AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

9 mois pour préparer une nouvelle vie chapitre 3

Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Mer 15 Juil - 14:24
Kanra
Chapitre 3: Premier échographie (Neutral)

Un autre mois c'était passé. Le parrain et la marraine avaient accepté leurs rôles avec plaisir, laissant un Alex et Jiraya triste de ne pas être choisit. Pierre les rassurèrent en leurs disant qu'ils leurs fallaient des tontons gâteux et qu'ils comptaient sur eux pour assurer le rôle. Evidemment, les deux concernés leurs fit la promesse qu'ils seraient à la hauteur de leurs espérances, faisant demander aux couple s'ils avaient bien fait. Bill proposa à Bboy d'aller voir sa petite-amie si jamais il avait tout de même besoin d'aide si jamais Bgirl ne pouvait pas être disponible, ce qui lui faisait chaud au coeur.

Fufu avait fini par se remettre du choc et chambra de plus en plus Pierre en guise de vengeance, faisant bien rire le corbeaux. Corbeaux qui ne mettais maintenant que les t-shirt de Pierre, car avec les siens, on pouvait clairement voir un petit renflement au niveaux de son ventre. Il est bientôt temps d'aller voir le médecin. Bboy espérait sincèrement que tout se passer bien pour le bébé et pour lui. A la première visite, sa gynécologue lui avait prescrit des supplément vitaminé et nutriment pour palier au problème de sa perte de poids. Comme elle avait dis, malgré qu'il mangeait convenablement, sa maladie du matin était trop grave, ce qui causer une malnutrition. Heureusement, tonton Click était là pour les aider à faire des aliments riches en nutriments et vitamines. Il reprit bien vite un poids décent, à son plus gros malheur.

Lorsqu'il se réveilla,un matin, seul dans le lit, à cause du réveil, il se traîna difficilement hors du lit, ne réalisant pas encore quel jour il était. Ce fut qu'après le déjeuner que ça lui revenait: la première écho...

- PIERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRE !

Il patienta quelques minutes et soupira. Son amant n'était pas à la maison. Il devait surement être à sa base à ne faire dieu il sait quoi. Il prépara ce qu'il fallait pour le rendez-vous et parti, sachant qu'il y aura une petite trot entre la base de Pierre et l'hôpital. Il y arriva assez rapidement et entra. Comme il le pensait, son amant était là, à travailler sur une... Prank ? Il était avec Azenet et Harry.

- Bon, alors on est ok ?
- Ouaip, mais t'es sur qu'on arrivera à passer son champs de force ? demanda curiosement Azenet à Harry
- Mais ouais ! Tu verrais la faille, tu va rire !
- J'avoue, sinon, on y serait aller comme on avait dis Aze.
- Ahem...
- ! Bboy ! Hey, bien dormi ?

Aypierre alla prendre son petit-ami dans ses bras et l'embrassa tendrement. Amant qui fit la moue et le regarda.

- Tu as oublié quel jours on est ...
- Hein ? Non ! Je sais que c'est aujourd'hui que t'as rendez-vous, t'inquiète pas, on a encore le temps. J'aurais pas rater ça.

Bboy soupira de soulagement. Il s'était inquiéter pour rien. Harry lança un regard à Azenet qui lui répondit en haussant les épaules. Pierre se tourna vers eux.

- Les mecs, je vous laisse préparer de quoi faire la prank de chez As2, je viendrais vous aider demain.
- Quoi ? Mais
- Désolé Harry, mais aujourd'hui s'est pas trop possible.

Bboy souria, cacher par le col de son pull. Il était heureux que le redstoner le fasse passer en priorité. Le couple se dirigea donc vers l'hôpital, arrivant pile à l'heure pour le rendez-vous. La gynéco les invita a entrer dans le bureau et ils parlaient un peu de comment ils allaient. Bboy était content d'avoir cette femme comme médecin. C'était une personne calme et studieuse, mettant clairement en avant l'état de ses patients et n'avait aucun préjugé, au contraire. Elle leur avait même avouer qu'elle les trouver mignon comme couple !

- Bien ! Nous allons faire l'échographie !

Elle invita Bboy a s'allonger sur une table spécial et lui remonta un peu son pull pour avoir accès à son ventre. Elle versa un peu de gel, le prévenant que ça risquait d'être un peu froid. Elle posa ensuite la baguette qui permettait de sonder l’intérieur du ventre du jeune homme et regarda l'écran. Elle souria doucement. Elle tourna l'écran vers le couple pour leurs montrer leurs bébé.

- Tout va bien, votre enfant se développe convenablement. Vous voulez l'entendre ?
- O-on peut ? demanda Bboy, les larmes aux yeux.

En guise de réponse, la jeune femme pressa un bouton.

BOM BOM... BOM BOM... BOM BOM...

Bboy ne put retenir ses larmes. Aypierre souriait légèrement. Dans la salle silencieuse résonnait les battements de coeur de leurs enfants. Il caressa doucement les cheveux de Bboy, l'embrassant sur la tempe et le réconfortait. Il regardai l'écran et vit une tache sombre sur le fond.

- Docteur... ? Qu'est-ce que c'est que ça... ? demanda-t-il

La femme regarda la tache et fronça les sourcils. C'était bien la première fois qu'elle voyait ce genre de tâche.

- Je sais pas... On peut pas voir de forme précise... Il faudrait attendre la prochaine échographie pour en savoir d'avantage... Si jamais il va mal, venait directement, d'accord ?
- Oui.
- Très bien. Voulez-vous une photo de l'écho-
- Oui !

Bboy rougit un peu de honte, d'avoir couper ainsi le médecin. Mais cette dernière rit et imprima l'image la lui donnant. Ils mirent en place le prochain rendez-vous, leur disant qu'ils pourront probablement connaître le sexe de leurs enfant à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Sohuna
Sohuna
Voltali électrisant
Zodiaque : Lion
Messages : 704
Pikadollar : 393
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 22
Localisation : Le ch'Noooord
Mer 15 Juil - 14:50
Sohuna
Comment dire que.... cette tâche, je la sens absolument mal ? Pour en avoir déjà vu sur des échographies de mon ancienne chienne, une tumeur, ça fait des tâches noires. Et si l'a gényco n'en a jamais vu, c'est peut-être plus grave.... OMG TROP DE SUSPENS !
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Mer 15 Juil - 14:54
Nyal27
Yey ! o/
Encore un chapitre génial ! Very Happy

Citation :
leurs enfants

Wait.. WHAT ?! ILS EN ONT PLUSIEURS ?! *O*
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Mer 15 Juil - 14:59
Kanra
My bad, c'est une fautes Nyal, t'emballe pas
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Mer 15 Juil - 15:01
Nyal27
Oh.
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Mer 15 Juil - 15:05
Ota
Tâche noire hein...
Je ne m'y connais pas trop mais pour moi ça veut dire tumeur. Ou bébé number two qui joue à cache cache.
DONC LE BÉBÉ VA
Mourir oui. Tu comprends vite Ota, bravo.
C'EST
C'est?
GÉNIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL!
Ah ouais j'ai oublié de dire sue je haissait les enfants.
IL VA CREVER IL VA CREVER IL VA IL VA IL VA CREVER!
Calme-toi. Un peu de respect. Même si c'est cool.
Ok... Oh, il va mourir. Que c'est triiiiiiste.
Mouais bon... Pourquoi mes commentaires partent-ils en couille tout le temps?
PARCE QUE "I'm aliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive"
Arrête de citer Black Butler.
*Ota part en courant de partout et en chantant "Die in a fire"*
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Mer 15 Juil - 16:46
xX Lugi Xx
Owi des jumeaux? 8D Ce serait...ou des triplés hahaha. =D
Bboy, laisse travailler Pierrot >-< ! C'est lui qui ramène les sousous pour t'acheter des fraises, voyons !
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Mer 15 Juil - 16:46
Kanra
xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Mer 15 Juil - 16:53
Nyal27
J'AIME LES FRAISES.
Revenir en haut Aller en bas
RedZelda
RedZelda
Sadique Débutant
Zodiaque : Taureau
Messages : 439
Pikadollar : 752
Vos j'aimes : 8
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 23
Localisation : chez les sadiques maggle
Mer 15 Juil - 17:09
RedZelda
Y aurait-il un bébé numéro 2 par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 9 mois pour préparer une nouvelle vie chapitre 0
» 9 mois pour préparer une nouvelle vie chapitre 1
» 9 mois pour préparer une nouvelle vie chapitre 6
» 9 mois pour préparer une nouvelle vie chapitre 2
» 9 mois pour préparer une nouvelle vie chapitre 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Kanra-
Sauter vers: