AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

L'évasion-Chapitre 18


Que me conseillez vous de faire?
Continue!
L'évasion-Chapitre 18 Vote_lcap18%L'évasion-Chapitre 18 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Arrête, c'est affreux!
L'évasion-Chapitre 18 Vote_lcap0%L'évasion-Chapitre 18 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Arrête, mais c'est pas affreux!
L'évasion-Chapitre 18 Vote_lcap0%L'évasion-Chapitre 18 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Une saison 2 avec new personnages!
L'évasion-Chapitre 18 Vote_lcap18%L'évasion-Chapitre 18 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Une saison 2 avec les mêmes personnages!
L'évasion-Chapitre 18 Vote_lcap64%L'évasion-Chapitre 18 Vote_rcap
 64% [ 7 ]
J'en sais rien et je m'en fiche complèt.
L'évasion-Chapitre 18 Vote_lcap0%L'évasion-Chapitre 18 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

Lou
Lou
Petit Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 1058
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 22
Localisation : perdue entre deux monde
Sam 11 Juil - 16:35
Lou
/!\Pas important/!\ J'ai écouté cette musique en écrivant, je trouve qu'elle met dans l'ambiance, alors si vous voulez, écoutez là en lisant! lien YT: https://www.youtube.com/watch?v=-jOQB6Ye1Ic



Chapitre 18

PDV ???

    Ils sont tous tombés dans le panneau, tous sans exception. Il nous a fallu que la sortie de cette fille, Liela, pour trouver leur cachette. Par contre, elle a été difficile a maîtriser et à contrôler ; cette maudite fillette nous a quand même fait perdre une dizaine d'hommes !

    Passons, ils sont tous à ma merci. Grâce au contrôle mental de cette fille, de justesse ramenée à la vie et, elle même contrôler par moi via le crochet-manipulateur (Ouh là là ! Trop d'inspiration en moi!). Ce garçon sauvé de justesse aussi m'aura bien été utile...

    Ils vont tous faire de très bonnes expériences! Et, en plus, s'il y en a un qui meurt, il y en aura toujours un autre pour le ou la remplacer ! J'explose littéralement de rire devant cette bande d'adolescent écervelé qui croient être en train de sauver leur amie. C'est tellement hilarant !

«-Allez ! Assez rigolé! Mettez vous tous dans les cages à ultrasons! Cris-je dans leur direction.  
Ces enfants vont se vendre comme des petits pains et une fois dans les corps d'armés, dans les bureaux scientifiques, et dans les musées, je leur ordonnerais de tout détruire ! Ce monde n'existera plus ! Ce monde pitoyable qui m'aura fait tant souffrir ! Je serais le maître incontesté, personne ne pourra me détonner! Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! … AH! AH! AH! AH! * rire démoniaque * »

PDV Tous

    Nous nous réveillons tous en même temps en entendant un rire répugnant. Nous sommes tous séparés dans des cages différentes mises en cercle dans une pièce vide et blanche-crasse.

    Trois personnes se tiennent au centre sous un faisceau de lumière: la personne au rire exécrable qui a la peau blanche, les cheveux roux et des yeux de braises, un garçon à la peau métisse, aux cheveux noirs et aux yeux noirs vides d'émotions, tel un zombi, de ses mains coule de la poussière d'or, et une fille en fauteuil roulant dont la maigreur fait peine à voir ses yeux autrefois vert sont blancs, vides, sa peau blanche rappelle le fantôme et ses cheveux bruns, mal coiffés semblent infinis.

    Peu d'entre nous reconnaissent ses derniers, ils ont tant changé. C'est Zelvac et Lou. Ceux qui les reconnaissent veulent crier de joie, pleurer, mais rien ne peux les faire bouger, ils ne se contrôlent plus, comme nous tous. Une seule larme coule, celle de Zelvac.

Cela voulait tout dire : désolé.

Fin de ce chapitre! Je ne sais pas du tout si je dois continuer, arrêter, ou relancer pour une saison 2 ... J'ai une idée! Répondez-y dans le sondage! En tout cas, j'espère que vous aurez appréciez ce chapitre! Hein, vous ne vous y attendiez pas du tout, n'est ce pas? Si vous avez aimé n'hésitez pas à laisser un commentaire ou a cliquer sur le petit ''+'' en haut à droite! (Eh oui! Je fais ça façon youtubeur...)  
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Lun 13 Juil - 11:16
Nizzy
Continue Loo, même si tu ne peux pas écrire souvent ou de grands chapitres, ça fait toujours plaisir de lire tes écrits! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Lou
Petit Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 1058
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 22
Localisation : perdue entre deux monde
Lun 13 Juil - 12:43
Lou
Merci beaucoup de ton commentaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Dim 26 Juil - 14:42
Kakemphaton
J'ai fais mon choix, mais je voulais te dire que j'avais aussi adoré la description physique du deuxième PDV, je l'ai trouvée vraiment poétique et magique *^*
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Lou
Petit Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 1058
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 22
Localisation : perdue entre deux monde
Dim 26 Juil - 14:43
Lou
Merchi Cello! Le prologue de la saison 2 et le premier chapitre sont sortis! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» *Le temps est précieux* Chapitre 5 (J'en suis bien au chapitre 5 ?) : Dr Andrew Schrader ?!
» *La disparition* Chapitre 3 : Bonjour, ce chapitre ne sers quasiment à rien :C
» Une nouvelle importante.- Chapitre 3 (suite de chapitre 2: Le réveil d'Alice.)
» Jugement Dernier- Chapitre 11- Chapitre final
» *L'incendie* ~ Chapitre 4 ~ LE CHAPITRE SANS NOM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Loo (Titi32)-
Sauter vers: