AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

L'aventure recommence épilogue

Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Mer 5 Aoû - 12:08
Kanra
Epilogue.

Pendant que Fukano et les autres accompagnèrent Bboy pour libérer les autres prisonniers, je suivais Siphano et Frigiel qui voulaient me parler seul à seul. Lydia nous avait suivit, vu qu'elle connaissait beaucoup de choses sur les loups-garou. Elle nous avait raconter qu'avant sa capture, elle faisait partie d'un pack un peu spécial, comme celui qui risque de naître.

- Je n'ai cependant jamais vu votre situation pourtant. On aurait dis que...
- Que je ne servait qu'hôte temporaire ? demanda Siphano
- Oui.
- C'est pas impressionnant. Pierre est déjà un leader. Il est presque naturel qu'il devienne un alpha à sa transformation.
- Que va-tu faire maintenant ? me demanda Lydia.
- Eh bien... Je vais pas laisser les autres... "Expirimentations" de se malade seuls et livrer à eux-même. Je pense les faire rejoindre la communauté.
- Ton pack plutôt ? Tu dois séparer ta communauté et pack. C'est important de faire la distinction.
- Pourquoi ? demandais-je.
- Un lien spécial est créer dans un pack. Un lien qui regroupe l'alpha au membre de sa meutes. C'est mieux.

Je réfléchis quelque instant, regardant tour à tour Lydia, Siphano et Frigiel. Puis mon regard se porta sur Jack qui revenait avec Bboy. Je soupirais.

- Très bien. Je créerais un pack. Siphano, j'aurais clairement besoin d'un bras droit.
- Tu peux compter sur moi.
- Lydia ?
- Je vous laisserais pas. J'ai une dette, mais... Si jamais je peux retrouver mon pack d'origine... Avec Liam, c'est un bêta, il a été capturer en même temps que moi
- Vous pourrez y retourner. fis-je en souriant.

Elle souria aussi et on retourna voir les autres. Ghoul, vampire, wendigo, kenema et d'autre loups, coyote et kitsune sortir de la grotte, regardant avec méfiance autour d'eux. Ils s'éloignèrent de Bboy, avec crainte. Je sentais la tristesse de Bboy alors que je passais un bras autour de sa taille. Mon regard passa du bleu au rouge et je regardai les nouveaux arrivant. Je m'avançais un peu et pris une grande respiration.

- Je suis Aypierre. Nouvellement Alpha. Je vous proposent de rejoindre mon pack, vous y serez en sécurité. La seule condition, c'est de vous contrôlez et de ne jamais tuer.

Quelque loups nous regardèrent puis se consultèrent du regard. Il y a un qui s'avança, allant directement rejoindre Lydia. Le fameux Liam. Il fut suivit par quelque loups et coyote. Un ghoul s'avança, me défiant quelques secondes du regard puis baissa la tête.

- Je m'appelle Lindsey... Est-ce que tu es sur d'avoir... Un ghoul dans ton pack ?
- Je vous propose ce pack, pour que vous ne soyez pas seul, que vous aviez un endroit où rentrer et avoir une famille. lui répondis-je doucement.

Elle me regarda et souriait. Elle avança au milieu du pack, saluant rapidement Bboy. Finalement, deux kistunes nous rejoingnirent encore. Azenet et Fukano me regardèrent. Je leurs sourirent et ces deux là se joignirent au pack. Ainsi que Fufu et Jiji qui refusaient de laisser seul Bboy. Avec le reste des Patricks, on retourna au domaine où Bill, Auré et Roi firent la tête en apprenant qu'ils auraient beaucoup de boulot pour les prochains mois.

Plus les mois passèrent, plus j'appris à ordonner mon pack. Lydia m'aider beaucoup, ses conseils étaient précieux. J'appris à connaître aussi les nouveaux. Un jour, alors qu'on fêtait l'anniversaire de Jack, ce dernier avait exprimer le souhait de devenir aussi un loup. Je regardai Bboy qui semblait aussi hésitant que moi. Jack avait tout juste 15 ans. Mais Lydia et Liam parvinrent à nous convaincre. Depuis, on vivait paisiblement. Du moins... Jusqu'à la nouvelle grossesse inattendu de Bboy.
Revenir en haut Aller en bas
Usirichap
Usirichap
#1 hyungwonho stan
Zodiaque : Verseau
Messages : 778
Pikadollar : 723
Vos j'aimes : 137
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon lit
Mer 5 Aoû - 12:14
Usirichap
blblblblbbl. Encore un enfant 8D
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Mer 5 Aoû - 12:15
Luni
Oh ça craint, je sens bien le bébé surnaturel ultra puissant recherché par des vilains gens è.é *sors*
Ou pas du tout :> C'est bien si y a aucun problème, hein? :> C'est bien, non? svp :<
Revenir en haut Aller en bas
RedZelda
RedZelda
Sadique Débutant
Zodiaque : Taureau
Messages : 439
Pikadollar : 752
Vos j'aimes : 8
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 23
Localisation : chez les sadiques maggle
Mer 5 Aoû - 13:10
RedZelda
Encore un mini ayboy c'est trop bien!!!!

Red calme-toi s'il te plait. J'adore ton épilogue,moi x)

Moi aussi j'adore et Jack qui deviens un loup-garou c'est trop bien. Mais ils sont vieux alors Pierre et bib.

RED ENFIN ON DIS PAS CA!!!

Pardon, c'est sorti tout seul *pars se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Mer 5 Aoû - 16:34
xX Lugi Xx
Ouaaaaaah =o
Elle n'a pas de mots pour cette fin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
As de coeur
As de coeur
Sadique Régulier
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1896
Pikadollar : 3331
Vos j'aimes : 43
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 24
Localisation : Vous voyez Paris ? Eh ben c'est pas là
Mer 5 Aoû - 20:11
As de coeur
Encore un gosse ?!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Mer 5 Aoû - 23:21
Ota
Retard rattrappé. Bon...
AAAAAAAAAAAAH JE VAIS FINIR PAR FAIRE DES LEÇONS DE CONJUGAISON! AVEC AUTANT DE SOURIRES FAUT APPRENDRE!
Il souria? Non il sourit. Passé simple. Il porte pas si mal son nom. Sinon tu as accompli un exploit.
Me faire aimer le personnage de Siphano.
Mais un truc...
LE GOSSE EST VIAVANT? MAIS CRÈVE BORDEL! Désolée.
Et Bboy...
TROP CLASSE KYUBOY! WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Jeu 6 Aoû - 8:07
Kanra
Désolée Ota pour la conjugaison ... J'ai pas fais attention lorsque je relisais.
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Jeu 6 Aoû - 12:35
Ota
Tu es pardonnée ma sœur. (faut que j'arrête la drogue moi...)
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Dim 9 Aoû - 14:34
Nyal27
Moi, je dis, Xari est toujours pas revenu. Après, hein. U.U
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nothing like us - Epilogue
» A+ en lan ! - Épilogue
» *La disparition* Epilogue
» Epilogue - Cellona
» Survive The Night épilogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Kanra-
Sauter vers: