AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

9 mois pour préparer une nouvelle vie chapitre 8

Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Sam 25 Juil - 8:49
Kanra
Chapitre 8: Angoisse (Aypierre)
Musique d'ambiance pour ce chapitre et le suivant

J'étais à la base d’Épée pour en apprendre d'avantage sur le monde de Thaumcraft et de Botania lorsque j'eu l'appel de Bill. Au début, j'avais pas entendu la sonneries du portable. Il m'a fallu bien 10 bonnes minutes pour m'en rendre compte. Je décrochai à la 5ième sonnerie.

- Hey Billo-
- PIERRE ! BORDEL ! CA FAIT 5 FOIS QUE J'ESSAYE DE TE JOINDRE !
- Ouais, j'ai vu. J'ai pas entendu mon portable sonner. Qu'est-ce qu'il y a ?
- C'est Bboy... Il est à l’hôpital... Il a eu un début de fausse couche.

Je lâchai mon portable, sous le choque. Épée me regarda, inquiet. Il posa une main sur mon épaule, me ramenant à moi. Je le regardai et m'excusai, partant en courant vers la ville. J'avais peur... Très peur. A tels points que je ne faisais pas attention au personnes que je bousculais, comme Alex, ou encore Fufu et Jiji qui étaient rentrer de leur missions. Je voulais juste être auprès de Bboy.

Au bout de 10 minutes de courses, j'arrivai à bout de souffle à l'hôpital. Je regardai autour de moi pour chercher une infirmière qui pourrait me renseigner sur l'état de Bboy. Mais à chaque fois que j'en parvenais à en avoir une, cette dernière me refoula, allant s'occuper d'un autre patient. L'angoisse se fit plus grande encore, au point que j'en tremblais. Ce fut une paire de bras qui me força à m'assoir. Je levais les yeux pour voir Aze et tout les Patricks, ainsi que les génies. Ils étaient tous là... Je sentais les larmes me montaient aux yeux. J'avais peur... Comme un enfant... Bill se mit à côté de moi et me prit dans ses bras, me berçant et cherchant à me réconforter.

1h
2h
3h...
3 longues et putain d'heures avant d'avoir des nouvelles de Bboy. Un médecin vint nous voir et demanda à me parler en privé. Il m'emmena à son bureau, m'invitant à m'assoir.

- Comment va Bboy... ?
- Son état a été stabilisé, mais, il a perdu beaucoup de sang... Est-ce que votre compagnon a été sujet au stress dernièrement ?
- Non, enfin, je crois pas... Docteur... Tournez pas autour du pot.
- ... Très bien. Votre compagnon est dans le coma, la perte de sang ainsi que la crise d'angoisse n'ont pas aider. Son cœur n'a pas supporter. Nous avons pu le relancer cependant. Quand au bébé, nous le gardons à la couveuse, il est vivant.
- ... Je peux... Je peux aller les voir ?

Le médecin me regarda et soupira. Il m'accompagna au service pédiatrique. Il me fit entrer dans une chambre remplie de couveuse, m'indiquant lequel contenait mon enfant. J'y allais et vit un petit garçon, au cheveux noir. Il était petit, trop... On pouvait encore voir quelque veine. J’eus un pincement au cœur. J'avalais maladroitement ma salive et souriais faiblement.

- Hey, petit bonhomme... Bienvenu parmi nous...

Je ne pu rester d'avantage, le médecin m'ordonnant d'aller me reposer. Je rejoignais donc les autres, qui m'avaient attendu, le regard inquiet. Je leurs racontai ce que le médecin m'avait dis. J'étais moralement à bout. On alla au manoir Patricks, sans même qu'on se parle. C'était comme si... Non, rien... J'allais m'enfermer dans ma chambre et m'endormit comme une masse, souhaitant que cette journée ne soit qu'un cauchemars et que quand je me réveillerai, j'aurais Bboy à côté de moi, entrain de dormir, son ventre encore gonflé par notre enfant....
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Sam 25 Juil - 9:10
Nyal27
Anw, Bboy dans le coma et Aypierre dépressif :c
Et, et, et...
Pourquoi vous avaient tous un aussi bon goût pour la musiiiiique ? xD
Elle est géniale ! Par curiosité j'ai jeté un oeil au clip et ça montrait une femme qui accouchait x)
Bref ! Un chapitre tristounet :c
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Sam 25 Juil - 9:12
xX Lugi Xx
....c'est inversement des rôles en fait? Chacun son tour le coma \o/ !

Pourquoi j'ai l'impression qu'il y a un rêve à la con à la clé...
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Sam 25 Juil - 9:19
Kanra
xD
Je pense que tu préfèrerais le rêve à la con que le dernier chapitre.

Nyal > Je me suis aider du clip pour faire le dernier chapitre. (et personnellement, c'est ma chanson préféré du groupe, elle est juste ;^Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Lun 27 Juil - 16:33
Ota
Ah...
Ota?
Ah!
Ooooootaaaaaaa!
AH!
Mais quoi à la fin?
LE BÉBÉ VA CREVER!
Ouais.
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!
Petite p*te.
Non, ennemie des gosses.
J'espère que Bboy vivra!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 9 mois pour préparer une nouvelle vie chapitre 3
» 9 mois pour préparer une nouvelle vie chapitre 6
» 9 mois pour préparer une nouvelle vie chapitre 7
» 9 mois pour préparer une nouvelle vie chapitre 4
» 9 mois pour préparer une nouvelle vie chapitre 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Kanra-
Sauter vers: