AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Bonus NIOBW - Théorie "La Guerre Pokemon"

Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Dim 12 Juil - 22:26
Crazy
Il s'agit d'une théorie qui me tient particulièrement a cœur. Elle est pour moi totalement vraisemblable et je la pense vrai. Je vais tout vous expliquer en détails avec mon avis et le lien avec NIOBW Wink

La théorie : Tout débute dans les premiers jeux, Rouge/Bleu/Vert/Jaune ainsi que leurs remakes. Red ainsi que Blue n'ont pas de père pour l'un et pas de parents du tout pour l'autre. Et jamais ils ne sont évoqués dans tout les jeux ou ils apparaissent. Dans l'animé, tout ce que l'ont sait du père de Sacha c'est qu'il est myope, on ne sait même pas s'il est mort ou vivant. Je parlerai du Manga bien plus tard car cela relève de ma propre théorie. On remarquera également que le peu de "jeunes hommes" (entre 20 et 30/40 ans) sont des champions d'arènes ou des dresseurs du conseils et Leo (le gestionnaire du PC, je vous expliquerai plus tard pourquoi il n'est pas partis a la guerre). Ils sont la pour protéger les populations mais aussi pour les "surveiller". Prenons l'exemple du Major Bob. Il dit lui-même qu'il est un vétéran de la guerre. Koga est un ninja, tandis que Morgane tient un fouet (e qui est en somme très violent). Ensuite, les autres hommes d'âge moyen sont dans une organisation criminelle, La Team Rocket (je vous parle de la vraie Team Rocket, celle des jeux et du manga, pas de l'animé) qui d'ailleurs n'a pas eu beaucoup de mal a se former. Et cela continue jusque la troisième génération ou le héros ( et ses rivaux) ont des parents (Brice/Flora ont Norman et sa femme et Flora/Brice ont le prof. Seko et sa femme. Timmy a ses parents sans pour autant que l'ont ne connaisse leurs noms) ainsi que de jeunes dresseurs (Dracologue, Jeune Couple etc...). Pourtant certaines des lois mises en place après la guerre persiste encore et toujours, et ceux même dans la sixième génération. En effet, pendant la guerre et donc avant le commencement des jeux/anime, l'interdiction d'avoir plus de six Pokémons sur soi est apparue et avec elle le système de gestion du PC qui permet de transférer automatiquement les Pokémons "en trop" dans un endroit pour qu'il soit en sécurité et pour éviter les abus. Ainsi le pouvoir des humains est grandement réduit. Continuons avec la Tour de Lavanville (Non je ne parlerai pas de son syndrome (oups XD)). Donc la Tour Pokémon est un immense cimetière pour les Pokémons défunts. Sauf que trois ans plus tard dans Or, Argent et Cristal (ainsi que leurs remakes), cette même tour a était transformée en tour Radio. Une volonté d'oublier la guerre et ses souffrances peut être? Dans le film "Lucario et le mystère de Mew, on nous présente une très ancienne guerre ( plusieurs centaines d'années ) où les Pokémons étaient utilisés, ainsi que dans XY ou durant la guerre beaucoup de Pokémons sont morts. Toujours est il que l'univers des premières générations semblent très après-guerre, et que le monde parait bien triste a notre début de voyage.

Le lien avec NIOBW : Cette fiction se trouve dans cet après-guerre décrit ci-dessus. Cependant cela se ressent peu puisque tout ou presque est reconstruit. Mais pourtant les gouvernements ne sont pas encore totalement rétablis. On peut s'en apercevoir par l'organisation quelque peu désastreuses des maîtres et maîtres remplaçants. Chose qui ne peut se justifier par notre jeune âge puisque nous avons tous l'âge des comprendre les responsabilités de notre poste. Par contre nous sommes soit très immatures soit très matures car notre enfance difficile nous a poussés a être dans une extrémité ou l'autre. La plupart d'entre nous ont perdus leur père a la guerre. Les mères sont biens plus présentes que les pères dans cette fictions dans ce but. Cependant la suite des aventures du groupe risque de vous surprendre grandement sur certains points.

Mon avis : Je trouve cette théorie tellement vraisemblable que la première fois que j'en ai entendue parle j'ai cru que c’était la réalité. Cependant il s'est avéré qu'il ne s'agissait que d'une théorie. J'y crois assez car elle est très vraisemblable Very Happy Note : 18/20
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Kiki
Bébé Sadique
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 540
Pikadollar : 733
Vos j'aimes : 38
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 22
Localisation : Actuellement ? Dans ton écran, normalement
Dim 12 Juil - 22:31
Kiki
C'est vrai qu'elle est très vraisemblable (c'est français ça ?) ! Si tu n'avait pas dit que c'était une théorie, je pense que j'y aurais cru ^^ Je dirais même 19/20 :3
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Dim 12 Juil - 22:37
Crazy
Gold a écrit:
C'est vrai qu'elle est très vraisemblable (c'est français ça ?) ! Si tu n'avait pas dit que c'était une théorie, je pense que j'y aurais cru ^^ Je dirais même 19/20 :3

Oui c'est français x) Tant mieux que tu sois du même avis c: j'ai hésité a mettre plus mais je me suis dis qu'il fallait que je reste un minimum objective ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Lun 13 Juil - 10:29
Nizzy
Très intéressante cette théorie! C'est vrai qu'elle est bien trouvée et très bien fondée, je ne l'avais jamais entendue mais là je pourrais y croire!
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Lun 13 Juil - 13:17
Crazy
Nizzy a écrit:
Très intéressante cette théorie! C'est vrai qu'elle est bien trouvée et très bien fondée, je ne l'avais jamais entendue mais là je pourrais y croire!  

Certaines théories sont très peu fondées ou autres et jamais je n'aurai mis une théorie ainsi c: Jai bien entendu vérifier mes sources et pris des sites sérieux c: C'est une des plus connu dans Pokemon et je suis étonnée que des personnes ne la connaissais pas c:
Revenir en haut Aller en bas
Flo Skyruner
Flo Skyruner
Newbie Sadique
Zodiaque : Vierge
Messages : 51
Pikadollar : 113
Vos j'aimes : 0
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 23
Localisation : Dans tes pires cauchemars
Ven 7 Aoû - 13:50
Flo Skyruner
(En retard comme d'hab) Je ne connaisais pas cette théorie et n'y avais jamais pensé mais elle est complétement probable. 19,5/20.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Ven 7 Aoû - 13:58
Crazy
floskyrunerz a écrit:
(En retard comme d'hab) Je ne connaisais pas cette théorie et n'y avais jamais pensé mais elle est complétement probable. 19,5/20.

Comme je m'intéresse beaucoup aux théories aux creepypastas et autres mystères liés aux jeux vidéos je connais la plupart des théories et celle ci est lune de mes favorites c: Personnellement je nai pas mis une note aussi élevée par objectivité c:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Bonus NIOBW : La tragédie Chen
» Pokemon- version gemme:le jeu Pokemon parfait ?
» [Un Dresseur Pokémon -Goupix et Feunard-] (Non, pas un dresseur de Pokémon, un Dresseur Pokémon)
» Pokémon - Lugia
» Pokémon - Latias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Crazy Mofo-
Sauter vers: