AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

One Piece : Les fennecs - Chapitre 18 : Davy Back Fight !

Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Mar 7 Juil - 12:45
Hache

Chapitre 18 : Davy Back Fight !

Les fennecs arrivèrent sur une petite île dont on pouvait faire le tour en une vingtaine de minutes. La navigation sur grand line était définitivement trop compliquée pour les compétences en navigation de Leslie. Entre l'île bizarre et cette nouvelle île, doragon avait faillit se retrouver deux fois au fin fond de la mer et heureusement que la charpantière était très douée sinon la pauvre caravelle ne tiendrait pas.
Le bateau avança vers la petite plage de l'île mais se prit les récifs marins. La capitaine pesta et s'excusa au près de la maman du bateau.
Après d'assez longue manipulations, les pirates jetèrent l'ancre. La noire s'excusa au près de la femme-poisson avant de poser pieds a terre suivit de ses amis.
-bon, cherchons des vivres et des arbres approprié pour faire des planches et réparer le navire avec. Annonça la capitaine.
-Oui, fautes à qui  ? Dit Fabienne en gonflant ses joues tel une enfant.
-J'ai les compétences pour naviguer sur southblue mais sur grand line, je suis un mauvais navigateur... Se défendit la brune.
Chacun des membres de d'équipages soupirent. Ils leur fallait un bon navigateur s'ils voulaient augmenter leurs chances de survie.
Ils se séparèrent et partirent explorer l'île de fond en comble.
Trois heures s'écoulèrent quand un coup de feu eut lieu.
-un seul ? Ça va. Soupira le médecins a Fabienne qui l'accompagnait.
Mais un deuxième coup fit crisper le visage du blond, inquiète, la femme-poisson demanda ce qu'il se passait. Le médecin l'ignora et se mit à courir dans la direction des bruits, Fabienne sur les talons. Ils arrivèrent bien vite à l'endroit où se trouvait Leslie entourée par une bande de pirates.
-Que ce passe t il? Demanda kito qui venait d'arriver sur place avec le cuisinier.
Le blond ouvrit la bouche pour répondre mais un homme très grand et très fin aux court cheveux noir chevauché par un tricorne bordeaux entoura ses longs bras autour du noir et lui expliqua que son capitaine avait accepté un Davy back fight.
L'androgyne accompagne par le blond, hoqueta avant de se tourner vers la brune qui eut un sourit gêné en disant "désolée".
Mais les deux autres de l'équipage demandèrent ce que c'était.
-Un jeu opposant deux équipages pirates qui met en jeu les membres de celui-ci et l'honneur des pirates : le pavillon. Dit le long capitaine avant de se tourner vers Leslie et de lui demander en combien de manche elle voulait jouer.
-Trois ! Dit elle sans hésiter et en ignorant son équipage montrant le chiffre un avec leurs doigts.
-Parfait ! Allons rejoindre la baie où sont mis nos bateaux. Dit une jeune femme assez petite aux cheveux vert clair attachés en chignon. Sa longue robe blanche indiquait par des Kanji qu'elle était la seconde.
-Leslie ! Je vais te tuer ! Cria le noir avant de sauter sur sa soeur qui au lieu de se battre comme à son habitude, lui dit qu'il comprendra pourquoi elle avait fait ce choix.
visiblement mécontent, kito abandonna avant de suivre les ennemis suivit par le reste des fennecs.
Arriver aux bateaux, les fennecs purent voir que celui de leurs adversaires étaient vraiment imposant tout comme le nombre de pirates y vivant.
-Comment ce galion a traversé le récif? Demanda machinalement la capitaine.
-Voyez vous, nos navigateurs sont extrêmement compétant. Dit fièrement le capitaine en montrant un petit groupe d'homme dont faisait partis un beau jeune remarqué plus tôt par Leslie. Kito aussi le remarqua et se souvenus qu'il était avec les pirates autour de sa soeur.
En parlant d'elle, il se mit a ses côtés puis lui demanda pourquoi elle avait fait cela. La brune expliqua tout.
...
Un équipage se trouvait au milieu de la plaine, comme elle était seule, la brune se cacha derrière un rocher et les observa tel un chasseur.
Ils se disputaient et le second fouetta un jeune homme châtain.
Celui-ci se protégea avec son bras par réflexe mais son bras s'évapora dans un nuage de poussière.
"Un logia !" se dit la capitaine.
-Tu voie sensho, il a mangé un fruit du démon ! Dit la seconde.
-Tu l'a volé a ma collection ? Demanda l'homme au tricorne en soulevant le châtain par le coup. Le jeune avait beau être grand, l'autre le soulevait aisément du haut de ses deux mètre vingt.
-Alors Alexis. Tu répond? Et qu'est ce que tu regarde ? Demanda la femme en voyant que le prénommé Alexis regardait à sa droite. 
Celle a la chevelure herbe utilisa son fouet jusque derrière un rocher et l'objet en cuir s'enroula autour du bras de la noir. Sentant qu'elle avait attrape quelque chose, la seconde tira et Leslie fut à vue du capitaine qui lâcha le garçon. 
L'homme grand prépara des shuriken et en lança quatre sur la fille qui se transforma en mi homme mi bête pour se défaire du fouet, sauter et esquiver les armes de lancé.
-Un zoan, hein ? Dit l'homme en souriant avant de préparer d'autres shuriken et de les lancer.
Leslie voulu esquiver mais la seconde l'attrapa et l'immobilisa. La brune ferma les yeux, se préparant à être touchée. Cela n'arriva pas car le châtain s'était lancé et pris les armes japonaises. Il ne s'en pris qu'une dans l'épaule mais cela suffit à le faire s'agenouiller. 
"Du Kairōseki ! " se dit la noire.
Le capitaine attrapa son nakama comme tout à l'heure et lui dit qu'il allait payer cet affront.
Cette phrase énerva Leslie qui se transforma à nouveau mais une arme dans la matière affaiblissant les utilisateurs de fruit du démons l'en empêcha.
-Si tu ne veux pas ça, je te propose un marché... Chuchota le grand à l'oreille de la fennec complètement à sa merci.


Pour l'heure, les fennecs n'avait plus que à réussir les épreuves.
La seconde arriva et annonça aux pirates que la première épreuve allait commencer. Kito demanda en quoi elle consistait mais la femme lui dit de simplement se diriger vers les bateau et que quelqu'un allait tout expliquer.
Sur le chemin. Théo expliqua le Davy back fight.
-Le challenger choisie le nombre d'épreuve de une à trois. on va devoir relever le défis sur trois manches et à chaque défaite, les perdant perde un nakama ou leur honneur incarné dans le symboles... Soupira le médecin.
-dis moi, ce jeu n'étais pas complètement démodé ? Demanda l'androgyne.
-La nouvelle ère de piraterie la de nouveau rendu à la mode dans la première partie de grand line.
Un des pirate ennemis dit que la première épreuve allait commencer. Il en expliqua ensuite les règles qui consistaient en une course relais à travers l'île. Sur deux kilomètres, quatre personnes devaient se placer. L'homme dit aussi que le capitaine devait décider qui participerai. Il dit aussi que les épreuves suivantes seraient une course de natation en un contre un puis un match de basketball. Cet homme ajouta que les membres ne pouvaient pas participer plus de deux fois.
Leslie désigna pour la première épreuve elle-même, Théo, Fabienne et Jolan. La brune n'avait pas vraiment le choix car les hommes-poissons étaient interdit pour la course de natation et qu'ils devaient tous participer pour la dernière épreuve.
La capitaine commencerait sur la baie et passerait le relais à Jolan qui le passerait à la charpentière qui devait traverser une rivière. Le blond fermerait la course en atteignant le milieu de la forêt.
Le coup de feu annonçant le départ retentit et Leslie se transforma complètement afin de courir plus vite. Son adversaire n'était pas un Zoan mais il courait à la même vitesse qu'elle. L'homme était plutôt grand et avait des jambes très musclée et longue comme son capitaine, il lui ressemblait un peu.
Tout l'équipage ennemis encourageait l'homme en criant son nom, tous sauf le châtain vue plus tôt. Et ce garçon ne passa pas inaperçu face à kito qui se retrouvait seul à encourager ses nakamas. Le noir n'arriver pas à détacher ses yeux de ceux triste de l'autre. Ce dernier avait un quelque chose que le brun ne pouvait expliquer en plus de le faire rougir, enfin on ne le voyait pas à cause de sa peau foncée.
Leslie commençait à fatiguée, la course n'était point son fort. Mais elle n'abandonna pas car l'androgyne était déjà en vue. Elle accéléra tout comme son adversaire et les deux de devant se mirent à courir et se préparèrent à recevoir le relais. L'objet en bois peint en jaune passa de la main gauche de la noir à la fine main droite de Jolan. Leurs ennemis firent pareil sauf que le roux avait maintenant un adversaire semblable à celui de sa capitaine et cet homme courait aux moins trois fois plus vite. Mais le fennec ne baissa pas les bras en se disant que la femme-poisson rattraperait son retard.
Malheureusement, ce ne fut pas le cas car l'adversaire de celle-ci était un homme-poisson de type requin marteau qui pris une langue avance sur Fabienne à cause du retard assez conséquent du garçon aux cheveux sang.
Et Théo n'étant pas assez rapide pour rattraper ce retard perdit alors qu'il était face à un homme normal. C'est ainsi que la première manche du Davy back fight fut remporté par des pirates à l'équipage déjà nombreux. Et ces le goût amer de la défaite dans la bouche que Leslie observa le drapeau ennemis. C'était un crâne basique entouré de stick et deux qui remplaçait les fémur.
Le haut capitaine s'approcha de l'équipage rassemblait et fit un sourire satisfait.
-Alors, qu'avons nous là ? Une capitaine, un tireur d'élite, un médecin, un cuisinier et un poisson. Fit l'homme avec le même ton que s'il faisait les course. Ton qui énervait tout les fennecs quoi que Theo semblait plus effrayé.
-Vous n'avait ni navigateur, ni charpentier ? Demanda un homme.
-Ni musicien ! Continua un autre qui fut totalement ignoré.
-Oi ! Je suis le charpentier ! Répondit Fabienne les sourcils froncés. Mais elle fut ignoré ce qui l'agaçait encore plus.
L'homme à la taille démesuré dit qu'il choisit le poisson en la pointant du doigt. Il ajouta qu'il pourrait en tirer un bon prix sur l'archipel shabondy.

_________________

J'ai dit que j’arrêterai cette série. Mais je vais me contenter de mettre des chapitres une fois toute les lunes. Voilà. Bon, cette série devrait manquer à personne mais je prévient quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Raikya l'Alchimiste
Raikya l'Alchimiste
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1228
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas ("bark") ; https://communautesadique.forumactif.fr/f391-raikya
Mar 28 Juil - 13:13
Raikya l'Alchimiste
Ah, le Davy Back Fight \\\o///

Pas mal pas mal... et moi je m'en fout que tu poste pas souvent, tant que tu poste ;3
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Mar 28 Juil - 18:03
Hache
Merci beaucoup. Et ne t'inquiète pas, je ne compte pas arrêter tant que je ne l'ai pas finie
De plus, les chapitres sont plus long. Par contre je ne sais pas quand je les sortirai. Ça dépendra de mon inspiration, ma motivation et s'il y a beaucoup de vidéo qui sortent sur YouTube Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» One Piece : Les fennecs - Chapitre 20 : Fin du davy back fight
» One Piece : Les fennecs - Chapitre 4 : Iju
» One Piece : Les Fennecs - Chapitre 40 : FIN.
» One Piece : Les Fennecs - Chapitre 29 : Fin des combats !
» One Piece : Les fennecs - Chapitre 7 : Le kidnapping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Hache-
Sauter vers: