AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Chap. 17 - Sorcière élément ou enfant des cieux

Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Jeu 23 Juil - 10:42
Epona
Chap. 17 - Sorcière élément ou enfant des cieux  Sorciy10

Quand Epona lâcha sa vague d'énergie toutes les personnes qui étaient « zombifiées » redevinrent normales, chaque personnes se jetaient des regards d'incompréhension et hurlaient de joie avant de s’enfuir au loin sans demander leur reste. Kamia regarda la scène complètement ahurie, il y a quelques secondes elles étaient encerclées par un nombre incalculable de monstre et maintenant seuls les vraies mobs étaient discernables, ils étaient si peu nombreux qu'on pourrait les compter. Kamia jeta un regard complètement perplexe vers Epona qui la regardait, ses yeux étaient à la fois si harmonieux et beaux à regarder mais en même temps étranges et totalement effrayants :

-Epo...na ? Balbutiait Kamia, la brune se redressa en prenant son amie dans ses bras puis elle posa son regard si particulier sur le corps de Cello, mais un détail la frappa, elle aperçut une blessure qui aurait dû lui être mortelle … Elle comprit toute suite qui était réellement Cello.

-Cello tu m'expliqueras certaines choses. Susurra Epona à l'oreille de Cello qui ne réagit pas. Mais elle parla d'autre chose avec une voix grave :

-Kamia … Je suis désolée, mais Crazy est … 

Les yeux rouges de Kamia se grossirent sous l'émotion, Cello venait de lui déclarer ça. Son cœur rata un battement, elle s'avança vers la jeune fille blessée et lui demanda avec une voix tremblante :

-Que s'est-il passé ?!

-Elle … s'est prise une attaque pour moi... Murmura Cello, les larmes coulaient sur ses joues elle se revoyait la scène en boucle, mais dans ce théâtre dramatique une chose l'avait marqué: Elle était revenue. Elle n'avait pas rêvé, la jeune fille à bien vu cette personne. 

Crazy et elle étaient complètement cernées, elles avait toutes deux une épée à la main, bien que Crazy était bien plus douée avec l'arc . Cello venait de tuer un énième zombie puis un rire transperça toute la zone de combat. Cello posa son regard gris vers la provenance de ce son désagréable et un frisson d’effroi  parcourut tout son dos. Crazy tremblait de tout ses membres quand le regard jaune de cette sorcière se posa dans son œil vert émeraude. Elles étaient paralysées par la peur puis Cello pris la parole avec une voix sidérée :

-Comment se peut-il que vous soyez vivante ! 

-Cello d'Immortalia … Peuple qui jadis était le plus grand et fort de tout minecraft. Mais ça remonte à des années... Que dis-je. Des siècles. Quel âge as-tu maintenant ? 500 ans ? 6...

-LA FERME ! Hurla Cello, son regard doux était devenu haineux et complètement colérique, sa respiration était courte et tout ses membres refusaient de répondre à ses demandes.

La femme avait un regard vicieux rivé sur Cello qui était complètement paniquée par ce qu'elle était entrain de raconter, elle sentit dans son dos le regard incompréhensif de Crazy. Elle tourna timidement son regard vers son amie, la fille d'immortalia avait peur du jugement dans son regard. La jeune brune pris la parole :

-Cello qu'est-ce que ça veut dire ? 

-C'est pourtant simple à comprendre fille de Ice-Star. rétorqua froidement la ténébreuse.

-Comment vous connaissez mon village ! Cracha Crazy.

-Chaque chose en son temps, Cello est une immortelle et je connais ton village car c'est tout simplement que je suis … Née la bas. 

La femme disparut subitement puis apparut devant Crazy qui n'arrivait plus à garder son sang froid, la femme lui pris sa main puis avec ses longs ongles elle lui coupa l’intérieur de sa paume. Un sourire malsain se dessina sur ses lèvres devant le regard complètement surpris de Crazy :

-Oh … Je vois. Ton sang appartiens à la famille Bravery donc en réalité ton nom complet ne serait pas … Crazy Mofo Bravery ? 

-Comment vous pouvez le savoir ! Personne à part moi le sait !

-C'est simple … Je viens de la même famille qui toi mon enfant. Je suis Embellana Bravery de Ice-Star. Je suis ton arrière grand-mère.

Le cœur de Crazy s'arrêta de battre, dans sa tête tout tournait au ralenti, cette révélation l'avait complètement paralysée . Embellana était la grand-mère de Crazy, Cello se rua sur la sorcière avec l'épée à la main. Mais elle se sentit planer et la sorcière posa son regard totalement froid sur le corps flottant de la jeune fille puis elle cracha froidement :

-Tu es si impatiente que ça … Tu l'auras voulu. 

« Ô destin de cette fille, entend ma voix ténébreuse et fait lui ressentir tout ses péchés » 

Suite à ces mots Cello hurla à l'agonie, elle pleurait tellement elle souffrait, tout son corps commençait à avoir des blessures de ci de là. Elle cracha du sang puis elle se tut et tomba au sol complètement anéantie physiquement, la sorcière s'avança vers Cello , tendit sa main et murmura un second sortilège :

« Que la terre des morts et des vivants accepte cet être paranormal »

Une boule noire ornée d'anneaux mauves se forma dans la paume de la sorcière, la jeune fille au sol ne comprenait pas ce sort mais avec ce qu'elle venait de prononcer il était fort probable qu'elle n'y survive pas. Elle allait être coincée entre ces deux mondes. Celui des vivants et celui des morts. Cello ferma ses prunelles et attendait son châtiment après tout … Sa vie à été vouée à de multiples échecs. Elle lâcha cette boule de dimension puis elle entendit un faible gémissement, elle rouvrit ses yeux subitement avec la peur au ventre et ce qu'elle craignait se dessina sous ses yeux: Crazy s'était interposée :

-Qu'as tu fait sombre idiote ! Hurla à plein poumons la sorcière.

-J'ai fait mon rôle d'amie et de futur héroïne. J'ai protégé les plus faibles et j'ai sauvé mon amie.

Une lumière blanche l'enveloppa et Crazy se brisa en mille morceaux avant de disparaître. La jeune fille aux iris de pluie hurla son prénom puis posa son regard où était Embellana qui se brisait petit à petit et ce qu'elle aperçut la foudroya. Une larme coula sur le visage ferme de Embellana avant que celle-ci disparaisse dans une épaisse fumée noire. 

Le lien de la famille est bien plus précieux que ses convictions.

Kamia avait son cœur qui s'était serré lorsque que son amie lui avait annoncée cette mauvaise nouvelle. Mais elle devait rester forte car le combat n'était toujours pas fini. Elle jeta un regard peiné vers Cello qui semblait épuisée avant de tourner son visage de nature intimidant vers un lieu aléatoire et ses yeux se rivèrent sur une personne bien précise et une fulgurante colère s’empara d'elle.

Elle sentit le regard peiné de Kamia mais elle ferma les yeux elle était beaucoup trop épuisée, elle murmura un désolé inaudible , elle sentit une goutte lui tomber sur le visage c'était Epona qui avait un regard  attristé mais quand celle-ci redressa son regard droit devant elle. Le cœur de la blonde et de la brune ratèrent un battement.
Cello sentit l'emprise de Epona se resserrer sur elle, puis la jeune sentit que son corps se posait délicatement au sol,ce qui la tira hors de ses souvenirs. Elle ouvrit péniblement les yeux puis elle aperçut les regards colériques de Kamia et Epona se poser dans une direction bien précise.

Epona regarda l'être elle le connaissait bien et celui-ci avait vu que les deux jeunes filles le fixaient, les gens passaient encore devant eux mais rien n'allait faire changer de direction leur regard colérique . L'épée que l'homme sombre tenait s'était détruite suite à la vague d'énergie sauvant Feed d'une mort certaine. Epona et Kamia marchaient déterminées vers l'homme qui menaçait Feed et Funi. On aurait dit que c'était un combat final qui venait de sonner, l'homme aperçut tout les détails des yeux de Epona et son regard méprisant se transforma en un regard apeuré :

-Tu as réussi à briser cette barrière ... L'onde de tout à l'heure c'était toi... Tu es entrain de devenir cette fille... Tu est en train de devenir … Law. 

Epona le regarda curieux, il venait de prononcer le nom de cette personne, l'enfant des cieux, Law. Elle pointa son épée sous la gorge de l'homme sombre avant de murmurer :

-Quoi qu'il en soit, tu as tenter de tuer un ami. Et ça je ne serait te le pardonner. Donc sois tu part et je te laisse la vie sauve, sois tu reste et je te tue. Dit la brune sur une voix aussi sombre que les ténèbres, l'homme sourit avant de disparaître dans son ombre mais avant qu'il ne disparut il dit avec une voix rauque :

-Rien n'est encore fini … Rien n'est encore fini loin de là. 

Une fois que Darkness disparut, Kamia se rua sur Feed qui regardait le sol choqué avant de sentir le regard compatissant de la blonde qui le serra de toutes ses forces dans ses bras. Il avait survécu et il se demandait comment il quand il aperçut le regard particulier d'Epona. Il fit tout de suite le lien et il avait comprit que c'était la jeune brune qui l'avait sauvé. 

Epona s'approcha de Funi et s’accroupit avant de poser sa main délicatement sur son cœur. Elle sentit ses pulsions et lâcha un soupir soulagé avant de la regarder, elle s'était évanoui. Son visage endormi semblait calme et apaisé comme si elle n'avait jamais combattu. Epona posa son regard au mille couleurs vers le sol avant de murmurer :

-Pardon … Elle releva sa tête et posa délicatement ses deux mains sur ses joues puis ferma ses deux prunelles et un courant d'air fit voler légèrement ses cheveux avant de les rouvrir et de poser son regard doux sur le corps de Funi. La jeune fille au sol ouvrit ses yeux d'or lentement avant de se les frotter et de poser son regard d'or dans celui étrange de son amie :

-Epo' ? Que t'est il arrivée à tes yeux ? 

-Mes yeux ? Dit Epona sur un ton interrogateur, elle ne semblait pas comprendre pourquoi cette question puis elle posa sa main sur ses yeux en croyant qu'elle s'était tâchée ou quelque chose dans le style, la brune jeta un regard incompréhensif puis Funi voyant ce regard répliqua :

-Tes yeux sont de toute les couleurs, vert, bleu, gris, rouge, noir et blanc. Insista t-elle. Epona ne semblait pas plus comprendre mais quand elle aperçut le regard de Funi qui semblait chercher quelqu'un, le cœur de la jeune brune ce resserra sous la peur que celle-ci pose cette question :

-Epo' ? Où est Crazy ? 

Epona se releva et fixa silencieusement le ciel étoilé, le vent fit valser ses cheveux bruns ce qui rendait cette scène encore plus nostalgique que ce qu'elle était . Elle avec les yeux légèrement entre ouverts et embués par l'émotion. Funi comprit ce lourd silence, elle baissa la tête avant de murmurer  un « non »faible . Elle essaya de se relever mais elle retomba de fatigue. Les larmes perlaient sur ses joues et son visage se crispa de tristesse avant de pleurer silencieusement. 

Feed avait aussi tout compris et resserra l'emprise dans les bras de Kamia qui elle aussi sentait cette tristesse lui embuer ses yeux rouges. Puis essayant de retenir ses larmes, elle murmura maladroitement :

-Ne pleure pas Feed … Je … Je suis là...

Feed allait répliquer mais il sentit un liquide froid dans son dos et devina  que c'était les larmes de Kamia puis il caressa doucement le dos de celle-ci qui ne faisait que sursauter dû à ses sanglots puis c'était à son tour de craquer et de pleurer à chaudes larmes la mort de son amie.


_____________________

Et voila un mort T^T Désolé Crazy mais .... Je peux rien dire Razz sauf que je suis sadique voila tout x)
Non plus sérieusement, ce chapitre contient beaucoup de révélation ! et les prochain chapitre risque d'être plus long =3 car on arrive bientôt à la fait de cette saison Wink
C'est bientôt la fin et oui, dans 2-3 chapitres :c

Tout les questions au qu'elle je n'est pas répondu dans le texte seront répondu dans l'épilogue ^^

Merci d'avoir lu et merci JM pour la correction Very Happy
Bisous mes poneys et à la semaine prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Jeu 23 Juil - 16:55
Hache
OMG ! Elle a tué crazy ! espèce de FROMAGE !!
Bon chapitre.
j'ai bien aimé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Jeu 23 Juil - 18:05
Epona
Lameufàlahache a écrit:
OMG ! Elle a tué crazy ! espèce de FROMAGE !!
Bon chapitre.
j'ai bien aimé Very Happy

OH MON DIEU JE SUIS CRUELLE D:

Merci =3
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Jeu 23 Juil - 18:45
FuninaLove
Waouh ! Si le chapitre n'était pas apparu si tard, j'aurai peut-être verser une larme... Mais si je l'ai trouvé triste ça ne m'a rien fait... Dommage, moi qui voulait chialer... (Ou alors je l'ai peut-être trop fait en écoutant Dearly Beloved... J'sais pas, je pleure souvent pour rien x)) Bon... Moi j'dis que Crzay est vivante... Elle a juste disparue entre les mondes, n'est-ce pas ? Very Happy Puis... si elle est morte, elle ressucitera o/ (J'aime les fins Dsney, mais les tragiques aussi sont bien Razz) Personne me prend dans les bras ? J'suis trop déçue ;__; Surtut que je suis censée être la plus innocente du groupe xD
Sinon super chapitre, comme je n'en attendais pas moins de toi ^^ Hâte de lire la suite :3 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Ven 24 Juil - 13:48
Epona
FuninaLove a écrit:
Waouh ! Si le chapitre n'était pas apparu si tard, j'aurai peut-être verser une larme... Mais si je l'ai trouvé triste ça ne m'a rien fait... Dommage, moi qui voulait chialer... (Ou alors je l'ai peut-être trop fait en écoutant Dearly Beloved... J'sais pas, je pleure souvent pour rien x)) Bon... Moi j'dis que Crzay est vivante... Elle a juste disparue entre les mondes, n'est-ce pas ? Very Happy Puis... si elle est morte, elle ressucitera o/ (J'aime les fins Dsney, mais les tragiques aussi sont bien Razz) Personne me prend dans les bras ? J'suis trop déçue ;__; Surtut que je suis censée être la plus innocente du groupe xD
Sinon super chapitre, comme je n'en attendais pas moins de toi ^^ Hâte de lire la suite :3 ♥️


Mais pourquoi tu pleure pas :c x) Non ne pleure pas Funiney il faut rire à la vie et la vie brillera ! Very Happy
Crazy ? peu être =3 Ou peu être pas *sifflote*
Tu l'auras ton calin promit !Very Happy
Merci à la semaine prochaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Ven 24 Juil - 14:33
FuninaLove
Epona River a écrit:
FuninaLove a écrit:
Waouh ! Si le chapitre n'était pas apparu si tard, j'aurai peut-être verser une larme... Mais si je l'ai trouvé triste ça ne m'a rien fait... Dommage, moi qui voulait chialer... (Ou alors je l'ai peut-être trop fait en écoutant Dearly Beloved... J'sais pas, je pleure souvent pour rien x)) Bon... Moi j'dis que Crzay est vivante... Elle a juste disparue entre les mondes, n'est-ce pas ? Very Happy Puis... si elle est morte, elle ressucitera o/ (J'aime les fins Dsney, mais les tragiques aussi sont bien Razz) Personne me prend dans les bras ? J'suis trop déçue ;__; Surtut que je suis censée être la plus innocente du groupe xD
Sinon super chapitre, comme je n'en attendais pas moins de toi ^^ Hâte de lire la suite :3 ♥️


Mais pourquoi tu pleure pas :c x) Non ne pleure pas Funiney il faut rire à la vie et la vie brillera ! Very Happy
Crazy ? peu être =3 Ou peu être pas *sifflote*
Tu l'auras ton calin promit !Very Happy
Merci à la semaine prochaine Razz
*Fait de grands yeux rond et émerveillée plus un magnifique sourire kawai qui ferait fondre n'importe qui* J'aurai un câlin de Frifrichou ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Sam 25 Juil - 10:41
Kakemphaton
T_T
J'en reviens toujours pas que Crazy soit morte T_T
Espèce de...Sadique....
J'AI LA LARME A L'OEIL TU VAS ME LE PAYER
La...sniff...Fatigue !!
BOUHOUHOU
C'EST TROP TRISTE !
Comment peux-tu être aussi cruelle ? x'(

Au fait, le dessin est vraiment super beau, et tout et tout...Incroyable *^*
Chui immortelle maggle
Le swag
Nan, chui surtout vieille mais bon xD
Quand elle a lancé son attaque et qu'au début on savait que Crazy était mortet, je me suis dit : "ça y est. C'est là." OUIIIN

Bon, après, chui contente de pas être mortet, hein , faut pas croire...xDD

Law...Comme la lenteur ? Si je me rappelle bien, c'est ça que ça veut dire en anglais ? Enfin, après, j'ai la flemme d'aller sur google traduc' alors je dis ça au feeling xD
BREF
Law, l'enfant des cieux....L'HISTOIRE SENT LA FIN
SNIF
*poueeeet*
Bientôt vient le moment où tu décideras êtrer Law ou la sorcière élément...COURAGE EPONITA ! SUIS TON COEUR T^T

Ensuite, c'était vraiment un super chapitre, tu t'améliores de jours en jours, c'est...Impressionnant *^*
J'ai hâte d'être dimanche, puis jeudi, puis dimanche d'après, puis jeudi, et puis patati et patata
VITE EPONITA
JE VEUX PAS ATTENDRE T-T

Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Dim 26 Juil - 11:57
Epona
Cello a écrit:
T_T
J'en reviens toujours pas que Crazy soit morte T_T
Espèce de...Sadique....
J'AI LA LARME A L'OEIL TU VAS ME LE PAYER
La...sniff...Fatigue !!
BOUHOUHOU
C'EST TROP TRISTE !
Comment peux-tu être aussi cruelle ? x'(

Au fait, le dessin est vraiment super beau, et tout et tout...Incroyable *^*
Chui immortelle maggle
Le swag
Nan, chui surtout vieille mais bon xD
Quand elle a lancé son attaque et qu'au début on savait que Crazy était mortet, je me suis dit : "ça y est. C'est là." OUIIIN

Bon, après, chui contente de pas être mortet, hein , faut pas croire...xDD

Law...Comme la lenteur ? Si je me rappelle bien, c'est ça que ça veut dire en anglais ?  Enfin, après, j'ai la flemme d'aller sur google traduc' alors je dis ça au feeling xD
BREF
Law, l'enfant des cieux....L'HISTOIRE SENT LA FIN
SNIF
*poueeeet*
Bientôt vient le moment où tu décideras être Law ou la sorcière élément...COURAGE EPONITA ! SUIS TON COEUR T^T

Ensuite, c'était vraiment un super chapitre, tu t'améliores de jours en jours, c'est...Impressionnant *^*
J'ai hâte d'être dimanche, puis jeudi, puis dimanche d'après, puis jeudi, et puis patati et patata
VITE EPONITA
JE VEUX PAS ATTENDRE T-T


I AM SADISTIC ! Very Happy XD

merci j'ai passée beaucoup de temps à le faire *^*

Et oui tu es veille xD

Law = Justice Cello xD pas lenteur xDD
ET OUI C EST BIENTOT LA FIN D: Mais tout ne se finira pas comme prévus Niack niack x)

OUAIS JE VAIS SUIVRE MON COEUR :DDD !

Merci ! Ce travaille très durement (ça ce dit ça ? xD) c'est dernier chapitre car je veux que la fin soit PARFAITEMENT comme je veux x)
Aujourd'hui pas de chapitre j'ai pas fini le chapitre que je dois avoir en avance ^^'

Il faut attendre car comme ça tu pourras savourer la lecture ! Very Happy (Comme j'attend toujours tes fictions !!!! x))
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Dim 26 Juil - 14:03
Aliona Tma
TROP DE REVELATIOOONS ! xD
Je suis sure que vous allez réussir à sauver Crazy ! Ce n'est pas possible autrement !
Après, je dois trier les informations dans la tête mais j'ai déjà deux trois idées...
Embellana n'est plus de ce monde ? C'est possible ça ? Moi ça me va hein ! x)
Vivement la suite !
Poutous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Dim 26 Juil - 15:08
Epona
Aliona l'endergirl a écrit:
TROP DE REVELATIOOONS ! xD
Je suis sure que vous allez réussir à sauver Crazy ! Ce n'est pas possible autrement !
Après, je dois trier les informations dans la tête mais j'ai déjà deux trois idées...
Embellana n'est plus de ce monde ? C'est possible ça ? Moi ça me va hein ! x)
Vivement la suite !
Poutous :coeur:

Et bah oui ! Il fallait un chapitre qui révèle beaucoup de chose et le voici !
Le destin de Crazy reste incertain *sifflote* x)
Pour Embellana tout sera expliquer la semaine prochaine Wink

Merci Very Happy Poutous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Chap.7 -La sorcière élément ou l'enfant des cieux -
» Chap.5 -La sorcière élément ou l'enfant des cieux -
» Chap.8 -La sorcière élément ou l'enfant des cieux -
» Chap.4 -La sorcière élément ou l'enfant des cieux -
» Chap.9 -La sorcière élément ou l'enfant des cieux -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Eponita-
Sauter vers: