AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

The Prince of Atlantis chapitre 3

Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Jeu 6 Aoû - 23:16
Kanra
Azenet = Milo
Skillnez = Rourke
Croustinette = Helga
Zerator = Placard
Nems = Gaëtan "La Taupe"
Bill = Amadou Gentil
Alexxlixk = Coukie
Bob Lennon = Enzo
HarryLaFranc = Audrey Rocio (la mécano)
________________________
Chapitre 3: Étrange étranger.

Azenet était perdu dans son livre. Cela faisait quelque jours qu'il se prenait la tête sur un sujet mensionner par le manuscrit. Il sursauta lorsqu'ils s'arrêtèrent brusquement et alla voir de quoi il s'agissait. Un immense pilier bloquait le chemin. Il s'extasia légèrement dessus.

- Non mais vous avez vu la taille de cette colonne ? Ça a dû prendre des centaines, qu’est-ce que je dis, des milliers d’années pour la construire !
[Boum !!]
- Et moi t’as vu, j’ai construit un pont. Ça m’a pris quoi, 9, 10 secondes, 11 à tout péter ! fit en rigolant Bob.

Ils s’arrêtèrent sous une grosse lucarne. Encore un soir où Azenet fut isoler. Mais il en avait l'habitude maintenant. Seul Alex venait lui donner son repas. Repas qu'il ne mangea pas, par peur de mourir intoxiquer. Non loin, la petite troupe discutèrent entre eux et Harry regarda Azenet puis soupira.

- Dîtes, vous trouvez pas qu'on est un peu trop dur avec lui ?
- Mh ? demanda discrètement Bob, préparant une bombes avec minuteur.
- Ouais, t'as raison; Hey ! Azenet ! Viens nous rejoindre !

Azenet cligna des yeux et les regarda. Il sourit discrètement et alla s'assoir avec eux. Le reste de la soirée se passa dans une bonne ambiance où le jeune en appris d'avantage sur ses compagnons de route. Plus tard dans la soirée, le campement fut en feu. Crousti' menait les équipes vers le ponts qui, sous le poids des véhicules, s’effondra.

_-_-_-_-_-_-_-_-

Une allumette brilla dans le noir, montrant le visage fatigué de Skillnez.

- Bon, ceux qui sont pas morts, dites quelque chose, que je vous entende...

Il entendit plusieurs râlement. Mais aucun signe de leur linguitisque. Quel plaie.

Beaucoup plus loin dans la grotte, le jeune Azenet se réveilla, légèrement sonner. Il vit des formes floues, parlant dans une langue qu'il ne connaissait pas. En fait, cet langue ne lui disait rien du tout. Il écarquilla les yeux et recula vivement, la respiration courte et gémissant de douleur. Il porta sa main à son épaule et lorsqu'il la retira, il la vit couverte de sang. La panique augmenta. Il sursauta en voyant une des créatures l'approcher. Cette dernière remonta son masque, dévoilant un jeune homme brun aux yeux bleu océan. Il avait quelque tatouage sous l'oeil droit, d'un bleu un peu plus claire que ses yeux. Le regard d'Azenet se posa sur le cristal que le jeune homme retirait de son cou. Il souffla doucement dessus et l'approcha de la plaie, doucement, cherchant à ne pas l'effrayer.  Il apposa le cristal dessus, passant deux autres fois et y plaqua sa main. Azenet haleta légèrement, mais la douleur parti bien rapidement ainsi que la blessure. Azenet regarda son épaule sous le choc puis le jeune homme qui lui sourit affectueusement. Ils sursautèrent en entendant une explosion. Le jeune homme rebaissa son masque et parti en courant, suivit par ses acolytes.

- ! NON ! ATTENDEZ !
Revenir en haut Aller en bas
Kagura-chan
Kagura-chan
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1501
Pikadollar : 2693
Vos j'aimes : 160
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 24
Localisation : chez moi
Jeu 6 Aoû - 23:26
Kagura-chan
Ohohoh on le vois enfin :O
Citation :
- Non mais vous avez vu la taille de cette colonne ? Ça a dû prendre des centaines, qu’est-ce que je dis, des milliers d’années pour la construire !
[Boum !!]
- Et moi t’as vu, j’ai construit un pont. Ça m’a pris quoi, 9, 10 secondes, 11 à tout péter ! fit en rigolant Bob.
Putain j'adore Bob XD
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Jeu 6 Aoû - 23:27
Kanra
Ce sont les répliques exactes du film ^^
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Ven 7 Aoû - 10:03
xX Lugi Xx
Ouaih et ça rend trop bien avec leurs voix <3 GG !
Revenir en haut Aller en bas
RedZelda
RedZelda
Sadique Débutant
Zodiaque : Taureau
Messages : 439
Pikadollar : 752
Vos j'aimes : 8
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 23
Localisation : chez les sadiques maggle
Ven 7 Aoû - 10:15
RedZelda
Ooooooh c'est trop bien jadore le moment ou il parle de la colonne c'est trop drôle.

Re...

Ah ben, te revoila enfin.

Dezdez je me suis perdue je sais pas où.

La pire...
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Dim 9 Aoû - 15:10
Nyal27
xDDDD J'ai adoré le passage avec le pilier !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» The Prince of Atlantis chapitre 0
» The Prince of Atlantis chapitre 11
» The Prince of Atlantis chapitre 12
» The Prince of Atlantis chapitre 1
» The Prince of Atlantis chapitre 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Kanra-
Sauter vers: