AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

L'aventure recommence chapitre 1

Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Mer 29 Juil - 21:24
Kanra
Chapitre 1.

3 ans étaient passé depuis sa mort.
3 ans qu'on avait plus aucune nouvelle des génies.
Et aujourd'hui, notre petit Jack gambadait dans le jardin, sous le regard de Bgirls et Azenet. Ils sont plus occupé de lui que moi je devrais le faire... Je ne pouvais penser à quel point il te ressemblais... C'est stupide hein .... ? De fuir notre fils... Je soupirais et retournais à mon bureau pour lire les dossiers de doléances des Patricks. C'est soulant des fois d'être le leader. Heureusement, Bill était souvent là pour m'aider dans cette fonction. Je regardai un dossier en particulier... C'était une demande un peu spécial venant d'Unster. Tu as surement du voir de là où tu es... Unster s'est déclaré à NewTiteuf... Ils filaient le parfait amour. J'étais content pour eux, et j'espérais sincèrement que tout se passerais bien pour eux. J'ai aussi eu la visite de Frigiel, tout les mercredi soirs. Il m'avait confié un terrible secret, voir deux. Déjà... Il était amoureux de Siphano. Je le plaignais... Mais, il ne l'avait pas tuer ce jour là.... Il le gardait enfermé, persuadé qu'il n'était plus lui même, qu'il ne savait pas quoi faire pour retrouver son ami.

Malheureusement, je ne pouvais rien faire, et maintenant... Ca faisait plusieurs mois que Frigiel était porté disparu. Fukano avait pris une équipe avec lui pour le retrouver, en vain. J'étais épuisé, mais lorsque j'entendis les bruits de course, je fis un léger sourire. La porte s'ouvrit pour laisser entrer notre petit bout de chou qui alla grimper directement sur mes jambes.

- Regarde papa !

Il me tendait un dessin. Je le pris et regardai attentivement. Je reconnaissais avec peine Jack dessus, moi j'image aussi. Mon coeur se serra en te voyant dessus.

- Tu as dessiner maman ?
- Oui ! Tata aider !

Il parlait déjà bien, pour son âge. Je souriais doucement et lui ébouriffais les cheveux. Je le portais et allais voir Azenet et Bgirl. Je les remerciais de l'avoir garder pour aujourd'hui, ce en quoi ils répondirent que ce n'était rien. Je souriais et allais en cuisine préparer le repas. Jack n'était pas bien compliquer lorsqu'il s'agissait de nourriture, ça me rassurais. Il mangeait de tout... Sauf des brocolis. Merci Alex pour ça. Je préparais de la purée et des steack, l'aidant ensuite à manger convenablement.

- Papa ?
- Oui Jack ?
- Histoire !
- Après manger, promis.

Il souria, un sourire digne des tiens. Il avait aussi hérité ça de toi. Je le repris dans mes bras, une fois le repas terminer, l'emmenant dans la salle de bain. Je le mis au bain, mais bien vite, je fus contraint de le rejoindre, le petit canaille m'avait complètement tremper à force de bouger dans tout les sens.
Une fois le bain prit, les pyjamas enfilé, je l'emmenai dans la chambre et l'allongeai.

- Alors, quelle histoire tu veux ce soir ?
- Le monsieur hiver !

La légende de Jack Frost. C'était sa préférée, merci Bill aussi. Je soupirais et attrapai le livre, commençant à lire, jusqu'à ce qu'il tombe de sommeil. Je souriais doucement et l'embrassai sur le front, lui souhaitant bonne nuit. C'était notre routine, et ceux depuis, 3 ans. Mais j'étais loin de me douter que cette routine aller être brisé... Et par la pire des manières.
Revenir en haut Aller en bas
Usirichap
Usirichap
#1 hyungwonho stan
Zodiaque : Verseau
Messages : 778
Pikadollar : 723
Vos j'aimes : 137
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon lit
Mer 29 Juil - 21:29
Usirichap
Blblblbl
Revenir en haut Aller en bas
Plus membre
Plus membre
Bébé Sadique
Messages : 709
Pikadollar : 964
Vos j'aimes : 75
Date d'inscription : 15/06/2014
Mer 29 Juil - 22:04
Plus membre
TIN TIN TIIIIIIIIIIIN //sbaff//
C'est triste quand même de se dire que Bboy est mort.
Mais bon Jack est trop choupinou.
C'est cool que tu fasse une suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Mer 29 Juil - 22:59
Kanra
^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Jeu 30 Juil - 8:10
Nyal27
OMG LE CLIFFHANGER O.O
TIN TIN TIIIIN
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Jeu 30 Juil - 8:27
xX Lugi Xx
Jack est trop chou quoi <3 !~
Frigiel a disparu? Hmmm, ça sent la vengeance foireuse ça. Va y avoir des réprésailles. =O
Pastoucheaugamiiiin.
Revenir en haut Aller en bas
Sohuna
Sohuna
Voltali électrisant
Zodiaque : Lion
Messages : 704
Pikadollar : 393
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 22
Localisation : Le ch'Noooord
Jeu 30 Juil - 11:37
Sohuna
So cuuuuute *~* Mais pourquoi on la sens mal, la suite ? Notre instinct de Panda ne nous trompe jamais.... +_+
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Jeu 30 Juil - 14:05
Ota
Attends...
Quoi Ota?
OH OUI! LE GOSSE VA PEUT-ÊTRE CREVER!
Ah. Il est mignon le gosse!
NON. EN PLUS IL A TUÉ BBOY. M'EN FOUS IL VA CREVER!
Ah... Un peu de tolérance envers les enfants je te prie.
Ok ok... Je suis siiiiiii triste que ce petit soit en danger! Surtout si c'est à cause de Siphano qu''il meurt! C'est bon?
Ouais. Circule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» *Le temps est précieux* Chapitre 5 (J'en suis bien au chapitre 5 ?) : Dr Andrew Schrader ?!
» *La disparition* Chapitre 3 : Bonjour, ce chapitre ne sers quasiment à rien :C
» Une nouvelle importante.- Chapitre 3 (suite de chapitre 2: Le réveil d'Alice.)
» Jugement Dernier- Chapitre 11- Chapitre final
» *L'incendie* ~ Chapitre 4 ~ LE CHAPITRE SANS NOM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Kanra-
Sauter vers: