AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Mission fail chapitre 7

Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Sam 11 Juil - 1:48
Kanra
Chapitre 7: Une fois qu'on a toucher le fond, on ne peut que remonter.

Par chance, j'avais atterie dans de l'eau. Assez profond pour m'éviter la mort, pas assez pour me noyer. J'avais cependant mal partout... Vu la durée de la chute qui est d'une bonne minute... Donc j'étais plus a porter de voix, génial. Je m'avançais difficilement, titubant, vers, ce que j’espère, le mur. Par chance, j'avais garder une pioche sur moi. Je minais du mieux que je pouvais de trois blocs de haut et rebouchai derrière moi, histoire d'être protéger des mobs, laissant simplement la troisième ouverture de libre pour laisser l'air passer. Comment faire ... J'avais pas de nourriture... Je sais que temps que j'aurais de l'eau, je peux tenir une semaine. Mais avec ma condition... Je me blottis contre la cobble et essayai de dormir. Sans grand résultat. Je poussai un profond soupire.

- Qui est l'imbécile qui a dis que lorsqu'on touche le fond, on ne peut que remonter ? Faudrait que je l'étrangle...

Je frissonnai violemment. Il faisait froid... Très froid. Je me mis en boule, cherchant à garder un maximum de chaleur corporel. J'espérais que les autres n'allèrent pas trop engueuler Alex... Ce n'était pas de sa faute... Les yeux se fermait et je pus enfin dormir.

[Rêve]
MA

J'étais allongé dans une prairie, le soleil brillait. J'étais avec Pierre. En amoureux, rien que tout les deux. On se câlinait, s'embrassait de temps en temps, profitant juste du moment présent. J'étais détendu, apaiser. Mais rapidement le rêve tourna au cauchemars. La prairie fut emplie de sang et je voyais au loin Aypierre combattre Siphano. Je voulais aller l'aider lorsque le zombie fonça sur moi. J'hurlais en reculant, attirant l'attention de Pierre. Nan... Viens pas, achève Siphano... Mais il courra vers moi, suivit par Siphano. Non... Je voulais le prévenir de faire demi tour, mais j'eu pas le temps. Il décrocha une flèche qui tua le zombie et ne put que me sourire, se retrouvant empaler sur l'épée de Siphano. Je ne pu retenir mon hurlement de rage. Puis je sentis quelque chose m'attraper par la cheville. Je regardai et vis la main de Pierre. Il leva la tête vers moi, le sang le couvrant alors que de nouvelle blessure apparurent un peu partout sur son corps.

- Pourquoi Bboy... ? Pourquoi tu t'es pas défendu pendant que je le combattais ... ?C'est de ta faute !
- N-Non... Ce n'est pas ma faute...

J'essayai de reculer, mais il m'en empêcher. Il sortie son épée et l’abattit sur moi.

[Fin du rêve]

Je me réveillai en hurlant de peur. Je voyais rien... Rien que le noir...

- PAR ICI ! JE L'AI ENTENDU !
- BBOY ! T'ES OU ?!

Ces voix... Fufu et Jiji...

- LA ! DERRIERE LA COBBLE !

Et Fuka... Je reculai un peu, les larmes coulant le long de mes joues. J'entendais a peine la cobble se casser sous les coups de pioches. Je sentais deux bras m'enlacer et entendit la pioche en fer tomber au sol.

- Dieu merci... Tu va bien. On a eu peur... Alex est aller nous rechercher complètement paniqué lorsqu'il n'a pas pu te rattraper a temps... fit Fufu.

Je serrais sa chemise dans la main. Je venais de comprendre pourquoi j'allais mal... Je ne devais pas le dire aux autres... Ils ne devaient pas le découvrir... Découvrir que je m'auto-détruisais...
Revenir en haut Aller en bas
RedZelda
RedZelda
Sadique Débutant
Zodiaque : Taureau
Messages : 439
Pikadollar : 752
Vos j'aimes : 8
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 23
Localisation : chez les sadiques maggle
Sam 11 Juil - 7:27
RedZelda
Pauvre Bboy il va vraiment pas bien le pauvre. Mais bon ils ont réussi à le sauver. Le rêve, c'était triste parce que le Pierre du rêve dit que c'est de la faite de Bboy.
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Sam 11 Juil - 7:53
Nyal27
Ah, voilà enfin la cause de tous ses problèmes. Culpabilité. Hmm. Je sais que ça va paraître redondant mais..

AYPIERRE SORS DE TON FAUX SOMMEIL ALAKON ET VIENS SAUVER TA PRINCESSE D'ELLE-MÊME !! SINON J'T'ETRANGLE.
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Sam 11 Juil - 8:17
xX Lugi Xx
Pauv' ti chou =O Han ! On va lui faire un câlin ! <3
Revenir en haut Aller en bas
RedZelda
RedZelda
Sadique Débutant
Zodiaque : Taureau
Messages : 439
Pikadollar : 752
Vos j'aimes : 8
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 23
Localisation : chez les sadiques maggle
Sam 11 Juil - 9:24
RedZelda
Nyal t'as raison faut qu'il se reveille de son stupide sommeil là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Sam 11 Juil - 19:40
Ota
WIIIIIII CÂLINONS BBOOOOOOOOOOY
COMMENT ÇA J'AI DU RETARD?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mission fail chapitre 0
» Mission fail chapitre 1
» Mission fail chapitre 2
» Mission fail chapitre 9
» Mission fail chapitre 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Kanra-
Sauter vers: