AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Bonus NIOBW : La tragédie Chen

Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Lun 3 Aoû - 22:11
Cal'
Comme chaque soir, elle attendait. Elle savait qu'un oiseau arrivera un jour, qu'il soit noir ou blanc. De joyeux petits cris se faisaient entendre dans la pièce voisine. Elle sourit a cette écoute. Son fils et sa fille s'amusaient apparemment beaucoup. Un immense oiseau beige tapa son bec contre la vitre. Elle s'empressa de lui ouvrir. Celui lui indiqua une lettre accrochée a sa patte. Elle la détacha et l'oiseau repartit. Le sceau noir de la lettre lui fit lâcher un hoquet de surprise d'horreur et de chagrin. Elle savait ce que contenait cette lettre mais elle fit tout de même saute la cire tenant le bout de papier scellé. La magnifique calligraphie et l'encre noire montrait que cette lettre était rédigée par quelqu'un travaillant a faire ce genre de lettre toute la journée. Elle lut doucement cette dangereuse descente aux enfers:

Chère Madame Chen,  

Nous avons l'immense peine mais néanmoins devoir de vous présenter nos plus sincères condoléances pour le décès de votre mari. Sa dépouille vous sera donnée afin de procéder a l'enterrement le plus rapidement possible. Une pension vous sera envoyée a vous ainsi qu'a vos enfants afin que vous puissiez subvenir a vos besoins.  

Nous vous prions d'agréer, une fois de plus, nos plus sincères condoléances.


Elle le savait, elle savait qu'il n'allait pas revenir de cette boucherie infâme au moment même ou il lui a annonce qu'il était appelé a combattre. Cette guerre, cette foutue guerre qui ravageai le monde, le divisant en deux, l'obligeant a choisir un camp. Chaque jour des hommes mourraient, héroïquement, en servant leur pays. Mais rien n'y faisait. Cette lutte était sans issue. Les Maitres ne faisaient rien pour arrêter ce massacre. Elle lit une fois de plus cette lettre briseuse de bonheur, briseuse de vie, de famille. Elle s'effondra en pleurs au sol. Elle venait de comprendre l'ampleur que prenait cette lettre. Ces enfants n'avaient plus de père. Elle même n'avait plus de mari. Elle regarda le splendide Nemelios mâle a ses côtés. Il lui appartenait. A lui. Son regard s'assombrit et elle se leva. Elle se dirigea dans la chambre adjacente. Elle prit la main de sa fille et porta son fils dans ses bras. Puis elle les emmena avec leurs affaires dans la maison la plus éloignée de la leur du village. Un homme d'environ 45 ans lui ouvrit.
 
-Que fait tu là avec les enfants?  
-Papa... Veille sur eux s'il te plait. Je t'ai donne tout ce qu'il faut. Nina, Blue, Je vous aimes mes trésors. Je vous aimes très fort.  

Elle les embrassa après qu'ils lui eurent dit en canon qu'eux aussi l'aimer. Elle repartit vers sa maison. Mettant dans un sac quelques photos et quelques souvenirs, elle le déposa juste en face de la porte de la demeure. Puis elle ordonna au si beau Nemelios de son mari de bruler la vie qu'ils avaient construits a deux. A travers la fenêtre et ses yeux innocents de ses quatre ans, le petit Blue vit les flammes, sans se douter qu'en a peine une heure, il avait perdu son papa et sa maman. Cependant lorsque le pokemon vint vers son nouveau logis, avec le sac contenant les souvenirs, tout devint clair dans son esprit candide. Il était le responsable. Cet être vivant qui n'avait rien demande devint alors un objet de haine et de peur pour cet orphelin malheureux qui le considérait a présent comme le meurtrier de ses parents.

Coucou les Gruiki,

Un petit OS bonus, une nouvelle fois sur la théorie de la guerre mais concernant une famille en particulier c:
En effet, Blue a perdu ses deux parents dans le jeu et on ne sait pas trop comment alors j'ai imaginé la disparition de sa mere c: Cela explique deux choses : sa préférence pour le type Eau et sa haine des Nemelios même s'il n'en ai pas encore question dans la fic en elle même x) Dans tous les cas j'espère qu'il vous a plu c:

N'hésitez pas a commenter (positivement ou négativement) ca fait toujours plaisir c:

Je vous aimes c:

PS : J'ai quelques petits problèmes a cause de Windows 10 qui font que je ne peut pas publier sur le fofo... Du coup j'ai demande a CalyChou de le faire a ma place c: Je la remercie de tout mon cœur <3
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Mar 4 Aoû - 14:35
Nizzy
J'aime trop tes bonus! ♡
Je trouve que cette hypothèse est plausible et bien imaginée,  même si on ne sera jamais au courant de ce qu'ils leurs est réellement arrivé! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Mar 4 Aoû - 14:48
Crazy
Merci soeur de Zy <3 Cest sur qu'on ne saura jamais mais dans tous les cas cest ce qui est arrive dans ma fic x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Bonus NIOBW - Théorie "La Guerre Pokemon"
» Monina : La tragédie
» TMD ! Petit bonus <3
» You're not weak - Bonus
» TMD ! Petit bonus <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Crazy Mofo-
Sauter vers: