AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

L'aventure recommence chapitre 3

Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Mar 4 Aoû - 18:39
Kanra
Chapitre 3

Je suivais donc Frigiel, serrant les poings. Je me doutais bien que Pierre ne me refairais plus jamais confiance. Frigiel me prit la main et me souriait doucement. Je détournai la tête, ne pouvant pas supporter le regard de ... Mon ami. Je connaissais ses sentiments envers moi... Je l'avais entendu en parler à Fufu qui l'avait forcer de lui parler. Pas toujours évidant d'avoir une ouïe plus développer que la normal. J'entendis Frigiel soupirer. Puis un grognement. Génial. J'ouvris les yeux et vit Fukano arriver, tout crocs sorti. Il bondit dans le but de m'attaquer, mais Fri' se mit entre nous, se prenant l'attaque à ma place. Je réagis au quart de tour et le rattrapa. Mon regard bleuté passa au rouge sang et en redressant la tête je rugissais à la face de Fukano, crocs dehors. L'arcanin recula, sous le choc. Mes traits resortaient, alors que des puissantes griffes apparaissaient aussi. Je me calmais lorsque Frigiel me prit dans ses bras, me murmurant qu'il allait bien. Mes yeux parcouraient son corps à la recherche d'une quelconque blessure, mais je fus soulager de ne rien voir. Je passais mes bras autour de lui, cachant mon visage dans son cou, humant son odeur. Je ne savais pas pourquoi, mais il était le seul capable de me calmer... De calmer le monstre que j'étais devenu. Je soupirais doucement en le sentant caresser mes cheveux puis me tendis en sentant plusieurs odeur. D'autres personnes arrivèrent.

- Calme toi Siph... S'il te plait. Tout ira bien, je te le promet.

J'ouvrais les yeux, toujours sous leurs couleur rouge et je le regardai. Il me souria et se redressa, faisant face au Patrick, me gardant derrière lui.

- Le premier qui osera s'en prendre à Siphano aura a faire à moi.

As2pik le regarda puis me regarda. Il recula un peu en voyant mes yeux. Je détournai la tête, les fermant.

- Très bien, mais... Tu peux expliquer le rugissement ? demanda Fukano.
- Siphano est devenu un loup-garou, un alpha pour être précis... Et il a du mal à tenir ses instincts calme quand il se sent menacer, ou quand un de nous est blessé.
- Gnié ? demanda Azenet.
- DarkFuneral et Jiraya sont ici. répondit Frigiel.
- Ok, soit ! Mais comment il est devenu un loup-garou ?! cria Zerator.
- J'ai été sujet d'expérience... Comme Bboy... On est venu demander de l'aide pour le sauver... Car ILS ne s'arrêteront pas à le changer en monstre... ILS iront jusqu'à le briser... fis-je sombrement
- Qui ?
- Ils se font appeller....
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Mar 4 Aoû - 18:43
xX Lugi Xx
Les Bananes Plantains?
Les Joyeux Chatons?
LA Team GAYPRIDE FOREVER?
Les Anti-Lugistes en révolution?

TELL ME. XD

SIphano un loup-garou? Intéressant ça. Encore une peluche pour ta collection, ptain. Owiii <3
Revenir en haut Aller en bas
RedZelda
RedZelda
Sadique Débutant
Zodiaque : Taureau
Messages : 439
Pikadollar : 752
Vos j'aimes : 8
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 23
Localisation : chez les sadiques maggle
Mar 4 Aoû - 19:21
RedZelda
Les loups-garous c'est cool! *tourne sur elle-même pour montrer sa queue et ses oreilles de loup*

Red tu n'es pas un loup-garous je te l'ai déjà dit!

Mais je suis quoi alors?

Toi...

Sinon changeons de sujet c'est qui les méchants qui retiennent Bib??

T'es au courant Red que si elle te le dit ca sert à rien de lire???

Oui mais je demande quand même ...

Sinon,Red écris tj pas en rouge parce que windows 10 est en pls depuis 11:00 du mat' x)
Revenir en haut Aller en bas
Usirichap
Usirichap
#1 hyungwonho stan
Zodiaque : Verseau
Messages : 778
Pikadollar : 723
Vos j'aimes : 137
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon lit
Mar 4 Aoû - 19:25
Usirichap
BBOYYYYYY wait what. Un loup-garou gg mais POURQUOI FAIRE CA A BBOY D8888888 *pleure*
Usi : Bon bah, on la reverra pas de sitôt, elle est partie pleurer. MAIS POURQUOI ? *pleure et s'enfuit aussi*
*le vent souffle*
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Dim 9 Aoû - 14:04
Nyal27
WAIIIIIIIIIII UN LOUP GAROUUUUU ! JE VEUX DU SIPHAGIEL MAMAN KANRA ! De toute façon, t'as pas le choix :
Citation :

Je passais mes bras autour de lui, cachant mon visage dans son cou, humant son odeur. Je ne savais pas pourquoi, mais il était le seul capable de me calmer... De calmer le monstre que j'étais devenu. Je soupirais doucement en le sentant caresser mes cheveux

JE M'EN CONTREFOUT CEST DU SIPHAGIEL !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» *Le temps est précieux* Chapitre 5 (J'en suis bien au chapitre 5 ?) : Dr Andrew Schrader ?!
» *La disparition* Chapitre 3 : Bonjour, ce chapitre ne sers quasiment à rien :C
» Une nouvelle importante.- Chapitre 3 (suite de chapitre 2: Le réveil d'Alice.)
» Jugement Dernier- Chapitre 11- Chapitre final
» *L'incendie* ~ Chapitre 4 ~ LE CHAPITRE SANS NOM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Kanra-
Sauter vers: