AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

One Piece : Les fennecs - Chapitre 20 : Fin du davy back fight

Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Mer 5 Aoû - 20:32
Hache
Chapitre 20 : Fin du davy back fight

Le match durait depuis maintenant neuf minutes et dix secondes ce qui signifie qu'il ne restait plus que cinquante secondes de jeu. Les deux équipes avaient quinze et seize point en désavantage pour les fennecs. Ils devaient absolument marqué à l’extérieur de la ligne afin d'avoir deux points supplémentaire. C'est Leslie qui avait la balle et elle avait la femme aux cheveux vert en face d'elle. La brune envoya la balle à l'androgyne se trouvant à droite du terrain et celui-ci envoya la balle à la femme-poisson en passant sous les deux hommes aux longues jambes. Avec une vitesse et une concentration inégalée, Fabienne passa la balle à sa capitaine qui était hors de la ligne à deux points puis celle-ci lança la balle en direction du panier. La femme au fouet essaya d'attraper le ballon mais elle n'était pas assez grande contrairement à ses coéquipiers et ceux-ci ne pouvaient que regarder avec impuissance. La balle tomba en plein dans le panier et deux points furent donc ajouté à l'équipe de la noire puis l'arbitre annonça la fin du match et la victoire des fennecs.
-Yatta ! Crièrent en cœur tout l'équipage.

Le capitaine adverse grognait avant de dire de façon audible à tous les siens et à ses ennemis :
-Capitaine des fennecs, veillez choisir qui des pirates effilés va rejoindre votre équipage.
Leslie sourit sadiquement en voyant la plupart des pirates adverses reculer ou se cacher derrière leurs nakamas de façon à ne pas être vue par elle. Pourtant son choix était déjà fait.
Kito s'approcha de sa sœur et lui demanda si elle allait bien le prendre Lui.
Elle répondit par une affirmation puis cria :
-Alexis ! Tu es des nôtres maintenant !
Le châtain eut les larmes aux yeux et dit un petit « oui » tout en souriant. Son calvaire se terminerait peut-être dans ce nouvelle équipage ?

Alexis n'était encore qu'un petit garçon d'à peine huit ans. Son père se trouvait sur un bateau pirate tandis que sa mère était au paradis, enfin c'est ce que lui avait dit son grand-père qui l'élevé. L'enfant revenait avec un filet plein de petit poisson qu'il avait pêcher dans le seul lac de la petit île située quelque part sur North Bleu. Son grand-père dont Alexis n'avait actuellement presque plus aucun souvenir semblait heureux de la prise du garçon. Il était vieux et pauvre donc avoir un jeune pour pêcher était un bonheur. De plus, l'adulte voyait sa fille dans le gamin. Ses long cheveux châtain et ses yeux noisettes étaient un un rayon de soleil dans le cœur du retraité.
En pleine après-midi, les deux garçon dînaient quand quelque cris vinrent les perturber. C'était les autres villageois dont la venue d'un bateau pirate effrayait. C'était celui des pirates effilés. Le grand-père était au port avec Alexis qui lui tenait la main. Le capitaine des pirates sortis accompagné d'un homme aux cheveux encre de chine qui salua de façon trop familière l'homme âgé. Il se tourna ensuite vers le capitaine en pointant le jeune garçon du doigt et dit :
-Vue que mon capitaine à perdu au davy back fight, je vous propose mon fils en échange de moi ! Cela vous convient ?
D'un rire diabolique, l'homme aux longues jambes emporta l'enfant  avant de partir sous l'impuissance du plus vieux. Alexis ne comprenait pas bien et ne pouvait que pleurer. Il passa par la suite dix année de calvaire où il était traité comme une sous merde malgré ses compétences en navigation remarquable.

Cela faisait maintenant un peu plus de deux jours que le châtain était avec ses nouveaux nakamas. Il s'entendait très bien avec tous les fennecs surtout le brun. C'était Alexis qui s'occupait de la navigation dès à présent et cela rendait les pirates un peu plus serein ce qui avait légèrement vexé la capitaine au début. Leur départ s'était passé sans accro malgré le mécontentement de leurs ennemis. Les fennecs avaient donc put reprendre la mer vers leur prochaine destination. Heureusement, le log pose avait eut le temps de se recharger.
Quelque chose n'allait néanmoins pas sur le bateau. Malgré qu'ils semblaient bien s'attendre, Kito était très distant du nouveau. Afin de comprendre pourquoi, sa sœur alla lui parler et la réponse du brun la surpris quand même un peu...
« Je crois que j'suis amoureux de lui... » Lui avait-il dit.
Leslie eut un petit rire sadique que son frère n'entendis pas...

Alexis:

____________________________

Voilà !! Fin de ce chapitre plus court que les précédents ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Raikya l'Alchimiste
Raikya l'Alchimiste
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1228
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas ("bark") ; https://communautesadique.forumactif.fr/f391-raikya
Jeu 6 Aoû - 0:05
Raikya l'Alchimiste
Hum... c'est bien qu'ils aient gagnés un nouveau membre !! Et la fin est ... pour le moins surprenante XD

Petite remarque: de temps en temps tu peux arrête la narration pour décrire des petits instants de leur vie quotidienne, ça rapproche le lecteur avec les personnages <3
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Jeu 6 Aoû - 9:10
Hache
Merci pour ton commentaire et ta remarque. J'essaierai d'en tenir compte dans les prochains chapitres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» One Piece : Les fennecs - Chapitre 18 : Davy Back Fight !
» One Piece : Les Fennecs - Chapitre 40 : FIN.
» One Piece : Les fennecs - Chapitre 4 : Iju
» ONE PIECE : LES FENNECS - CHAPITRE 38 : Infiltration.
» One Piece : Les fennecs - Chapitre 19 : Vas-y Kito !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Hache-
Sauter vers: