AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^

Chapitre 13- L'amour

avatar
Ancien compte de Crazy
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1379
Pikadollar : 0
Vos j'aimes : 82
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : dans un endroit imaginaire qui ne t'es pas inconnu
Mar 24 Juin - 18:40
Ancien compte de Crazy
Elle raconta en détails ce qui c’était passe dans le monde réel. Quand elle était arrivée l'utilisateur du brun était attache a un lit et l'ancienne utilisatrice de la minecraftienne était a califourchon sur lui en train de le poignarde. CrazyMofo n’hésita pas une seconde et tira une flèche de l'arc qu'elle avait toujours sur elle dans le dos de l'humaine. Celle ci cria et se retourna. Elle s’élança vers son double minecraftien et tenta de la poignarder. Malheureusement pour elle, CrazyMofo était très forte en pvp. Cette dernière la battit rapidement et se retrouva sur elle. Elle lui donna alors le coup de grâce. Julien qui avait tout observe se demande qui était cette jeune fille et d'ou elle venait. Une fois l'humaine morte Crazy détacha Julien et lui fit promettre de ne pas laisse Unsterblicher s'approcher de Frigiel. Elle repartit alors dans le même éclat de lumière que lorsqu'elle était arrivée.

-Pourquoi t'as fait ça pour moi ? Questionna Siphano
-parce que tu m'as aussi sauve la vie.
-et alors ? Je le mérite pas... répondit il en baissant la tète

la brune releva doucement la tête du garçon aux yeux océans

-tu le mérite plus que n'importe qui.
-Arc aussi t'as sauve la vie
-oui mais toi c'est différent

lorsqu'elle eu conscience de ses mots elle rougit énormément. Le garçon sourit doucement. Leurs visages, sans qu'ils ne s'en rende comptent, s’étaient beaucoup rapproches. Ils n’étaient plus qu'a quelques millimètres l'un de l'autre...

-Tiens Craz' t'es rentrée dit Frigiel

au regard noir du plus vieux il comprit qu'il allait regrette son entrée dans cette pièce a ce moment précis.

-ok ok je vous laisse.

Il sortit et referma la porte. Les deux jeunes gens se regardèrent quelques secondes sans rien dire

-excuse moi murmura le jeune homme
-pourquoi ?
-excuse moi de t'aimer sans raison. Excuse moi d’être hypnotises par tes yeux des que je les vois. Excuse moi de vouloir t'embrasser a chaque instant. De rêver de toi chaque nuit. De vouloir être avec toi a chaque instant. De ne penser qu'a toi.
-tu ment. Tu vas me briser le cœur au final. Et je me suis jurée de ne plus jamais pleurer pour un garçon . Vous êtes tous les mêmes de toutes façons.

Elle se leva et quitta la pièce, laissant un Siphano au cœur brise et aux larmes montantes. Il n'osa même pas la retenir. Il était vraiment trop détruit pour cela. Toute la nuit il pleura. En même temps il savait ou plutôt pensait qu'elle était trop bien pour lui. Il savait très bien qu'il fallait qu'il se montre fort face a ses amis pour ne pas paraître ridicule ou trop fragile. La jeune fille quand a elle pleura auprès d'arc. Il essaya de lui dire que Siphano disait la vérité sur ses sentiments mais rien a faire elle resta sur sa position même cela la rendait malheureuse. Elle ne pouvait s’empêcher de penser cela. Elle retourna finalement dans sa chambre. Le lendemain, les deux jeunes gens avaient perdus leur complicité et leur joie de vivre. Ce qui étonna les garçons. La jeune fille se proposa pour aller miner pendant que les garçons et Louise allaient dans le nether. CrazyMofo détestait cette dimension plus que tout. Et en plus elle allait éviter le plus vieux. C’était très bien comme ça. Ce dernier lui lançait justement des regards tristes. Elle ne se laisserai pas influencer. Elle partit vers une grotte et s'y engouffra ses torches dans une main sa pioche dans l'autre.

REVELATION (ou pas) Siphano a dit a Crazy qu'il l'aime mais elle refuse. qui lui a brise le cœur? réponse chapitre 18 XD le vent qu'il s'est pris n’empêche XD desolée pour les faufautes et je vous aimes oubliez le commentaire qui fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plus membre
Plus membre
Bébé Sadique
Messages : 709
Pikadollar : 964
Vos j'aimes : 75
Date d'inscription : 15/06/2014
Mar 24 Juin - 18:47
Plus membre
JE VEUX LA SUITE MAINTENANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non sérieux le chap et trop bien. Il est tellement mignon Siph pourquoi tu lui brise le cœur :'( Sinon mon Frifrichou qui arrive au mauvais moment c'est trop drôle ! Je sais pas qui lui a brisé le cœur peut-être Unster ????? D'ailleur il revient quand parce que je veux voir du fight!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ancien compte de Crazy
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1379
Pikadollar : 0
Vos j'aimes : 82
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : dans un endroit imaginaire qui ne t'es pas inconnu
Mar 24 Juin - 18:49
Ancien compte de Crazy
malheureusement le fight arrive bien plus tard comme Unster ^^ et peut etre est ce Unster peut etre pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plus membre
Plus membre
Bébé Sadique
Messages : 709
Pikadollar : 964
Vos j'aimes : 75
Date d'inscription : 15/06/2014
Mar 24 Juin - 18:56
Plus membre
JE VEUX SAVOIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fantaise
Fantaise
Bébé Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 731
Pikadollar : 924
Vos j'aimes : 77
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : Derrière un gros tas de livre près des montagnes
Mar 24 Juin - 21:01
Fantaise
J'ADORE !!! C'est trop chouquette :coeur: Et quand Fri' rentre j'ai bien rigolé !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ancien compte de Crazy
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1379
Pikadollar : 0
Vos j'aimes : 82
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : dans un endroit imaginaire qui ne t'es pas inconnu
Mar 24 Juin - 21:03
Ancien compte de Crazy
merci Fantaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Mer 25 Juin - 10:25
Cal'
Mais c'est tut choupi mais pauvre Siph'... :'( C'est tout triste j'espère que la suite est plus fun parce que là je suis triste. Je suis triste.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ancien compte de Crazy
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1379
Pikadollar : 0
Vos j'aimes : 82
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : dans un endroit imaginaire qui ne t'es pas inconnu
Mer 25 Juin - 21:26
Ancien compte de Crazy
merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» *Le temps est précieux* Chapitre 5 (J'en suis bien au chapitre 5 ?) : Dr Andrew Schrader ?!
» *La disparition* Chapitre 3 : Bonjour, ce chapitre ne sers quasiment à rien :C
» Une nouvelle importante.- Chapitre 3 (suite de chapitre 2: Le réveil d'Alice.)
» Jugement Dernier- Chapitre 11- Chapitre final
» *L'incendie* ~ Chapitre 4 ~ LE CHAPITRE SANS NOM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Crazy Mofo-
Sauter vers: