AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

9 mois pour préparer une nouvelle vie chapitre 4

Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Jeu 16 Juil - 15:22
Kanra
Chapitre 4: La ferme Click, l'air de la campagne. (Bboy)

Pierre avait refuser que je l'accompagne faire la prank, a cause des tourelles que le moustachu avait placer. Du coup, j'étais en train de dévorer tout les paquets de BN qu'on avait a la maison, grommelant contre lui. Normalement, il devait rentrer pour midi. Je soupirais et me laissa tomber sur le canapé. Je repensais à cette tache noir... Près du bébé... J'espérais sincèrement que c'était rien de grave... Je bailla et m'allongeai sur le canapé, m'endormant comme une souche.

Et je dormais mal. J'étais en proie d'un horrible cauchemars. Ce fut Aypierre qui me réveilla, me secouant. La première chose que je vis était son regard inquiet. Je sautais dans ses bras et pleurai à chaude larmes. Des frissons de peur parcourait mon corps de long en large. Il me berça doucement, m'embrassant sur la tempe, cherchant à me consoler.

- Shh, c'est fini Bboy... Je suis là...

Je m'accrochai à son haut, gémissant encore de peur. Le bébé... Le sang... Fausse couche...
Pierre mis plusieurs minutes à me calmer, mais il y était parvenu. Je me bouinais contre lui, somnolant. Il souria un peu et me secoua légèrement pour me réveiller.

- Allez, viens manger. Tu as oublier qu'Alex nous inviter à sa ferme pour le repas ?

Je clignais des yeux, surpris. C'était aujourd'hui ?! Je me levais précipitamment et alla me changer, sous le rire de Pierre. Faux frère, ça se payera...
Une bonne demi heure plus tard, nous arrivions à la Ferme Taggle (prononcer Ta Gueule, hein). Ce fut un jeune homme blond qui nous acceuilla. Foxseen, un des frères d'Alex. Il nous emmena à la "maison" principale où Alex et un de ses frères cadets débattait sur le repas. Je lançais un regard noir à Pierre, alors que lui souriait tout simplement. Il avait parier que quand on arriverai, le repas ne sera pas prêt, que nous arrivions en retard ou non. Et ouais, j'ai perdu mon pari. J'allais devoir le masser pendant une semaine... Sale bougre. Alex nous vit arriver et abandonna le débat pour aller nous saluer. On parla un moment au salon, de tout et de rien. Alex nous présenta peu à peu ses frères: Tado, Muzaren et Foxseen. Les deux derniers étaient des jumeaux d'ailleurs. Mais Muzaren se balader toujours en orange, donc c'était facile de les différencier. Le repas se passa dans la bonne humeur. J'avais oublier mon cauchemars et mon pari perdu. On y resta aussi le soir, allant aider les autres dans les différents champs qui n'étaient pas encore complètement automatiser. Foxseen m'avait proposer de venir voir les différents aquarium qu'ils avaient. Mais le fait d'être proche d'un bassin m'effrayer un peu depuis que j'ai faillie me noyer. Voyant mon malaise, il me rassura, disant qu'on restera devant. J'acceptai donc avec plaisir. Je pouvais découvrir des espèces de poissons que je connaissais pas, comme les ender poissons. Ouais ! Et c'est tellement badass. Aypierre , de son côté, aidait Tado dans la mise en place des machines. Ces deux là s'entendaient bien. Alex nous rejoignait, un plateau en main. Foxseen me lança un regard rieur.

- Tout ce que tu veux qu'Alex
- Tombe et renverse le contenu du plateau ? Tenu.

Et effectivement, le roi du fail fit exactement ce que l'on avait prédis.
Le reste de la soirée se passa au feu de bois. Avec marshmallow grillé, s'il vous plait. Le bonheur total. Je m'adossai contre Pierre alors qu'Alex racontait encore des histoires, des blagues vaseuse. C'était une excellente journée et soirée. Je ne me rappelai même pas de mettre endormie.

La dernière chose que je savais, c'était cette image, d'un enfant, au cheveux noir et aux yeux bleu... Comme ceux de Pierre et qui tentait une main vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
RedZelda
RedZelda
Sadique Débutant
Zodiaque : Taureau
Messages : 439
Pikadollar : 752
Vos j'aimes : 8
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 23
Localisation : chez les sadiques maggle
Jeu 16 Juil - 16:02
RedZelda
oh c'est meugnoooon pauvre Alex il a renversé son plateau x)
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Jeu 16 Juil - 16:06
Hache
XD ça me fait tjrs autant marrer !
je kiff vraiment !
bref, j'ai hâte de lire la suite !
c'est quoi cette tâche? Une tumeur serai plus tragique mais comme l'embiance de ta fanfic est bonne enfant je parie plutot sur un deuxième gosse !
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Jeu 16 Juil - 16:12
xX Lugi Xx
Yeah tonton Alex est trop gentil =3 !!! Et gros gaffeur xD !
Faut pas stresser Bboy :3 tu vas l'avoir ton petit garçon o/ (Ouaih j'pari sur un garçon ><)
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Jeu 16 Juil - 16:32
Nyal27
Nyehehe, le Tonton Click toujours doué xD
Citation :

La dernière chose que je savais, c'était cette image, d'un enfant, au cheveux noir et aux yeux bleu... Comme ceux de Pierre et qui tentait une main vers moi.

Hmm.. J'imagine l'enfant il doit être choupi mais.. je me demande pourquoi Bboy commence à avoir des visions..
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Jeu 16 Juil - 16:50
Ota
Ok. Taggle.
OK TA GEULE CLÉO!
Dans ton coin. Maintenant.
Non! J'Y IRAIS PAS!
*Cléo prend une seringue et pique Miss Otaku*
Les somnifêres c'est la vie! Donc, la ferme TG. Tu te fous de moi? C'est... Je sais pas. Elle le saurait. Mais...
C'EST TROP DRÔLE!
Comment? Mais
Bah je suis toi donc les médocs marchent pas très bien. Ça sert à quoi le doliprane? L'Advil en sirop c'est cool. Et bon.
Ah ouais la résistance... Du coup le cyanure ne te tue pas?
Ouais pourquoi?
Parce que tu es en train d'en boire.
MEUF NON! JE VAIS CHOPER UN TRUC! C'EST PAS COOL JE VAIS FINIR DANS LE COMA!
Si t'as de la chance tu tomberas dans les vapes.
Tu... n'es... qu'une...
Une quoi? Encore gagné! Ota va me laisser trznquille au moins 5 minutes! Bon je disais la ferme TG c'est vraiment n'importe quoi. Mais Alex qui fail comme d'habitude! J'adore!
"Unster..."
Elle fait des rêves chelous.
"et Shiro..."
T'es conne en fait?
Non je te fais de la pub!
Tu
Dormais pas. Le cyanure c'est nul.
Faut que je finisse. Voilà super chapitre!
LA FERME TA GEULE ALEXCLICK!
Tais-toi! Je vais lire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Sohuna
Sohuna
Voltali électrisant
Zodiaque : Lion
Messages : 704
Pikadollar : 393
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 22
Localisation : Le ch'Noooord
Jeu 16 Juil - 17:12
Sohuna
Les visions de Bboy deviennent inquiétantes... Peut-être est-ce du au stresse ? Hmm....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 9 mois pour préparer une nouvelle vie chapitre 9
» 9 mois pour préparer une nouvelle vie chapitre 8
» 9 mois pour préparer une nouvelle vie chapitre 5
» 9 mois pour préparer une nouvelle vie chapitre 0
» 9 mois pour préparer une nouvelle vie chapitre 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Kanra-
Sauter vers: