AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

L'aventure recommence chapitre 6

Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Mar 4 Aoû - 20:24
Kanra
Chapitre 6

J'étais en face de moi-même... Un plateau de shogi nous séparer.
La personne en face de moi était sournoise. Son sourire malveillant. Ses yeux brillaient de méchanceté pur.

- Alors Bboy, que va-tu faire ?
- T'arrêter... Nogitsune... J'arriverai à prendre le dessus sur toi... Tu ne gagnera pas.
- Que de belle paroles ~ Mais dépêche toi, car dehors, le combat à commencer ~

_-_-_-_-_-_-_-_-

Siphano combattait du mieux qu'il pouvait les gardes du Bboy, avec l'aide de Frigiel. Pendant ce temps Fukano, s'occupait de d'autre chimères qui sortaient de la caverne, soutenu par les autres Patricks alors que Pierre courrait combattre Bboy. Le redstoner vit le sourire malveillant qui ornait les lèvres de son amant. Il serra les dents.

- BBOY ! hurla-t-il.

Le noireaud tourna mollement la tête vers lui et ria. D'un geste de la main, un katana noir apparu dans sa main. Il leva doucement la lame vers le redstoner. Ce dernier soupira, dégainant aussi sa lame.

- Bboy... Je veux pas me battre contre toi...
- Ah ! Ca y'est ta tête me reviens. Tu es Aypierre ~ Parfait, je vais pouvoir plus facilement prendre le dessus sur ton cher et tendre ~

Avant même que le redstoner ai pu comprendre ce qui se passait, il se retrouva au sol, une immense plaie zébra son torse. Lydia se figea.

- AYPIERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRE!

Son hurlement résonna dans la plaine. Siphano tourna la tête et vit avec horreur le leader des patricks au sol. Il sentit le regard de Frigiel sur lui. Il hocha la tête à sa demande silencieuse et se précipita au plus vite au près de son ami. Bboy recula, riant à gorge déployer, enfin, le monstre qui avait prit le dessus. Il ne vit pas Siphano arriver. Il ne vit pas le loup mordre Pierre. Il fêtait enfin sa naissance.
Revenir en haut Aller en bas
RedZelda
RedZelda
Sadique Débutant
Zodiaque : Taureau
Messages : 439
Pikadollar : 752
Vos j'aimes : 8
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 23
Localisation : chez les sadiques maggle
Mar 4 Aoû - 20:29
RedZelda
Maiiiiiis c'est bib qui a frappé Pierre ou pas je comprends pas?

Tu comprends jamais rien de toute façon Red...

Méchanteuuuuu *pars en courant*

Encore une fois, elle est partie...
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Mer 5 Aoû - 8:25
xX Lugi Xx
Bordel Siph, fallait le laisser crever.
Mais non >< TG !
Mais si?
Non c'est Siph qui doit crever =3 !
°-°
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Dim 9 Aoû - 14:16
Nyal27
OH OUI T'AS EXAUCE CE QUE J'AVAIS DIIIIIT !!!! O/ MAINTENANT IL VA MORDRE BBOY QUI DEVIENDRA UN LOUP ET QUI REPOUSSERA LE DEMON !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» *Le temps est précieux* Chapitre 5 (J'en suis bien au chapitre 5 ?) : Dr Andrew Schrader ?!
» *La disparition* Chapitre 3 : Bonjour, ce chapitre ne sers quasiment à rien :C
» Une nouvelle importante.- Chapitre 3 (suite de chapitre 2: Le réveil d'Alice.)
» Jugement Dernier- Chapitre 11- Chapitre final
» *L'incendie* ~ Chapitre 4 ~ LE CHAPITRE SANS NOM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Kanra-
Sauter vers: