AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

I'm a Demigod - Prologue

Martin (doyen exilé)
Martin (doyen exilé)
Newbie Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 54
Pikadollar : 71
Vos j'aimes : 3
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 24
Localisation : Bretagne, France
Ven 24 Juil - 14:14
Martin (doyen exilé)
Un éclair zébra le ciel. Le grondement sourd qui le suivit me surprit, et je me levai brusquement. Les arbres qui m'avaient protégé du déluge semblaient à présent plutôt inquiétants, et le vent qui fit bruisser leurs feuilles ne me rassura pas plus que ça. En me rendant compte que rien ne se passait, je soupirai et me rassis. C'est vrai qu'après 3 jours sans dormir, j'avais les nerfs à vif et un mal de tête pas possible.

Je songeai à passer un appel, mais je remarquai que la batterie de mon téléphone était épuisée. Foutu iPhone. Quand est-ce qu'Apple allait penser à améliorer la durée de vie de leurs appareils ? Cette phrase, que j'avais entendue de la bouche de mes amis de nombreuses fois, me fit sourire un instant. Puis je me rappelai que je les avais quittés. Et que je ne les reverrai sans doute plus jamais. J'avais tout quitté, d'ailleurs. Ma famille, ma maison, ma ville... J'étais parti sans un mot.

Perdu dans mes pensées, je n'avais pas remarqué que les gouttes cessaient de faire ployer le chêne qui me servait d'abri. La pluie se faisait plus fine, et la nuit s'installait. Je me mis alors en quête d'un ruisseau, pour me réveiller un peu en me passant de l'eau fraîche sur le visage. En suivant mon instinct, j'avançai dans la pénombre de la forêt. Je traversai une brume opaque avant de trouver le point d'eau que je cherchais. Je me mis à genoux contre le courant et entrepris de me débarbouiller le visage.

Un bruissement d'ailes se fit alors entendre et je me tournai vers le ciel quand la femme-chauve-souris qui me harcelait depuis quelques jours se jeta sur moi. Les premières fois que je l'avais vue, je l'avais prise pour un énorme corbeau particulièrement vorace, et j'avais beau me cacher d'elle, elle me trouvait à chaque fois. Elle m'agrippa par le col de mon sweat et approcha sa tête de la mienne.

« C'est fini, sang-mêlé. », murmura-t-elle.

Je fermai les yeux et une violente douleur me tordit les boyaux. Je sentis l'étreinte de la démone se desserrer, et la dernière chose que je crus voir en rouvrant mes yeux fut un petit groupe de gens de mon âge, équipés de casques, plastrons et épées, qui se dirigèrent vers moi. Puis, je perdis connaissance.

~

Salut tout le monde ! Je profite de mes vacances en montagne pour écrire un peu, on se retrouve donc aujourd'hui pour une fiction sur l'univers mythologique de Percy Jackson, et pour terminer cette histoire, j'ai besoin de vous ! Je voudrais donc des personnages... Si vous voulez participer, envoyez-moi par MP ces quelques informations (je donne mon exemple) :

Prénom / Nom : Martin Walker
Âge : 16
Physique : Plutôt grand, fin et sportif
Caractère : Tourné vers les autres, habitué aux choix difficiles
Parent divin : DEVINEZ  Razz
Courte histoire : Son père est parti à sa naissance car il avait d'autres problèmes (devinez lesquels xD) et sa mère n'a jamais voulu lui en parler. A dû quitter ses proches car il attirait des monstres. (Votre histoire doit être un peu plus poussée)

J'espère vraiment que cette fiction aboutira à quelque chose, et que j'aurai des candidatures... En effet, cette histoire aurait besoin de moins de personnages principaux que mon premier essai sur Eragon, donc voilà ce que je propose : les gens inscrits avant mercredi prochain auront une place plus importante que ceux inscrits après ! Faites tourner !

Sur ce, à bientôt dans ma fic, et bonnes vacances à tous <3
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Ven 24 Juil - 15:07
Luni
J'adore l'univers de Percy Jackson, et ton prologue me donne déjà envie d'avoir la suite :3
Je t'ai aussi envoyé un MP pour participer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Ven 24 Juil - 16:47
Nyal27
Owiiii j'adore cet univers *^*
J'm'inscris direct ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Sam 25 Juil - 13:50
Ota
J'adoooore! J'ai envoyé mon inscription.
Bye, fils de Poséidon!
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Sam 25 Juil - 15:32
Nizzy
Une fanfaic sur Percy Jackson! *^* 
Je sens que je vais adorer!
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Lun 27 Juil - 20:05
Epona
Une reprise de Percy Jackson C'est très intéressant ça ! C'est très bien écrit on ressenti bien sa fatigue et sa peur ! Les détailles du lieu sont aussi bien détailler ! Very Happy
Je pense que je vais inscrire =3

Continue j'ai hâte de lire la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
lisie praety
lisie praety
Sadique Débutant
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 346
Pikadollar : 535
Vos j'aimes : 43
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 22
Localisation : in Van Gogh's lair
Mer 12 Aoû - 21:21
lisie praety
Owiiii Percy Jackson ! Évidemment que je vais participer ! Super prologue bien écrit ! Je te MP de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Qui? - Prologue
» ? - prologue
» Prologue :
» A+ en lan ! - Prologue
» K.O. 2.0 prologue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Remakes :: Nos auteurs :: MartinShow-
Sauter vers: