AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

L'aventure recommence chapitre 5

Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Mar 4 Aoû - 19:50
Kanra
Chapitre 5

On resta quelque jours sur place, le temps que Frigiel récupère de sa transformation. C'était plutôt ironique comme situation. C'était le blesser qui réconfortait son infirmier. C'est aussi déroutant de voir à quel point leurs blessures se soignèrent vite. Siphano m'informa que seul le feu laissaient des séquelles permanent. Je soupirai. Le lendemain matin, nous reprenons la route, Siphano a notre tête. Il utilisait son flaire pour nous guider jusqu'à une grotte. On s'arrêta à l'entrée et l'alpha se tourna vers nous.

- A partir d'ici, il faudra se montrer discret... Je sais pas s'ils ont eu le temps de terminer leurs projet pour Bboy... Si s'est le cas... Il nous faudra beaucoup de chance... Et prier pour qu'on le ramène a la raison
- Comme pour toi ? demanda Frigiel en palissant.
- Oui...
- Siphano... Tu as dis qu'avec Bboy vous étiez d'accord pour faire un pack, commença Fufu. Tu peux pas le réveiller, après tout, t'es un alpha, non ?
- Je peux essayer...
- Siphano... ?

On sursauta et Siphano se retourna pour faire face à une jeune femme, rousse. Siphano lui souria. Il lui fit signe de s'approcher.

- Les gars, voici Lydia, une banshee. Elle est une précieuse alliée et elle fait partie de mon pack
- Tu n'aurais pas du revenir... Ils ont fini.
- Merde.

Une explosion retenti non loin, alors que d'étrange homme apparaissaient. Frigiel, Siphano et Fukano se tendirent et grognèrent alors que la banshee recula vers moi. Puis je le vis... Son regard n'était plus le même, sa démarche non plus. Et son sourire ... Avait disparu.

- Tiens tiens, si ce n'est pas le petit Siphano ~ Tu as transformer quelqu'un d'autre à ce que je vois, un oméga par dessus tout... Intéressent.
- Ne t'approche pas de lui !
- Essaye de me retenir pour voir ~
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Mar 4 Aoû - 19:55
xX Lugi Xx
Bastoooooooooooooooooooooooooon. \o/
[b@J'aime quand ça se bat :3[/b]
Revenir en haut Aller en bas
RedZelda
RedZelda
Sadique Débutant
Zodiaque : Taureau
Messages : 439
Pikadollar : 752
Vos j'aimes : 8
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 23
Localisation : chez les sadiques maggle
Mar 4 Aoû - 19:59
RedZelda
Aaaaaah bib est hors de contrôle Pierre va lui faire un bisou pour qu'il reviennent à la raison *pousse Pierre*

Red tu ne peux pas pousser Pierre d'abord et ensuite pas sûre que ce soit une idée brillante que de lui faire un bisou. Il a l'air méchant...

Pfff Vio t'es pas drôle *pars en boudant*

C'est pas comme-ci elle partait tout le temps c'est temps-ci... Elle est insuportable...
Revenir en haut Aller en bas
Usirichap
Usirichap
#1 hyungwonho stan
Zodiaque : Verseau
Messages : 778
Pikadollar : 723
Vos j'aimes : 137
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon lit
Mar 4 Aoû - 19:59
Usirichap
BBOYYYYY C'EST LUI HEIN ? Méchante méchante méchante ! D8 *frappe la tête de Kan'* *part pleurer dans les bras de la première personne qu'elle voit, c'est-à-dire Lugi*
Revenir en haut Aller en bas
Plus membre
Plus membre
Bébé Sadique
Messages : 709
Pikadollar : 964
Vos j'aimes : 75
Date d'inscription : 15/06/2014
Mar 4 Aoû - 20:06
Plus membre
NYYYYYYYYAAAAAAA
*Une Xy sauvage passe par là en courant*
*s'arrête pour lire*
Bboy est trooooop classe!!!!
*Repars en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Dim 9 Aoû - 14:13
Nyal27
Oh. OH. OOOOOOOOOH. VAS-Y SIPHANO TRANSFORME PIERRE EN LOUP ET PIERRE TU VAS CLOUER BBOY AU MUR POUR LE - Poney. - ET LUI ENFONCER UN - Poney. - ET ENFIN IL - Poney. - Bah quoi ? Je disais juste qu'il le clouerait au mur pour le soigner, lui enfoncer une seringue dans le bras et enfin il sera de nouveau calme et lui-même. :33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» *Le temps est précieux* Chapitre 5 (J'en suis bien au chapitre 5 ?) : Dr Andrew Schrader ?!
» *La disparition* Chapitre 3 : Bonjour, ce chapitre ne sers quasiment à rien :C
» Une nouvelle importante.- Chapitre 3 (suite de chapitre 2: Le réveil d'Alice.)
» Jugement Dernier- Chapitre 11- Chapitre final
» *L'incendie* ~ Chapitre 4 ~ LE CHAPITRE SANS NOM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Kanra-
Sauter vers: