1896
Pikadollar : 3331
Vos j'aimes : 43
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 24
Localisation : Vous voyez Paris ? Eh ben c'est pas là
Mer 8 Juil - 10:05
As de coeur
Oui j'essaierai de préciser mais dans le contexte de l'histoire vous pourrez facilement deviner par contre je vous préviens j'ai prévu beaucoup de pairings mais j'espère que ça vous plaira. xD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Mer 8 Juil - 10:12
Nyal27
Mhmm.. Je n'avais encore jamais envisagé du NT x Gallious, (UnsTiteuf Powaaaa ! ♥), mais ça risque d'être intéressant..
Revenir en haut Aller en bas
As de coeur
As de coeur
Sadique Régulier
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1896
Pikadollar : 3331
Vos j'aimes : 43
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 24
Localisation : Vous voyez Paris ? Eh ben c'est pas là
Mer 8 Juil - 11:00
As de coeur
Oui parce que je ne connais pas tellement Unster xD
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Mer 8 Juil - 16:45
xX Lugi Xx
Vice-versa, je ne connais pas du tout Gallious °-°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Qui? - Prologue
» ? - prologue
» Prologue :
» A+ en lan ! - Prologue
» K.O. 2.0 prologue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: As de coeur-
Sauter vers: