AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

9 mois pour préparer une nouvelle vie chapitre 7

Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Sam 25 Juil - 8:10
Kanra
Chapitre 7: Complication (Bboy)

7 mois.
Je venais de commencer mon septième mois. Mon ventre était juste ... Enorme. J'aime pas... Je me trouve trop gros. Pierre dit que c'est normal, que quand j'aurais accoucher, je serais aussi mince qu'avant. Je soupirai. J'avais envie de voir du monde, malheureusement, les frangin Fufu et Jiji étaient partis en mission. Je faisais les cents pas dans le salon, puis une idée germa dans ma tête. J'attrapai ma veste et alla voir Bill. Ces derniers temps, je passais pas mal de temps chez lui et Tartine. Sa petite amie était une crème ! Tellement sympa. Elle m'a promis qu'elle veillerai à ce que les autres ne gâtent pas trop le bébé. J'arrivai chez le couple et ce fut justement Tartine qui m'ouvrit. Elle m'invita à entrer, un sourire au lèvres. Bill était absent, aidant Azenet à ranger sa base et à refaire la déco.

On passa une bonne partie de l'après-midi à discuter, lorsque j'eu mal au ventre. Au début, c'était discret. Mais plus le temps passait, moins c'était suportable. Je perdais peu à peu le couleur de mon visage. Jusqu'au point où je vomi du sang. Tartine réagit immédiatement et appela son petit-ami.

- BILL ! RAMENE TOI TOUT DE SUITE ! C'EST BBOY ! .... I-Il vient de vomir du sang... Ok, attend. Bboy, est-ce que tu m'entend... ?
- O-ouais...
- As-tu mal quelque part ?
- V-ventre...
- Bill, au ventre... D'accord, dépêche toi s'il te plait.

Elle raccrocha et me mit contre le canapé. Elle m'aggripa la main, m'invitant à la serrer quand j'avais trop mal. J'ai peur... Qu'est-ce que j'ai... ? Pourquoi j'ai aussi mal ? Est-ce que le bébé.... Fait ça ? J'entendais à peine Tartine m'appeler. Je sentais ma respirations s'accélérer par la peur. La porte s'ouvrit sur Bill qui m'analysa rapidement, puis je ne pus dire ce qui se passer... C'était floue...

[PDV neutre]

Bill serra les dents en voyant Bboy ne répondant pas.

- Tartine, dans mon bureau, il y a une grosse trousse de secours, emmène le ici. Et appelle l'hôpital en même temps ! Dis leurs qu'il est entrain de faire une fausse couche !

Sa petite amie hocha la tête et alla récupérer ce que son homme lui avait demander, appelant en même temps l’hôpital. Bill sortie un ballon d'air et le mit sur le nez et la bouche de Bboy. Il appuya sur le ballon, lui apportant de l'air. Il tapota doucement la joue du jeune homme, espérant le ramener à lui. En vain. L'ambulance arriva rapidement et emmena le corbeau à l'hôpital. Bill soupira alors que Tartine lui prit la main.

- On doit prévenir Aypierre...
- Je sais Tartine... Je sais...
- Tu pense...
- Bboy et le bébé s'en sortiront... J'ai juste peur que Bboy développe un babyblue...
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Sam 25 Juil - 8:21
xX Lugi Xx
................c'estquoilebabyblue?*inculte*

=O .... qué pasaaaaa ! Qué pasaaaaaaaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Sam 25 Juil - 8:24
Kanra
Comment expliquer le babyblues... ?
C'est une déprime post-natal (donc après la naissance). Généralement, la mère à soit des pulsions suicidaires, soit des pulsions infanticide.

Donc, pour faire simple, un truc vraiment pas cool.
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Sam 25 Juil - 8:25
Nyal27
Un QUOI ?!
"babyblue" ?
*go chercher sur google* '^' L'a rien trouvé le con.
Can you help me ? '>>
Pierre qui s'en prends déjà plein la gueule.. il va chialer quand il a apprendra que Bboy est à l'hôpital '^'

EDIT : Je viens de voir ton explication, pas besoin de me répondre x)
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Sam 25 Juil - 8:35
xX Lugi Xx
Infanticide =O .............ZOMG. Mais go y aller Billou !
Revenir en haut Aller en bas
RedZelda
RedZelda
Sadique Débutant
Zodiaque : Taureau
Messages : 439
Pikadollar : 752
Vos j'aimes : 8
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 23
Localisation : chez les sadiques maggle
Sam 25 Juil - 12:43
RedZelda
Pas un baby blue Sad, ma voisine en a fait un l'année dernière et c'est pas cool. Heureusement, elle a rein fait au bébé. C'est bon j'ai fini de raconter ma vie x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 9 mois pour préparer une nouvelle vie chapitre 3
» 9 mois pour préparer une nouvelle vie chapitre 6
» 9 mois pour préparer une nouvelle vie chapitre 4
» 9 mois pour préparer une nouvelle vie chapitre 9
» 9 mois pour préparer une nouvelle vie chapitre 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Kanra-
Sauter vers: